Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 22:49



Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 101121101906172921

© BLINI♦SOUL & everybody hurts - Avril Lavigne.

CHLOE sixtine aliena JONES ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Jones. ☂ PRÉNOM(S): Chloé Sixtine Aliena.AGE: 18 ansORIGINE: américaine, française et italienne.STATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: étudiante en histoire.GROUPE: fluorescent adolescent.AVATAR: Selena Gomez.
JUST GONNA STAY HERE.

Je ne voyais que du blanc. Je marchais lentement, la main droite glissant négligemment le long d'un mur trop lisse, trop blanc. Il n'y avait rien dans ce couloir, rien hormis moi. Pas une fenêtre, pas un tableau, pas une sculpture. Juste moi. Puis, enfin, une porte. Elle trônait là, grande, imposante, avec ses ornements parfaitement taillés. J'avais déjà vu des portes semblables, chez ma grand- mère. Une vieille femme tout à fait adorable avec ses deux petites fossettes, qui malgré le temps ne cessaient d'illuminer son visage enfantin et aimant. Le coeur battant, je pénétrais dans la pièce.

«Bienvenue Chloé, assieds- toi je t'en pris.» Elle, la psychologue, celle qui déciderait de mon sort. Devrais- je encore rester loin de mon village natale d'Amérique ? Elle était la seule qui pourrait en décider. Son visage était plutôt amical. Elle était plutôt jeune et jolie. Blonde, la trentaine peut- être. De grands yeux verts qui inspiraient la conscience, d'ailleurs inconsciemment je m'étais détendue. Sans la quitter du regard je m'installais dans le petit fauteuil en cuir noir qu'elle m'avait indiqué. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, que me demanderait- elle ? Et si je n'étais pas prête ? Si elle m'interdisait de rentrer là- bas ? Et mes parents ? Ils devaient se faire tellement de soucis. Et mes amis ? Nuls n'étaient au courant des raisons qui m'avaient obligée à les quitter, ils devaient m'en vouloir. «Nous allons commencer Chloé, je suis le docteur Leblanc, mais appelle moi Ariel. Tu sais pourquoi tu es ici n'est- ce pas ?» , sa voix était douce, comme une légère mélodie. Moi qui était d'habitude si méfiante, j'avais confiance. « Je ... oui, je sais pourquoi je suis là. Mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. » Je la vis sourire doucement, avais- je dis quelque chose de mal ? «Ne t'en fais pas, je vais juste te demander de parler de toi d'accord ? Commençons par des choses simples. Qui es- tu ?»

Cette question me fit tressaillir. Qui étais- je ? Une multitude de réponses déboulèrent dans ma tête, mais aucune ne me correspondaient réellement. « Et bien ... , je m'appelle Chloé Sixtine Aliena Jones, je suis née le 13 juillet 1992 à Arrowisc dans le Maine, aux Etats-Unis. Mon père et ma mère tiennent tous les deux un petit commerce dans le village, ils sont boulanger, mais ça, ça ne vous dit pas vraiment qui je suis n'est- ce pas ? »

Son crayon courait sur un calepin qu'elle tenait fermement entre ses mains. Qu'avait- elle bien pu écrire depuis le début de cet entretien, tout ce que j'avais révélé ici étaient notés dans mon dossier. « Je .. enfin, on dit de moi que je suis une jeune fille avec une grande joie de vivre, plutôt douce et rêveuse. Dans mon monde quoi. Je suis obstinée, c'est peut- être ce qui m'a sauvé la vie maintenant que j'y pense. Et puis ... c'est vraiment utile de répondre à tout ça ? » Je me sentais bête, est- ce que je devais vraiment répondre à toutes ces questions bizarres ? En quoi ça les aiderait à savoir si j'étais prête ou non à rentrer à Arrowisc ? Aussi bizarre que cela puisse paraître ce petit village me manquait, je connaissais tout le monde, même si je n'étais pas très connue. Mais c'était chez moi, j'y avais mes habitudes et mes amis. Non pas que je n'aimais pas la France hein, mais il y avait toujours une certaine gêne. «Je vois Chloé, je comprends que ça puisses te paraître bizarre tout ça, après tout qu'est- ce que ça peut bien changer n'est- ce pas ? A vrai dire, nous voulons savoir si tu tiendras le choc, tu as traversé des épreuves difficiles cette année, nous voulons être certains que tu pourras ré-intégrer ta vie le plus normalement possible. Si cela ne t'ennuie pas, je vais te demander de me raconter ton histoire, d'accord ? Racontes moi tout, il faut que je sache comment tu te comportes en temps normal. Un peu de courage, je suis certaine que tu pourras bientôt rentrer chez toi.»


La solitude rend impatient,
c'est l'impatience qui tue l'enfance.


