Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 14:25

I'm dancing with your silhouette & on the walls, our shadows met
NICHOLLS, CLYDE
ft. Channing Tatum

NOM Nicholls. ۱ PRÉNOM(S) Clyde Leo Preston. ۱ ÂGE Vingt-quatre ans. ۱ ORIGINE Américaine (très très anciennes: Ecossaises) ۱ STATUT CIVIL célibataire ۱ OCCUPATION Barman au Jack's Lounge۱ GROUPE Adult's world ۱ AVATAR Channing Tatum ۱ CREDITS bigisugly | tumblr.

feel the shine and cast the line

« Vos résultats ne sont pas bons, Clyde. » Ce n'est pas une surprise. Du moins, cela n'en est pas une pour le jeune homme. Il est désormais capable de dire lorsque la maladie progresse, lorsque le traitement fonctionne, ou lorsqu'il n'y a aucun changement. Il y a six mois de cela, il aurait juré qu'il était en pleine forme, et que c'était juste un coup de fatigue. Mais désormais, il savait. Un mal de crâne n'était probablement pas une simple céphalée. Un coup de fatigue était devenu synonyme d'hospitalisation, et un simple rhume éveillait des inquiétudes bien trop grandes chez tous ses proches. Tout était synonyme de complications éventuelles, ou encore progression de la maladie, et il était désormais tout simplement impossible pour le jeune homme de vivre normalement. Ce n'était pas les médicaments qu'ils devaient prendre tous les jours qui rendaient les choses plus difficiles, ce n'était pas non plus la chimiothérapie – même si c'était un véritable enfer. Non, le pire venait de sa famille, et de la perte de son indépendance. Après de longues discussions, et d'un commun accord, Clyde, son médecin et ses parents en étaient venus à la conclusion qu'il serait plus prudent pour ce dernier de ne pas vivre seul. Ce dernier ayant rompu avec sa petite amie quelques semaines plus tôt, la seule solution était donc de retourner dans le cocon familial. Pour le plus grand malheur du barman, cela impliquait renoncer à beaucoup de choses, et se retrouver dans la position d'un adolescent assez âgé pour faire ce qu'il veut, mais devant quand même prévenir ses parents de ses faits et gestes. Quelque part, c'était même pire. Pour peu qu'il y ait une demi-heure de retard, le village était ameuté, les hôpitaux, et la police appelés. Chaque matin, il lisait la peur de ne plus revoir sur le visage de sa mère, et chaque soir, lorsqu'il rentrait, le soulagement sur le visage de son père. Alors, il continuait de sourire, de rire, et de raconter des bêtises comme il l'avait toujours fait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pensait de tout ce qui venait de lui arriver. Mais il était déterminé à se battre, peut être pas toujours, mais au moins à essayer. « La maladie a progressé ? Et les lymphomes ? » Ses questions lui viennent aussi naturellement qu'il demanderait si les melons étaient sucrés au marché. Ce vocabulaire qu'il avait à peine saisi auparavant était devenu sa deuxième langue, et il était à peu près certain que si l'hôpital autorisait le laboratoire à lui envoyer directement les résultats de ses analyses, Clyde pourrait lui même parler de l'avancée de sa maladie. « Non mais.. » Sans lui laisser le temps de continuer, le jeune homme lui coupa la parole. « Alors, c'est une bonne nouvelle. On ne sait pas si la maladie aurait progressé sans. » Son ton ne laissait aucune place à la discussion. Clyde avait décidé de ne prendre que les bonnes nouvelles, ou en tout cas, de positiver au maximum. Les médecins lui avaient donnés un ou deux ans, et il savait que ce diagnostic pouvait être erroné dans le bon, comme le mauvais sens. Ainsi, pour cela, le jeune homme prenait chaque jour sans nausées dû au chimiothérapie, ou où il se sentait bien de manière générale comme un cadeau.
L'entretien continua pendant une bonne vingtaine de minutes, le médecin proposant plusieurs solutions à Clyde, et lui rappelant régulièrement de ne pas perdre espoir. Pour un peu, le jeune homme aurait cru que c'était le médecin qui était entrain de renoncer. Après avoir demandé à ce dernier de ne pas transmettre ses résultats à sa famille, il serra la main du médecin et quitta l'hôpital.

(...)

Le souffle court, Clyde observa les quelques dernières marches qui le mèneraient au sommet du phare. Il avait pris l'habitude de venir là après chaque visite médicale, comme pour se ressourcer. Le fait d'être capable d'arriver là-haut sans devoir s'arrêter lui donnait une impression de victoire. Il était certes essoufflé, mais pas plus qu'auparavant. Cela lui rappelait qu'il pouvait continuer de mener sa vie normalement, sans trop se restreindre. Il tentait de mener une vie plus saine ; il ne prenait quasiment plus d'alcool, et si il était incapable de résister à un bon hamburger, il mangeait dans l'ensemble de manière plus équilibrée. Cela était sensé augmenter son espérance de vie. Il ne savait pas réellement si cela fonctionnait, mais au moins, si rien ne fonctionnait, il n'aurait aucun regret à avoir. Observant les vagues au loin, un sentiment d'apaisement s'installa en Clyde. Il lui suffisait de rester une dizaine de minutes ici, et tout semblait plus facile. La vue était magnifique, le bruit de la mer apaisant, et il était plus que rare que quelqu'un vienne le déranger dans ce moment de méditation qu'il s'accordait de temps à autre. Cette fois, cependant, ce fut son portable qui le dérangea, sans manquer de le faire sursauter. Poussant un profond soupir, il décrocha lorsqu'il vit qu'il ne s'agissait d'autre que le propriétaire du Jack's Lounge. Quelques secondes de conversation suffirent à faire comprendre à Clyde qu'il avait intérêt à se dépêcher de s'y rendre – apparemment, tout le monde s'y était donné rendez-vous et Jack avait besoin qu'il commence un peu plus tôt. « J'arrive tout de suite.  » conclut-il, commençant à descendre les marches au pas de course. Le retour à la réalité se ferait plus vite que prévu, mais au moins c'était le seul endroit où l'on ne regardait pas avec pitié.


