Partagez | 
 

 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 21:37


JEANNE MARGUERITE MEUNIER


NOM: MEUNIER ☇ PRÉNOM: MARGUERITE, JEANNE ☇ ÂGE: DIX-NEUF ANS ☇ ORIGINES: FRANCO-AMÉRICAINE ☇ MÉTIER/ÉTUDES: ÉTUDIANTE EN ZOOLOGIE, BÉNÉVOLE DANS UNE ASSOCIATION LUTTANT CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX ☇ STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE ☇ AVATAR: CARA DELEVINGNE.

A TWIST IN MY STORY.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

    Cher journal,
Alors que papa et maman s'occupait des enfants de l'hôpital aujourd'hui, je suis allée faire un tour, loin de cet endroit dont je déteste l'odeur. Mon amie Tania m'a rejoint et nous sommes allées nous promener près du fleuve Yamuna. Nous sommes restées longtemps assises au bord de l'eau, bercé par le silence qu'il y a près du fleuve sacré. Il est tellement peu profond à des endroits que l'on peut marcher dedans et traverses de l'autre côté de la rive. Nous allions repartir quand mon regard s'est posé sur le sol, vers un petit animal qui marchait avec difficulté, une tortue. Je l'ai prise dans mes bras, elle était blessée. J'ai alors décidé de la ramener à l'hôpital, papa et maman étaient heureux que j'ai sauvé la vie de cette petite tortue. Ils m'ont amené chez le vétérinaire qui a soigné la tortue, puis il m'a dit que, puisque je l'avais sauvé, elle était désormais mienne. J'ai donc donné un prénom à cette tortue: Yamuna, comme le fleuve auprès duquel je l'ai trouvé. C'est une fille, qui plus est. C'est une tortue étoilée, m'a dit le vétérinaire. Papa m'a aidé en rentrant à construire un enclos et Yamuna a l'air de si plaire. Je lui ai donné à manger des fruits, elle n'en a pas voulu. Maman m'a dit que comme nous étions en période sèche, elle se nourrissait principalement de feuilles mortes et de feuilles d'épineux et lorsque je lui ai donné des feuilles que j'ai trouvées dans la forêt près de chez nous, elle les a tout de suite acceptées !

KABOUL, OCTOBRE 2010 ; PETITE MAISON DÉLABRÉE ET SOMBRE
Il fait tout le temps noir ici, les hommes ont mis un drap noir sur les fenêtres dès mon arrivée. La seule lueur que j'aperçois, est celle en dessous de la grande porte en bois. J'ai froid la nuit, trop chaud le jour à cause de ce fichu drap noir qui attire la chaleur. On ne me donne à manger qu'une fois par jour, pareil pour l'eau alors que mon corps se déshydrate de plus en plus. Un garçon de mon âge vient éponger mes lèvres parfois. Au début, j'ai essayé de lui parler mais, je me suis pris une claque par un grand homme au visage voilé, sûrement pour que je ne l'identifie pas, au cas où je serai à amener à sortir, un jour... Les jours sont longs, lorsqu'on est enfermé. Je ne sais même pas quel jour nous sommes. Je reste allongée sur le sol, toute la journée, à prier que quelqu'un me vienne en aide et surtout, que les hommes qui me retiennent ne me fassent pas plus de mal qu'ils m'en ont fait déjà. J'ai la bouche en feu, ma gorge sèche réclame de l'eau, mais je ne peux parler car si je parle, je sais ce qui m'attend: mon visage sera recouvert de bleus, mon ventre se tordra de douleur sous les coups et mon dos, nu, sera recouvert de coups de fouet. Je ne me suis jamais autant sentie humiliée qu'aujourd'hui et une question ne cesse de traverser mon esprit: pourquoi moi ?

ARROWSIC, JUILLET 2011 ; MAISON DE JAMES.
Assise sur le lit de ma chambre aux couleurs vertes, je suis recroquevillée sur moi-même. Trois mois après ma libération, j'ai toujours autant peur que cela ne recommence. Mes nuits sont courtes, je me réveille en sueur, me libérant d'un énième cauchemar. James doit en avoir marre que je le réveille aussi souvent, même s'il ne dit rien, je suis certaine que je le dérange. Je n'aime pas déranger, je veux retourner auprès de mes parents, malheureusement, c'est impossible, ils sont toujours en mission humanitaire, et ils ont préféré m'envoyer vivre chez un de leur meilleur ami, James, pour que j'ai une vie plus stable et pour que je soigne mon traumatisme avec lui, puisqu'il se trouve être psychologue.

