Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 19:38 | |
|
Ella Babe Clarke
Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.
nom : Clarke ❉ prénom : Ella, Babe ❉ âge : dix sept ans ❉ origines : Américaines ❉ statut civil : en couple avec Mattia Jarvis ❉ occupation : Lycéenne ❉ avatar : Aimee Teegarden ❉ crédits : Tumblr ❉ scénario : Oui, celui d'Ashou ❉ this is where we're meant to beAssise sur mon lit je souriais. Sourire pour cacher ma peine. Neuf ans et j’apprenais déjà à le faire. Mais, lui, il me connaissait. Il s’est assis à côté de moi. Il a caressé ma longue crinière blonde. J’ai laissé tomber une larme. Je l’ai essuyé rageusement. « Tu n’as pas à cacher tes émotions, Ella. Je sais que cette décision te fait beaucoup de mal. » J’ai craqué. Littéralement. J’ai fondu en larmes dans les bras de mon Ashton. Il partait pour Portland. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne lui en voulais pas. J’étais simplement triste. Triste et seule. Mais, pas abandonnée. Je savais que mon frère reviendrait. Souvent, très souvent. Parce qu’il n’est rien sans moi et que je ne suis rien sans lui. Il m’a serré très fort dans ses bras déjà bien musclés. Je savais que ce jour arriverait. Je le savais mais, la peine est là malgré moi. Ce soir-là, je me suis endormie dans ses bras pour me retrouver avec une belle lettre écrite de sa main, un cadeau en or de la part de ce frère qui déteste écrire. J’ai mis très longtemps à m’habituer à son absence. Les matinées à crier son nom dans la cage d’escalier furent nombreuses. Tout comme les va et vient dans sa chambre. Quand j’ai réalisé qu’il n’était plus là, plusieurs mois plus tard, son armoire était devenue la mienne. Je cherchais son odeur partout. Je me lavais les cheveux avec son shampoing. Je dormais dans ses draps. Quand il revenait un week-end sur deux, je faisais mine de rien. Mais, comment mentir à Ashton ? Je n’en ai jamais été capable. Une vraie merde. Il a tout compris mais, il n’a rien dit. Il savait simplement. Que j’en avais besoin. Pour mon équilibre. Pour grandir. Oui, j’ai mis très longtemps à m’habituer à son absence. D’ailleurs ai-je vraiment réussi ? Je l’appelais minimum tous les deux jours. Enfin, j’ai grandi avec cette épreuve. Je suis devenue plus débrouillarde, autonome. Je me suis vraiment endurcie. J’ai gagné en détermination. J’ai appris à être optimiste. À profiter de tout. Mais, surtout je savais qu’il fallait que je reste la même. Je devais rester la fierté de mon frère. Son rayon de soleil. Sa petite bouille préférée. Je devais rester celle qu’il aimait. C’est comme ça que j’ai tenu, en gardant son souvenir bien en moi. Mon modèle, mon héros, mon prince, mon frère, mon confident, mon meilleur ami, mon tout.
