Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyMer 24 Aoû - 3:08

Bienvenue chez moi !

Kimberly & Hope
Bienvenue chez moi ! Iconsophiabushbl23 Bienvenue chez moi ! 365929


    - Bon matin, espèce de chat roux !

    Gizmo, le chaton roux de la jeune femme, l'avait réveillé. C'était parfait, elle devait justement se lever. Elle joua un peu avec le chaton pour ensuite s'habiller. Il faisait plutôt frisquet aujourd'hui ; c'est bientôt l'automne. C'est la saison préférée de Hope, car on est toujours bien avec une veste et des jeans, et parce que c'est beau, l'automne. Et puis, côté musical, on se lasse des tubes de l'été, c'est le moment parfait pour chanter des balades.

    Hope donna de la nourriture au chat avant de se faire à déjeuner. Aujourd'hui allait être une très belle journée. D'ailleurs, il fait beau. Et puis vers 13h, elle aura de la visite. De qui ? Sa cousine Kimberly ! Hope ne sait pas si, en fait, elle aurait une autre cousine, ou un cousin, ou plusieurs même. Mais elle s'en contrefiche un peu. À quoi lui servirait d'avoir enfin un père à 23 ans ? Elle est devenue mature et tout, sans père. Certes, quelques fois elle aimerait bien savoir qui est son père. Mais elle ne souffre pas trop.

    Après avoir manger ses rôties à la confiture de fraises, elle fila dans son «studio». Son studio est en fait la pièce la plus petite de son appartement. C'est là oû se trouve sa guitare, son piano et son piano électrique. Il y aussi son ordinateur et plusieurs micros. Sa bibliothèque d'albums de musique, ainsi que sa radio rétro. Elle rangea un peu son bureau, puis mis un album dans sa radio, Owl City. Elle mis le volume un peu plus fort. Ça ne dérange pas les voisins du dessus, ni du dessous. La voisine d'en haut travaille la semaine toute la journée, et la fin de semaine elle n'est jamais là, alors ce n'est pas un problème. Ceux d'en bas, c'est un vieux couple qui ont décidé de retourner en appartement, car l'espace était suffisant. Ils sont très sympathiques avec Hope, ils l'a connaissent très bien, et aiment bien l'entendre jouer, ou écouter ce qu'elle écoute. Pour Hope, c'est une joie de les avoir comme voisins.

    Elle rangea sa chambre. Son pyjama traînait, elle devait faire son lit. Ce n'était pas très long, sa chambre est toujours propre. Puis elle passa à la salle de bain pour s'arranger un peu. Un peu de maquillage et puis c'est tout. Elle retourna au studio pour changer la chanson qui jouait une deuxième fois, car elle avait oublié d'enlever le repeat.

    Elle s'attaqua alors au salon. Il est très classe son salon ; un divan en L, une grande télévision, deux bibliothèques remplies de film et une autre remplie de livres. Elle épousseta le tout, en se dandinant sur la chanson. Elle continua jusqu'à la cuisine, où elle rangea son assiette dans le lave-vaisselle, nettoya le comptoir et la table. Elle arrosa même le petit bambou qui s'y trouvait au milieu de celle-ci, ce qui lui fit penser d'aller sur le balcon pour nourrir les plantes. Sur le balcon, il y a deux chaises, donc une chaise-longue qui se pli pour en devenir une normale. C'est très pratique. Et sur le bord, il y avait les plantes à fleur. En arrosant les plantes, elle vit du coin de l'oeil Gizmo, se faufilant pour sortir et sauter sur le bord du pot, en grattant la terre.

    - Oh franchement Gizmo ! dit-elle en le prenant par la peau du coup.

    Elle ouvrit la porte du balcon et déposa le chaton sur une chaise de la cuisine/salle à manger, et ferma la porte pour finir d'arroser ses plantes à fleurs.

    Bon. Maintenant, Hope devait aller à l'épicerie du coin pour chercher les légumes qui lui manquait. Elle alla fermer la radio, mit ses chaussures, dit au revoir au chat, puis quitta l'appartement, en voyant Gizmo déjà dans la fenêtre du salon. Comme il déteste être seul, ce gamin !

    * * * * *

    Quand elle revint avec les carottes, les cèleris, les concombres et les tomates, elle rangea le tout dans le frigo, Gizmo se frottant à ses jambes en ronronnant. Hope sortit du frigo les restes d'hier et décida de manger ça comme dîner, comme elle n'avait pas très faim. Puis, il restait seulement d'attendre Kimberly. Après avoir tout rangé, elle s'installa devant la télévision avec le chaton dans le cou comme fidèle complice, à la recherche d'un post à regarder. Les bonhommes !

