Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 0:52

Le préservatif, le nouveau soulier de verre du 21ème sciècle.
HUDSON, SCOTT JAY
Shocking Princess

NOM Hudson. ۱ PRÉNOM(S) Scott Jay. ۱ ÂGE 26 ans. ۱ ORIGINE Natif d'Arrowsic ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION Agent immobilier. ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Ian Somerhalder. ۱ CREDITS anoceanaway33

feel the shine and cast the line


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 2dakuc9 Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 108b8jm Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Fjep1g
Mimi
Un regard, les vacances d'été, un rendez-vous sur la plage, le coup de foudre. Neuf mois plus tard naissait un petit bébé du nom de Scott Jay Hudson. Reconnu sur le tas par son père, Kyle Hudson, héritier d'un grand magniat de la bourse Londonienne, âgé alors de seulement 19 ans mais fou amoureux de la mere de l'enfant, une jeune fille âgée de 18 ans qu'il avait rencontrée à Arrowsic, le village où il passait ses vacances. Jane Hudson, de son vrai nom Chadwick était une fille du coin. Issue d'une des familles les plus respectées de la ville, elle était magnifique. Des yeux d'un bleu étincelant et des cheveux longs bouclés. Elle savait jouer de ses charmes et faire chavirer les coeurs. Ils ne voulaient pas d'un enfant, mais pourtant ils accueillirent le petit Scott à bras ouverts. Leurs familles respectives ne comprenaient pas leur choix. Mais ils s'en moquaient, ils s'aimaient et voulaient vivre ensemble avec leur bébé. Abandonnés par tous leurs proches, ils décidèrent de s'installer à Arrowsic quand Kyle eut fini ses études. Mais Kyle, regrettait sa vie aisée et n'aspirait qu'à retourner à Londres afin de faire ses preuves. C'est dans le petit village d'Arroswic que Scott vécut jusqu'à ses 7ans, il passa de doux moments avec ses parents et la famille Hudson se fit remarquer par sa générosité et sa gentillesse envers les autres. La mort du père de Kyle chamboula totalement la vie de la petite famille. Il s'avéra que sur le testament du défunt figurait son fils Kyle comme unique héritier de la fortune familiale et de la société boursière. Scott et ses parents quittèrent alors Arrowsic pour Londres. Ils passèrent d'une petite maison en briques familial à une énorme demeure en plein cœur de Londres, d'une Polo à une limousine. Le père de Scott fut alors accablé par son travail. Il ne voulait absolument pas décevoir son père qui lui avait confié l'oeuvre de sa vie.

C'est dans ce luxe que Scott fut élevé. Pourtant, il n'oublia jamais le petit village qu'il considéra toujours comme son véritable chez lui. Mais à Londres, il recommença une nouvelle vie. Il fréquenta durant tout le reste de sa scolarité les meilleurs établissements privés qu'il soit. Dès l'adolescence il développa un gout très aigu pour les filles, l'argent et le pouvoir. A 15 ans, il sortait déjà avec des filles de 18. A 16, il commença un petit business de cannabis pour se faire de l'argent de poche. Héritier du caractère de son père, Scott est manipulateur, vaniteux, ambitieux et cynique. Il a une passion sans bornes pour les voiture. Surtout pour les voitures de collection extrêmement couteuses, évidemment. Il a aussi un point faible. Les femmes, les femmes et encore les femmes ! Scott ne compte plus les aventures et enchaine les relations plus ou moins sérieuses mais pourvu qu'elles le rende fou ! Il les préféra plus vielle jusqu'à ces 24ans, mais aprèsent, plus elle est jeune, mieux c'est. Enfin du moment qu'il n'enfreint pas la lois. A sa sortie de la petite école, il intégra Oxford où il fit de brillantes études de droit. Mais très vite il se passionna pour l'immobilier. Son père gérant alors un grand patrimoine immobilier, Scott fit son stage en s'occupant de celui-ci. Il travailla pour son père deux années tout en gardant dans la tête un projet qu'il avait imaginé depuis longtemps : Retourner à Arrowsic, s'y installer et devenir le plus gros propriétaire immobilier, raser quelques bâtisses et construire un magnifique Country Club où les citadins privilégiés pourront se divertir et respirer le grand air marin. Disposant de tous les moyens financiers grâce à son compte en banque grassement entretenu par son père, ravi de voir son fils avec de nombreux projets, Scott compte bien arriver à ses fins en emménagent dans la grande maison de vacance des Hudson. Un petit coup de déco, et c'est parti!

PSEUDO OU PRÉNOM red.bottle ۱ ÂGE 18 yo. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Grâce à mon bien aimé forum adoré et chéri, le meilleur de tous Bazzart<3. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Je m'y connais que dalle en graphisme, mais avec ma médiocre experience je peux quand même vous dire que c'est super agréable, bien réalisé et bien en rapport avec le thème du fo'. Même si je verrais plus du bleu ou un design un peu plus marin. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Wazaa elle fait flipper cette phrase :-). Bon bah une brève présentation de moi! Je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans, j'habite la Belgique et je suis en mode FORZA BELGIUM. Je suis un peu dingue sur les bornes, j'ai un poisson rouge obèse qui s'appelle Maurice (oui comme dans la pub "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice"), mon passe-temps c'est de le nourrir et je déteste la frite fricadelle. Voilà comme ça vous savez tout *bon ok je sors* ۱


Dernière édition par Scott J. Hudson le Dim 21 Aoû - 20:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 2:47

Bienvenue parmi nous ! Ian, c'est de la bombe, comme choix d'avatar Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 9:45

Bienvenue parmi nous!
Je ne reconnais pas l'avatar, mais il a l'air cute Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 10:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 16:43

Un poisson rouge obèse Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 63951 C'est seksy !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 17:56

Bienvenue compatriote Belge ! Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 536240
Sinon je trouve que Somerhalder en "étudiante" c'est la classe ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 21:12

Hahaha! Je croyais que c'était ma partie ça :d Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 282923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 21:17

ah, enfin un ian (a) bienvenue, bonne chance pour ta fiche Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptySam 20 Aoû - 23:12

Bienvenue, officiellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 17:10

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 17:28

    waouw bienvenue bel homme.

    bon courage pour ta fichounette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 17:36

Han Iaaaaan I love you
Et belge en plus. La classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 20:42

Quel accueil ! I love you
Les Belges sont aimées à Arrowsic :p En passant j'ai fini ma fiche Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 20:46

Les Belges sont aimés par les Belges en tout cas ;)
C'est déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 20:52

Attends me dis pas que t'es Belges aussi?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 21:01

Si si :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. EmptyDim 21 Aoû - 21:09

Oh tu arrives à entretenir un poisson. Shocked Respect. Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 621506 (parce que moi j'y suis jamais arrivée Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 562126) Anyway, j'arrête de raconter ma vie. Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. 556141 Et je te valide mon coco ! Amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty
MessageSujet: Re: Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.   Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. (Ten)
» c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. (Mattia)
» loneleï ▬ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
» Jaimy ❝ Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-