Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyLun 27 Juin - 12:43

Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX R224us

Ma vie était devenue un plaisir depuis que j’avais retrouvé mon père. Cet homme extraordinaire s’occupe de moi comme si j’étais la prunelle de ses yeux. J’ai l’impression qu’il veut rattraper le temps perdu. Aujourd’hui, quand je me suis réveillée chez ma maman. Quand je me suis levée, je suis allé déjeuner. J’ai pris des Chocapic, ce sont mes céréales préférés, j’en mange tout les matins. Un jour, je m’en suis mis dans le nez, car je me disais que si on pouvait manger par la couche, on pourrait aussi le manger par le nez. Apparemment, après une semaine d’hôpital, ça n’est pas possible. Je me souviens de la scène où ma mère était tellement inquiète, qu’elle en a oublié de prendre son permis de conduire, c’était un peu embêtant pour m’emmener en voiture à l’hôpital ! Comme par hasard, les policiers nous ont arrêtés juste avant d’arriver à l’hôpital. Ma mère dans toute sa splendeur ! J’étais en pleure à l’arrière de la voiture, les policiers en train d’interroger ma mère. Finalement, ma mère est restée au commissariat, et les policiers m’ont emmené au Urgences des enfants. Il a fallu m’opérer pour enlever tout ces céréales. Juste après mon petit déjeuner, Charlie m’avais fait regarder (500) jours ensembles. Je n’ai pas tout compris, mais j’avais bien aimé ce film, il était intéressant. Peu de temps après la fin du film, mon père vint sonner à la porte, pour m’emmener au parc apparemment. Je suis tellement heureuse d’avoir retrouvé mon père. Je me suis empressée d’allais me doucher, de me préparer. Nous somme partit ensembles, sans même se dire un mot, à part bonjour, comment ça va, bien et toi, super. Quand nous sommes arrivés au parc, je me suis précipité sur l’herbe, et j’ai criais de toute mes forces, « PENIIIIIIIIIIIS ! ». Je ne savais pas vraiment ce que ça voulais dire, mais j’avais envie de faire pareil que dans ce film que j’avais vu ce matin. Je voyais à le tête de papa que ça ne lui avais pas plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyLun 27 Juin - 13:21

Je connaissais Carlie depuis peu, étant donné que sa mère ne m'avait pas appelé avant... Alors depuis que je savais qu'elle existait, je voulais rattraper les dix années de perdues, les dix années où j'avais raté la majeure partie de ses apprentissages comme son premier sourire, ses premiers pas, ses premiers mots... C'est pour cela que j'avais appelé Alma ce matin-même pour lui demander si je pouvais avoir Carlie pendant l'après-midi. Elle avait acceptée, pour mon plus grand bonheur ! En début d'après-midi, je m'étais donc rendu chez Alma, pour prendre Carlie et l'emmener au parc. Et elle semblait encore plus pressée que moi d'ailleurs ! J'eus à peine le temps de lui faire la bise et de lui demander si elle allait bien qu'elle se précipita dans les escaliers pour aller prendre une douche et se préparer. J'avais à ce moment là échangé un petit sourire avec Alma, discutant finalement avec elle en attendant que Carlie ne redescende.

Une fois prête, je laissais ma fille passer devant moi, laissant Alma refermer la porte derrière nous, et l'emmenais dans ma voiture, puis au parc. Je l'avais à peine lâchée qu'elle se précipita vers l'herbe du parc en criant un mot... qui selon moi n'était pas vraiment pour une petite fille de dix ans. J'écarquillais alors les yeux, me décidant à la rappeler.

« Carlie !! Viens ici ! »

Je pense que ma voix avait été plus sévère que je ne l'aurais voulu... Elle arriva vers moi et je me mis à sa hauteur.

