-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

~ i've got this feeling, that there's something that i missed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

~ i've got this feeling, that there's something that i missed. Empty
MessageSujet: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:30

Nathanael (Evan) Hurtwood
Identity, please.
Nom : écrire ici. + Prénom(s) : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Origines : écrire ici. + Statut Civil : écrire ici. + Occupation : écrire ici. +  Avatar : Alex Pettyfer. + Crédits : amorconfidential | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Be yourself.
Bonsoir. :) Non, chers anciens, vous ne rêvez pas. Aujourd'hui, trente-et-un juillet, signe le retour de Nathanael Hurtwood dans les terres d'Arrowsic. ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 161626 Vous m'avez trop manqué. Dont toi, petit Felix que je vois présent dans les connectés. I love you I love you  Bref. Je me présente. Je suis Jeremy, j'ai vingt-trois ans depuis le mois passé (au secours, je suis vieux) et je suis un petit habitué de THUB. Le fait de voir ce forum vivre m'enchante vraiment et j'ai décidé de revenir à vous. Sachant que ma présence sera tout de même bien moins poussée qu'autrefrois, n'arrêtant pas de voyager entre la Suisse et la Californie. Enfin voilà, j'espère vraiment m'intégrer parmi vous. Et félicitations aux admins pour ce travail de malade. ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 759523

Code:
[size=10][b]ALEX PETTYFER[/b][/size] ― Nate Hurtwood. (inventé)

Dernière édition par Nate Hurtwood le Mer 31 Juil - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:30

plus un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:31

Et de deux. :cele&nate: (Oh, les souvenirs qui me hantent là ! Ce smiley porte toujours mon nom. I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:37

Dans ce cas bon retour sur THUB ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 4201062021
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
ARRIVÉE : 19/03/2013

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:39

Oooh un ancien qui revient ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951 Je sais plus si on s'était déjà croisés mais ton pseudo me dit quelque chose I love you 
Re-bienvenue à la maiiisooon ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 2965971428 & bon courage pour ta nouvelle fiche ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:44

Merci vous deux. I love you
C'est tout à fait possible, Neela, en effet. ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 266347159 Je ne me souviens plus si Felix avait trouvé sa moitié lorsque je suis parti. Arrow Mais c'est possible. What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 20:49

Oh Nate je me souviens de toi quand tu étais là, j'étais avec un autre perso que celui-ci mais je me souviens bien ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951 rebienvenue ici dans ce cas ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 21:26

J'aime revoir des vieux revenir iciii <3.
Bienvenue parmi nousssss =d
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Felix Moorgate
Felix Moorgate
ARRIVÉE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMer 31 Juil - 22:40

JEEEEEEEM I love you
Ça fait plaisir de te revoir iciiiii :D
Re bienvenue !!!

:loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 1688888084 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 1688888084 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 1688888084 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 1688888084 

Ah je suis trop contente, fallait que je flood ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 27094
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyJeu 1 Aoû - 11:25

ton pseudo me dit quelque chose ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951 
bon retour sur thub ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 918094149 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 918094149
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyJeu 1 Aoû - 16:26

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 577704309 c'est toi, genre vraiment toi ? ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyJeu 1 Aoû - 16:57

(re)bienvenueeeeee & excellent choix d'avatar ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyVen 2 Aoû - 0:32

Mon petit chaton, tu fais très bien de flooder comme ça. Ça m'avait manqué... I love you
Merci tout le monde. :)

Eh oui, jolie Ella. C'est moi. En touches et en écran ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyVen 2 Aoû - 1:15

Bienvenue ! :-)
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyVen 2 Aoû - 8:36

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951
On se connait pas vraiment, juste que je me souviens que tu étais aussi de suisse quand j'étais venue avec mon premier perso! et puis on avait vite fait discuté sur bazzart ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 556141 bref je trouve ça trop beau que tu reviennes ici ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 918094149
Je prends vraiment 5 minutes juste avant de prendre l'avion parce que voilà j'ai trouvé ça trop cool et je tenais a le dire. Rebienvenue a la maison I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyVen 2 Aoû - 11:04

AHHHHHHHHHHHHHHH ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 432336 je suis pire qu'hystérique de te revoir ici, re-bienvenue chez toi ! ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 63951
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Felix Moorgate
Felix Moorgate
ARRIVÉE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyVen 2 Aoû - 21:03

Nate Hurtwood a écrit:
Mon petit chaton, tu fais très bien de flooder comme ça. Ça m'avait manqué... I love you

I love you
Il faudra qu'on se trouve un lien hein ? ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 86663 
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyLun 5 Aoû - 23:24

NATE HURTWOOD J'ME SOUVIENS DE TOI. OHFUCKINGGOD ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 759523 
    ça fout un coup de vieux d'un coup, les ancêtres sont toujours al. #WARRIOR ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 1147778360 

bref re-bienvenue, ici c'est chez toi. ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 577704309 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyMar 6 Aoû - 15:17

rebienvenue ici ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyVen 9 Aoû - 6:59

Rebienvenue !
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
ARRIVÉE : 16/02/2013

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. EmptyJeu 15 Aoû - 20:16

Ton délai est terminé, tu peux nous donner des nouvelles ? ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. 918094149
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.   ~ i've got this feeling, that there's something that i missed. Empty

~ i've got this feeling, that there's something that i missed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut