Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:03



Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) 493139Sanstitre3
© TUMBLR

Elizabeth Calaan ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Calaan. ☂ PRÉNOM(S): ElizabethAGE: 23 ansORIGINE: CanadienneSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: MédecineGROUPE: filthy youthAVATAR: Michelle Trachtenberg
JUST GONNA STAY HERE.

The International Hotel , Canary Wharf, UK

« Ethan, où est-ce que t'as foutu le t-shirt ?
- Hein ? Mais de quoi, quel t-shirt ?
- Mais le grand, le blanc, celui avec des poussins et avec California dessus là, tu sais !
- Il est sous ton oreiller Eli.
- Ah oui, lance-le moi.»

Elle attrapa ce que son frère lui lança, se déshabilla sans la moindre gêne devant lui, et enfila le t-shirt qui lui servait de pyjama. Elizabeth et Ethan étaient tout. Ils étaient le monde, ils étaient l'univers, et ils étaient surtout « trop » ; trop proches, trop fous, trop immoraux, trop incestueux, trop amoureux. Et chacun contenaient leurs sentiments qui dépassaient le stade de l'amour fraternel, désirant secrètement l'autre, se détestant soi-même, sans jamais pouvoir s'arrêter, sans jamais se haïr assez. Ethan, à la vue des jambes de sa soeurs, de sa taille, de son corps, était complètement déstabilisé. Et dieu, qu'il avait envie de mourir à l'idée de la voir de cette façon. Ce n'était pas la première fois, car après tout, ils avaient toujours été proches – et le mal vient sans doute de là – et il avait vu sa soeur en maillot de bain rose avec des tournesols dessus, sa soeur avec des lunettes immondes, le matin sans être maquillée et avec trois kilomètres de cernes sous les yeux... Ethan avait vu sa soeur dans les pires conditions, et il la trouvait toujours aussi jolie. Il avait détesté tous les garçons qu'elle fréquentait, tous ses copains, les faisant fuir le plus rapidement possible. Et aujourd'hui, il n'en pouvait plus. Il se leva, semblait furieux, et plaqua Elizabeth contre le mur en l'embrassant, fougueusement. Mais elle se débattait, parce qu'elle n'y comprenait rien, parce qu'il avait à peine deux minutes elle cherchait encore son stupide pyjama, et là... et là, son frère... Elle tournait sa tête dans tous les sens, un cri sourd traversait ses lèvres, ses poings étaient fermés et elle tentait de se détacher des bras de son frère. Mais rien n'y faisait, elle était frêle, elle était faible, et elle se laissa faire. Leur baiser dégoulinait de passion indécente ; puis il s'arrêta, et recula.
« C'est des conneries tout ça... Enfin... Tu sais tu... Elizabeth, tu.. enfin.... T'es ma soeur. »
Elizabeth se taisait, parce qu'elle n'avait rien à dire, elle ne pouvait rien dire. L'idée d'avoir apprécié ses lèvres, si fines, si douces, si délicieuses la répugnait, et son silence exprimait l'étendue de son dégoût.
« Elizabeth... Je... »
Les mots manquaient à Ethan aussi, après tout, comment pouvait-on mettre des mots sur ça ?