« Comme je l'ai déjà dit plus haut je suis née le 13 juillet 1992 dans le Maine aux Etats- Unis. Cinq ans après ma naissance, ma petite soeur est née. Ma famille n'a jamais eu d'ennuis majeurs, j'ai vécu une enfance des plus banale. Hormis peut- être un accident qui a failli coûter la vie à ma soeur. J'avais dix ans et elle cinq, la mer était déchaînée, mais Elyra tenait absolument à aller nager. Elle adorait l'eau. Nos parents travaillaient et j'ai fini par céder. Au début tout se passait bien et puis soudain une énorme vague à surgit et a entraîné Ely au fond de l'eau. J'ai paniqué, commencé à hurler. Heureusement un homme qui passait par là a sauté dans l'eau et a ramené ma petite soeur. Elle est restée un mois à l'hôpital, je m'en suis voulue toute ma vie. J'avais seulement voulue lui faire plaisir. Depuis ce jour- là j'ai une peur panique des tempêtes, dès qu'il y en a une je me mets à trembler comme une feuille et je ne peux pas m'empêcher de me barricader. Il faut que je me sente protéger. Depuis ce jour- là, je veille sur Elyra, enfin ... j'essaye. Vous comprenez bien qu'ici j'ai un peu de mal. Elle me traite souvent de mère-poule, mais pas qu'avec elle hein. C'est dans mon caractère, j'aime prendre soin des autres, les écouter, les soigner. C'est même plus fort que moi, ça m'a parfois amené à des situations étranges et cocasses, comme cette fois où je me suis faites passer pour la petite-amie d'un de mes amis qui venait de se faire larguer et qui ne voulait pas passer pour un looser devant ses potes. Son ex est devenue folle de rage et j'ai sûrement faillie une bonne partie de mes cheveux ce jour-là. Quand j'y repense maintenant, c'était plutôt drôle !
A l'école je n'ai jamais eu de difficulté majeure, je suis même en avance d'un an. J'ai toujours été très curieuse, avide d'apprendre. Mais on me considérait comme étrange, j'étais souvent seule, perdue dans mes pensées. J'étais solitaire et ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'ai mûris très vite à cause de ça. Je n'avais de discussions sérieuses qu'avec mes parents, ils étaient mes seuls modèles avec mes professeurs. Il y avait donc deux Chloé. La petite rêveuse qui passait ses journées à dessiner et de l'autre celle qui s'intéressait à la politique, aux guerres et surtout à l'histoire. J'étais assez unique en y repensant bien. »
Je m'étais mise à sourire, parler de mon passé ne me dérangeait pas. Je n'étais pas de ceux qui avait de profondes blessures dû aux souvenirs. Ma vie à Arrowisc avait toujours été tranquille et bercée par mes rêvasseries quotidiennes. Un cadre sur le bureau d'Ariel attira mon attention. On la voyait enlaçant un charmant jeune homme. Elle semblait si heureuse, amoureuse. Ce mot me renvoya soudain ce que j'avais espérée fuir en quittant mon village. Lui. «Tout va bien Chloé ?» Elle l'avait vu je le savais. Je lui répondis d'un simple signe de tête, cela aussi il faudrait que je lui raconte ?




Dernière édition par Chloé S. Jones le Dim 27 Mar - 4:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 22:49




Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables.


« Je suis rentrée au lycée d'Arrowisc. Je me suis fait des amis et des ennemis. J'ai eu une vie banale Ariel. J'ai essayé d'aider les autres et puis un beau jour quelqu'un arrive et vous dit : je suis désolée mademoiselle, vous êtes atteinte d'une grave maladie cardiaque. Là, c'est le désordre dans votre tête, on perd tous ses repères. La douleur empire, comme si avoir posé un nom dessus lui avait permis de se décupler. Je l'ai caché à tout mes amis, c'est là que j'ai demandé à mes parents de m'envoyer en France chez ma grand- mère. Je me suis faite opérer à Paris et puis j'ai rejoint le sud de la France. Un magnifique petit village de pêcheur envahi tout l'été par les touristes. Je n'avais jamais vu autant de soleil durant toute une année. Petit à petit j'ai repris des forces et des couleurs, ma grand- mère était attentionnée et je l'aime beaucoup, mais je veux retourner aux Etats-Unis, chez moi. » Un simple regard me suffit pour savoir qu'elle avait compris. Ce n'était pas tant Arrowisc qui me manquait. Non, c'était bien plus que ça, c'était juste Lui. «Qui est- ce Chloé ?» Voilà. Elle avait demandé. Je ne pouvais plus reculer maintenant, je devais parler de mon plus grand bonheur et paradoxalement de mon plus grand malheur. « Il ... c'est mon meilleur ami. Enfin, si l'on veut. Nous ne sommes pas réellement du même milieu, ses parents ont de l'argent, s'ils vivent à Arrowisc c'est pour avoir la paix. Nous n'étions pas censés nous rencontrer et pourtant. C'est assez compliqué, mais j'ai besoin de lui Ariel, il faut que je retourne là- bas. Et puis, il n'y a pas que lui, ils doivent tous m'en vouloir ! Et je veux reprendre mes études. »


Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !

Le sourire aux lèvres je me suis à marcher le long de ce long couloir blanc. En le regardant avec les yeux pleins d'espoir je me suis rendu compte qu'au final il était d'un joli jaune pâle. Je tenais fermement dans mes mains un petit bout de papier qui signerait mon retour à Arrowisc. Les Etats-Unis, me revoilà !
WALKING IN THE DARK.

C'est que vous êtes curieux vous ! Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 161626 , alors alors, j'ai pas de prénom je l'ai oublié dans ma chaussette ce matin ! Mais sinon vous pouvez m'appeler Sünde ( ou Chloé pour ceux qui ont la flemme ^^ ), j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais bien que ça dure (a) . Je suis en Terminale Suicide - et ce contre ma volonté étant une littéraire dans l'âme ! -. Je suis fan d'Harry Potter, de mythologie & je suis la femme officielle de Logan Lerman héhé - oupas hein, juste dans mes rêves quoi T_T -. Sinon je vénère ce forum que j'ai mis tant de temps à trouver ! Merci au partenariat avec Rolling Meadows quoi ! Pour finir : dans mon monde à moi y a que des poneys ils mangent des arc-en-ciel et font des caca papillons !


Dernière édition par Chloé S. Jones le Dim 27 Mar - 4:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 22:53

GOMEEEEEEEZ Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 63951 Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 561929
Bienvenueee & bonne chance pour ta fiche ! Laughing
Y pis nous faudra un super lien qui tue tout quand tu sera valider Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 372147 I love you Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 22:55



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 23:02

Bienvenue et bonen chance pour ta fifiche ^^ I love you Cela faisait longtemps que j'avais plus vu selena sur un fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 23:07

Merci à tout les trois ! :loni2:

Je suis pas spécialement fan de Selena mais elle va parfaitement coller au rôle que je lui réserve ! ( ainsi qu'avec l'avatar que je réserve à son scénario = D ).
En tout cas, je suis contente d'avoir trouver ce forum, j'ai galéré à trouver un forum avec un contexte similaire ! Je commencais à désespérer alors MERCI LE STAFF ! Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 88453

J'essaye de vite terminer ma fiche pour jouer avec vous et Duncan ça sera avec GRAND plaisir pour le lien ! Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 212121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 23:19

    Mdr ta signa Jay =D
    Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyVen 25 Mar - 23:34

Bienvenue à toi I love you
L'une des rares de la team Disney que j'aime bien Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 556141
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptySam 26 Mar - 0:13

    Bienvenue. Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 161626 Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptySam 26 Mar - 2:21

Merci beaucoup ! Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 58332

Toutes mes idées sont en place, plus qu'à rédiger tout ça ! Souhaitez moi bonne chance héhé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptySam 26 Mar - 12:52

le prénom Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 161626 Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 759523 Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 561929
welcome & bonne chance pour ta fiche Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptySam 26 Mar - 13:51

Bienvenuuuue Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptySam 26 Mar - 15:55

    BIENVENUE. Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 556141 Je suis ravi de t'accueillir parmi nous et que tu trouves en THUB le contexte que tu cherchais - c'est aussi comme ça que je suis arrivé là en premier lieu. (a) Donc je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptySam 26 Mar - 18:13

selena :)
bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyDim 27 Mar - 1:29

Merci beaucoup tout le monde ! :loni2:

J'essaye de terminer ça au plus vite ! Je devrais pas tarder d'ailleurs. J'attaque l'adolescence x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyDim 27 Mar - 10:44

Tout d'abord, BIENVENUE I love you
Je viens de lire ta fiche qui est très bien rédigée. J'adore l'idée du psychologue pour raconter sa vie, trop peu souvent vue & pourtant si captivante. (: Tu as raison, Selena est parfaite pour ton personnage. Je te valide. Bon jeu parmi nous & si tu as des questions, n'hésite pas. Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 556141

PS : tu es qui sur RM ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» EmptyDim 27 Mar - 13:36

Merciii ! Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 161626
C'est vrai que l'idée du psychologue est très peu vue dans les présentations mais il faut d'abord trouver comment l'introduire x) Je commence de ce pas à me mettre à la recherche de liens et de rps Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» 952480

Sinon sur RM je ne suis personne ^^ , je connaissais ce forum de nom et sachant que son contexte se rapprochait vraiment de ce que je recherchais j'ai farfouillé dans les partenaires & je suis tombée sur vous ! Un vrai coup de chance & j'en suis super heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»   Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.
» SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:
» « Et le monde, autour de nous, s'effondrait.» cette expression ne peut pas avoir du sens à nos yeux. Non, elle ne peut pas avoir du sens avant que le monde, réellement, s'effondre sous nos pieds. - Kai & Ferny
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» NATH ♛ pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme, que si il te ressemble et pense à ta façon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-