Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 8 Mai - 16:25

Je veux te rendre heureux, j'ai besoin de te rendre heureux pour pouvoir avoir une chance de l'être moi-même.
ANNE-SOPHIE DELACROIX
ft. rachel mcadams.

NOM Delacroix. ۱ PRÉNOM(S) Anne-Sophie. ۱ ÂGE Vingt-cinq. ۱ ORIGINE Française. ۱ STATUT CIVIL Célibataire. ۱ OCCUPATION Au choix. ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Rachel McAdams. ۱ CREDITS Tumblr.

read my life like it was a book.

L'histoire d'Anne-Sophie est relativement libre. Il faut juste qu'elle soit issue d'une famille riche. Par contre, ne la faites pas rebelle et extravertie, cela ne collerait pas tellement au personnage ! Et ils ont vécu à Arrowsic pendant un an, quand elle avait dix-neuf ans et lui vingt ans. Je la vois calme, polie, à l'écoute, adorable, mais bien sûr, c'est votre personnage donc faites-en ce que vous voulez, du moment que cela convienne avec le scénario. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951

there's so much going on between you and me

Nathan et Anne-Sophie, c’est tout et rien à la fois. C’est le jour et la nuit. Le chaud et le froid. La terre et la mer. Le soleil et la lune. Mais c’est surtout beaucoup d’amour. Tout a commencé lors d'une sombre nuit d'hiver, à Paris.
Citation :
« Excusez-moi ? » J’étais assis sur un trottoir, les cheveux ébouriffés, le visage dur et la tête ailleurs. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, mais le noir avait envahi tout Paris. J’avais grandi. J’avais fêté mes quinze ans récemment. Quinze ans de vie. Et j’étais déjà essoufflé. Je me demandais bien ce que l’avenir allait réserver pour un misérable comme moi. Je m’étais lassé. J’avais cessé de me battre. Je ne lisais plus Jean-Jacques Rousseau. J’avais arrêté d’aller à l’école. Je passais mon temps à m’assoir sur un trottoir et attendre. Finalement, cette société m’avait eu, moi aussi. Une magnifique blonde était apparue dans le néant. Elle était comme un miracle. Je ne le savais pas encore, mais elle allait littéralement changer ma vie. « Oui ? » répondis-je silencieusement. Sa petite voix douce retentit agréablement dans mes oreilles. Elle respirait la fraîcheur de vivre et l’ambition. « Non, rien. Je me demandais bien ce que vous faisiez ici tout seul sur un trottoir. » « Et bien, rien. » Après cela, nous plongions dans un silence, comme abasourdi par la force des ténèbres, conscients que cette rencontre allait être un tourment dans nos vies. « Anne-Sophie, viens ici ! » « Oui mère. » « Qui est-ce donc ce jeune homme avec qui tu passes tes journées ? » « Il s’appelle Nathan, et il est très gentil. » « Moi je trouve qu’il ressemble à un chien abattu. » « Mère, je trouve que vous avez une très plâtre opinion de lui. Laissez-moi… » « Assez ! Je ne veux plus que tu le revoies, ma chérie, je trouve qu’il a une mauvaise influence sur toi. » « Mais… » « Il n’y a pas de mais ! Va réviser ton piano. Et tout de suite ! » J’avais tout entendu, caché derrière la fenêtre ouverte d’une immense demeure blanche. Sans que je ne sache trop pourquoi, mon cœur était dépité. Cela faisait quelques mois que je fréquentais Anne-Sophie. Il s’avérait qu’elle était fille d’une très grande famille, et par conséquent, sa richesse la rendait propre et parfaitement toilettée. Elle était complètement différente de moi. Au début, je croyais que je n’allais pas l’apprécier, à cause de ses manières, mais c’était une fille souriante, gentille et attentionnée. Son charme m’avait rendu fou d’elle. Elle m’avait inspiré un nouveau souffle et une nouvelle vie, que je croyais éteinte. C’est grâce à elle que je suis encore là aujourd’hui. Je n’aurais jamais cru survivre grâce à l’amour. Et pourtant. Et là, on venait de m’annoncer que tout était terminé. Cependant, on continua à se voir, pendant quelques temps, en cachette. On passait nos après-midis dans notre cabane, cachée dans un coin de Paris. C’était notre maison. Notre vie. J’étais heureux avec elle. Mais cela ne dura pas longtemps, pas autant que je ne l’aurais souhaité. Elle allait partir. Elle allait vivre à Arrowsic, aux États-Unis, pour faire ses études. Avant qu’elle ne me l’annonce, je ne savais même pas ce qu’était les États-Unis. Elle décida alors pour moi qu’il était tant que je quitte Paris et ma vie de misère. Elle avait décidé de m’emmener avec elle. Seulement, je ne pouvais pas quitter ma mère. Je ne pouvais pas la laisser seule. C’était hors de mes capacités. « Tu peux y aller, Nathan. » « Mais maman, et toi ? » « Je me débrouillerais toute seule, ne t’en fais pas mon chéri. » « Non, je refuse de te laisser toute seule ! Comment tu vas faire sans moi ? » « Ne t’inquiètes pas. Tu mérites d’être heureux, et c’est peut-être ton unique chance. Fonce ! » « Merci maman. Je t’aime très fort. » « Moi aussi mon chéri. Prends-bien soin de toi surtout. » Je pouvais entendre dans ses mots une certaine tristesse. On se prenait dans les bras. Ce dernier geste d’affection était rempli d’amour. Et je ne pus m’empêcher de verser une larme. Cela me faisait tellement mal de la laisser toute seule, mais je savais aussi qu’elle avait raison. Il était tant que je grandisse et fasse ma propre ma vie. Finalement, mon rêve allait se réaliser. J’allais enfin finir par être heureux.

Ils vécurent ensemble pendant un an. Un an de pur bonheur. Mais leur idylle fut à nouveau interrompue.
Citation :
Elle est partie. Elle s’est évaporée. Comme ça. Sans même me prévenir. Comme un coup de vent. Quand elle est partie, elle a oublié de me rendre mon cœur. Pourtant, nous étions heureux. Nous avions vécu un an de bonheur. Visiblement, cela n’avait pas suffi à la satisfaire. Je comptais même la demander en mariage. Mais à présent, c’était trop tard. Je ne savais pas si j’allais la revoir un jour. Dépité, sous le choc, je lus la lettre qu’elle m’avait écrite. « Cher Nathan, au moment où tu liras cette lettre, je serais déjà partie. Je sais que tu vas m’en vouloir, et peut-être pour toujours, mais je n’avais pas le choix. Ma mère a découvert que je vivais avec toi. Elle m’a appelé hier soir, et je ne l’ai jamais entendu crier aussi fort. Elle m’a ordonné de rentrer à la maison. Elle avait déjà acheté le billet d’avion. Tu sais bien que je ne pouvais pas lui désobéir. Je ne sais pas ce qui m’attend là-bas, mais j’ai très peur. J’aurais aimé resté avec toi. J’étais heureuse. La vie nous appartenait. Mais le destin en a voulu autrement. Nous étions le noir et le blanc. L’eau et le feu. L’or et le cuivre. On savait très bien dès le début que ça ne pouvait pas marcher entre nous. Je te dis ça, parce que je ne sais pas si je reviendrais. Je vais sans doute aller dans un pensionnat privé. J’ai peur. J’aurais aimé te prendre dans mes bras et t’embrasser une dernière fois… Tu vas me manquer. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi. S’il te plait, ne m’en veux pas trop, je m’en rongerai les doigts. Je t’aime, ne l'oublie pas, et ce, pour toujours. Adieu. » Que pouvais-je faire ? C’était trop tard. Elle était partie. Et peut-être bien pour toujours. Elle m’avait laissé une enveloppe avec de l’argent dedans. Elle voulait que je continue à vivre. Mais sans elle, je ne savais pas si j’allais encore en être capable.

Il rencontra alors quelqu'un d'autre. Elle s'appelait Kayleigh. Elle était loin d'être comme Anne-Sophie, mais il s'en contenta. Cela fait cinq ans qu'ils vivent ensemble, mais Nathan n'est pas heureux. Son seul amour, c'est Anne-Sophie. Et elle s'apprête à revenir. Son cœur est envahi par Anne-Sophie. Sans elle, il n'est rien. Sans lui, elle n'est rien. Mais la présence de Kayleigh risque de chambouler ces retrouvailles pourtant tant attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 8 Mai - 16:32