    Hope était vraiment concentrée dans l'histoire, mais elle entendit quand même quelqu'un monter les escaliers métalliques de l'immeuble. Elle regarda l'heure, et se dit que ça doit être sa cousine qui arrive. Elle laissa la télé ouverte, puis alla à la porte au moment même où cette personne sonna. Quel timing parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyMer 24 Aoû - 18:50

Bienvenue chez moi ! Tumblr_lmfgxwBJVG1qbp5dxo1_500
Bienvenue chez moi ! Tumblr_lphzckesEc1qbfv0wo1_500


« promise me you'll always remember : you're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think. »

C'était une journée comme les autres, Kimberly s'était couchée tard la veille, non pas pour fêter, mais encore pour travailler. Ces temps-ci, la jeune brunette travaillait quasiment jour et nuit pour sa compagnie qui prenait de l'empleur petit à petit. Mais une chance qu'elle n'était plus seule dans ce projet, Adiele l'épaulait et l'aidait et ensemble, elles réussiront. Mais pour l'instant, on pouvait retrouver la jeune femme étendue dans son lit, les couvertures pratiquement toutes à terre. Comme à l'habitude, vers les alentours de 10h30, son chien Volt vint glisser sa tête auprès de celle de sa jeune maitresse et, à grands coups de langue, finit par la réveiller. « Oooh Volt ! Toujours aussi apprécié de se faire réveiller de la sorte ! » Kimberly grogna et repoussa avec force le chien pour qu'il la laisse se réveiller en paix. Elle se retourna sur le dos et fixa pendant un moment le plafond en réfléchissant. Finalement, d'un soupir elle se redressa et se dirigea vers la cuisine. Déjà, certains domestiques s'affairaient à préparer le petit déjeuner. En humant l'air, elle devinait que ce matin, les gauffres feront la vedette. Traversant la cuisine pour aller à la salle à manger, elle tomba sur sa meilleure amie. Elle la gratifia d'un sourire et vint s'asseoir à ses côtés. « Qu'as-tu prévu pour la journée ? » Lui demanda Adiele. « Ma cousine Hope m'a invitée à passer la journée avec elle. Et toi ? » Dit-elle avec un sourire. « Super ! Ça va te faire du bien de penser à autre chose que la compagnie ! Pour ma part, j'ai quelques affaires à régler . » Répliqua-t-elle d'une voix pleine de mystères. Elle lui envoya un clin d'oeil et avant même que Kim puisse rajouter quelque chose, elle avait quitté la pièce accompagnée de son café. Elle ne songea même pas la suivre pour savoir qu'elles étaient ces affaires à régler, de toute manière, elle savait qu'elle le saura un jour. Elle ne remarqua même pas qu'un jeune cuisinier venait de lui apporter son assiette. Elle n'eut que le temps de murmurer un simple merci avant de se retrouver encore une fois seule. Elle soupira et engloutit son assiette avant de quitter les lieux, enfiler ses vêtements de jogging et attraper la laisse de Volt avant de sortir avec ce dernier pour une demie-heure de course.

De retour en sueur, Kimberly sauta dans la douche en vitesse et en resortit dans un nuage de vapeur. Ne se compliquant pas la vie, elle ne fit qu'enfiler qu'une pair de mini-short en jeans et une camisole rayée brune et beige. Elle songea que le temps se faisait de plus en plus frisquet, alors elle osa porter sa veste en jeans. Elle regarda l'heure affichée sur son réveille-matin. Il restait encore une heure avant de rejoindre Hope. Son chien vint à sa rencontre, tout content d'avoir pu courir ce matin. Se penchant légèrement pour attendre l'animal, elle lui caressa longuement les oreilles et le dos. Elle avait adoptée Volt à son retour à Arrowsic et tout de suite, une complicité s'était installée entre eux. Elle pensa pendant un moment de l'amener chez sa cousine, mais immédiatement l'image du chat lui dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Déposant un baiser sur le dessus de la tête de Volt, elle attrapa ses clé de voiture et sortit. Au volant de sa BMW, Kim se dirigea tranquillement vers l'apartement de sa cousine. Elle stationna sa voiture et arrêta le moteur. La brunette regarda un moment l'immeuble et finit par gravir les quelques marches qui la séparaient de la demeure d'Hope. Au même moment qu'elle sonnait à la porte, cette dernière s'ouvrit sur le visage enjouée d'une jeune femme à la chevelure foncée. Immédiatement, une grand sourire étira les lèvres de Kimberly et sans attendre, elle pénétra dans l'apartement. « Comme je suis contente de te voir ! » Lui dit-elle tout en l'attirant dans ses bras. Elle la serra longtemps avant de la tirer à bout de bras. « Ça fait un baille ! Comme tu as changé, mon dieu ! » Son rire se fit entendre à travers la pièce. Adiele avait raison, passer la journée en compagnie de cette jeune femme pleine d'énergie ne pourrait être que bénéfique pour elle.



