Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 19:38





Ella Babe Clarke


Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.



nom : Clarke prénom : Ella, Babe âge : dix sept ans origines : Américaines statut civil : en couple avec Mattia Jarvis occupation : Lycéenne avatar : Aimee Teegarden crédits : Tumblr scénario : Oui, celui d'Ashou


this is where we're meant to be

ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_lj8yy33Ipg1qanw4to1_r3_500

Assise sur mon lit je souriais. Sourire pour cacher ma peine. Neuf ans et j’apprenais déjà à le faire. Mais, lui, il me connaissait. Il s’est assis à côté de moi. Il a caressé ma longue crinière blonde. J’ai laissé tomber une larme. Je l’ai essuyé rageusement. « Tu n’as pas à cacher tes émotions, Ella. Je sais que cette décision te fait beaucoup de mal. » J’ai craqué. Littéralement. J’ai fondu en larmes dans les bras de mon Ashton. Il partait pour Portland. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne lui en voulais pas. J’étais simplement triste. Triste et seule. Mais, pas abandonnée. Je savais que mon frère reviendrait. Souvent, très souvent. Parce qu’il n’est rien sans moi et que je ne suis rien sans lui. Il m’a serré très fort dans ses bras déjà bien musclés. Je savais que ce jour arriverait. Je le savais mais, la peine est là malgré moi. Ce soir-là, je me suis endormie dans ses bras pour me retrouver avec une belle lettre écrite de sa main, un cadeau en or de la part de ce frère qui déteste écrire.
J’ai mis très longtemps à m’habituer à son absence. Les matinées à crier son nom dans la cage d’escalier furent nombreuses. Tout comme les va et vient dans sa chambre. Quand j’ai réalisé qu’il n’était plus là, plusieurs mois plus tard, son armoire était devenue la mienne. Je cherchais son odeur partout. Je me lavais les cheveux avec son shampoing. Je dormais dans ses draps. Quand il revenait un week-end sur deux, je faisais mine de rien. Mais, comment mentir à Ashton ? Je n’en ai jamais été capable. Une vraie merde. Il a tout compris mais, il n’a rien dit. Il savait simplement. Que j’en avais besoin. Pour mon équilibre. Pour grandir. Oui, j’ai mis très longtemps à m’habituer à son absence. D’ailleurs ai-je vraiment réussi ? Je l’appelais minimum tous les deux jours. Enfin, j’ai grandi avec cette épreuve. Je suis devenue plus débrouillarde, autonome. Je me suis vraiment endurcie. J’ai gagné en détermination. J’ai appris à être optimiste. À profiter de tout. Mais, surtout je savais qu’il fallait que je reste la même. Je devais rester la fierté de mon frère. Son rayon de soleil. Sa petite bouille préférée. Je devais rester celle qu’il aimait. C’est comme ça que j’ai tenu, en gardant son souvenir bien en moi. Mon modèle, mon héros, mon prince, mon frère, mon confident, mon meilleur ami, mon tout.


