-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 good feeling ▬ ELISABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:23



good feeling ▬ ELISABETH 284669tumblrlbwccqTl3o1qc2e4so1500
© TUMBLR

elisabeth micah gates ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Gates. ☂️ PRÉNOM(S): Elisabeth Micah. ☂️ AGE: 25 ans ☂️ ORIGINE: Anglaise. ☂️ STATUT CIVIL: Officielement célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Psychologue/Bénévole humanitaire. ☂️ GROUPE: adult's world ☂️ AVATAR: La belle Jessica Lowndes.
JUST GONNA STAY HERE.




Le souffle du vent venait écraser mes cheveux sur mon visage. Les larmes coulaient sur mes joues, ainsi que le mascara que j'avais mis ce matin. Il était presque huit heures du soir, et je commençais à frissoner, de chagrin et de froid. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je me sentais honteuse et sale, j'ais envie de mettre fin à ma vie car elle n'en valait pas la peine. J'étais blessée, et j'étais traumatisée. Une partie de moi s'était enfui avec ma virginité. Mon sourire, plus jamais ne s'afficherait sur mon visage, mon ambition et ma joie de vivre avaient disparu à la seconde où il avait posé le regard sur moi. Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, c'est comme si toute l'eau de mon corps était en train d'être deversée. Je tremblais de peur. Plus jamais personne ne pourrait me toucher. Ce soir là, fut le pire de toute mon existence, celui qui m'avait litteralement achevée, détruit, changé. J'ai pris mon courage à deux mains pour me mettre debout. Je n'avais tellement plus de force, que je faillis tomber. J'essuyais mes larmes, mais celles-ci revinrent de plus belle. Je marchais en titubant, comme une saoûle. J'étais arrivée à la porte d'entrée, je restais fixé sur le palier. Je n'osais pas toquer. Je n'osais pas sonner. Je n'avais plus le courage de rien. J'entendis des bruits de pas descendant des escaliers. Cara m'avait entendu. La porte s'ouvrit sur une adolescente du même âge que moi, blonde avec une natte, en chemise de nuit. Elle ne posa pas de questions. Je sanglotais. S'en été trop. ▬ Ca... ra ... on m'a violé ... Lachais-je.



Je regardais une dernière fois la photo encadrée avant de la ranger dans du papier pour la mettre au fond d'un carton. Je fis le même geste pour tout les objets que j'avais décidé d'emmener avec moi, le reste je le laisserai ici, ou bien je le donnerai. Je voulais emporter avec moi un minimum de choses, je voulais refaire ma vie. Après être partie en Asie cinq mois dans le but d'aider les plus pauvres, j'avais compris que je devais m'éloigner de cette ville, de ces gens qui me regardent en pitier. Je devais quitter mes parents, je devais laisser Cara. Je n'étais plus à ma place dans cette ville le moment où j'ai porté plainte pour viol. C'est à ce moment que les gens ont commencé à se comporter differement avec moi. Avant j'étais la jeune fille sage et intelligente du couple Gates, aujourd'hui j'étais la fille qui avait été violé. C'était marqué sur mon front. Même Cara avait changé d'attitude avec moi, c'est comme si elle avait honte d'être avec moi. Je devais m'éloigner de ça. ▬ Tu es vraiment sure Elisabeth ? Me questionna ma mère, laissant échapper une larme sur sa joue. Je me suis contentée d'hocher la tête pour répondre positivement. Mon frère emporta le dernier carton. C'était l'heure des aurevoirs, le plus difficile. J'embrassais tout d'abbord mon père, qui n'avait jamais été très émotive, mais qui me serra fort dans ses bras. Fut arrivé le tour de ma mère, qui sanglotait dans mes bras. Je lui promis de l'appeller souvent, et de revenir aux fêtes. ▬ Tu ne m'oublieras pas ? C'était la voix de Cara. Elle m'avait blessé en m'ignorant presque les premières semaines au lycée, mais je n'étais pas rancunière. Je lui souris avant de l'enlacer. ▬ Bien sur que non, jamais. Je quittais ses bras, me dirigeant vers la voiture. Je regardaiune dernière fois cette ville, avant d'entrer à l'interieur de la twingo verte. Mon frère arriva à coté de moi, me pris la main. ▬ C'est parti pour ta nouvelle vie petite soeur. Il me sourit, je fis de même. Nous voilà partis vers ma nouvelle vie.


