-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY. Empty
MessageSujet: it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY.   it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY. EmptyMar 12 Avr - 18:55

Soupirant bruyamment & marchant à grands pas, Joy Calloway semblait être préoccupée par quelque chose. Son air frustré pouvait facilement exprimer à quiconque la regardait qu'il n'était pas conseillé de lui adresser la parole. En effet, la jeune femme était épuisée par la longue & interminable journée qu'elle venait de passer. Cela faisait déjà un mois qu'elle habitait Arrowisc & pourtant elle ne s'était toujours pas habituée à cette petite ville. Elle avait beaucoup de mal à trouver un emploi stable, c'est pourquoi elle passait la plupart de ses journées à enchaîner les petits boulots qui ne lui rapportaient guère assez pour subvenir à tous ses besoins. Ayant donc passé la journée à distribuer son C.V peu flatteur dans tous les bars & les restaurants de la ville, Joy n'avait d'autre envie que de rentrer chez elle. Enfin, dans sa petite chambre d'hôtel.
Cependant, Joy n'allait pas rentrer immédiatement au motel dans lequel elle logeait en attendant de trouver un appartement. En tout cas pas avant d'avoir enfin acheté un peu de drogue. Bien que Joy ait arrêté à un certain moment, elle n'avait pas pu s'empêcher de recommencer -& puis, ses doses avaient presque doublé depuis son emménagement. Sa fidèle dose quotidienne lui permettait d'oublier ses problèmes & de se sentir bien pendant quelques heures avant de refaire face à la réalité. Malheureusement, Joy n'était pas une personne dotée d'une grande conscience. Elle n'avait aucun bon sens, c'est pourquoi elle n'hésitait pas à se détruire à petits feux. Mais quel était le problème ? Personne ne pleurerait son absence.

La jeune femme parcourait donc le J.F Kennedy Park à la recherche de son fidèle dealer. A son grand étonnement, elle avait très rapidement trouvé des fournisseurs dans cette petite ville vieillotte.
Durant une dizaine de minutes, Joy tourna en rond dans le parc jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était surement un peu trop en avance. Elle décida donc d'aller reposer ses jambes perchées sur d'immenses talons & se dirigea vers un banc déjà occupé par une autre jeune demoiselle blonde. Tout d'abord, la présence de cette dernière ne dérangea pas Joy. Mais, plus elle s'approchait, & plus les traits de cette inconnue devenaient familiers. Joy s'arrêta alors bêtement à mi-chemin, son visage prenant soudainement un air ahuri comme si elle venait de se recevoir seau d'eau glacée en pleine tête. Cette "inconnue" n'était autre qu'Abbey.
Joy, rassurée que sa vieille amie ne l'ait pas encore remarqué, se demanda s'il était préférable de fuir ou s'il fallait aller lui parler. La première option lui paraissait la plus juste. Après tout, Joy avait complètement gâché la vie d'Abbey. Elle s'était sadiquement amusée à la voir toucher le fond. Joy n'avait en effet jamais été une très bonne amie. Sa nature l'obligeait à blesser les gens & à prendre plaisir en les voyant sombrer... Cependant, Abbey avait été la raison principale de la venue de Calloway à Arrowisc. Bien entendu, lorsqu'elle avait pris cette décision & comme à chaque fois qu'elle en prenait une Joy n'avait pas réellement réfléchi. Elle avait agi sur un coup de tête comme à son habitude. Mais à présent, Abbey se tenait réellement devant elle, ce qui engourdissait les pensées de la blonde. Cette dernière se mordillait la lèvre sans même s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'elle décide qu'il était temps d'engager la conversation même si elle n'avait aucune idée de la manière dont elle allait le faire. Par où commencer ? Que dire à quelqu'un dont on a bousillé une partie de la vie pour qu'il vous pardonne..?
« Abbey ? » dit-elle une fois assez proche de l'interpellée pour qu'elle l'entende. Joy attendit qu'elle relève la tête avant de continuer. « Même à cinq kilomètres je t'aurais reconnu... tu n'as pas vraiment changé. Enfin... je sais que tu es la dernière personne à qui tu veules parler... même si j'espère que je me trompe. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY. Empty
MessageSujet: Re: it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY.   it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY. EmptyMar 26 Avr - 20:56



it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY. Stock27
and you can see my heart beating you can see it through my chest.


