Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:05

CARAAAAAAA, putain d'sa race elle est trop bonne MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 432336 Arrow *va se calmer*
Bienvenue parmi nous I love you Si t'as la moindre question, tu peux la poser MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:59

abbey si tu le veux je te le donne mon meilleur ami, parce qu'à cause de lui j'ai pas le temps de rp ou quoi, il me prend trop de temps. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 368746 En tout cas, je veux un lien avec toi une fois ma fiche terminée, t'as l'air d'être une grosse fana' de smileys, j'adore. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 2614227822
minissha katie aussi est belle. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 980392 merci. I love you
olivia je vais dompter un tigre et il va te manger, comme ça je pourrai récupérer "dudu" MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 266347159 la fin est tellement trash je trouve, mais bon, c'est du Lolita Pille quoi. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 4276145973
matys rihanna, je l'ai jamais vu sur un rpg, cette fille, c'est mon fantasme vivant, krkrrrrr. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 621506 Merciiiiiii. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 4201062021

Merci les autres. I love you Je risque d'avoir besoin d'un délais, je suis en pleines révisions pour mon bac blanc et j'ai une tonne de devoirs à côté, le néant total. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:09

    Cara est aussi un de mes fantasmes MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 561929 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 561929 elle me vend tellement de rêve cette nana MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 890765 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 536240 MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 432336
    Pas de soucis pour le délai mais de toute manière tu as encore du temps I love you & courage, on connait tous ça en ce moment MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 27094


Dernière édition par Matys Di Conti le Sam 5 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:22

Pour l'instant tu as encore le temps de finir ta fiche, mais le 8 mai tu pourras nous dire une date précise. I love you MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 161626 Arf, je connais ça aussi, mais c'est plutôt avec Apollinaire. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 890765 JE SUIS LA REINE DES SMILEYS MOUHAHAHA. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 556141 Arrow Et bien sûr pour le lieen, avec grand plaisir même. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 160806
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:40

cara MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 759523
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:57

Hello MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 556141 je viens te rappeler que tu avais une semaine pour faire ta fiche.

Ce délai étant dépassé je viens aux nouvelles pour savoir si tu as besoin d'un délai et si oui, de combien de temps ?

Tu as deux jours pour te manifester I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:25

Comme je l'ai dit précédemment, je vais avoir besoin d'un délais étant donné que je suis overbookée avec mes cours. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:59

Ah oui pardon MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 27094 je te mets jusqu'à samedi ? Je te mets ça pour le moment et tu me diras si jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:25

Pas de nouvelles ? MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 266347159 en attendant, je fais basculer la fiche.
Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:29

Je vais faire ma fiche ce week-end, encore désolée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:42

Je te le mets jusqu'à lundi le délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:02

Je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:30

Oh ton histoire est vraiment touchante. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 2124793060
Pauvre marguerite. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 527819

En tout cas je te valide. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 1029079239 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 1147778360 Amuse-toi bien parmi nous. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:49

Merci beaucoup. MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.    MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVALEE ❉ c'est notre histoire, c'est notre secret
» EVALEE Ҩ c'est notre histoire, c'est notre secret
» Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi | Ashton
» Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus
» Nos amis sont là pour nous écouter, ne pas nous juger et nous protéger.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-