Dernière édition par Kimberly L. Winchester le Jeu 25 Aoû - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 25 Aoû - 3:36


    Comme de fait, c'était bien Kimberly qu'elle voyait dans la fenêtre. Elle s'empressa d'ouvrir la porte. Elle était si heureuse de revoir sa cousine ! Elle ouvrit, et ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Bien évidemment, une grosse accolade était due.

    - Moi aussi je suis si contente, et tu es tellement belle Kim !

    En voyant du coin de l'oeil Gizmo qui tenta de se faufiler pour sortir (oui, encore une fois, sacré chat), Hope le prit dans ses bras et le fit parler à Kim, pour rigoler. Puis ''Gizmo'' l'invita à passer au salon.

    - Alors, comment ça va, quoi de neuf depuis ? dit-elle tout sourire.

    Elle avait envie de savoir comment c'était la vie de quelqu'un de célèbre comme Kim. Car, il faut l'avouer, même si c'est assez voyant, qu'elle et Hope on un style de vie complètement différent. Kim est connue partout dans le monde, alors qu'elle, seulement au Jack, et encore là, le succès est moins grand. Mais Hope n'était pas jalouse de sa cousine. Elle est bien consciente de tout ce qu'elle a, elle aussi. Pourquoi être jalouse quand on commence à se faire connaître par sa passion ?

    - Tu veux quelque chose à boire ? demanda Hope avant que Kim commence à parler de sa vie palpitante (aucun sarcasme là-dedans, et encore moins là)

    Hope adorait recevoir des gens. Cependant, c'est bien rare ici. Elle aime bien s'occuper du petit bonheur des autres, ça l'a rend heureuse. Et ce qui est bien, c'est qu'elle est dans sa phase de normalité. Enfin, elle croit. Ça fait un bon bout qu'elle ne s'est pas sentie toute bizarre. C'est donc le temps parfait pour faire des rencontres et revoir des gens.



(pas très très long... mais ça va revenir avec le dialogue et tout xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 25 Aoû - 4:43

Bienvenue chez moi ! Tumblr_lmfgxwBJVG1qbp5dxo1_500
Bienvenue chez moi ! Tumblr_lphzckesEc1qbfv0wo1_500


« promise me you'll always remember : you're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think. »