Je sortis de la voiture noire. Je portais une robe bustier noire, très chic, et une veste en cuir. Mes chaussures à talons indiquaient mon arrivée, une magnifique blonde sortit d'un appartement. Elle se précipita vers moi, me sautant au cou. Je souris, la serrant fort contre moi. Même si j'avais changé de ville, je n'avais perdu contact avec personne de mon ancienne ville. Ni mes parents, ni Cara. Cette dernière me demanda de la suivre, me faisant entrer dans un grand appartement lumineux et chaleureux. ▬ Tu m'as tellement manqué Elsiabeth ! S'exclama t-elle en me montrant la chambre d'ami. Je lui souris, déposant une valise sur le lit. Je m'assis dessus, fatiguée par le trajet pour venir passer la semaine ici. Cara fit de même, en me regardant avec de grands yeux. Je lui lançais un regard interrogateur, elle rit. ▬ Je veux tout savoir, qui est ce cher Nalani ? Demanda t-elle avec une excitation d'adolescente. Elle n'avait pas changé. Je ne répondis pas, baissant le regard en entendant le prénom de Nalani. Je me couchais finallement sur le dos, le regard vers le plafond. ▬ Nalani c'est un ami là où j'habite. Un grand ami, mon meilleur ami. Je peux tout lui dire, comme avec toi. C'est vraiment un garçon formidable, je suis sure que tu l'adorerais. J'admirais toujours le plafond, Cara s'installa plus près de moi. Elle se trouvait alors couché sur le dos à me regarder. Je tournais la tête pour voir son visage, et je sentis que mes joues s'enpourprèrent. Cara comprit rapidement. ▬ Tu l'aimes ? Questionna t-elle plus sérieusement. J'hochais la tête, honteuse d'aimer un homme qui lui ne m'aimera jamais. ▬ Alors tu attends quoi pour lui avouer ? Je ne connais aucun homme qui résisterait à ton regard et à ton sourire ! Tu les fais tomber comme des mouches. Il était vrai que j'avais toujours réussi à plaire aux garçons, mais Nalani ce n'était pas les garçons C'était un homme vraiment different, mature, doux, en qui j'avais confiance. Il était surement devenu la personne la plus importante à mes yeux, et pour rien au monde je ne voudrais gâcher ce qu'on a.


Je sortis de la voiture, claquant la porte derrière moi. Je regardais ma montre, de peur d'être en retard. J'avais rendez-vous avec Nalani et Zachary pour boire un café entre midi et deux. J'arrivais alors à la terrasse du café, et j'appercue de loin les deux hommes déjà en train de rire. Je m'approchais d'eux, Zachary me remarqua tout de suite comme sa chaise était en face de moi. ▬ Tu es toute en beauté aujourd'hui Elisabeth. Nalani se retourna et m'observa. Je souris à son frère, un peu timide par ce qu'il venait de dire. Je leur fis la bise avant de m'assoir à une chaise à coté de Zachary, qu'il avait exprès mit là pour moi. Je commandais un café au lait avec du sucre. J'avais craqué sur le frère de mon meilleur ami, après avoir craqué sur mon meilleur ami. Les deux jeunes hommes étaient differents, mais chacun avaient ce petit quelque chose. Je n'ai jamais osé avouer mes sentiments à Nalani, même après tout un speech de Cara. Zachary quant à lui, ne cessait de me draguer, chose qui me plaisait plutôt bien. Mais je me sentais quand même mal vis à vis de mon meilleur ami. ▬ Bon, je dois retourner au travail, j'ai une consultation dans un quart d'heure. Je finis mon café avant de poser la tasse sur la table. Gentiment, Nalani proposa de me le payer. Je lui souris pour le remercier. Je remis ma veste, et pris mon sac dans le but de partir. Zachary me prit le bras. ▬ Je peux t'y conduire ? Demanda t-il avec un sourire charmeur. Je ne sue quoi répondre pendant un instant. ▬ J'ai une voiture. Répondis-je simplement en baissant les yeux, assez genée. ▬ Nalani peut prendre ta voiture, n'est-ce pas Nalani ? Je me retournais vers Nalani, en epserant qu'il refuse ou qu'il demande lui aussi de me conduire. J'aurais au fond préferé que ce soit lui qui me le propose, mais il était bien plus timide que son frère. ▬ Oui bien sur ... Un peu de deception se remarqua sur mon visage, mais je me retournais vite vers Zachary avec un sourire. ▬ Parfait alors ! Merci Nalani, à plus tard ! Répondis-je en lui donnant les clés et en marchant vers la voiture de Zachary. Entre les deux frères, je savais au fond de moi lequel me plaisait le plus, mais je ne voulais rien gâcher, absolument rien.

