Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyVen 5 Aoû - 18:39




Joyce Maria Ackerman
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): Ackerman.PRÉNOM(S): Joyce Maria.AGE: dix-sept ans.ORIGINE: américano-italienne.STATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: lycéenne.GROUPE: fluorescent adolescent.AVATAR: sofia black d'elia.


nothing's gonna change my world


Childhood is so much fun

« Flynn, arrête d'embêter ta sœur. » « Joyce, cesse donc de gigoter. » Ces deux remarques lancées par les mères respectives des deux enfants réussirent à les calmer l'espace de quelques secondes. Ils savaient que s'ils se tenaient correctement, ils pourraient plus rapidement retourner à leurs amusements. Flynn, sa petite sœur Alizée et leur voisine Joyce étaient en train de jouer dans le jardin de cette dernière, lorsqu'ils furent interrompus par leurs parents. En effet, les voir si heureux ensemble, leur avait donné une idée : il fallait absolument immortaliser l'instant, il fallait une photo. A présent, les trois enfants étaient donc face à leurs génitrices. Fidèles à eux-mêmes, Allie attendait sagement que la photo soit prise, Flynn, plus turbulent, cherchait un moyen d'embêter cette dernière tout en échappant à l’œil vigilant de sa mère, quant à Joyce, elle tentait tant bien que mal de rester immobile, chose difficile pour cette enfant pleine d'énergie. Un clic se fit enfin entendre. Auriele Hawkins, satisfaite, les laissa reprendre leurs activités. Tout était parfait : le temps, la beauté du lieu, les sourires séraphiques des petits. Cette photo était à leur image. Les Ackerman et les Hawkins menaient une existence des plus paisibles. Teresa Ackerman était une mère au foyer comblée, elle élevait sa fille unique Joyce et passait la plupart de son temps avec sa meilleure amie qui n'était autre que sa voisine : Auriele Hawkins. Son mari James, un avocat dont la réputation n'était plus à faire, provenait d'une famille pour qui l'argent n'avait jamais été un problème. Ceci leur permettait de vivre paisiblement et dans un luxe que certains qualifieraient d'excessif. Joyce, leur fille, grandissait avec les Hawkins. Allie était devenue sa meilleure amie, sa sœur de coeur et il était rare de les voir séparément. Flynn complétait souvent ce duo.
Teresa regardait ce beau monde en souriant. Elle fut ravie d'avoir pris cette photo quelques minutes auparavant car Joyce venait de chuter et avait désormais les mains et les genoux pleins de terre. La petite fille se releva et se nettoya sommairement sans plus de cérémonie. Elle n'était pas du genre à pleurer à la moindre égratignure : son courage, ou plutôt sa témérité, l'avait habituée aux 'blessures'.
Personne n'aurait pu imaginer qu'un immense nuage viendrait bientôt assombrir leur existence idyllique. Aucun d'eux n'avait prévu la disparition soudaine du père des Hawkins ni les répercutions que cela aurait sur leur petit monde.