✿✿✿


J'essuie mon visage dans la serviette. Je suis épuisée. Les entraînements sont de plus en plus intensifs. Ils prennent de plus en plus de temps dans ma vie. Je suis à bout mais, je pourrais continuer toute la nuit. Quand on aime on ne compte pas. Quand on est passionné on va au bout des choses. Parfois j'ai l'impression que c'est le seul moment où je me sens bien. Dans cette eau chlorée. Je me dis que tout ça vaut le coup. Que cette fatigue vaut le coup. Que ce travail acharné vaut le coup. Je ne doute jamais sur le fait que ce sport soit fait pour moi. Je ferme doucement les yeux. J'ai tout de même besoin d'avaler un petit truc. La voie de ma prof me surprend. « Ella, on se revoit demain, Mila sera là pour travailler le duo. » Je souris gentiment. « Tu sais qu'il y a toujours cette place pour toi... » Je hoche la tête positivement. Je sais. Je pourrais devenir une championne de natation synchronisée. L'avenir de sportive me tend les bras. Mes parents me disent de faire ce qui est le mieux pour moi. Ils n'y comprennent pas grand-chose en fait. Je n'en ai pas parlé à Ashton parce qu'il me dirait de choisir le sport. Sport ou littérature ? Le dilemme qui hante toutes mes pensées jour après jour. Championne ou écrivaine. Je sais qu'aucune de ses deux carrières n'est vraiment fiable mais, c'est-ce que je veux. Mon coeur me torture. Je file dans les vestiaires pour me changer. Ou plutôt pour tenter de chasser mes pensées. Rien à faire. Ça tape dans ma tête. Il faut que tu choisisses Ella. Peut-être ferais-tu mieux de chercher un autre avenir. Non, ça jamais. Ça sera l'un ou l'autre. Peut-être les deux. Redescends sur Terre la blonde, la vie ce n'est pas un kiwi. Je vais sous la douche. L'eau chaude me réchauffe. Je pense au devoir de philo que je dois rendre pour demain. Je vais encore travailler jusqu'à pas d'heure. Peu m'importe, le sujet m'intéresse vraiment. Deux passions pour une seule vie.


✿✿✿

Plus que deux heures de mathématiques et c'est fini. Dans deux heures, j'aurais les pieds dans l'eau. Plus que deux heures et je serais libre. Plus que deux heures... « Ella ? Tu m'écoutes ? » Hein ? Euh non pas du tout. J'ai décroché quand tu as parlé de soirée, d'alcool, de drogue et tout ça quoi. Le genre de sujets qui ne m'intéressent pas. « Pardon... tu disais quoi ? » J'affiche un sourire minable, désolé en remettant une mèche derrière mon oreille. Tu parles. Pardon pour rien du tout. Je ne suis pas de celle qui s'extasie en disant qu'elles ont vomi leurs tripes et qu'elles se sont fait prendre par deux mecs en même temps dans des toilettes insalubres d'une boite de nuit. « Tu viendras à la fête ? Il y aura Timéo, tu sais qu'il est fou de toi ! » Fou du fait que je sois vierge surtout. Puis, le genre macho faussement romantique, très peu pour moi. Qu'est-ce que j'irais me faire chier avec un bouffon qui pense que les femmes n'ont pas leur place dans le sport ? Pitoyable. Je ne savais pas quoi lui répondre. Lui dire que j'avais une compétition le lendemain ? Elle ne me lâcherait pas pour autant. J'étais bloquée. Mentir ou me résoudre à y aller. « Ah non, je ne peux pas. » Je ne disais rien sur Timéo. Je ne m'enfonçais pas trop dans mon mensonge. J'étais une catastrophe internationale pour mentir. Une incapable. Même pour un exercice de maths non fait, je ne savais pas m'y prendre. Boulette. « Pourquoi ? » la sonnerie me laissa l'occasion de m'échapper. C'est vrai ça, pourquoi ? Parce que ce n'était pas mon univers tout simplement. Et ce n'était pas elle qui allait me dévergonder.