« Ça se fait pas de dire des gros mots Carlie ! »

Bon, ce n'était pas réellement un gros mot, mais plutôt un mot qui ne lui correspondait pas. D'autant plus que, si ça se trouve, elle ne savait même pas ce que "pénis" voulait dire. Pourvu qu'elle ne pose pas la question... Enfin j'essayais quand même de ne pas trop la gronder : ce serait franchement idiot qu'elle m'en veuille déjà pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyLun 27 Juin - 14:26

Mon père a un caractère bizarre, enfin, je veux dire qu’il n’a pas l’air d’être heureux. Il ne souri pas beaucoup en ce moment. J’ai l’impression qu’il a un problème. Peut être que sa petite amie est partit. Ou bien qu’il a une maladie rarissime qui fait qu’il va bientôt mourir. Non, il me l’aurait dis. Mais si, je suis sur que c’est ça, c’est pour ça qu’il demande de me voir aussi souvent, c’est pour avoir le temps de me dire au revoir. Non, je ne veux pas que papa meure, il est trop gentil pour mourir. C’est vrai que des fois, il me gronde, enfin non, en fait jamais. Il n’a jamais fait de mal à personne, enfin, je crois. Je ne veux pas que mon père meure, il me manquerait trop. Si ça se trouve, il a le sida, il a embrassé une fille, et elle lui a passé. Ou bien, il a le rhume, et a force de se moucher, il va s’étouffer. NOOOOOONNNN papa, me laisse pas encore une fois, car là, je sais que je ne pourrais pas te revoir un jour, je suis sur qu’il peut être guéri. Je vais en parler à maman, je suis sur qu’elle va me croire. Je dois profiter du temps qu’il me reste avec lui. C’est pour ça que je vais profiter de cet après midi avec Papa. Je me suis tellement dépêché pour ma doucher, que je suis tombée dans la douche et me suis ouverte la tête. J’avais très mal, mais je ne voulais pas gâcher le peu de temps qu’il lui restait à vivre. C’est pour ça que je ne lui en ai pas parlé. Je saignais beaucoup, alors je me suis relavée les cheveux pour essayer d’enlever le sang. Quand nous étions arrivés dans le parc, je voulais faire comme dans le film, alors je suis parti sur la pelouse et est crié « PENIIIIIIIIS ». Mon père a écarquillé les yeux et a crié « Carlie !! Viens ici ! »Mon père est venu vers moi, d’un air méchant, s’est accroupie et m’as dit : « Ça se fait pas de dire des gros mots Carlie ! ». Je ne savais pas que c’était un gros mot. Il m’avait fait peur en me criant dessus comme ça. Aïe, ma tête me fait de plus en plus mal avec le soleil, ça me brule. Je faisais que me toucher ma plaie. « Je … Je suis désolé papa, je ne pensais pas que c’était un gros mot, d’ailleurs, qu’es-ce que ça veut dire ? ». Je ne pouvais plus tenir debout, je voyais tout flou. Je pense qu’il s’était rendu compte que j’avais mal, car je faisais que des grimaces en me touchant la tête. Je ne voulais pas qu’il s’en rende compte, car se ne sera jamais aussi grâce que la maladie qu’il a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyLun 27 Juin - 17:54

J'adorais Carlie, un peu comme si rien que le lien familial que nous avions avait réussi à nous rapprocher tout de suite après notre rencontre. Et maintenant que je la connaissais, je n'avais aucune envie d'être de nouveau séparé d'elle. De toutes manières, si Alma décidait de repartir à New-York, ou même ailleurs, sans me prévenir, je crois bien que je lui en voudrais. Bref, aujourd'hui j'étais avec Carlie et je l'emmenais au parc pour passer un peu de temps avec elle. Nous étions à peine arrivés dans le parc qu'elle se mit à courir vers l'herbe tout en criant un "péniiiis" bien sonore qui fit se retourner plusieurs personnes autour de nous. Je l'appelais alors, lui parlant d'un ton beaucoup plus autoritaire que ce que j'aurais voulu faire. Et automatiquement, elle s'excusa, avouant qu'elle ne savait pas que c'était un "gros mot". Sauf que la fameuse question que je redoutais arriva. "Qu'est-ce que ça veut dire ?" Et bien... Euuuh... Je suis vraiment obligé de répondre à ce genre de question ?

« Euuh... Tu demanderas à ta mère ! »

Voilà ! Affaire classée, c'est maman qui aura à répondre ! Même si, entre Alma et moi, j'étais le mieux placé pour savoir, comment voulez-vous expliquer ça à un gosse de dix ans ? Et puis on verra plus tard pour les cours d'éducation sexuelle ! J'allais me relever, pour pouvoir marcher un peu avec Carlie, mais je la vis perdre légèrement l'équilibre et se rattraper de justesse à mon épaule.