Teenage wasteland
Joyce passa une dernière fois sa tenue en revue avant de toquer à la porte des Hawkins. Elle était vêtue relativement simplement comme à son habitude. Même lorsqu'elle se rendait à une soirée, elle avait tendance à privilégier le naturel : une petite robe noire, ses éternelles converses et son blouson en cuir faisaient parfaitement l'affaire. Quelques secondes à peine après son arrivée, Alizée lui ouvrit, magnifique. « T'es prête à faire la fête ?! » lui demanda cette dernière, enjouée. Joyce acquiesça d'un signe de tête tout en jetant un coup d'oeil furtif à l'intérieur de la maison. Allie, à qui rien n'échappait, lui dit malicieusement : « Il est déjà parti. » Sa meilleure amie ignora totalement cette remarque, non elle ne cherchait pas Flynn, et attrapa la main de la jeune Hawkins. « C'est parti. » Joyce sauta dans sa décapotable : nouveau cadeau de ses parents pour une raison qu'elle avait déjà oublié. Allie s'assit à ses côtés. Elles échangèrent un sourire complice puis partirent. Lorsqu'elles arrivèrent bras dessus, bras dessous, la soirée battait déjà son plein. Après avoir salué quelques amis, elles se dirigèrent vers les boissons. « A la tienne ! » dit Joyce avant d'avaler son verre d'un trait. Elle lança un clin d'oeil à son amie puis l'abandonna pour la piste de danse improvisée (qui n'était autre que le salon de leur hôte).
« Joyce je vais rentrer. » Ladite Joyce se trouvait affalée sur un fauteuil avec Peter, un jeune homme de leur lycée. Ils étaient ensemble depuis quelques jours sans que Joyce sache réellement définir la nature du lien qui les unissait. Ses relations amoureuses ne duraient jamais très longtemps. Elle essayait pourtant mais elle finissait inévitablement par se lasser. A l'annonce d'Allie, elle se leva immédiatement. Un grognement de mécontentement sortit de la bouche de Peter mais elle n'y prêta pas attention. Sa meilleure amie passait avant tout le monde : elle était son monde. « Non reste il se fera une joie de te ramener plus tard. » Elle accompagna ses mots d'un sourire en coin. Etrangement, la sage Alizée qui repoussait constamment les êtres de sexe masculin, poussait également très souvent son amie dans les bras de ces mêmes êtres. On aurait dit qu'elle voulait absolument l'aider à faire le deuil d'une relation qui avait cessé avant même de commencer. Joyce la prit dans ses bras avant de lui donner les clés de sa voiture. Sa confiance était entière. Elle reprit ensuite place sur les genoux de Peter et réengagea la conversation. C'est alors qu'elle remarqua, un peu plus loin, Flynn et Lorena collés l'un à l'autre. Elle les regarda quelques instants, plus longtemps que cela même. De son poste d'observation ils avaient l'air d'un couple solide, oui, d'un beau couple même si ça lui faisait mal de l'avouer. Une voix qui lui semblait lointaine et qui pourtant était très proche finit par la sortir de ses pensées. « Hé Joy tu m'écoutes ?! » « Euh... Oui, oui, Peter, je t'écoute. » dit-elle en reportant son attention sur le jeune homme.


I'll do anything
« Je vais le faire. » La voix de la jeune Ackerman démontrait toute sa détermination, elle ne cèderait pas. Les bras croisés, Joyce faisait face à ses parents. Elle allait donner un de ses reins à Flynn Hawkins et ils allaient accepter son choix. Ses géniteurs étaient assis de l'autre côté de la table, elle, était debout. Elle n'avait pas besoin de s'asseoir, ils n'avaient pas besoin de discuter. Il fallait simplement qu'ils signent ce fichu papier attestant qu'ils sont d'accord. Ensuite ils partiraient tous pour la clinique et Flynn serait sauvé. Teresa Ackerman tenait dans sa main les résultats d'analyse de sa fille. Elle ne savait même pas qu'elle les avait fait. Elle laissa échapper un soupir, puis passa ses mains sur son visage. Cette opération n'était pas anodine et Joyce avait beau dire qu'elle en était consciente, elle, en doutait. Sa fille était probablement aveuglée par son altruisme, son courage et peut-être, certainement même, par les sentiments qu'elle éprouvait pour leur voisin. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Elle, qui était pourtant une adulte, comprenait l'adolescente. Les Hawkins étaient tellement importants pour eux. Si elle disait non à sa fille et qu'il arrivait malheur à Flynn, elle ne le lui pardonnerait jamais. James Ackerman, quant à lui, était plus raisonnable. La santé de son enfant était ce qu'il y avait de plus important et son non était catégorique. Au début du moins... Il n'avait jamais refusé quoique ce soit à Joyce et malgré son métier il était impuissant face aux regards de sa fille, ces regards qui vous transpercent l'âme.
Une heure plus tard, ils étaient en route pour la clinique afin d'obtenir plus de détails sur l'opération.


