Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Dernière édition par M. Lourdes Majken le Mar 22 Fév - 14:47, édité 5 fois
Sujet: Re: LOURDES ➷ si tu la croisses à la pointe du jour, elle t'emmènera, sûr, pour te montrer l'amour Sam 19 Fév - 21:23
JUST GONNA STAY HERE.
A peine eut-elle mis un pied dans la cours de l'école, que deux petites commères se mirent à ricaner. Elles étaient jolies dans leur petite robe de mousseline, leur cheveux soigneusement coiffé. Lourdes, quand à elle, ressemblait plus à une petite souillon qu'à une princesse des studios disney. Sa longue crinière blonde attachée rapidement en un chignon mal fait, quelques mèches tombant sur son visage éteint, elle s'empressait de rejoindre le semblant d'amis qu'elle avait. Tout le monde n'avait pas la chance d'être riche, mais tous les riches n'étaient pas aussi stupides et intolérants envers les pauvres. Ce n'est qu'une question d'éducation, après tout. « Des idiotes ces filles là ! » déclara une petite voix fluette, alors qu'un sourire se dessinait sur le visage de Lourdes. Bien que la vie ne soit pas facile tous les jours, passer outre ces difficultés est certainement plus simple lorsque l'on est accompagné. Fille de pasteur, Breony était une des seules personnes en qui elle avait confiance. Une des seules personnes à accepter de s'amuser avec elle ...
Journée de classe typique, des sous-entendus mesquins à tout va, une interrogation orale, une dizaine de regards braqués sur elle. Rien de bien méchant. Lorsque la dernière sonnerie retentit, se fut comme une libération et ce pour chacun des élèves et des professeurs. Lourdes marchait à pas lent en direction de chez elle, lorsqu'un petit voyou vint à sa rencontre projetant son sac au sol. Puis il fuit en riant. Alors qu'elle s'empressait de regrouper toutes ses affaires, les petites pestes de ce matin s'approchaient d'elle avec leur air supérieur. « Allez ramasse, petite souillon. » Tandis qu'elles s'en allaient, se trémoussant au milieu du trottoir, l'une d'entre elles se permit d'ajouter une remarque des plus déplaisantes. « Les pauvres dans son genre ne devrait même pas avoir le droit à l'instruction. » Ce serait faux de dire que ces paroles ne heurtèrent pas Lourdes, pourtant elle ne bronchait pas. Elle avait l'habitude d'être chaque jour confronter à ces gosses de riches qui ne se dérangeaient pas pour lui faire rappeler sa misérable situation sociale. Sur le chemin du retour, elle passait devant des dizaines de petites maisons toutes aussi charmantes les unes que les autres.
Elle montait les marches délabrées une à une, évitant un homme ivre mort. Arrivée à l'étage où elle logeait avec sa famille, elle se mit à rêver qu'elle y trouverait un lit douillet et un bon repas fumant sur la table du salon. Pourtant elle ne trouva rien de tous ça, juste une mère au foyer, déjà bien amochée. « Alors petite sœur, cette journée ? » Cette voix si chaleureuse, lui donna du baume au cœur. Elle se retourna, un sourire aux lèvres, et se jeta dans les bras de Claes son grand frère. Il était le seul à lui montrer les bons côtés de la vie, à prendre soin d'elle comme auraient dû le faire ses parents. Elle n'était heureuse que lorsqu'elle se trouvait entre ses bras. Elle avait beau lui dire que tout allait bien, il savait lire dans son regard qu'elle avait une fois de plus été blessée.
Parce que lorsque nous sommes jeunes, nous sommes pleins de rêves, que tout nous semble encore possible. Nous espérons à longueur de journée, que cette misérable vie n'est qu'un bref cauchemar et qu'une personne venue de nulle part pourrait un jour nous sortir de là. Lourdes s'endormait chaque soir une boule dans la gorge et les étoiles pleins les yeux. Elle s'en allait pour le pays des rêves, de l'imaginaire. Dans les bras de Morphée tout était encore possible. Tout.
Il est mort, il est mort, mon dieu dites-moi pourquoi il est mort ... Voilà maintenant trois ans que la famille s'était dissoute. Le meneur de jeu, le paternelle s'en était allé aux cieux. Avec lui il avait emporté le semblant de joie qui logeait dans le cœur de Claes. Le diplôme en poche il partis à son tour. Ainsi, par la folie d'une bande de squatteurs, Lourdes se retrouvait désormais seule, une mère alcoolique à charge. Bien sûr il restait toujours présent, oui Claes avait toujours été là pour elle. Mais tout lui semblait maintenant différent. Quartorze ans, elle devenait une femme. Les hormones dit-on. Et la seule personne avec qui elle aurait pus parler de ses soucis féminins n'était pas apte à l'écouter. Après la mort de son mari, leur mère n'avait pas tenté de se sortir la tête de l'eau, mais elle avait plutôt plonger plus profond encore aux milieux des eaux, enivrées d'alcool. Un mauvais exemple me direz-vous, pour une jeune fille en pleine recherche d'elle-même.
Le début des années High School, de nouveaux horizons, une nouvelle philosophie de vie. ec
En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
Dernière édition par M. Lourdes Majken le Mar 22 Fév - 15:36, édité 15 fois