« Ça va ? »

Je posais ma main sur sa joue pour tâter sa température, fourrant obligatoirement mes doigts dans ses cheveux. Elle était normale. Par contre, en retirant ma main, j'y découvrais du sang, et une belle quantité ! Je regardais alors à l'endroit où j'avais posé ma main juste avant... et effectivement, elle avait une magnifique plaie bien ouverte sur le crâne. Soudain complètement paniqué, je lui posais deux questions à la fois, sans même lui laisser le temps de répondre à la première.

« Comment tu t'es fais ça ?? Pourquoi tu l'as pas dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyMar 28 Juin - 12:07

La fois où j’avais « mangé » les Chocapic par le nez était la seule fois où ont m’a emmené à l’hôpital. Et je n’avais aucunement envie d’y retourner. L’infirmier qui s’était occupé de moi était méchant, il faisait que me dire d’arrêter de pleurer, alors que j’avais très mal. En plus, il était brute. C’est aussi pour ça que je n’ai rien dis pour ma tête. C’était la première fois que j’avais si mal. Je pense que mes cheveux sont plein de sang. Au moment où mon père était en train de me gronder, je ne comprenais plus rien, je voyais tout flou, je ne tenais même plus debout. Quand mon père se releva pour partir, je me retins à son épaule pour éviter la chute. « Ça va ? ». Je n’eu même pas le courage de lui répondre, ni même la force. Malheureusement, ce que je redoutais arriva. Mon père passa sa main dans mes cheveux et ressortit, sa main pleine de sang. Je voyais le sourire de mon père s’effacer peu à peu et me dire d’un ton inquiet : « Comment tu t'es fais ça ?? Pourquoi tu l'as pas dis ? ». Je ne savais pas quoi lui répondre, car je ne voulais pas avoir à lui dire que j’ai quelque chose de moins grave que lui. « C’est, c’est ce matin dans la douche, j’étais tellement pressée de te voir que … que …. Que je suis tombée et me suis fais ça. Papa, je sais que tu va mourir alors c’est pour ça que je ne t’ai rien dis, je ne voulais pas que tu pense que moi, j’ai quelque chose de moins grave que toi. » Je ne voulais pas le contrarier en lui disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyMar 28 Juin - 16:22

Sa mère allait finir par croire que dès que Carlie venait avec moi, elle avait la poisse. Sa rougeole s'était fortement déclenchée quand elle était avec moi, maintenant elle s'ouvre le crâne... Je vais prend un abonnement à l'hôpital je pense ! En tout cas, si c'était moi qui m'étais ouvert, je n'aurais pas autant paniquer. Depuis que je connaissais Carlie, je m'étais énormément attaché à elle et voulais que rien ne lui arrive. Ma main se retrouva donc pleine de sang lorsque je la retirais dans ses cheveux et le petit sourire que j'avais affiché jusque là, bien que j'étais en train de la gronder, se décomposa. Elle m'annonça qu'elle s'était ouverte dans la douche, car elle était pressée de me voir lorsque je suis venue la chercher... et qu'elle savait que j'allais mourir. Qu'est-ce qu'elle me raconte ? C'est le choc ?

« Que je vais mourir ? Mais qu'est-ce que tu racontes Carlie ? Et ça peut être grave ! Il faut que tu le dises quand tu te fais des choses comme ça ! »

Je lui attrapais la main pour pouvoir me relever tout en la tenant un minimum. Et j'étais bien décidé à aller à l'hôpital. Après tout, elle n'allait quand même pas rester avec ça toute la journée !

« Tu peux marcher ou je te porte ? »

J'espérais au fond qu'elle pouvait encore marcher, parce qu'un enfant de dix ans, mine de rien, ça pèse son petit poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyMar 28 Juin - 19:10

