Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 15:54

« Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux. »
FERREIRA, TONY ENGELVINO
ft. marlon teixeira

NOM Ferreira. ۱ PRÉNOM(S) Tony Engelvino. ۱ ÂGE 23 ans. ۱ ORIGINE Brésilienne. ۱ STATUT CIVIL En couple-célibataire (faussement trompeur). ۱ OCCUPATION Ne fait rien pour le moment, n'est pas assez âgé pour reprendre l'entreprise de son paternel. ۱ GROUPE Filthy Youth ۱ AVATAR Marlon Teixeira ♥. ۱ CREDITS @tumblr.

feel the shine and cast the line

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Tumblr_lnpoxl2fGA1qiq1eho1_500 La jeunesse, quand on est enfant l'on ne connait aucune limite à la maladresse, nous sommes inconscients, sadiques mais, tellement si innocent au fond. La puissance des mots ne doit pas être pris à la légère. C'est tout un art que l'enfant maîtrise à la perfection. "La vérité sors de la bouche des enfants" - un dicton qu'on entend si bien, de la bouche des parents. Tout commence par deux familles, n'ayant pas le même travail et qui se connaissent depuis des années à force de côtoyer les mêmes soirées. Eux, se sont rencontrés de cette manière étant jeune. C'étaient deux jeunes garçons, turbulents et à l'ambition dépassant votre imagination. Deux requins des affaires qui n'ont pas perdu leur temps en jouant au ballon, aux fléchettes et autre gaminerie. Les parents les ont bien formés à devenir des gourous du business. C'est tellement bête un gamin, ça fait toujours du bruit pour rien, ça crie pour ne rien dire et ça se plaint pour des broutilles. Et ces deux "boss" devinrent riches, ils eurent le droit de se marier et comme tous parents qui se respectent : eurent des enfants. Deux garnements bien différents, tant par leur physique que leur personnalité qui les accompagnent. Parmi-eux, il y avait moi : Tony. Enfant haut comme trois pommes, mate de peau comme son papa et des cheveux bouclés comme sa maman. Je me souviens de peu de choses de mon enfance tant j'ai étais illuminé par la beauté d'une jeune fille. Le monde autour de moi avait cessé de tourner le jour où j'ai croisé le regard de cette belle petite blonde. Un nom : Lip. Je tenais la main de ma mère, j'étais timide. Je me cachais tel un parasite à la vue de tous. Puis, quand Lip apparut devant moi, j'outrepassai mes limites, mes peurs et mes craintes. Plus rien ne ferais mal. Je l'ai sentie. Je fis un grand sourire qu'elle m'avait rendue. "Je m'appelle Tony... Tu ne vas pas me détester ? Regarde, nos papa ont l'air de bien rire ensemble...Vient suit moi !" - Nous courrons tout deux vers cette route qui se nomme avenir, le destin aussi. Je cours main dans la main avec Lip pour lui montrer que le monde est beau. Je pourrais rester avec elle toute ma vie, tant elle m'inspire le renouveau. Je l'admire et je l'envie. Nous sommes proche comme jamais, on se connait par cœur, nos cachettes, nos lieux préférés, nos plats et nos envies n'ont aucun secret pour nous. L'enfance nous manques souvent, je suis quelqu'un de trop nostalgique par moment. Lip semble avoir déjà tout oublier. J'aimerais tant revenir à ses moments magiques mais, nous avons nos nouveaux devoirs dans la vie, notre voie se sépare, il y a cette espèce de gouffre qui nous sépare. J'ai du mal à comprendre certaines réactions de sa part, distante, froide mais, elle reste pourtant la même. Me déteste-t-elle ? Je l'ignore complètement. Nous avons toujours eu un talent certain pour la comédie. Des petits acteurs nés. Maintenant, la pratique de cet art sera plus que nécessaire pour Lip...

