Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jude ♣ Ami prend ma lanterne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 15:19




Jude (Cooper) Balckford
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): BlackfordPRÉNOM(S): Jude CooperAGE: 20 ansORIGINE: AméricainesSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: BarmanGROUPE: filthy youth.AVATAR: Chace Crawford


nothing's gonna change my world


« Houu, félicitation Mrs. Balckford; vous avez un bon gros bébé! »

Tout d'abord, commençons par le début. Jude est né le 16 Décembre 1991 à Springfield. Dès sa naissance, il était, disons, bien en chair. Car ce beau bébé pesait pas loin de 500 grammes. N'étant pas très grand on avait très vite l'impression de regarder une boule de bowling... Sinon, niveau naissance, tout s'est bien passé. Son père a peut - être encore les traces d'ongles de sa mère enfoncés dans la main tellement elle a serré fort et hurlé; mais sinon, la joie qui l'a envie quand elle a eu son bambin dans les bras a chassé tout ce qui avait suivit. Si elle l’appela Jude; c'était une sorte d’hommage à celui qui aurait dut être son grand frère, décédé d'une malformation cardiaque prise en charge trop tard. Quand il est parti, la mère de Jude en était à son 8 mois de grossesse. Certains parents veulent oublier qu'il y a une ombre au tableau, mais eux, on voulu le faire vivre encore une fois. Tandis que Cooper était le prénom prévu depuis le début. Ils voulaient lui mettre un prénom sans grande signification, pour ne pas qu'ils considèrent l'enfant comme une sorte de sanctuaire, un double de Jude Sénior. Sinon, quand il a grandit, Jude n'a pas été un enfant hyper gâté qui avait juste à claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait. On se sait pas si c'est grâce à son éducation, ou son caractère, mais Jude n'est pas quelqu'un qui veut tout, tout de suite. Il sait attendre et mériter les choses. Le jeune est resté fils unique, puisque sa mère après l'accouchement a décidé que malgré le bonheur ressentit après, elle détestait la période de grossesse. Et son père n'étant pas beaucoup à la maison à cause de son travail, elle n'allait pas pouvoir s'occuper de deux enfants. Elle se demande d'ailleurs souvent comment elle avait eu ses deux enfants. Elle s'imagine bien en mère complètement hystérique et débordée.

« - Si on te pousse dans les escaliers, tu roules?
- T'es plus large que haut... »


La problème de poids à suivit le jeune homme jusqu'à ses 14 ans. De nature gourmand et ne sachant pas s'arrêter quand il s'agit de manger, Jude est très vite passé du petit garçon bouboule à obèse. Et quand il s'en est rendu compte, c'était trop tard. A l'école, il était l'espèce de risée de tout le monde. Les doigts sans cesse pointés sur lui, les rires moqueurs, les remarques déplacés et tout ce qui va quand on ne rentre pas un moule. Quand il a eu 14 ans, sa mère en a eu marre de le voir aussi triste, et solitaire, elle a donc décidé de l'envoyer dans un camp d'obèse qui veulent maigrir. Pour une fois, Jude a put enfin jouer, rigoler avec des enfants comme lui, qui ne se moquent pas, ou qui lui crachent dessus. Après 3 ans de régime intensif et continu, Jude est devenu l'home qu'il est aujourd'hui, svelte et qui fait gaffe à lui. Ses parents, qui étaient soucieux de lui, on voulu lui faire recommencer une nouvelle vie, c'est pourquoi ils ont économisé pendant des années pour qu'ils puissent déménager à New York dès que le jeune homme serait bien dans sa peau pour qu'il quitte ses démons du passé, et qu'il tourne la page une bonne fois pour toute. Lui & sa famille sautèrent donc dans le premier avion et arrivèrent à destination. Donc voilà en clair comment le jeune homme a débarqué ici.


just the way you are

Jude ♣ Ami prend ma lanterne  979070icon7Oyé Oyé Oyé! Je m'appelle Manon en vrai. J'aime pas trop mon prénom; je le trouve trop courant et court. Sinon je pense que c'est évident, je suis une fille. J'ai 16 ans depuis peu, et j'habite dans le 71 (Saone & Loire) depuis que je suis née. J'ai commencé le RP y a environ 3 - 4 ans, mais j'ai fais une petite longue pause de 2 ans, et me revoilà! Je pourrais être là que 3 jours sur 7 en période scolaire, sinon je suis là tout le temps. Je trouve ce forum super joli et vraiment j'espère bien m'intégrer et m'éclater!
© bannière trouvée sur tumblr &
icon de marley smith.