J’étais assise sur un banc, les bras engourdis par le froid, les cheveux en bataille qui montraient le travail que j’avais fourni aujourd’hui, les yeux rivés sur mes chaussures, la tête vide. Le vent soufflait sur mes frêles épaules découvertes. J’avais chaud. Trop chaud. A vrai dire, j’étais complètement épuisée par ma journée de travail au restaurant. Il y avait eu beaucoup de clients et beaucoup de nettoyage à faire. J’étais passée partout : aux toilettes, à la vaisselle et au service. Ce n’était pas possible de travailler autant pour un salaire peu méritant. Mais bon, il fallait bien que je vive, et ce travail était la seule chose que j’avais réussi à trouver. Il faut dire que j’avais arrêté les études alors je ne pouvais pas avoir quelque chose de très prestigieux. D’ailleurs, je me demandais bien ce que j’allais faire de ma vie. Je n’avais pas de situation stable. J’étais tel un oiseau migrateur : volant au fil des saisons, changeant constamment d’avis et d’environnement. Je n’avais pas d’objectif, pas de but à suivre, rien. J’étais comme inerte. Et j’avoue que cela me laissait à force. Certes, j’étais venue à Arrowsic pour penser toutes mes blessures, et bien que j’avais du mal à redevenir celle que j’étais vraiment, j’avais envie de faire quelque chose. Faire chose de ma vie. Vivre. Beaucoup d’idées fusaient dans ma tête. Toutes les directions étaient à ma portée, enfin, je le croyais. Mais avoir arrêté des études était quelque chose qui me freinait sur toutes les routes. Alors je me rendis à l’évidence : je devais reprendre mes études. Oui, mais quoi ? Quoi faire ?

Alors que je me tourmentais la tête, le temps continuait à s’écouler autour de moi, sans que je ne m’en aperçoive. L’automne était parti depuis bien longtemps, et des fleurs commençaient à murir un peu partout : dans les arbres, par terre. C’était un spectacle merveilleux. La nature était respectée et elle prospérait dans tout le parc. On pouvait distinguer quelques écureuils qui se réfugiaient dans les arbres, alors que le ciel commençait à devenir sombre. Je n’avais même pas remarqué à tel point le temps passait vite. Depuis combien de temps étais-je assise ici ? Personne ne faisait attention à moi de toute façon. Je m’y étais habituée. Je m’étais habituée à être une ombre, un homme invisible, bien que cela me blessait, je l’avoue. Je n’étais pas la fille qu’on remarquait et à qui on avait envie de parler, au contraire : j’étais plutôt celle qui se cachait de peur qu’on la voit et qu’on la juge. Je restais dans mon petit trou, dans ma petite cachette, dans ma bulle. J’étais fermé au monde extérieur. Malgré tout, j’essayais de cacher cette carapace qui m’entourait. Petit à petit, j’allais sortir de mon trou, de ma cachette. Lentement, j’allais percer ma bulle et casser ma carapace. J’en avais le pressentiment.

Au loin, dans la brume d’Arrowsic, un claquement régulier et saccadé perturba ce silence si harmonieux. Je reconnaissais ce bruit, il m’était familier. Je l’avais déjà entendu plusieurs fois, mais où ? Ma mémoire me faisait faillite. Impossible de savoir. Ce bruit se rapprocha de moi, devenant de plus en plus fort et agaçant. Je regardais en direction de ce son venu de nulle part, et arrivait peu à peu à distinguer une silhouette. Et puis là, le choc. Une claque en pleine figure. Un missile arrivé de je ne sais où. Un tremblement de terre. Un tsunami. Une secousse. Un étouffement. Plein de sentiments se mêlaient en moi en même temps, à tel point que je n’arrivais plus à bouger. Mon cœur se mit à battre rapidement, sans que je ne puisse contrôler cette soudaine accélération. Je n’arrivais pas à le croire. Joy était là, devant moi, en chair et en os. Mais que faisait-elle ici ? Pourquoi ici, à Arrowsic ? J’avais l’impression qu’un extra-terrestre avait atterri. Je ne m’en remettais pas. Et tous les souvenirs vinrent se secouer et remonter à la surface. New York. Les discothèques. Les garçons. L’alcool. La drogue. La concurrence. La méchanceté. L’hôpital. La manipulation. Les faux sourires. Les disputes. Ma perte. J’aurais aimé tout oublier, tout enfouir autour de moi, mais tout cela prenait une trop grande partie de moi, je le savais. J’avais envie de pleurer et de crier. Crier ma peine, ma colère de la voir ici après tout ce qu’elle m’a fait. La voir si heureuse d’elle-même, avec son air sadique que je lui connaissais tant. Non, le visage de Joy était le dernier que je voulais voir. Abasourdi, à perte de souffle, je finis par dire : « JOY ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ?! » Je ne pouvais pas en dire plus, d’ailleurs je n’avais même pas écouté ce qu’elle avait dit, je m’en fichais. Le fait était là : Joy se tenait devant moi. Elle allait hanter ma vie, à nouveau. Elle allait me détruire, à nouveau. Non cette fois-ci, elle allait m’achever, pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
 

it runs in my blood to betray the ones i love ϟ ABBEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abbey&zach ϟ is this the place we used to love ?
» Mike Fauve ♛ We always need some blood of a virgin. And the blood of the bitch?
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» i just need you now ✈ ashton&abbey.
» ₰ do you like blood ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-