Mon père n’a jamais eu de chance avec moi. A chaque fois que j’étais avec lui, il m’arrivait quelque chose. D’abord, la rougeole, maintenant ça. Ma mère a peur quand elle me laisse avec lui. Mais elle ne sait pas qu’il va mourir. Alors que moi, je le sais. C’est pour ça que je veux passer le plus de temps avec lui. Je pense que mon père va très mal, mais qu’il ne le montre pas, c’est tout à fait son genre. Il n’exprime jamais ses sentiments, il garde tout à l’intérieur, c’est pour ça qu’il a tant de haine en lui. Je n’aime pas le voir comme ça, triste. Moi, je suis plutôt souriante, prévenante, sensible, dynamique, maladroite et agaçante. J’aime aider les gens, mais je n’aime pas les associations, c’est assez étrange en quelques sorte. Maman me dis que j’ai un sal caractère, pourtant, elle en a un plus agaçant que le mien, enfin, c’est mon impression. Papa, il est plutôt mystérieux, nerveux, bougon, passionné, alcoolique, mais pas trop, nostalgique, indépendant, mais qui a quand même besoin de sa fille. Je pense que me retrouver à été un grand bonheur dans sa vie. C’est pour ça qu’il était vraiment inquiet quand il a vu ma plaie ouverte dans ma tête. Je lui ai donc avoué que je savais qu’il allait mourir. « Que je vais mourir ? Mais qu'est-ce que tu racontes Carlie ? Et ça peut être grave ! Il faut que tu le dises quand tu te fais des choses comme ça ! » Pourquoi fait-il semblant qu’il ne va pas mourir, je lui ai dis que j’étais au courant, il n’a plus à faire semblant maintenant. « Papa, c’est bon, je suis au courant, tu n’es plus obligé de te cacher, je suis là pour toi tu sais. Mais non ce n’est pas grave, regarde, je vais bien, enfin presque. » Il me tendit la main pour que je puisse me relever. Je voyais les gens qui continuaient à nous regarder bizarrement. « Tu peux marcher ou je te porte ? » Je ne voulais pas qu’il me porte par peur qu’il meure quand il m’aurait dans les bras, et par peur de l’affaiblir, bien que j’en aie bien besoin. « Non, c’est bon, je vais me débrouiller. » Au moment où il me lâcha la main, je retombai au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyMar 28 Juin - 20:42

C'est vrai que je gardais souvent, voire même toujours, mes émotions pour moi, tout à l'intérieur. Et quand quelque chose m'énervait vraiment, la colère qui ressortait avait donc tendance à être beaucoup plus forte. Mais d'un autre côté, si je gardais certaines choses, non seulement c'est dans mon caractère, mais c'est aussi car je déteste embêter les gens avec mes problèmes. J'ai beau ne pas en avoir trop souvent par rapport à d'autres, je préfère que mes amis me parlent des leurs plutôt que je parle des miens. En tout cas, Carlie était persuadée que j'allais mourir, et ça je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu'Alma lui avait dit quelque chose qu'elle pensait à propos de moi, et qui était faux ? Aucune idée. Et elle insistait, demandant à ce que je ne cache plus ce que j'avais. Plutôt obsédé par sa blessure, j'esquivais cette conversation.

« C'est ça, je vais me faire enlever par des extra-terrestres et là-bas je rencontrerai des gens pas gentils du tout. »

Elle disait que ce n'était pas grave. Je n'y croyais pas. Quand on s'ouvre le crâne, c'est rarement "pas grave". Mais elle affirmait qu'elle pouvait marcher sans trop de soucis. Je lui lâchais alors la main et fis un pas en avant... mais elle s'écroula sur le sol. Je me rebaissais alors le plus rapidement possible pour la relever.

« Carlie je t'en supplie, dis-moi la vérité quand je te pose une question ! »

Je la soulevais alors et la portais comme je le pouvais, essayant de trouver une position où elle paraissait moins lourde. Finalement, la mettre sur mon dos serait peut-être une meilleure solution...