We are kids undercover
Joyce était assise sur son lit d'hôpital, à côté d'elle se trouvait Allie. Elles semblaient jouer aux cartes. En réalité, Allie jouait aux cartes, Joyce se contentait de déposer une carte au hasard de temps à autre sur la petite table de la chambre. Son désintérêt pour le jeu ne changeait pas grand chose : Allie la laissait gagner et la 'malade' s'en était aperçue la veille déjà. L'adolescente était ailleurs, pensive. Elle commençait à étouffer dans cette chambre, elle détestait rester sans rien faire, elle avait besoin de bouger, de courir, de danser. Elle n'était pas à l'aise avec l'enfermement. De plus, bien qu'elle ne veuille l'avouer, elle était quelque peu perturbée et n'arrivait pas à se sortir Flynn de la tête. C'était ridicule. Il allait bien, elle le savait, Allie lui donnait de ses nouvelles. Cette dernière regardait justement sa meilleure amie songeuse. Elle déposa ses cartes sur la petite table et claqua des doigts pour la faire revenir sur Terre. « On peut aller le voir si tu veux. Tu grimpes dans ce fauteuil roulant et en avant ! » dit-elle souriante. Joyce fit mine de ne pas comprendre pourquoi une telle proposition sortait maintenant alors qu'elles étaient si bien ici puis haussa les épaules. « Non, je suis sûre que Lorena s'occupe bien de lui. » elle accompagna ses mots d'un sourire peu convainquant. Puis ses yeux pétillèrent d'une espièglerie nouvelle. « Par contre, on pourrait piquer le fauteuil de ma voisine de chambre et faire une petite course ! » Allie leva les yeux au ciel. Elle avait toujours été la plus raisonnable des deux, des trois même, si, par nostalgie, on décidait que Flynn, Alizée et Joy étaient toujours un trio inséparable. L'adolescente refusa cette demande pourtant très alléchante mais le plus important était fait : la conversation avait été détournée et elles n'entreraient pas dans une grande discussion concernant les motivations secrètes de Joyce qui l'auraient poussée à donner un de ses reins. Elle n'avait pas besoin d'entendre les grandes théories sur les soi-disant grands sentiments qu'elle éprouverait pour Flynn et leur possible réciprocité. Allie parlait à présent de la rentrée prochaine, de leur dernière année de lycée et de tout ce qu'elles allaient devoir accomplir avant de quitter les lieux. Joy sourit et attrapa une feuille et un crayon afin de débuter une liste comportant toutes ces choses qu'elles devraient impérativement faire.



just the way you are

JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  979070icon7Alors alors... Pour commencer, je n'ai pas de pseudo à vous donner (a) Je suis entre deux pseudos on va dire. Vous pourriez m'appeler par mon prénom mais je n'en suis pas fan donc je ne vais pas vous le donner JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  556141 Je vous dirais bien de m'appeler maîtresse suprême JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  726387 mais je ne suis pas sûre que ça vous plaise. Je vais donc rester une mystérieuse inconnue pour l'instant... Sinon, j'habite en France et j'ai 20 ans (oui déjà). J'avais découvert le forum il y a un moment mais je ne sais plus où (un forum partenaire peut-être !) et je le trouve très beau, j'aime également le concept et il ne manquait que le scénario de Flynn pour me convaincre à m'inscrire (L). Que dire de plus à mon sujet ? J'adore la musique (qui n'aime pas ? me direz-vous), je suis particulièrement fan des vieux groupes de rock et de punk, mais je ne rejette pas non plus leurs successeurs x) Je joue de la guitare avec plus ou moins de talent (demandez à mes voisins ^^) et c'est à peu près tout. Je ne me risquerai pas à faire des blagues lamentables, je ne veux pas vous effrayer tout de suite.
©️ bannière de tumblr &
icon de marley smith.