Serrer quelqu'un de sa famille lui fit le plus grand bien. Depuis qu'elle avait tenu tête à sa mère, elle avait carrément rompu tout contact avec elle. Hope est donc la seule famille qu'il lui reste et elle compte bien la chérir jusqu'à son dernier souffle. « Moi aussi je suis si contente, et tu es tellement belle Kim ! » Le compliment la fit sourire. Mais elle n'eut pas le temps de le lui renvoyer qu'alors un chat esseya de se faufiler tant bien que mal pour sortir à l'extérieur. Mais Hope stoppa sa fuite en l'attrapant juste à temps. Kimberly ne put s'empêcher de caresser l'animal. Pour rigoler, Hope fit parler Guzmo ce qui fit immédiatement naître le rire de Kim. Le chat l'invita à passer dans le salon, ce qu'elle accepta sur le champ. Elle enleva ses souliers et suivit sans attendre sa cousine. La jeune brunette prit place sur le sofa en forme de L. Elle nota que malgré que Hope ne soit pas très connue, elle se débrouillait très bien car son apartement était charmant et moderne à la fois. « Alors, comment ça va, quoi de neuf depuis ? » Lui demanda la jeune femme. Alors là, Kim prit quelques temps à répondre. Il s'était passé tellement de choses depuis leur dernière rencontre. D'ailleurs, elle datait de quand, cette dernière rencontre ? Kim peinait à s'en rappeller. Peut-être juste avant de partir à New York ? Alors qu'Hope commençait tranquillement à s'installer à Arrowsic ? Par où commencer? Elle décida donc de faire court car sinon, elle y passerait la soirée. « Oh la la ! Et bien, plein de chose, à vrai dire ! Julia , tu la connais, me croit toujours bonne à rien, c'est pour cela que je lui ai prouvé le contraire en la défiant et en ré-eménageant à Arrowsic pour tout recommencer à zéro, ou presque. J'ai repris contact avec Adiele. Tu te souviens, ma meilleure amie ? Je lui ai proposé de devenir co-fondatrice. Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase, en fait, qu'elle avait déjà accepté. » À ce souvenir, elle sourit et rit de bon coeur. Ah, cette Adiele, elle n'avait pas changé. « Nous avons changé le nom de la ligne pour AdiK Inc., c'est 100 fois meilleur que J&K Inc. ! Et maintenant, j'ai du boulot par dessus la tête mais, j'aime ça. Mais bon, assez parler de moi, que se passe-t-il de ton côté ? » Un énorme sourire s'afficha sur le visage de Kim. Elle n'était pas vraiment venue ici pour parler de sa compagnie. En fait, cette journée lui servira de vacances, un petit 24 heures sans en parler. « Tu veux quelque chose à boire ? » Lui demanda-t-elle gentiment Hope. Kim réfléchit quelque instant et finit par répondre. « Si tu as de la limonade, ça ne serait pas de refus, merci ! » La brunette ne pouvait s'empêcher de sourire en présence de Hope. Cette dernière respirait la joie de vivre et c'était toujours un bonheur d'être à ses côtés. Malgré sa bipolarité, Kimberly l'adorait.



Dernière édition par Kimberly L. Winchester le Ven 26 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 25 Aoû - 7:08



    Hope était tellement contente de recevoir sa cousine. Gizmo semblait l'adorer, c'était bien la première fois qu'il l'a voyait. Il devait sentir le chien de Kim aussi. Alors que Hope écoutait Kimberly parler de Julia. Hope ne la connaissait pas autant que Kim, mais elle savait comment Julia pouvait sous-estimer les gens. Puis, la discussion tourna à la compagnie de cosmétique qui changea de nom pour AdiK Inc. Hope aimait bien le nom, c'était bien mieux. Elle leva ses pouces en l'air, approuvant ce choix. Hope se souvenait de Adiele, elle l'avait déjà rencontrer une fois. Elle était bien sympathique.

    Bref. Maintenant c'était au tour de Hope de parler. Mais avant, celle-ci se leva pour aller vers la cuisine, pour offrir quelque chose à boire à sa cousine. De la limonade, mais bien sûr qu'elle en avait. C'est même elle qui l'avait fait. C'est ça, avoir du temps à perdre. Elle prit 2 verres en verre de l'armoire, et versa le liquide jaune transparent, puis revint au salon en donnant le verre à sa cousine.

    - Et bien moi... je me fais de plus en plus connaitre grâce au Jack's Lounge. Le propriétaire m'a gentiment offert de montrer mon talent. Il apprécie ma musique, et ça lui fait quelques clients de plus. D'habitude je joue gratos, mais depuis quelques semaines il me paye. J'y vais 2 ou 3 fois par semaine, ça ne lui dérange pas. Ça sent le début de quelque chose ! Sinon, j'ai fini l'école ici à Arrowsic depuis peu, donc je recommence à sortir et à me faire des amis. Ça va bien ces temps-ci, puisque je suis dans ma phase de normalité, ça me rend plus confiante à l'idée de bien m'entendre avec le monde.

    Elle s'arrêta pour prendre deux gorgée de sa limonade sucrée. Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans la vie de la jeune femme. Elle avait un genre de job au Jack's, elle faisait ces petites affaires, sortait de temps en temps. Elle s'ennuit de temps en temps, mais c'est ce petit ennui qui l'avait poussé à commencé un démo, même si elle ne croyait pas l'envoyer à une compagnie.

    - Bref... ma vie n'est pas si palpitante que ça. J'ai commencé un démo, mais ça n'avance pas vraiment.