WALKING IN THE DARK.

Alors, moi c'est Eléonore, quinze ans samedi qui vient, j'habite en Alsace, je suis encore au collège. J'adore le rpg depuis que j'ai découvert ça, il y a bientôt trois ans. Je suis un dingue de séries, ceux qui me connaissent un minimumu savent que je suis une fan de Grey's Anatomy, mais j'en aime bien d'autre. J'adore l'écriture et les mots mélés, j'aimerai faire un bac L et devenir psychologue. Mon rêve serait de faire médecine, mais avec ma moyenne en science, je ne vais pas aller loin Laughing J'étais déjà sur ce forum une fois et je l'adore, donc me revoilà I love you



Dernière édition par Elisabeth Gates le Mer 30 Mar - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:28

    Je ne sais pas qui est sur ton avatar, mais elle est jolie. good feeling ▬ ELISABETH 556141 On a une belle palette de nouveaux, c'est cool. :) Donc BIENVENUE à toi. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me contacter par MP.

    Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:31

C'est Jessica Lowndes, est c'est vrai qu'elle est magnifique I love you En fait, je ne suis pas une nouvelle nouvelle good feeling ▬ ELISABETH 642251
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:31



    TU ES REVENUE good feeling ▬ ELISABETH 63951
    C'est cool, j'espère que tu te plairas avec ce personnage. I love you
    En tout cas, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche good feeling ▬ ELISABETH 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:35

    Ah. good feeling ▬ ELISABETH 27094 Hum, je suis sûrement con, mais tu étais qui ? Arrow
    Bon retour à la maison alors. good feeling ▬ ELISABETH 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:40



    Sloane Blackwood ! I love you
    Arf Nate, on t'en veut pas :65:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:51

    Je ne suis pas censé connaître tous les membres. good feeling ▬ ELISABETH 556141 Je ne floode pas autant que toi, moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 22:58



    Rien à voir avec le flood, tu as une mémoire de poisson rouge. good feeling ▬ ELISABETH 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 23:01

Re-Bienvenue Miss et bon courage pour la rédaction de ta fiche good feeling ▬ ELISABETH 140329
Très bon choix d'avatar good feeling ▬ ELISABETH 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyLun 28 Mar - 23:12

Tu serais étonnée, Abbey. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 6:29

RE BIENVENUE dans notre belle famille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 11:39

JESSICA :chazi:
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 11:55

Tu m'as reconnu good feeling ▬ ELISABETH 63951
Merci à tous, quel accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 12:52

re-welcome & bonne chance pour ta fiche good feeling ▬ ELISABETH 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 15:32

HAN, LE RETOUR good feeling ▬ ELISABETH 86663
Bienvenue à nouveau parmi nous, ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 16:34

Oh, je ne savais pas que tu n'étais pas une nouvelle. good feeling ▬ ELISABETH 63951
Alors, re-bienvenue officiellement, bonne chance pour ta fiche & encore merci d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 16:58

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 17:57

Re-Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 17:58

Re beinvenue. Bonne chance pour ta fifiche super choix d'avatar et de scénario I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 18:33

Chaz J. Blueberry a écrit:
Re beinvenue. Bonne chance pour ta fifiche super choix d'avatar et de scénario I love you I love you

Surtout le scénario good feeling ▬ ELISABETH 784576 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 21:42

Merci à tous good feeling ▬ ELISABETH 86663
Je voulais revenir et j'ai craqué sur le scénario donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMar 29 Mar - 22:33

Re bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMer 30 Mar - 12:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH EmptyMer 30 Mar - 17:43

J'ai terminé ma fiche I love you
En esperant qu'elle convienne à Nalani !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


good feeling ▬ ELISABETH Empty
MessageSujet: Re: good feeling ▬ ELISABETH   good feeling ▬ ELISABETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good feeling ▬ ELISABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shiloh-lennox ∆ no feeling no pain.
» AARON ▲ what can you do when your good is not good enough ?
» (she was such a good girl.)
» ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.
» ALEISTER ♦ can't fight this feeling
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-