Dernière édition par Joyce M. Ackerman le Dim 7 Aoû - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyVen 5 Aoû - 19:36

Mouhaha maîtresse suprême. :cam: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  27094 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Citation :
J'avais découvert le forum il y a un moment mais je ne sais plus où (un forum partenaire peut-être !) et je le trouve très beau, j'aime également le concept et il ne manquait que le scénario de Flynn pour me convaincre à m'inscrire (L). Que dire de plus à mon sujet ? J'adore la musique (qui n'aime pas me direz-vous ?), je suis particulièrement fan des vieux groupes de rock et de punk, mais je ne rejette pas non plus leurs successeurs x) Je joue de la guitare avec plus ou moins de talent

ÉPOUSE-MOI ! JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  86663 :chazi&abbey: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  266409

BREF ! Comme tu l'as sans doute déjà compris, je te vénère de tout mon être d'avoir choisi mon scénario JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  161626 si tu as d'autres questions, tu sais que je suis entièrement à ta disposition JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951 Bon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de la lire (a) et j'arrête de parler pour rien dire, j'ai encore ton temple à construire JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyVen 5 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyVen 5 Aoû - 20:36

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien. I love you JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyVen 5 Aoû - 21:26

Merci Abbey JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  161626 (ça te plaît comme surnom hein ? JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  536240)

Flynn, D'ACCORD JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951 JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951 Mais je veux voir la bague d'abord Arrow
Pour le temple, je ne le veux pas trop chargé niveau déco, j'aime les choses simples JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  890765
& enfin : merci, comme je te l'ai déjà dit, j'espère être à la hauteur de tes espérances :)

Merci Colton (JEREMY JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  217379)

Avec plaisir Juliet JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951 Et merci pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptySam 6 Aoû - 3:55

Je ne la connais pas, bah je sais qu'elle joue dans skins us mais c'est à peu près tout. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est vraiment toute jolie ! « je suis particulièrement fan des vieux groupes de rock et de punk, » Juste pour ça, je t'aime déjà, carrément même et sinon bah bienvenue parmi nous maitresse suprême et bonne chance pour ta fiche. JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptySam 6 Aoû - 14:00

BIENVENUE I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptySam 6 Aoû - 17:41

C'est un peu une reine cette Sofia. JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptySam 6 Aoû - 21:08

Astrid est tellement sublime JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951 Merci Cassipea (L)

Merci Loneleï, je n'hésiterai pas I love you


Merci Graziella JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  561929 (quel prénom *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptySam 6 Aoû - 23:32

Joyce, j'adore ce prénom, ça sonne bien :)
Bienvenue parmi les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyDim 7 Aoû - 16:45

Merci Juliet I love you

Ma fiche est terminée. J'espère qu'elle te conviendra Flynn JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  980392 Et qu'elle conviendra aux admins aussi, évidemment. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyDim 7 Aoû - 17:05

Ta fiche est parfaite JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyDim 7 Aoû - 18:14

    Bienvenue parmi nous, excellent choix de scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyDim 7 Aoû - 20:09

JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  104551 Contente que ça te plaise Flynn. JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951


NAYA JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  621506 merci Leona (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyDim 7 Aoû - 20:11

J'adore la fiche et le lien entre Flynn & Joyce JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  63951 Anyway, étant donné que Flynn est lui aussi satisfait par ta fiche, je te valide. I love you J'espère que tu te plairas parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  EmptyDim 7 Aoû - 20:23

Merci beaucoup Loneleï I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.    JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ▬ come on, let’s go back in time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBI ❉ i gotta get back to hogwarts, i gotta get back to school, where everyone things i'm cool. back to witches and wizards and magical beasts, to goblins and ghosts and to magical feasts.
» I'LL BE BACK ONE DAY ♫
» Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]
» BLAISE. ISAAC ► JOYCE-STANDLER
» CASEY × when was the last time you did something for the first time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-