-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:13


Romane Silver Strustle


NOM: Stustle Felver. ☇ PRÉNOM: Romane Silver. ☇ ÂGE: 23 ans. ☇ ORIGINES: écrire ici. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Etude en littérature de l'art. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire ☇ CRÉDITS: Mzlle Alice ☇ AVATAR: Astrid Bergès-Frisbey.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
La vie n'est qu'un souffle. - Le livre de Job.

La vie avant les cinq ans d'une personne on s'en fous. Il n'arrive jamais rien que l'on peut décrire parce qu'on ne s'en souvient simplement plus. Bien entendu je peux vous dire qu'elle était native de Arrowsic dans le Maine, mais vous l'auriez deviné de toute manière parce que tout le monde la connait ici. La vie de ses parents n'est pas importante, ce sont des parents quoi ? Ils sont seulement là pour faire chier .Ce qui est important de savoir que ce n'ai pas la seule enfant de la famille, ses parents ont donnée naissance aussi à un garçon, deux ans l'ainé de Romane. Son prénom est Louvick rappelez-vous en vous aller en entendre parler.

Bref, l'histoire de Romane commence à six ans, c'est le plus loin souvenir qu'elle possède. C'était la veille de Noël, la famille était réunie dans le salon près de l'arbre de Noël. Un réveillon comme tous les autres, les enfants qui tournoyaient dans la pièce, les parents qui buvaient en chantant des chansons du temps des fêtes. Pendant la soirée un père Noël devait venir saluer les enfants, le père Noël étant l'oncle de Romane. Emmitoufler dans son costume, l'homme d'une quarantaine d'année, bedonnant trouva la mort avant même d'avoir parlé aux enfants. Tombant dans les escaliers, il c'est ouvert le crâne. Romane fût la seul à le voir et surtout la seul à voir que c'est son père qui l'avait poussé des escaliers. Ce ne fût que des années plus tard qu'elle avoua ce qu'elle avait vu à sa mère. Convaincu que sa fille inventait, Romane dût consulter un psychologue pendant trois ans avant que son père confesse enfin son meurtre. Grandir avec un père en prison dans une petite ville est horrible. Dans cette ville tout le monde se connait et les moqueries des jeunes de son âge étaient de plus en plus blessante, mais elle a survécu.

Voilà la période la plus noire de la vie de Romane Silver. Après cette époque, la jeune femme pu enfin vivre une vie normal. Malgré les événements de son passé elle est devenue une femme des plus normales. Chaque matin, elle se lève et prend son café comme tout le monde et passe à travers sa journée. Elle n'a plus de contact avec son père depuis presque trois ans et ne se plains pas. Son frère Louvick ne lui parle presque plus, il lui en veut beaucoup d'avoir obligé son père a se confesser., car il l'a perdu et n'a pas eu de figure paternel.

A chaque été depuis qu'elle a sept ans, elle part une semaine à Hawaï voir Aelani. C'est la partie de son été que Romane aime le plus à chaque fois, passer du temps avec sa cousine est agréable. Les deux jeunes femme se sont toujours très bien entendu, quand elles sont ensemble tout est toujours très simple. Ce n'est que trois ans après que Aelani a commencé à venir, une semaine en été a Arrowsic, dans le petit village où est née Romane. Quand Aelani à vécue un dur moment il y a quelques semaines, Romane ne se posa aucune question et alla chercher sa cousine. Elle l'a ramené ici dans la petite ville d'Arrowsic et c'était la meilleure idée du monde à mon avis.
.


DANCING WITH MYSELF.
Bon, croyez moi ou non je vous termine cette présentation de mon téléphone portable, en direct de l'autobus pour me rendre chez moi. Je me trouve douée moi d'être capable de garder mon calme lorsque j'écris mon texte avec un clavier tactile vraiment lent qui n'écrit. Pas toujours les lettres sur lesquels je pose le doigt. Avec le chauffeur qui conduit drôlement mal, j'essais t'en bien que mal à me concentrer. Bref, je viens de m'appercevoir que j'ai oublier les prèsentation. Je me prénome Elora, mais seulement Elo est convenable ou Oréo qui est mon surnom. de berceau. Je suis agée de dix-neuf ans et dans quelques jours soit le 19 mai j'aurais vingt ans ! Je suis une vielle croute non ?! C'était il y a deux jours que je suis tombée sous le charme de ce forum. Cela fait presque deux ans que je ne fais plus de RPG, mais ce forum me criais "Elo inscrit toi ! Inscrit toi! " Alors j'ai écouter cette petite voix qui sortait de ka tête et voilà je suis là :). J'ai oublier de vous dire que je demeure qu québec donc je n'ai pas le même fuseau horraire que vous charmants français, donc je suis sur le forum quand vous dormez. Bon je crois que c'est tout pour toute question ou pour me contacter envoyé moi un message privé je répond tout le temps :)



