Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 19:54


Jenna Zara Andreï


NOM: écrire ici. ☇ PRÉNOM: écrire ici. ☇ ÂGE: écrire ici. ☇ ORIGINES: écrire ici. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ☇ STATUT CIVIL: écrire ici. ☇ CRÉDITS: écrire ici. ☇ AVATAR: écrire ici.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


DANCING WITH MYSELF.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Jenna Z. Andreï le Jeu 8 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 19:55

ta citation Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  86663
bienvenue ici, miss ! éclate toi bien parmi nous Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  592955131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 20:02

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 20:09

Bienvenue, j'aime bien l'avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 20:14

Ton prénom + stroup Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  86663 bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 20:17

    J'aime beaucoup la citation I love you
    & Stroup est trop mignonne Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 20:44

Bienvenue, courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 20:48

Que de merveilleux avatar

Merci a tous Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 21:10

OUUUUUUUUUUUUI, MERCI D'AVOIR PRIS LE SCENA. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  266409 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  432336 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  432336 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951
Bon ok, c'est le scénario de mon frère mais peu importe, pour moi aussi il est important ce perso alors je suis contente. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  642251 J'aime ton avatar, et puis ton prénom, et puis tout voila. I love you Bienvenue parmi nous. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 21:16

Bienvenue à toi *-* Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  161626
J'adore aussi le titre de ta presa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 23:00

MA JENNAAAAAAA, enfin ! Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  759523 J'espère vraiment que tu seras la bonne Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951
Comme je l'ai dit, il faut que tu gardes le prénom Jenna (même en deuxièreme prénom, ça me va) Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  372147 J'aime trop que tu aies gardé Jessica Stroup, parce que c'est my first love I love you Et puis merci trop beaucoup d'avoir pris le scéna Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  7985
Oh, et bienvenue, j'allais presque oublier Arrow I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyMer 7 Mar - 23:02

WAYAAAAAA, UNE JENNA. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  592955131 I love you
Comment c'est trop cool. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  536240 En plus c'est un signe du destin, Lélé était en train de parler des Jenna tout à l'heure dans le flood. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  7985 T'arrives au moment pic. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951 En espérant que tu sois la bonne pour notre grosse banane internationale. :leandro: Je trouve que Jenna est trop cool en Stroup aussi. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  432336 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  266347159 J'aime beaucoup le pseudo sinon. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  161626 Ainsi que la citation dans le titre d'ailleurs. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  2763270137 En tout cas bienvenue parmi nous, & bon courage pour faire ta fiche. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyJeu 8 Mar - 9:49

BIENVENUE! Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyJeu 8 Mar - 20:26

Merci a vous tous vous étes trop génial I love you je sens que je vais m'éclaté avec vous hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyJeu 8 Mar - 20:28

    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyJeu 8 Mar - 21:23

Merci Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyJeu 8 Mar - 21:45

STROUP Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951 bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyVen 9 Mar - 6:21

stroupinette I love you bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptySam 10 Mar - 11:59

    JESSICAAAAA, putain la meilleure Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  759523 Je l'adore cette nana, elle est trop belle I love you Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  432336 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  890765 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  242446 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  242446 Stroup ça me fait penser au stroumph, pourquoi, je sais pas Arrow
    Merveilleux choix de scénario, tu vas faire un leandro heureux Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  536240 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951 Par contre tu vas devoir me laisser un gros bout de lui Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  372147 J'espère que tu seras la bonne, parce qu'on en attends une de Jenna nous hein Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  160806
    Réserves moi un lien parce que de toute manière j'viendrais t'harceler Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  740551

    BIENVENUE (ils sont fous par ici) Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptySam 10 Mar - 17:10

I love you
Une nouvelle Jenna s'est incrite, ce n'est pas la fiche la plus vite terminée qui aurait le rôle, mais celle que les admins et moi-même trouverons la meilleure Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  372147 Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyDim 11 Mar - 13:41

Bienvenue et bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyDim 11 Mar - 16:22

Bon passons le fais que je suis Ten' :
Jessica I love you Bienvenue à toi ♥️♥️ J'adore ton ava Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  561929

Mais par contre, on ne risque pas d'être les meilleures amies du monde toutes les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyDim 11 Mar - 17:37

L'autre Jenna a terminé sa fiche, donc on attend plus que toi. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyJeu 15 Mar - 10:31

Bienvenue ! Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  372147
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  EmptyVen 16 Mar - 22:33

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-