Yorkville, Ontario, Canada ; trois semaines après
« Eli ? T'es où ? Ecoute, je dois te parler. »
Cela faisait trois semaines qu'ils ne se parlaient à peine. Elizabeth, de son côté, avait beau essayer de se convaincre que cela n'était rien, que c'était un minable dérapage, que Ethan n'était que son frère. Elle avait essayé, mais en vain. Elle ne pouvait pas nier à quel point elle était folle de lui, et que tous ces hommes avec qui elle tentait de bâtir quelque chose, avec qui elle essayait de tomber amoureuse, n'étaient que des hommes qui ressemblaient à son frère, des hommes qui cependant ne réussissaient jamais à l'égaler. Les cadeaux les plus chers, les sentiments les plus profonds qu'ils pouvaient porter à son égard n'égalaient pas un sourire d'Ethan. De son côté lui, était tout aussi perdu. Il savait que c'était vrai tout ça, qu'il ne pouvait pas se mentir, parce que la seule femme à qui il pourrait tout donner était sa soeur.
Il monta les escaliers, avec un sachet de muffin au chocolat blanc et framboises, ses préférés. Il avait pris son courage à deux main, et il voulait recoller les morceaux. Selon lui, il était impossible qu'ils deviennent ce cliché de frère et soeur, pour lui, ils avaient quelque chose de précieux, outre cet amour. Mais il entendit sa soeur, gémir, de plaisir, et d'un coup sa colère fit surface. Ses mains se mirent à trembler, ses dents à claquer, il ouvrit furieusement la porte. A ce moment là, il ignorait si la personne qu'il détestait le plus était Elizabeth ou lui-même.
« Je t'avais pourtant dit de ne pas ramener de putes à la maison Elizabeth, en plus ça coûte cher. J'espère que t'as pas trop claqué pour lui hein, ça serait con, t'en as à peine profité qu'il ne peut plus te baiser. »


Maintenant, Elizabeth lui court après. La seule chose qu'elle veut récupérer, c'est son frère. Elle ne se soucie pas cet amour, de toute ces conneries, elle ne veut que retrouver son frère, Ethan qui ne lui parle plus, ne la regarde plus. A ses yeux, ce n'est qu'une pauvre fille, l'incarnation d'un vice, la débauche, une traînée, il la dégoûtait autant qu'il se détestait. Tout est question d'orgueil. Elizabeth a su mettre le sien de côté pour supplier son frère, mais Ethan n'y parvient toujours pas. Il l'aime toujours à en mourir, mais rien n'y fait, son ego est blessé. Si seulement il pouvait mettre de côté sa fierté pendant deux minutes, il pleurerait dans ses bras, il lui dirait qu'il l'aime, il lui dirait qu'elle est la plus belle, lui chuchoterait ses rêves fous, ses désirs les plus immondes, il laisserait enfin tomber sa carapace d'homme fier et puissant.
WALKING IN THE DARK.

Je m'appelle Wendy, j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne, bref tout cela est fort intéressant n'est-ce pas ? Je me sens toujours un peu out sur les forums rpg parce que je suis relativement discrète, mais bon, ça a l'air chaleureux ici, j'espère bien m'intégrer et tout ça (:


Dernière édition par Elizabeth Calaan le Dim 10 Avr - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu michelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:10

TRACHTENBERG -ou celle pour qui j'ai regardé 17 ans encore Arrow . Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) 63951
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:12

    MICHELLE, bon choix d'avatar I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:13

Mercii ! J'espère ne pas paraître trop indécente avec mon personnage, dont vous aurez rapidement la fiche complète =)
(Jessica Stam est magnifiquement charismatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:16

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:20



    Han Michelle Trachtenberg, je l'adore ! Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) 759523 Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) 86663
    BIENVENUE PARMI NOUS. I love you Et bonne chance pour ta fiche ! Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) 537198
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:37

Bieeenvenue ! Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 21:54

Voila, je changerai la photo en haut dès que possible, mais là je rame donc c'est pas trop possible. Puis merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 22:22

Il manque que la photo en haut et on pourra te valider ^^

(c'est robyn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 22:27

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 22:37

Ta fiche est trop parfaite, franchement j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 22:45

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 23:13



    Chanceuse que tu es, je te valide juste avant de dormir et de partir en vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 10 Avr - 23:25

Merci beaucoup et bonnes vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) EmptyDim 24 Avr - 19:15

BIENVENUE I love you
& désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)   Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allegory of the wind ▲ duroy.
» jenna ❥ Our love is like the wind. I can't see it, but I feel it.
»  Dee ∞ You can't control the wind but you can direct the sail
» "Piercing Where They Might ..." [Fini]
» JOSIE - Il y a les filles comme il faut et les autres...FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-