-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus   Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:31

Welcome Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus   Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:38

Citation :
C'est con un homme, ça fait tout et son contraire. Ca crève d'envie de la rappeler pour finir par reposer le combiner. Ça s'enferme dans les chiottes sales d'un karaoké pour regarder son numéro sans que personne ne se doute de rien avant de se mettre à écrire un texto. Texto qu'il finira par supprimer n'ayant pas la force de lui demander de venir. Qu'est-ce que c'est con un homme. Qu'est-ce que je suis con plutôt. Je parle de beau sentiment, de courage à longueur de journée et pourtant je suis incapable de faire quoique ce soit. Les poètes sont les êtres les plus peureux de la terre, ils chantent les louanges de femmes qu'ils rêvent d'épouser, écrivent ce qu'ils aimeraient crier mais qu'ils n'ont pas le courage de dire.

Ce passage est vraiment, vraiment beau. Je viens de lire l'intégralité de ta fiche, & j'adore tout particulièrement ton style. I love you Ça se lit vite & les phrases sont marquantes. Bordel, je n'en reviens pas quoi. Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 86663 Tu as très bien cerné cet imbécile de Dorian, alors merci beaucoup. (: Du coup, je te valide de ce pas. J'espère que tu te plairas parmi nous & je vais tout faire pour. Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 556141

PS : Du Saez ? Coupain coupine. C'est mon Dieu, ce gars-là. Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus   Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:41

=)

Je suis persuadé que tu fera tout pour que je me plaise mdrr

Enfin merci pour les compliments (même si je suis persuadé que j'aurais pu faire mieux... non non j'ai rien dit *out*)

PS : c'est pire qu'un dieu pour moi Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 759523 j'ai cru mourir quand je l'ai vu en concert, 4 heures debout à attendre, mais ça en valait plus que la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus   Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:47

Puis de toute façon, vu que je compte t'attacher à mon lit, difficile de partir. Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 556141

EN CONCERT ? OH BORDEL BORDEL BORDEEEEEEEEEEEL Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 86663 Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 86663 Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus   Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:58

Ah carrément, la manière forte.

Oui, le plus beau jour de ma vie, depuis je peux mourir dignement en paix Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 278960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus   Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin
» KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
» azrael Ҩ « rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. »
» (slade-l.) + la vie n'a rien de facile pourtant on doit faire avec.
» ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-