Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMar 10 Mai - 20:47




STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Tumblr_lgslzsLhiQ1qeuthfo1_500
slayground©TUMBLR

STANLEY KEETON ☂️
.......................................................................................................

☂️ NOM(S): Keeton. ☂️ PRÉNOM(S): Stanley Tommy. ☂️ AGE: Vingt-cinq ans ☂️ ORIGINE: De lointaines origines françaises et plus directement, amériaines. ☂️ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES:Interne en pédiatrie, il ne lui reste plus que quelques mois avant de passer résident. ☂️ GROUPE: adult's world. ☂️ AVATAR: Paul Wesley

JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.

WALKING IN THE DARK.

Bonjour je m'appelle Emma, je suis actuellement mariée à Michael Weatherly et Scott Caan, car oui dans mon monde tout est possible, tout est polygamie Laughing J'ai presque 19 ans, oui oui dans 3 jours (h). Cette année j'étais à la fac, en LEA mais je prépare le concours pour l'école de communication là, allez motivée. Ah oui et je suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage (Brico Depôt en force Arrow). Tout ça, je le fais à Rouen, la ville aux cents clochers. Hum. C'est à peu près tout. Et si je suis là c'est la faute à Birdie, oui oui, blamez-là STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  556141


Dernière édition par Stanley Keeton le Mer 11 Mai - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMar 10 Mai - 20:50

    OHUI, je suis pour la polygamie :65: Arrow
    Bienvenue ici et bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMar 10 Mai - 20:52

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMar 10 Mai - 21:05



    Quand j'irai à Brico Depôt, je viendrai demander Emma. STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  556141 Arrow
    En tout cas bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMar 10 Mai - 22:14

Bienvenue :D Abbey j'irai avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMar 10 Mai - 23:09

Viendez, viendez, je vous ferai des ristournes STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  784576 Laughing

Merci I love you Oui la polygamie c'est la vie STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 1:21

PAUL STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  561929 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 11:11

STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  432336 EMMAMOUR STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  266409
:chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 17:36

Bienvenue STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 17:46

PETIT JUS STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  952480 I love you

Merci tout le monde :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 23:21

Toi + moi + mon lit.
Bienvenue sur thub et bonne chance pour la suite, écoute je sais pas si t'as lu le nouveau règlement, mais tous les membres qui ont un avatar aussi sexy que le tient, se doivent de m'appartenir, alors bah voilà hein, pas le choix c'est les règles et faut toujours suivre les règles. STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 23:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyMer 11 Mai - 23:56

Laughing Laughing Laughing J'adore les règlements des temps modernes, si seulement ça existait pour les acteurs en vrai STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyJeu 12 Mai - 20:01

PAUL PAUL PAUL PAUL PAUL. STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  876467 Bordel, quel excellent choix. (ouais, un Paul sur THUB c'est assez exquis)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas. STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptyJeu 12 Mai - 20:53

Han SEXY P. Wesley STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  160806 STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  592400 STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  88453

Bienvenue miss :D Je suis passée par ta ville récemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptySam 14 Mai - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  EmptySam 21 Mai - 9:52

    Tout d'abord, bienvenue. (:

    Ensuite, le temps accordé pour faire ta fiche a été dépassé. Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? Je déplace, mais tu peux toujours nous donner de tes nouvelles et on te donnera un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable    STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAN - Clouds are shrouding us in moments unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ whenever you need to talk, just call me (stan)
» Some things are just unforgettable
» Avery ♦ In our darkest moments, when life flashes before us, we find something; Something that keeps us going. Something that pushes us.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-