✿✿✿


J
e cours dans ses bras musclés. Il me serre fort contre lui. Mes pieds ne touchent plus le sol. Je loge ma petite tête blonde dans son cou. Deux jours, deux mois, les retrouvailles étaient les mêmes. Il embrassa mon front avant de rire légèrement. Je m'assaillais sur le canapé sans attendre son avis. J'étais un peu chez moi ici. Parce que c'était chez mon frère. Oui, il m'en faut peu pour être à l'aise. Et puis, je venais systématiquement chez lui après mes entraînements, aussi. « Ta petite femme n'est pas là ? » Il me fit un non de la tête en souriant. Lou-Amaryllis était certainement la seule femme que j'avais supportée dans les bras de mon frère. Pourtant, c'était mal parti. Une relation sérieuse ? Mon frère ? Jamais. Je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas. C'était certainement une de ses nombreuses pouffiasses qu'il fréquentait. Écœurant. Mais, Lou, elle n'avait rien d'une pouffiasse. Elle avait ce beau sourire qui inspire confiance. Son regard amoureux. Sa gentillesse. Elle dégageait quelque chose qui me faisait dire que pour une fois mon frère était tombé sur une fille bien. J'espérais qu'il désire plus que du sexe avec elle. C'était le cas. Lou-Amaryllis, il fallait qu'il la garde à ses côtés. C'était la femme de sa vie. Je l'ai vu, quand il a posé ses yeux amoureux sur elle et que je me suis sentie transparente. Jamais auparavant je n'avais eu cette sensation. Ça avait toujours été moi d'abord, le reste on s'en fout. Là c'était nous, Lou-Amaryllis et moi au même niveau. J'aurais pu être jalouse. Mais, je ne l'ai pas été. Simplement parce qu'elle rendait mon frère heureux. Parce qu'elle était agréable. Douce. Belle. Gentille. Attentionnée. Amoureuse et j'en passe. Ashton s'installa à côté de moi, passant son bras autour de mes épaules. « Alors, les amours ? » Je le fusillais du regard. « Tu veux vraiment reprendre ce sujet ? » Sa réponse fut non. La dernière fois, je lui avais dit que j'étais encore vierge. Sa tête était à mourir de rire. Parler de sexe avec moi, il ne l'avait jamais fait. Il ne le ferait jamais. Que sa petite soeur devienne un jour une femme ? Non, ce n'était pas envisageable. À ses yeux je resterais la petite fille qui jouait à la guerre dans le jardin.



living young and wild and free

t'arrives d'où : De la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 562126 pourquoi thub : Et pourquoi pas ? ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 890765 non mais, parce c'est le forum qui déchire tout I love you des avis : A que on déchire ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 432336 des questions : Aucune Laughing règlement lu : Si je l'ai lu ? J'ai même participé à son écriture ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 980392 dernier mot : Poulet Arrow

YOP ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 161626 non c'est pas mon prénom, moi, c'est Camélia. Ou Cam. Camé. Camel. Et j'en passe. Laughing J'ai dix sept ans, et j'étais même ici quand j'avais seize ans ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 432336 oui, oui, ça me semblait important. Sinooooon ma passion numéro 1 c'est moi, je suis une grosse narcissique de base ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 562126 Non je plaisante - ou pas d'ailleurs- Arrow Je suis passionnée d'équitation et on va dire que c'est déjà pas mal :loni2: WHAT ELSE ? Je vais bien psychochocloiquement. Arrow




Dernière édition par Ella B. Clarke le Mer 28 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 20:09

Ah non, cette fiche ne va pas du tout du toutn ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 784576

Ma petit camoulet :) ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 20:13

REbienvenue ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 480284 (même si le dire à un admin, ça ne le fait pas ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 20:27

Laisse ma fiche tranquilou ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 1694777847
Mandinoulet ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 3137150671

Mais si ça le fait Nini I love you ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 20:28

TU ES BIEN PSYCHOCHOCLOIQUEMENT ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 27094 ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 432336 (j'te kiffe ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 63951)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 20:30

Non je vais te torturer ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 20:32

La touche pas ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 768993
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 21:09

Loneleï Saphyr Davenport a écrit:
TU ES BIEN PSYCHOCHOCLOIQUEMENT ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 27094 ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 432336 (j'te kiffe ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 63951)

Je pouvais pas louper ça ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 27094 (j'te keaf grave meuf I love you )

Et dans ton ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 242446 Mandine ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 21:25

T'ES UNE BOMBE, BABE, I TE CROQUERAIS BIEN LA... Arrow Ouais, maggle.
En tout cas, j'aime la référence à Peter Pan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 28 Déc - 21:32

Meuhhhhh je vais te torturer par des calins :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptySam 31 Déc - 12:21

CAMÉLIA JORDANA. I love you Les bannières de ouf que tu nous as mises là. ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 63951 ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptySam 31 Déc - 13:03

XUAN I love you je les trouvais trop belles, bien plus belles que les gif ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 432336
so Merci ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA Ҩ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROBYN ❀ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» “Plus l'ami est ancien, meilleur il est”
» « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »
» A la conquête de l'impossible Ϟ ft. priya|james.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-