✿✿✿ J'essuie mon visage dans la serviette. Je suis épuisée. Les entraînements sont de plus en plus intensifs. Ils prennent de plus en plus de temps dans ma vie. Je suis à bout mais, je pourrais continuer toute la nuit. Quand on aime on ne compte pas. Quand on est passionné on va au bout des choses. Parfois j'ai l'impression que c'est le seul moment où je me sens bien. Dans cette eau chlorée. Je me dis que tout ça vaut le coup. Que cette fatigue vaut le coup. Que ce travail acharné vaut le coup. Je ne doute jamais sur le fait que ce sport soit fait pour moi. Je ferme doucement les yeux. J'ai tout de même besoin d'avaler un petit truc. La voie de ma prof me surprend. « Ella, on se revoit demain, Mila sera là pour travailler le duo. » Je souris gentiment. « Tu sais qu'il y a toujours cette place pour toi... » Je hoche la tête positivement. Je sais. Je pourrais devenir une championne de natation synchronisée. L'avenir de sportive me tend les bras. Mes parents me disent de faire ce qui est le mieux pour moi. Ils n'y comprennent pas grand-chose en fait. Je n'en ai pas parlé à Ashton parce qu'il me dirait de choisir le sport. Sport ou littérature ? Le dilemme qui hante toutes mes pensées jour après jour. Championne ou écrivaine. Je sais qu'aucune de ses deux carrières n'est vraiment fiable mais, c'est-ce que je veux. Mon coeur me torture. Je file dans les vestiaires pour me changer. Ou plutôt pour tenter de chasser mes pensées. Rien à faire. Ça tape dans ma tête. Il faut que tu choisisses Ella. Peut-être ferais-tu mieux de chercher un autre avenir. Non, ça jamais. Ça sera l'un ou l'autre. Peut-être les deux. Redescends sur Terre la blonde, la vie ce n'est pas un kiwi. Je vais sous la douche. L'eau chaude me réchauffe. Je pense au devoir de philo que je dois rendre pour demain. Je vais encore travailler jusqu'à pas d'heure. Peu m'importe, le sujet m'intéresse vraiment. Deux passions pour une seule vie.
✿✿✿
Plus que deux heures de mathématiques et c'est fini. Dans deux heures, j'aurais les pieds dans l'eau. Plus que deux heures et je serais libre. Plus que deux heures... « Ella ? Tu m'écoutes ? » Hein ? Euh non pas du tout. J'ai décroché quand tu as parlé de soirée, d'alcool, de drogue et tout ça quoi. Le genre de sujets qui ne m'intéressent pas. « Pardon... tu disais quoi ? » J'affiche un sourire minable, désolé en remettant une mèche derrière mon oreille. Tu parles. Pardon pour rien du tout. Je ne suis pas de celle qui s'extasie en disant qu'elles ont vomi leurs tripes et qu'elles se sont fait prendre par deux mecs en même temps dans des toilettes insalubres d'une boite de nuit. « Tu viendras à la fête ? Il y aura Timéo, tu sais qu'il est fou de toi ! » Fou du fait que je sois vierge surtout. Puis, le genre macho faussement romantique, très peu pour moi. Qu'est-ce que j'irais me faire chier avec un bouffon qui pense que les femmes n'ont pas leur place dans le sport ? Pitoyable. Je ne savais pas quoi lui répondre. Lui dire que j'avais une compétition le lendemain ? Elle ne me lâcherait pas pour autant. J'étais bloquée. Mentir ou me résoudre à y aller. « Ah non, je ne peux pas. » Je ne disais rien sur Timéo. Je ne m'enfonçais pas trop dans mon mensonge. J'étais une catastrophe internationale pour mentir. Une incapable. Même pour un exercice de maths non fait, je ne savais pas m'y prendre. Boulette. « Pourquoi ? » la sonnerie me laissa l'occasion de m'échapper. C'est vrai ça, pourquoi ? Parce que ce n'était pas mon univers tout simplement. Et ce n'était pas elle qui allait me dévergonder.