Dernière édition par Romane Silver S. Fever le Mer 9 Mai - 16:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:15

Bienvenu parmi nous, et ton pseudo/crédit ? «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336 je peux te manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:36

TON PSEUDO. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 561929 Tu me donnes faim. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 1411664268
Astrid est trop magnifique. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 577704309 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 621506 Et puis ton avatar est canon. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 7985 J'aime beaucoup ton pseudo sinon. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 918094149
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour faire ta fiche en tout cas. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 266347159
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:37

Astrid !! «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336
BIENVENUE et bonne suite pour ta fiche ! «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:42

Bienvenuuuue & bonne continuation de fiche. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 2965971428
Joli avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:43

Tous les vavas auxquels je songeais pour mes scéna me passent sous le nez «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 577704309
(enfin t'inquiètes pas, j'avais pas d'idées de perso, juste de têtes, ça n'aurait jamais abouti en scéna ->
)Enfin en tout cas Astrid est absolument topissime. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 20:51

Bienvenuuuuuuue sur THUB «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 556141
Amuses toi bien ici I love you et courage pour la rédaction de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 21:09

ASTRID «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336 je l'aime cette fille «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 890765 (je l'ai déjà dit plusieurs fois, je le redis «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336 )
Bienvenue à toi «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 22:04

Pourquoi est-ce que j'ai lu Christian Louboutin, moi ? «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 3900855282
Bienvenue et bon courage avec ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 22:08

Bienv'nue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 23:14

«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 234771 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 234771 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 234771 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 234771
BIENVENUEEE ICIIIii !!!!!!!!!!!!!! «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 161626
J'aime le pseudo; Romane, j'adoreee <3

Et je t'explique, on est cousin I love you (c'est pas classe de m'avoir moi, comme cousin??? «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 480284 ) . je ne savais pas si tu le savais, mais je pense que oui car tu as du lire le scénario Arrow.
En tout cas, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 23:16

Merci :D

Et oui j'ai lu le scénario et je savais que nous étions cousins. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 23:21

    Astrid «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 63951
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyLun 7 Mai - 23:51

En fait, c'était un test pour voir si t'avais tout lu «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 562126
Nan, je plaisante XD

Et je passe pour une folle.
Bon, jte laisse bosser, et je sors Arrow :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 0:36

Hé ! Astrid est tellement, tellement, tellement magnifique. Je voulais le dire dans le scéna mais j'me suis retenue. «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 480284 Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 0:45

Mattia «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 27094

T'AS PRIS MA SOFIA/ROMANE D'AMOUR J'SUIS TROP CONTENTE, TU SAIS MEME PAS A QUEL POINT «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 7985 TROP MERCI QUOI I love you Si tu as la moindre question, n'hésites pas à e harceler de mp «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 536240 Bonne chance pour la fin de ta fiche «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 242446 Et encore merci «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 10:51

    L'AVATAR + LE PSEUDO + ASTRID «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336 «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 432336

    J'aime beaucoup ton histoire «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 918094149 Bienvenue parmi nous et bonne continuation à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 11:23

Bienvenue à toi ;) Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 17:27

Bienvenue jolie demoiselle «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 63951
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 17:43

Merci a tous, il ne me manque que deux paragraphe a envoyer dès que je retourne chez moi sur mon bien aimé ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMar 8 Mai - 18:40

Aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMer 9 Mai - 16:20

Présentation Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMer 9 Mai - 19:19

On va attendre l'avis de Aelani avant de te valider. I love you
Ah, et est-ce que tu pourrais mettre une bannière d'Astrid dans ta fiche s'il te plait ? «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin EmptyMer 9 Mai - 20:07

La fiche me convient les loulous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin   «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mattie ⱷ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés, nous sommes de ceux qui comptent bien d'venir capable de tout encaisser...
» « Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. » Fernando&Bonnie
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Ҩ
» KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
» Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-