Ma porte souvent brusquement, je sursaute et cri. « Pardon, s'empresse de dire James, je ne voulais pas te faire peur. » Les larmes me montent aux yeux, foutu peur que je ne peux contrôler. Il s'assoit sur mon lit, remettant ses cheveux en place. « Tu sais, tu n'as plus à avoir peur ici, tu es en sécurité. » Je le regarde et ne lui répond pas. De toute façon, je n'ai pas dit un mot depuis que j'ai été libérée. James me regarde et me sourit, sourire que j'essaie de lui rendre mais qui ressemble plutôt à une grimace. « Tu veux qu'on sorte, aujourd'hui ? Tu n'as pas mis les pieds dehors depuis que tu es ici, on pourrait aller à la plage ? » Je secoue la tête de façon négative, j'ai peur d'aller dehors, j'ai peur d'entendre des tires puis qu'on me mette un sac sur la tête et qu'on m'emmène, de nouveau. « Très bien, alors je vais rester ici avec toi, et si un jour tu te sens prête à aller à la plage ou ailleurs, tu me le dis, ok ? » Je secoue la tête positivement et lui souris, puis je retourne dans ma position principale, les bras autour de mes jambes, ma tête enfouie dans mes genoux. Je ferme alors les yeux.

ARROWSIC, NOVEMBRE 2011 ; COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ.
J'ai l'horrible impression d'être une bête de foire, les étudiants se retournent sur mon passage et chuchote. Ils pensent que je ne les vois pas, que je ne les entends pas. Bien au contraire. Depuis la rentrée c'est ainsi : je suis Marguerite, celle qui s'est fait prendre en otage, la folle qui ne parle jamais. J'ai tellement été habituée à ne pas parler que ça ne me semble plus naturel, je ne sais même plus à quoi ressemble le son de ma voix. James m'a dit que je parlerai quand le moment sera venu, qu'il ne faut surtout pas que je me force, que cela ne ferait qu'empirer les choses.

Je marche, tenant mon sac et veillant à ce que ma respiration soit correcte, parfois elle s'emballe et c'est alors que les crises d'angoisses commencent. Un étudiant me bouscule, tandis que je suis distraite à faire des exercices de respiration. Il continue son chemin pendant je ramasse les livres que la collision a envoyés par terre. Une personne se met à ma taille, m'aidant à ramasser mes notes de cours. « Tiens. » me dit-il en me tendant mes feuilles. C'est la première fois qu'un étudiant m'adresse la parole sans me demander si c'est bien moi, Marguerite, celle qui a été prisonnière durant presque six mois. Je reprends mes feuilles et je souris, c'est ma seule manière de le remercier. « De rien. » me dit alors l'homme en souriant à son tour. Mon sourire s'agrandit, l'homme m'a comprise. « Je m'appelle Joachim et toi c'est Marguerite, c'est ça ? » Je hoche la tête de façon positive tout en rangeant mes cours dans mon sac, gardant mes plus gros manuels dans les mains. « Viens, je vais t'accompagner. » Il prend mes manuels et avance. Je ne bouge pas et le regarde marcher. Il se retourne et jette un œil sur moi. « Tu viens ? » Je souris. C'est comme si la solitude venait de plier ses bagages en quasiment cinq minutes.


DANCING WITH MYSELF.
Bijoooour, je m'appelle burnt out sur la toile mais irl, je m'appelle Lorrie (et aucune comparaison avec la chanteuse ou quoi que ce soit, sinon je vous fais manger mon poing), j'ai seize ans, bientôt dix-sept et je suis en première littéraire, Baudelaire est actuellement mon meilleur ami d'ailleurs, je lui ferai bien bouffer son recueil. Sinon, mon animal préféré c'est la tortue, j'adore la couleur verte, je suis pesco-végétarienne et ma religion c'est damien saez, gainsbourg, orelsan, telephone, guns'n'roses, the sex pistols, the ramones bref, que du fat, ma croyance est divinement bonne. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336


Dernière édition par J. Marguerite Meunier le Dim 13 Mai - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 21:40

PUTAAAAAAIN TON AVATAR MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336
J'connais pas c'te belle goooosse mais je suis en kiff dessus là MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  161626 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  63951
Et le noooooom et le titre et tooooooout, en gros ben je t'aime déjà MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  116439

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMIS NOUS MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929
Amuses toi bien, même si y a pas de doute parce que thub c'est la base !
Courage pour la fiche quand même parce que c'est pas ce qu'il y a de plus drôle Arrow
Et si tu as des questions n'hésites surtout pas, nous sommes là MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  317251
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 21:41

MARGUERITE, je me suis toujours que j'appelrais un de mes perso comme ça. Je l'ai jamais fait MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  562126
Bienvenue MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 si tu as des questions, n'hésites pas MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 21:51

Ferny is in love
Bienvenue à toi ! ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 21:53

MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929
Bienvenue ... MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:11

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:12

Oh Cara c'est une des "filles que j'ai mises de côté parce qu'à l'occasion je ferais bien un personnage avec" alors je plussoie à fond ton choix d'avatar MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  918094149
Et en voyant ce que tu as mis dans "métier" j'me dis qu'il nous faudra un lien, cash MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  890765

