-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.   kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:48

M. Kylian de Balzac a écrit:
    abbey; je connais pas la personne de ton avatar mais en tout cas il est superbe I love you
    ouais, on parle pareil, on a les mêmes expressions en même temps je suis h24 avec elle, donc c'est normal kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141
    ah oui je viens de capter la sœur de sheila, la famille kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 27094
    tarée numero deux kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 480284 merci bien I love you
Wa comment on voit le gêne de la famille, c'est fou ! kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 27094 I love you C'est Sasha Pivovarova, un mannequin. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.   kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:00

    ezekiel; oh merci beaucoup I love you

    abbey; les mêmes kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141
    ah d'accord, je me coucherais moins bête ce soir kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141 en tout cas elle est super jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.   kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:21

M. Kylian de Balzac a écrit:
    leoni; tldlc ? si je crois comprendre ce que t’essaie de me dire c'est que tu es vraiment vulgaire chère sœur kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141
    mais écoute c'est génial, t'es pas obligé de me le préciser kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141
    j'ai pensé à toi parce que t'es une bolosse I love you en plus tu connais les paroles ! je rigole grosse I love you
    tu sais quoi, tu peux dire tout ce que tu veux, c'est pas moi qui ai pleuré à l'anniversaire de ma meilleure amie parce que j'étais bourrée kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141
    cool fun fashion, parce que moi j'ai pas commencé à réfléchir :celestine:
    merci beaucoup, je sais que je suis une belle gosse, je te l'avais dis que j'allais l'avoir mon bac de toute manière, maintenant à toi de gérer l'année prochaine I love you
    carrément, la grosse et bonne fête comme on aime I love you

    d'accord chérie I love you

MDRR, mais non voyons c'est pas s'que tu penses tongue tongue
OH sympaaa ! kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 527819 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 527819 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 527819 C'était écrit en bas dans les commentaires golmon XD Ouais ouais ouais, tu rigoles, kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 768993 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 768993
Rooooooh, c'est bon t'va jamais t'en remettre ou quoi ? kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 27094 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 480284 C'est pas d'ma fauteuuh, j'avais trop bu Arrow
Heureusement que je suis le cerveau de la famille kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 952480

Mais tu crois quoi, je suis confiante pour l'année prochaine poulette, je vais tout déchirer & on fera encore & encore la fiestaaaa kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 395594
OWIIIII kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 242446 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 242446 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 242446 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 242446 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 242446 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 432336 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 432336 kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 432336 J'ai trop hate d'être le week prochain là! kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 480284

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.   kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:36

Pauvre kiki je te valide sans aucune soucis bienvenue parmis nous mais pauvre kiki

edit : sadique avec ton perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.   kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:25

    sheila; je ne te connais que trop bien petite sœur I love you
    ah excuse moi, en même temps tu l'écoutes deux fois et tu la connais par cœur vu les superbes paroles kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 27094
    non, je te jure que je vais te faire chier avec ça pendant toutes les vacances et pire quand on partira, je vais t'afficher kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 983643 Il ne faut pas trop forcer sur la téquila chérie, c'est pas bon pour ton petit organisme, tu vois je joue à la grande sœur modèle I love you
    joke, toi le cerveau de rien du tout I love you
    tu as plutôt intérêt, tu as encore toute une année pour commencer à apprendre tes cours ma grosse kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141
    oui moi aussi, allez retourne avec ta copine et reviens moi vite, je m’ennuie sans toi :celestine: Je rigole évidemment kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 372147
    I love you

    chaz; oh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.   kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Kayliss Swann ♣ « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. »
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-