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Tumblr_lm100gJlet1qid6edo1_500 "J'en ai marre de la vie à Chicago, ça me rend fou... Et puis ces soirées à la noix, combien de temps ça va durer ton manège ?" - "Patience Tony, on en aura surement fini !" - "Heureusement que tu es mon amie, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !" - Bras autour de la taille, au rythme de l'orchestre, la soirée bat de l'aile. Sur la piste, le "couple" de la soirée joue encore leur rôle masqué. Tel deux super héros qui ont peur que leur identité soit révélée, le jeu de l'amour et de la niaiserie était de rigueur. De légers baisers, quelques mots doux à l'oreille, de petites caresses sur le visage. Rien de bien méchant...Mais, ce manège commence à devenir pesant. Je deviens fou à l'idée d'avoir ce rôle à longueur de temps. Ma tête va exploser, je ne sais même plus qui je suis et ne reconnait même pas mon amie. Lip, devenue une merveilleuse créature. Accomplie, belle, élégante et à la tête d'une compagnie de cosmétique ainsi qu'égérie. Rien que ça, pas vrai ? L'on dirait qu'il s'agit de la femme parfaite sous tout rapport. Or, ce n'est qu'une simple façade, je le sais, elle cache quelque chose de beaucoup plus sombre en elle. Je la connais bien. Si seulement, j'arrivais à le savoir. Cela va bientôt faire quelques temps que je me fais passer pour son "petite-ami" - uniquement durant ces soirées...Est-ce que j'ai fais le bon choix de céder à son caprice ? Je cède à tous ces caprices de toute manière, un peu comme une marionnette à son service mais, je n'y peux rien : elle m'éblouit. Depuis quelques temps, elle s'éloigne, vient surtout pour me demander ses services de soirées. Je me fais passer pour ce gigolo que je ne suis pas. Ça m'énerve d'être pris comme objet. Va falloir sérieusement en discuter. Je décide alors de partir la rejoindre à Arrowsic, une ville paumée où la richesse n'est pas le maître mots à des centaines de kilomètres. Pas de soirées, de boîte de nuit, rien du tout. Une dépression, un chagrin d'amour ? Je ne la comprend plus. Elle peut tout me dire et inversement. Peu importe si elle m'envoie chier : je lui dirais que cette relation m'énerve au plus haut point et si elle cherche un vrai copain, qu'elle aille voir ailleurs ! J'y vais trop fort c'est ça ? Un enfant de riche doit être souvent remis en place, on oublie de l'éduquer enfant, on le laisse faire ce qu'il veut et c'est comme ça qu'on devient : une petite peste qui n'en fait qu'à sa tête. Bon dieux, qu'est-e que j'adore cette peste !


PSEUDO OU PRÉNOM H.c pour les intimes. ۱ ÂGE 21 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Je le vois sous mon nez depuis des mois et comme il a l'air de durer (ce que je recherche), je viens donc vous faire chiez un peu !. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Pas mal, pas mal. Peu faire mieux #BAF! Ok, c'est très bien alors ! xD. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Je vais vomir mon bébé et je reviens... ۱


Dernière édition par Tony E. Ferreira le Sam 13 Aoû - 15:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 15:59

    Bienvenue parmi nous. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 556141
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Bon courage pour ta fiche.

    J'en connais une qui va être contente en tout cas. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:00

OH MON DIEU, TEIXEIRA TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 759523 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 63951
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 160806 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:04

Je n'en doute pas une seconde pour la joie 8D !

Merci à vous deux TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 86663 et pas de problème pour le lien Miss.Esméralda :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:08

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:09

MARLON TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 561929 I love you Mon dieu ce que je l'aime ce mec. Anyway.