« Monte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyJeu 30 Juin - 11:44

C’est la première fois que mon père me gronde de cette façon. Je ne l’avais jamais vu aussi en colère. Peut-être qu’il veut se défouler avant de mourir. Je ne sais pas ce qu’il fait, mais en tout cas, il me fait très peur. Papa, je l’aime plus que tout au monde avec Maman, mais c’est dans ces moments là que je ne regrette pas qu’il soit revenu que maintenant dans ma vie. Quand il me cri dessus, je n’ai qu’une seule envie, c’est de partir loin de lui, dans les bras de Maman, et de pleurer. Moi, je pleure pour un rien, Même si il y a une personne, mes parents, mes professeur, une amie, qui dit du mal de moi, où bien me fait un seul reproche, et bien je me mets à pleurer. On ne dirait pas comme ça, mais je suis une petite fille fragile, bien que je ne sois pas si petite que ça, j’ai dix ans maintenant. Je ne savais pas que le mot pénis était un gros mot, sinon je ne l’aurais jamais utilisé, surtout aussi fort et dans un lieu public. J’en étais désolé, et je pense que Papa l‘avait compris. Mais ce n’était surement pas pour ça qu’il m’en voulait. Il m’en voulait car j’avais compris qu’il allait mourir, et que je ne lui avais rien dis pour ma tête. C’est vrai, c’était dangereux, mais je voulais protéger Papa, donc c’est par amour que je souffre. Car je souffre, pas qu’un peu d’ailleurs. J’ai l’impression que ma tête va exploser. Quand je lui ai avoué que j’étais au courant pour sa fin proche, il m’a répondu d’un ton inhabituel « C'est ça, je vais me faire enlever par des extra-terrestres et là-bas je rencontrerai des gens pas gentils du tout. » Je lui répondis avec les yeux qui brillaient. « OH, C’EST VRAI, tu pourra m’emmener avec toi ??? » Les extraterrestres, mon père allait découvrir les extraterrestres. WHAOW. Mon père, le héro ! « Carlie je t'en supplie, dis-moi la vérité quand je te pose une question ! » Ce n’était pas une raison pour me crier après, déjà que je ne comprenais pas très bien ce qu’il me disait, alors si en plus, il criait, ça n’allais pas aller. « Papa, je ne me sens plus très bien là … »Tout d’abord, il voulu me prendre dans ses bras, mais il n’a pas réussis, alors il m’a pris sur son dos, il se baissa et me chuchota « Monte. » « Papa, je … je …es-ce que je vais mourir, comme toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX EmptyJeu 30 Juin - 14:16

Je criais de panique. Et c'est vrai que ça ne servait à rien, parce que je lui criais dessus alors qu'elle n'avait rien fait. Du moins, cette blessure n'était pas vraiment de sa faute, elle était plutôt de la mienne puisqu'elle se l'était faite en se dépêchant dans la douche pour me rejoindre. En fait, j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose de grave que j'avais un peu de mal à maîtriser mes émotions. D'autant plus qu'elle était persuadée que j'allais mourir, ce qui était totalement faux... enfin j'espère. Et si c'était sa blessure qui la faisait délirer ? Après tout c'est possible, vu le choc qu'elle avait reçu. Mais j'essayais d'éviter cette conversation, me focalisant plus sur le sang qui coulait en grande quantité de son crâne. La première excuse qui m'était venue à l'esprit était que j'allais me faire enlever par des extra-terrestres. Je m'attendais à ce qu'elle m'en veuille de la prendre un peu pour une idiote avec ce genre d'excuses, mais à la place, ses yeux se mirent à briller et elle me regarda avec un air d'admiration qui me fit écarquiller les yeux.

« Euh... Tu sais c'est vachement risqué, ils sont super dangereux les petits hommes verts ! Je ne voudrais pas qu'ils te blessent une seconde fois. »

Elle prétexta finalement pouvoir marcher toute seule, sans trop d'aide. Mais dès que la lâchais, elle tomba au sol. Pris d'une nouvelle vague de panique, le ton de ma voix haussa de nouveau envers elle... puis redevint plus doux quand elle avoua qu'elle n'allait vraiment pas très bien. Ça se voyait... Elle devenait de plus en plus blanche. J'essayais donc de la porter dans les bras, mais voyant que je n'arriverais pas à la tenir jusqu'à la voiture, garée quand même à plusieurs mètres de là, je la reposais doucement par terre et m'accroupis à ses côtés, lui demandant de monter sur mon dos. Et bien sûr, elle relança le sujet de ma mort imminente. Je fis cette fois-ci attention à prendre une voix plutôt rassurante.

« Je ne vais pas mourir Carlie, et toi non plus. Aller, monte maintenant. Il faut qu'on aille te soigner ! »

Après tout, si elle était encore consciente et qu'elle savait à peu près me parler, ça ne devait pas être si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX   Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT FELIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖
» un c'est bien, mais deux c'est mieux pv. Félix
» KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.
» Je suis là pour te pousser dans le vide mais, t'inquiètes pas, je te retiendrai. - Malo & Louis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-