Et puis bienvenue bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:15

Punaise, cara elle est canon. Puis j'aime tes croyances, mais vraiment MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  890765
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:23

fernando bon, je propose qu'on fasse des enfants, ils seront divinement beaux. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 merci beaucoup ! I love you
ella les marguerites c'est le bien ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  480284 merci ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336
paul j'ai un orgasme des yeux, c'est la première fois que je vois mon nicolas sur un forum, je suis tellement amoureuse de cet acteur et de ses fesses aussi, krkr MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  242446 puis lolita pille est tellement bonne même si parfois elle me fait peur, je me suis pas remise de la fin de bubble gum MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  104551 bref, merci ! I love you
helena au début je pensais pas la jouer, parce que je trouve ses sourcils trop étranges mais bon, elle a tellement une belle bouille que j'ai cédé MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  372147 merci en tout cas, et je prends note pour le lien, je viendrai le quémander. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  7985
rudy c'est bizarre, quand je vois ton avatar j'ai tout de suite envie de chanter smooth criminal MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 grant est au moins aussi canon que cara, i swear ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  7985

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes aussi adorables qu'une tortue ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  922836
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:27

J. Marguerite Meunier a écrit:
fernando bon, je propose qu'on fasse des enfants, ils seront divinement beaux. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 merci beaucoup ! I love you
ella les marguerites c'est le bien ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  480284 merci ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336
paul j'ai un orgasme des yeux, c'est la première fois que je vois mon nicolas sur un forum, je suis tellement amoureuse de cet acteur et de ses fesses aussi, krkr MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  242446 puis lolita pille est tellement bonne même si parfois elle me fait peur, je me suis pas remise de la fin de bubble gum MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  104551 bref, merci ! I love you
helena au début je pensais pas la jouer, parce que je trouve ses sourcils trop étranges mais bon, elle a tellement une belle bouille que j'ai cédé MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  372147 merci en tout cas, et je prends note pour le lien, je viendrai le quémander. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  7985
rudy c'est bizarre, quand je vois ton avatar j'ai tout de suite envie de chanter smooth criminal MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 grant est au moins aussi canon que cara, i swear ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  7985

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes aussi adorables qu'une tortue ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  922836

Ça ça me semble évident MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  27094 breeeef, un lien hein ? MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:30

Hahaha ! Pour l'avatar faut dire merci à Olivia ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  890765 Mais nooon elle fait pas peur d'ailleurs elle se ramène défoncée à ses interviews c'est tout à fait normaaal. Mais oui Bubble gum MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  4201062021.

Au faiiit.
(Déjà je me sens moins seule, toi aussi tu fais krkrrr quand tu aimes quelque chose MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 )

Marguerite a écrit:
ma religion c'est damien saez, gainsbourg, orelsan, telephone, guns'n'roses, the sex pistols, the ramones bref,

C'est bon toi je t'aime MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:36

Moi je préfère la choré de glad you came et de son petit jeu de jambes MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:40

J'ai encore rien de très élaboré en tête hein mais je vais réfléchir ♥
Et moi j'aime uptown girl parce que c'est celle où j'ai fait Shocked MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  759523 et puis il fait ce truc avec sa bouche au début bref maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:48

Bienvenuuue et bonne rédaction de fiche. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  537198
J'aime bien les études choisies pour ton personnage, ça change. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 22:51

Bienvenue ! L'avatar est canon *-*
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMar 1 Mai - 23:17

    Bienvenue ! J'aime bien le choix d'avatar MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929
    Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMer 2 Mai - 10:11

fernando évidemment ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  266409
paul on dirait une mini beigbeder au féminin, c'est assez drôle MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336
rudy t'façon il est sexuellement transmissible partout, je trouve MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  242446
helena une fois que mon histoire sera rédigée, la recherche sera je pense, plus simple MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  536240
ethan merciiiiii, oui ça fait du bien je trouve, j'en avais marre de voir des étudiants en musique, en journalisme ou en littérature MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  740551
sasha merci, je te retourne le compliment avec reese ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  980392
blake oh mon dieu, jaaareeeeeeeeed ! bon, je dois avouer que je préfère nettement son frère, mais il est beau comme un dieu tout de même MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  561929 merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMer 2 Mai - 13:38

    Bienvenue *0* Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMer 2 Mai - 14:12

OH BORDEL CARA CARA CARA. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  577704309 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  2763270137 (ce smiley est d'ailleurs à son nom MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  3038851084 Arrow) VIENS ME FAIRE DES PAPOUILLES TOI. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  266347159 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  536240 Cette fille est trop divine, je l'aime TROP quoi ! MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336 Et puis l'avatar c'est de la bombe quooooi. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  4276145973 J'aime le titre. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  86663 Le métier gère la fougère (MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  562126) j'sais plus qui avait dit que c'était original, mais je rejoins son avis. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  161626 Et sinon j'suis jalouse de pas avoir un meilleur ami aussi cool que le tien. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  1694777847 BIENVENUE du coup, et bon courage pour faire ta fiche. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMer 2 Mai - 19:04

    elle me dis quelque chose MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  3974914884

    bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMer 2 Mai - 19:06

Bienvenue parmi noussssss <33
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyMer 2 Mai - 19:23

Je connais pas l'avatar mais elle est trouuuup belle MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  86663
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyJeu 3 Mai - 22:25

Bienv'nue. What a Face et c'est MON Dudu Laughing (moi non plus je me suis pas encore remise de la fin de Bubble Gum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  EmptyVen 4 Mai - 10:39

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-