scénario libre et terminé.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. I love you Inutile de vous préciser qu'il est vraiment très important pour moi, et que je vous bénirais si vous le prenez. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 621506 Rachel mcadams convient parfaitement au scénario selon moi, donc elle n'est pas négociable, désolé. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 556141 Je peux ajouter ou changer quelques choses si cela ne vous convient pas, je suis bien sûr ouverte à toutes propositions. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 Oh et si vous n'avez pas compris, les passages en citation sont des extraits de mon histoire, preuve que ce scénario est vraiment important. Ces passages sont écrits du point de vue de Nathan. Niveau rp, du moment que vous faites quinze lignes facilement qu'il y a de la matière pour faire avancer l'histoire, ça me va. I love you J'aimerais bien sûr que vous évitiez les fautes graves, trop voyantes, mais bien sûr je sais que personne n'est parfait, moi-même je peux faire des fautes d'inattention, évitez juste les trop grosses fautes quoi. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 562126 Sinon, je demande quelqu'un qui est un minimum actif, je veux dire, ne venez pas tous les deux mois quoi. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 27094 Oh, et quelque chose de très important: je compte faire mourir Nathan (pas tout de suite, rassurez-vous), car c'est un triple-compte et je ne pourrais pas tenir éternellement. enfin bon, sachez-le, mais je pense que vous pourrez continuer à rp sur le forum même si Nathan n'est plus là, je pense notamment avec Kayleigh (autre scénario). La mort de Nathan aura évidemment une grande répercussion sur Anne-Sophie, mais on n'en est pas encore là. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 372147 voilà, je pense avoir tout dit, si vous prenez le scénario, je vous vouerai un culte, enfin je serais votre esclave à vie quoi. :celestine:


Dernière édition par L. Nathan Rousseau le Mar 19 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 9 Mai - 19:55

GOSH, quel scénario ! Véritable coup de cœur ♥️
J'ai hâte que tu manges les pissenlits par la racine (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 726387 oui t'inquiète pas je suis un peu cruelle tu t'habitueras avec le temps.
Je rigole bien entendu !
Alors comme ça tu veux être mon esclave à vie ? Il faut que j'y réfléchisse mais tu me fais une offre si alléchante ...

EDIT : eh ben dis donc, quelle coïncidence ! si tu te souviens de moi j'étais ta joy auparavant, je me souviens même plus comment j'ai quitté le forum ._. honte à moi ! enfin bref je suis contente de te retrouver ♥️ j'espère que tu ne m'en veux pas <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 9 Mai - 20:05

(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 242446 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 242446 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 242446 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 242446 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 242446 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 242446 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 432336 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 432336 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 432336 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 432336 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 432336 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 980392 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 980392 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 561929 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 561929 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 29362 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 29362 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 58332 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 58332 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 323989 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 323989 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 537198 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 537198 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 621506 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 621506 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 7985 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 7985 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 I love you I love you I love you :abbey: :abbey: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 1688888084 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 1688888084 :cele&nate: :cele&nate: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :celestine: :celestine: :celestine: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 2763270137 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 2763270137 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 2763270137 :leandro: :leandro: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 266409 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 266409 :cele&nate2: :cele&nate2: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663
    voilà à quel point je suis contente. I love you merci mille fois, je t'aime déjà. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 je suis vraiment contente que le scénario te plaise. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626
    ça tombe bien, je suis végétarien. Arrow
    aha, à tes ordres chérie. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 480284

    PATATOUILLE (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 7985 Han je suis contente que tu sois revenue à nouveau, vraiment. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 759523 non je ne t'en veux pas, puisque tu es re-là. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 10 Mai - 11:24



    Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 18 Juil - 14:03

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 19 Juil - 13:54

Parce que je suis sûre que tu as vue le film The Notebook I love you Parce que ça me rappel (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951 trop trop le au début dans le film (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 266409 Parce que ton scénario défonce tout simplement (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 116439 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 140329 Voudrait-tu bien me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 19 Juil - 14:10

HAN PUREEEEEEEEEEEEEEE. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951 Tu éclaires ma journée toute grise, MERCI MERCI MERCI ! I love you Je suis heureuse que le scénario soit repris aussi rapidement. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 Oui, j'ai vu The Notebook, comment t'as deviné ? (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 27094 Ce film est tellement magnifique. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 759523 Han merci, je suis vraiment contente qu'il te plaise. Oui je te le réserve pour deux jours, ça ira ou pas ? Ou plus ? En tout cas merci infiniment. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 621506 Si tu as des questions, je suis à ta disposition. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 19 Juil - 14:21

MDR je l'ai vue il n'y a pas longtemps le film alors je ne pouvais que capter (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 27094 En tout cas merci pour la réservation et j'avoue que 2 jours c'est un peu chaud pour moi , tu pourrait me le réservé plus vers 4 jours ? (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 63951 Mais sérieusement ton scénario déchire tout quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 19 Juil - 14:25

Ok, va pour quatre jours ! (:
MERCI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 19 Juil - 14:33

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 1 Aoû - 19:58

Coucou ! Bon, je t'explique la situation. J'ai l'habitude de ne prendre que des scénarios mais, cette fois, j'avais décidée de faire un personnage inventé car chaque scénario qui me plaisait était réservé. Néanmoins, j'ai vu que quelqu'un d'autre tentait le role avec Marion, je me demandais donc si ce scénario était toujours réservé ou si je pouvais tenté ma chance, moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 1 Aoû - 22:23