    Elle détourna son regard vers la télévision. Les bonhommes apparaissaient encore à l'écran. Ça ne lui dérangeait pas d'avoir l'air immature, ou «jeune» devant sa cousine, parce que secrètement, Hope adore écouter les bonhommes le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 26 Aoû - 1:01

Bienvenue chez moi ! Tumblr_lmfgxwBJVG1qbp5dxo1_500
Bienvenue chez moi ! Tumblr_lphzckesEc1qbfv0wo1_500


« promise me you'll always remember : you're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think. »

Tout en étalant les derniers mois de sa vie, Kimberly caressait avec affection le petit chaton qui avai sauté sur ses genous sans crier gare. Elle se dit intérieurement qu'elle avait bien fait de ne pas emmener Volt, elle imaginait déjà la scène entre le grand chien brun et ce petit chaton innocent. Après avoir parler un peu d'elle, la brunette retourna la question à Hope. Avant de répondre, cette dernière se leva pour aller chercher deux grands verres de limonade bien fraîche. Elle revint quelques instants plus tard et tandit la boisson à sa cousine. Cette dernière la remercia et prit le verre avant de le porter à ses lèvres. Après avoir tant parlé, ça faisait du bien de boire un petit quelque chose et la limonade d'Hope était excellente. Juste assez sucrée à son goût. La jeune fille aux cheveux noirs s'asseoya en face de Kimberly et se fut à son tour de raconter les derniers mois qui venait de passer. « Et bien moi... je me fais de plus en plus connaitre grâce au Jack's Lounge. Le propriétaire m'a gentiment offert de montrer mon talent. Il apprécie ma musique, et ça lui fait quelques clients de plus. D'habitude je joue gratos, mais depuis quelques semaines il me paye. J'y vais 2 ou 3 fois par semaine, ça ne lui dérange pas. Ça sent le début de quelque chose ! Sinon, j'ai fini l'école ici à Arrowsic depuis peu, donc je recommence à sortir et à me faire des amis. Ça va bien ces temps-ci, puisque je suis dans ma phase de normalité, ça me rend plus confiante à l'idée de bien m'entendre avec le monde. » Elle prit alors une courte pause pour prendre quelques gorgées de sa boisson. Kimberly l'imita sans s'en rendre compte, tout en réfléchissant à ce que venait de dire Hope. Elle disait perdre son temps, mais elle avait tout de même trouver un travail, en quelque sorte, dans ce petit village qu'était Arrowsic, ce qui était gros tout de même. Elle s'aventura même sur le fait qu'elle était dans sa phase normale, ce qui l'aidait énormément à prendre confiance pour rencontrer de nouvelles personnes. Kimberly ne l'avait jamais réellement vue dans d'autres phases, comme elle disait. En fait, elle ne s'est jamais réellement apperçu de quoi que ce soit. Pour elle, c'était parfaitement naturel que sa cousine soit parfois plus enjouée ou plus maussade que d'habitude. On a toutes nos passes, non ? La voix d'Hope la ramena à la réalité. « Bref... ma vie n'est pas si palpitante que ça. J'ai commencé un démo, mais ça n'avance pas vraiment. » Le fait qu'elle dise tout bonnement que sa vie n'était pas si palpitante fit froncer Kimberly. Chacun son histoire, chacun ses épreuves, il y a des rebondissements dans toutes les vies du monde. Mais le fait que sa cousine s'implique pour une démo redonna le sourire à Kim. C'était une excellente idée car, le style de musique de la jeune femme était tout simplement unique et Kim croyait qu'il serait bon de faire connaître ce style à plus d'habitants. « Entre toi et moi, je connais des personnes qui ont une vie bien moins palpitante. Et je suis très fière de toi ! Si tu veux, je pourrais t'aider en trouvant des contacts qui pourraient diffuser ta musique. Elle mérite d'être connue ! » Elle adressa un clin d'oeil à la musicienne tout en portant à nouveau son verre à ses lèvres. L'idée lui plaisait et elle avait quand même quelques contacts dans le domaine de la musique. Quelques coups de fils, des paroles convaincantes et le tour était joué !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 26 Aoû - 2:00


    Il n'y avait pas seulement Hope qui était ravie de la visite de Kimberly ; Gizmo aussi. Il était là à se faire câliner sur les genoux de Kim, en ronronnant, ce qui fit sourire Hope. Elle l'aime tellement son chat, pour elle, c'est comme une personne. C'est son coloc' qui ne revendique rien, ahaha.