Dernière édition par C. Jude Blackford le Ven 3 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 15:38

BIENVENUE sur thub.
et puis Chace est un plutôt bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 15:42

Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Mon amour est partie, elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le coeur vide. Elle a fait des fertiles des averses, l'aride. I love you (et tant pis si ton titre n'avait aucun rapport Arrow) SAEZ ENCORE. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  86663

BIENVENUE. Si tu as des questions n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 15:43

Je pense que c'est en rapport. I love you
Bon sang, que du Saez sur ce forum, c'est beau. (:

Bienvenue Jude ♣ Ami prend ma lanterne  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 15:45

Merci tous les trois.
Enfaite je suis fan de lui et c'est ma chanson préférée de chez préférée de lui ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 15:47

En fait, je crois qu'on va devenir le fan club officiel de Saez ici. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 16:32

Si jamais ça arrive, prévenez moi, je veux être la première inscrite!

Sinon j'ai fini ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 16:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 16:49

C. Jude Blackford a écrit:
Enfaite je suis fan de lui et c'est ma chanson préférée de chez préférée de lui ♥️_♥️

    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379 Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379 Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379 Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379 Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379
    juste pour cette phrase, je t'aime toi Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379

    bref bienvenue I love you il fut un temps où j'aimais pas Chace, mais t'as de la chance, cette période m'est passée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:01

Merci :D
Mdr, je le trouve trop beau... Je sais pas comment tu as fais pour pas l'aimer! xP
Quant à Saez; celle là reste indémodable. Et ceux qui ne connaissent Putains vous m'aurez plus, il est temps de remettre à jour leur culture musicale xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:06

    je sais pas, un jour j'arriverai à trouver une réponse. Laughing en tout cas, garde-moi un petit lien.
    tout à fait. I love you d'ailleurs, ce matin, je me suis bouffée tous ses albums. rtl. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:09

J'y penserais (:
Il me manque plus que Jours Etranges; Yellow Tricycle et J'accuse pour tous les avoir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:16

Moi ce que je préfère c'est Le Cavalier Sans Tête. Arrow
ok, je ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:16

    J'accuse Jude ♣ Ami prend ma lanterne  217379
    bon allez, j'arrête de flooder sur ta fiche. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:23

Celestine Louison Collin a écrit:
Moi ce que je préfère c'est Le Cavalier Sans Tête. Arrow
ok, je ressort.

Celle là, elle a des paroles magnifiques ♥️ Jude ♣ Ami prend ma lanterne  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:40

CARREMENT OUI.
« Celui qui m’a fait voulant faire de moi l’immortel
Invincible il a fait l’armure mais il a oublié le cœur
Puisqu’on a fait mon âme dans un acier linceul
C’est de l’humain tout entier dont moi je porte le deuil. »
Jude ♣ Ami prend ma lanterne  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:42

« J’entends le cri des hommes qui ont perdu l’amour
Alors j’envie soudain ceux qui ont larme à l’œil
Qui pleurent l’océan à se noyer dedans » Jude ♣ Ami prend ma lanterne  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:43

    Je te valide. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  556141
    N'hésite pas à écrire dans le sujet commun pour l'intrigue, te créer des scénarios, te trouver des liens et, surtout, nous rejoindre dans le flood et la CB. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 17:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyVen 3 Juin - 18:21

CHACE CRAWFORD. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  561929
Bienvenue parmi nous (en retard mais bon) I love you
Perso, je n'ai jamais écouté Saez alors bon. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  556141 Oui, je suis hors sujet, et alors ? Jude ♣ Ami prend ma lanterne  27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  EmptyDim 5 Juin - 12:35

Loneleï Saphyr Hildebrand a écrit:
Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Mon amour est partie, elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le coeur vide. Elle a fait des fertiles des averses, l'aride. I love you (et tant pis si ton titre n'avait aucun rapport Arrow) SAEZ ENCORE. Jude ♣ Ami prend ma lanterne  86663

    Oh ma Lonie, tu penses à la même chose que moi Jude ♣ Ami prend ma lanterne  161626
    CHACE + LE TITRE bordel t'es limite un dieu I love you Jude ♣ Ami prend ma lanterne  759523 :loni2:
    Bienvenue ici I love you

    MDR Strugatsky, on t'en veux pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne    Jude ♣ Ami prend ma lanterne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ♣ Ami prend ma lanterne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» barbie jude callahan Ҩ i'm coming home
» Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
» prend moi la main, dis moi que tout ira bien. ▬ alexander.
» Muse-Linnéa ◮ Qui joue prend le risque de perdre
» LAW ♦ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-