Bonsoir. I love you Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. (: Ensuite oui pour l'instant il est réservé, désolé. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 1 Aoû - 22:25

Pas de problème (: Au fait, je viens de voir que tu était également Abbey donc je voudrais savoir si ça ne pose pas de problème si j'attends encore un peu avant de prendre ma décision en ce qui concerne mon avatar, mon histoire et tout ça parce que je ne voudrais pas partir dans deux semaines, j'veux une histoire de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyLun 1 Aoû - 22:46

Il n'y aucun soucis, c'est normal que tu veuilles une bonne histoire, et un bon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMar 2 Aoû - 9:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyVen 5 Aoû - 1:05

J'aime pas la compétition hein. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 556141 Mais j'étais obligée de tenter pour le rôle, on est le cinq août, la réservation n'est plus d'actu. I love you

edit : je suis la Marine qui a posté dans la partie invités. tongue (j'ai attendu sagement le cinq août (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 890765 le lien est juste... indéfinissable.)

Au faite, pourquoi Anne-Sophie revient? Je sais pas si j'ai mal lu le scénario ou quoi que se soit mais cette question me trotte dans la tête. Laughing Elle revient pour lui ? Puis sinon pour son métier, je n'ai pas d'idées. Arrow Je verrais à mon réveil, il commence à se faire tard. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyVen 5 Aoû - 10:05

C'est bien, t'as tout compris. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 556141 Arrow Oh merci d'avoir attendu, MERCI D’ÊTRE LA. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 Je suis vraiment contente que le scénario te plaise. I love you J'ai tout plein d'Anne-Sophie à mon service, mais qu'est ce que c'est génial ça ! (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 27094 Bon j'avoue je n'aime pas tellement la compétition, mais bon, tu as bien évidemment le droit de tenter. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Anne-Sophie. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 2763270137

Anne-Sophie revient pour Nathan oui, elle a compris qu'elle n'arrivait pas à vivre sans lui, elle décide un peu de se prendre en main en fait, et elle décide qu'elle est assez grande maintenant, pour prendre ses décisions elle-même. C'est vrai que je ne l'avais pas précisé. scratch Pour le métier, l'ancienne Anne-Sophie était vendeuse de bijoux, si ça peut aider. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyVen 5 Aoû - 12:44

Je n'aime pas du tout la compétition et malgré ça, je vais qu'en même tenter le rôle. I love you
Ah d'accord! Je vais devoir ajouter une partie en plus dans ma présentation alors. Arrow Merci pour tes réponses. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 86663 Par contre vendeuse de bijoux, il me semble qu'elle vient d'une famille assez aisée, je l'aurai plus vu dans un métier plus "haut placé" je sais pas si tu me comprends. Arrow De toute façon, j'ai le temps, Madame revient le 20 août. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyMer 21 Sep - 22:50

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 25 Sep - 14:07

En espérant que je sois la bonne (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 562126 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 1003453391
Tu fais des réservations ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 25 Sep - 14:23

MERCIIIIIIIII(..)IIIIIII. I love you
T'as intérêt à être la bonne. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 7985 Sinon je te fouette. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 592400 Mes scénarios au complet. Oh purée je fais un rêve, c'est ça ? (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 27094 J'espère VRAIMENT que tu es la bonne, en tout cas. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 980392 Par contre je ne fais pas de réservations, enfin plus maintenant, parce que je préfère laisser tout le monde tenter. (: Mais si tu finis ta fiche, il ne devrait pas y avoir de problèmes à priori. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 556141 En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois là, si tu as des questions n'hésite pas. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 25 Sep - 14:54

Me tente pas, j'aime les coups de fouets (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 726387 mais je pense que je préfère rester ici avec ce rôle (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 480284 I love you Non, non tu ne rêves pas ta bien aimée est bien ici (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 88453 .
Bref je comprend pour la réservation, je vais tenter de finir dans la semaine ma présentation et oui, si j'ai des questions je viendrais te harceler de MP (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 25 Sep - 16:00

Une sado, hein ? (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 536240 Bon comme tu veux, je respecte toutes les tendances sexuelles. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 562126 Et bien moi aussi je préfère que tu restes. (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 980392 Arrow Prends ton ton temps, t'inquiète pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. EmptyDim 25 Sep - 17:09

Je vois qu'on ne peut rien te cacher (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 890765 (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 536240
et oui, j'ai presque terminé, plus qu'une partie (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.   (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
» "et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
» D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puisse faire mon bonheur... ✘ -elyana
» Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies Ҩ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-