✿✿✿
Je cours dans ses bras musclés. Il me serre fort contre lui. Mes pieds ne touchent plus le sol. Je loge ma petite tête blonde dans son cou. Deux jours, deux mois, les retrouvailles étaient les mêmes. Il embrassa mon front avant de rire légèrement. Je m'assaillais sur le canapé sans attendre son avis. J'étais un peu chez moi ici. Parce que c'était chez mon frère. Oui, il m'en faut peu pour être à l'aise. Et puis, je venais systématiquement chez lui après mes entraînements, aussi. « Ta petite femme n'est pas là ? » Il me fit un non de la tête en souriant. Lou-Amaryllis était certainement la seule femme que j'avais supportée dans les bras de mon frère. Pourtant, c'était mal parti. Une relation sérieuse ? Mon frère ? Jamais. Je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas. C'était certainement une de ses nombreuses pouffiasses qu'il fréquentait. Écœurant. Mais, Lou, elle n'avait rien d'une pouffiasse. Elle avait ce beau sourire qui inspire confiance. Son regard amoureux. Sa gentillesse. Elle dégageait quelque chose qui me faisait dire que pour une fois mon frère était tombé sur une fille bien. J'espérais qu'il désire plus que du sexe avec elle. C'était le cas. Lou-Amaryllis, il fallait qu'il la garde à ses côtés. C'était la femme de sa vie. Je l'ai vu, quand il a posé ses yeux amoureux sur elle et que je me suis sentie transparente. Jamais auparavant je n'avais eu cette sensation. Ça avait toujours été moi d'abord, le reste on s'en fout. Là c'était nous, Lou-Amaryllis et moi au même niveau. J'aurais pu être jalouse. Mais, je ne l'ai pas été. Simplement parce qu'elle rendait mon frère heureux. Parce qu'elle était agréable. Douce. Belle. Gentille. Attentionnée. Amoureuse et j'en passe. Ashton s'installa à côté de moi, passant son bras autour de mes épaules. « Alors, les amours ? » Je le fusillais du regard. « Tu veux vraiment reprendre ce sujet ? » Sa réponse fut non. La dernière fois, je lui avais dit que j'étais encore vierge. Sa tête était à mourir de rire. Parler de sexe avec moi, il ne l'avait jamais fait. Il ne le ferait jamais. Que sa petite soeur devienne un jour une femme ? Non, ce n'était pas envisageable. À ses yeux je resterais la petite fille qui jouait à la guerre dans le jardin.
living young and wild and freet'arrives d'où : De la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ❉ pourquoi thub : Et pourquoi pas ? non mais, parce c'est le forum qui déchire tout ❉ des avis : A que on déchire ❉ des questions : Aucune ❉règlement lu : Si je l'ai lu ? J'ai même participé à son écriture ❉dernier mot : Poulet ❉ YOP non c'est pas mon prénom, moi, c'est Camélia. Ou Cam. Camé. Camel. Et j'en passe. J'ai dix sept ans, et j'étais même ici quand j'avais seize ans oui, oui, ça me semblait important. Sinooooon ma passion numéro 1 c'est moi, je suis une grosse narcissique de base Non je plaisante - ou pas d'ailleurs- Je suis passionnée d'équitation et on va dire que c'est déjà pas mal :loni2: WHAT ELSE ? Je vais bien psychochocloiquement.
Dernière édition par Ella B. Clarke le Mer 28 Déc - 21:37, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 20:09 | |
| Ah non, cette fiche ne va pas du tout du toutn Ma petit camoulet :) |
|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 20:13 | |
| REbienvenue (même si le dire à un admin, ça ne le fait pas ) |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 20:27 | |
| Laisse ma fiche tranquilou Mandinoulet Mais si ça le fait Nini |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 20:28 | |
| TU ES BIEN PSYCHOCHOCLOIQUEMENT (j'te kiffe ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 20:30 | |
| Non je vais te torturer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 20:32 | |
| La touche pas |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 21:09 | |
| - Loneleï Saphyr Davenport a écrit:
- TU ES BIEN PSYCHOCHOCLOIQUEMENT (j'te kiffe )
Je pouvais pas louper ça (j'te keaf grave meuf ) Et dans ton Mandine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 21:25 | |
| T'ES UNE BOMBE, BABE, I TE CROQUERAIS BIEN LA... Ouais, maggle. En tout cas, j'aime la référence à Peter Pan ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 28 Déc - 21:32 | |
| Meuhhhhh je vais te torturer par des calins :) |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Sam 31 Déc - 12:21 | |
| CAMÉLIA JORDANA. Les bannières de ouf que tu nous as mises là. |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Sam 31 Déc - 13:03 | |
| XUAN je les trouvais trop belles, bien plus belles que les gif so Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. | |
| |
|