PSEUDO OU PRÉNOM Chasinghearts ۱ ÂGE 20 ans et des brouettes. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ?Je l'ai ouverte plusieurs fois : grâce à Bazzart, grâce à une amie et grâce à une autre amie. Ce qui m'a appris : ne pas résister quand un forum vous crie "je t'aime" xD. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Franchement cool ! Bravo aux graphistes et codeurs ! ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Soyez gentils avec moi, je ne mords pas he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 161626. ۱


Dernière édition par Clyde Nicholls le Mer 17 Aoû - 17:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 14:29

Euh, je n'y suis pour rien, je vous le jure. Enchanté, belle inconnue. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 536240 J'adore ton pseudo. Je te souhaite la bienvenue ma Marg'moore. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 890765 I love you Hâte de voir ce nouveau personnage ! TATUM ! he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 14:35

Merci Sab'moooore !

Je témoigne : c'est pas de sa faute. Elle fait partie des 4 personnes que j'aime ici x) Faut diviser la faute par quatre. :D

Sinon, je comprends pas d'où vient le problème avec le "sous-titre". Est-ce que c'est parce qu'il est pas trop long ? J'attends vos précieux conseils THUBiens !

EDIT : Bon, ca venait de là, laissez tomber Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 15:01

    TATUM I love you he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 161626 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 759523
    bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 15:07

*a le coeur qui fait bobo rien qu'à regarder tatum*
he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 86663 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 86663 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 63951
Merci merci merci he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 15:50

Georges ? 8D * avance d'un pas timide *

Quoiqu'il en soit bon courage pour cette fiche :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 16:08

A ton service, Olivia :p

Fiat... FIAT PANDA ? he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 86663
Je voulais justement te croiser sur msn pour demander si tu étais làààà ! OWIIII :cam: On va devoir se trouver un lien de malade ma beauté !

Ca fait donc 5 personnes que j'aime ici. Already feels like home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 16:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 16:13

Niaaaaaaaaaaaaaargh ! :abbey: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 1688888084 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 266409 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 691554 * fait une danse de la joie *

Comme en 14, c'est d'la bombe ! (vraiment affreuse cette expression et l'image mentale qui va avec, je vous l'accorde x') ). Sûr qu'on va se trouver un lien qui déboite mon yéti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 16:29

Merci miss !

Ahah, mais tellement Marion ! Tu as toujours eu du goût pour les expressions :p Je fais ma présentation & on discute de tout ça, ça roule ? :p
Btw, j'aime bien ta carrosserie :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 16:32

Ca roule (fiat, carrosserie, rouler ... ça va, tu restes dans le thème XD), j'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 17:28

    Sab, on va t'engager pour les recrutements de nouveaux je crois. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 27094 he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 27094

    En tout cas, bienvenue. Je viens de lire ton commentaire sur Bazzart, je t'aime déjà du coup. I love you Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

    C'est vrai qu'il est beau THUB. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 890765 Il ne fallait pas résister. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 17:50

C'était fait exprès, Fiat ! he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 114809

Ahah, c'est que vous êtes facilement corruptibles, vous, les admins he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 855648211 C'est bon à savoir, Nathanel !
Ceci dit, je suis désolée de t'annoncer que ton avatar m'oblige à exiger un lien de toi : sinon je fais de la mauvaise pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 17:58

    Un malade. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 556141
    Je dis ça comme si c'était bien... Enfin bref, passons. Arrow Je te valide de ce pas. Bienvenue dans notre belle petite famille ; tu peux te créer tes fiches personnelles et même des scénarios si tu en as besoin. Rejoins nous dans le flood, surtout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 18:00

Merci I love you
Je n'y manquerai pas :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 18:02

    Je vois qu'on a le même problème de smiley. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 556141
    Il faudrait proposer des codes universels. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 18:06

Vous vous donnez le mot pour faire des persos déprimants, avec Olivia ? Arrow On jouera bien les infirmières pour Tatum ! *sbaf* Jolie fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 18:14

    Les personnages déprimants, ce sont les meilleurs. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 18:34

Bienvenue gosh que choix d'avatare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 19:50

Mawww :'(((((((
*a quand même pas pu s'empêcher de sourire bêtement* Arrow C'était rapide, j'aime j'aime j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptyMer 17 Aoû - 20:09

mdr Oui, j'ai un problème partout avec les smileys, Nat' mais je suis ravie de voir que tu me comprends Arrow JE NE SUIS PLUS SEULE he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 161626

Il est pas déprimant, mon chouchou. C'est un malade heureux Arrow En fait, son rêve quand il était petit, c'était de mourir jeune. Donc il a tout fait pour avoir une leucémie ET CA FAIT DES CHOCAPICS Arrow he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 636708

Oui, j'étais inspirée Olivia he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 855648211 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? EmptySam 20 Aoû - 22:41

Wathai, Channing. Shocked he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 759523 Comment c'est cooool qu'il y ait Tatum ici, sérieuuuuux. I love you Bienvenue joli coco. he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty
MessageSujet: Re: he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?   he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TELMA - I feel it in my fingers I feel it in my toes, christmas is all around me.
» ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart
» Jimmy ✘ Take my hand, I'll bring you home
» KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»
» இ your hand fits in mine like it's made just for me. (maxéis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-