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas & si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Et que tout le monde se retienne de baver, sinon ça va finir en piscine. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:10

MARLON MARLON MARLON MARLON MARLON MARLON MARLON MARLON MARLON OMG --'bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fifiche beau gosse :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 502620555 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 502620555 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 502620555 :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:10

Oufff Taylor ♥️

Huhuhu ! J'espère bien me plaire ici & m'intégrer également ! :D
Merchi TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626

Glouglouglou *se noie* TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 266409

:chazi: <= y passe copieusement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:11

T'inquiète pas on va tout faire pour que tu t'intègre TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:17

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 1688888084
J'espère bien !
D'empêche, vient de voir des images : ce mec est vachement sexuel quoi 'o'
On voudrait le violer sur place.. ahum :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:18

Un Brésilien ? :abbey: Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:20

Quel gif 0.0 on a vraiment envie de le violer TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:20

C'est quoi ce gif ou il s'autotouche ? On lui a pas appris à partager à ce Tony ? Arrow Enfin, je te l'accorde, il est sexuel. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:24

J'avoue...Je n'ai pas résister à mettre un petit gif de tripotage, histoire de baver un peu 8D

Oh !! Jeremy ! :D
On le vois rarement ce petit :lonie: <= c'est quoi ce smiley xD

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:27

Si c'est une invitation aux prises de catch ou à un combat de sumo... Je ne dis pas non ! What a Face Sur ce, bonne continuation pour la fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:34

oh putain, il est tellement canon celui-là, un truc de fou quoi ! enfin bon, bienvenue parmi joli brun et bonne chance pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 16:34

Marlon, ce torse quoi TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 561929
Bienvenue hein TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 480284 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 17:37

Je commences à être noyé là ! xD TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 88453
Même moi je bave... TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 561929

Merci à vous tous pour votre accueil TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 125404

EDIT : j'ai fini, pas très long mais bon...J'espère que ça ira pour la Miss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 18:26

Avant de pouvoir validé ta fifiche, il faut attendre l'avis de lip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 18:54

Je sais ma poule, je sais x)

Je patiente donc TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 18:56

    beau gosse beau gosse beau gosse beau gosse TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 759523 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 161626 I love you
    bienvenue TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 432336 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptyVen 12 Aoû - 19:00

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 726387 C'est la folie ! ♥️ TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 480284
Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptySam 13 Aoû - 21:04

Tony Ferreira, c'est le nom d'un de mes potes. putain. soit pas aussi con que lui, sérieux. ou je te coupe la kékette. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 27094
sur cette brève parenthèse, je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue. en tout cas, t'es pas drôle : je ne peux pas dire mon fameux "on continue de se parler par mp pour les dernières mises au point. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 7985 ". je suis déçue. ;_; et il fallait me prévenir que t'avais finis ta fiche, hein, je passe pas souvent par ici. Laughing et avec tout ça, j'en oubliais presque le plus important : BIENVENUE.
et oust les demoiselles, là, ceci est mon petit-ami. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 45760 ehwai. okay, je me tais.

bref. continuons ce message, je suis bien partie. Arrow
j'aime ta fiche. I love you après tout, on s'en fout de la longueur, c'est la qualité qui prime par dessus tout. bref, j'aime bien ta fiche et t'as su bien choisir tes anecdotes, c'est merveilleux cela. I love you et bref, je te dis merci d'avoir pris mon scénario parce que pour moi, ta fiche est nickel, aucun défaut, tu as su respecter le lien Lip*Tony à merveille. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 86663 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 63951 mon dieu, je t'aime déjà. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 63951

et maintenant, je te ris rendez-vous dans ta boite box qu'on parle sérieusement. TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 536240 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 740551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” EmptySam 13 Aoû - 21:23

Citation :
Tony Ferreira, c'est le nom d'un de mes potes. putain. soit pas aussi con que lui, sérieux. ou je te coupe la kékette.

MDR ! :cam:
Mais non, ne t'en fais pas xD
Je ne serais pas aussi débile :p

Contente que ça te convienne alors, j'avais peur que l'on juge la longueur (je peux faire plus mais là, je trouvais que ça suffisait amplement et que le reste devrais être fait en rp)

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 726387 TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” 114809

Et hop, déjà un mess dans la boite MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty
MessageSujet: Re: TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”   TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TONY.E ❦ “Turn down these voices inside my head”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amethyst ♕ Never turn back on her
» Joy Calloway ♦ Queen in her head │ Bitch in the Life.
» SARAH ♌ I'm the furie in your head
» Serena Stryder ◊ « no time to think. my turn to go. »
» carleigh ☂ you show the lights that stop me turn to stone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-