    « Entre toi et moi, je connais des personnes qui ont une vie bien moins palpitante. Et je suis très fière de toi ! Si tu veux, je pourrais t'aider en trouvant des contacts qui pourraient diffuser ta musique. Elle mérite d'être connue ! » dit Kimberly quand Hope finit sa dernière phrase.

    Okay, oui, c'est vrai, dans le monde il y a des gens qui doivent survivre. Leurs styles de vie est complètement différent, c'est une question de survie. Si on compare, Hope est chanceuse de vivre à Arrowsic, elle n'est pas pauvre, ni riche, elle a un toit, quelques amis, un p'tit job, une passion et un chat. Quelques fois, Hope ne réfléchie pas à ce qu'elle dit.

    Mais quand elle entendit sa cousine dire qu'elle pouvait trouver des contacts pour la faire connaître un peu plus, ses yeux devinrent si grand, et un grand sourire s'afficha sur son visage. Hope a toujours rêvé d'être connue. C'est peut-être pas Hollywood, mais Arrowsic, c'est chez elle, et ça commence toujours à quelque part.

    - Tu... tu pourrais faire ça ? Vraiment ? Oh bon sang, ce serait troooooop chouette !

    Déjà dans sa tête, elle voyait un tas de scénarios. Évidemment, c'était un peu exagéré, mais on a le droit de rêver non ? Elle se voyait faire les festivals des villages près d'Arrowsic, avec une belle foule qui apprécie sa musique, qui est différente de la musique pop qu'on entend toujours à la radio. Cependant, le pire scénario, c'était bien se faire caller pour cause de la différence, ou que personne aime. Mais pour l'instant, rien était encore envoyé, et ce qu'elle a en réserve, les gens d'ici apprécient. Il y a quand même un peu d'espoir.

    Elle finit sa limonade, puis proposa à Kimberly de lui montrer son genre de studio. Elle n'avait pas le kit d'un parfait producteur, mais elle avait tout ce qu'elle pouvait avoir pour l'instant. Le logiciel de remixage en plus, si ça lui tentait de s'amuser à faire du dubstep, elle pouvait. Ça, c'est un exemple de truc qu'elle a en trop pour rien... quoi qu'elle s'amuse avec ça de temps en temps. Son studio pouvait vite se transformer en chambre de geek aussi, puisque son ordinateur contenait son super jeu. Non, elle n'a pas honte de dire qu'elle joue à fond à WoW. Enfin bref. Hope se leva et alla porter son verre sur le comptoir.





World of Warcraft, c'est nuuuuul. Mais pour vrai, Lights aime ça. Son nom, je crois que c'est Lightsalot. J'voyais un peu mal à cause de la photo sur Twitter xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyLun 5 Sep - 19:29

Bienvenue chez moi ! Tumblr_lmfgxwBJVG1qbp5dxo1_500
Bienvenue chez moi ! Tumblr_lphzckesEc1qbfv0wo1_500


« promise me you'll always remember : you're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think. »

L'expression qu'afficha le visage angélique de la musicienne lorsque sa cousine lui proposa de parler un peu d'elle à ses contacts fit sourire Kimberly. Les yeux d'Hope s'étaient immédiatement aggrandis et s'étaient mis à briller à la simple idée de peut-être avoir la chance d'être un peu connue au delà d'Arrowsic. Elle semblait emballée par la suggestion. De toute façon, ça aurait étonnée Kim qu'elle refuse son aide. « Tu... tu pourrais faire ça ? Vraiment ? Oh bon sang, ce serait troooooop chouette ! » Tout en riant, elle répondit. « Évidemment et ça me ferait plaisir de te venir en aide, tu le mérites tellement ! » Les yeux de la brunette devinrent petits à cause du grand sourire qu'elle affichait. Elle aimait tant rendre les gens qu'elle aimait heureux, c'était tout ce qu'elle voulait. Voir des personnes tristes la détasbilisait, alors elle faisait tout en son pouvoir pour que ça n'arrive pas à ses proches. Alors, voir la réaction de sa cousine la remplissait de joie. Elle lui laissa quelques instants pour se remettre de la suggestion qui pourrait démarrer réellement sa carrière de musicienne en finissant son verre de limonade. D'une traite, son verre fut vide. Quasiment en même temps, les deux jeunes femmes se levèrent pour se diriger vers la cuisine, pour y déposer leurs verres dans le fond du lévier. Par la suite, la cousine de Kimberly lui proposa de lui montrer son mini studio d'enregistrement personnalisé. Évidement, elle accepta et suivit la jeune femme jusqu'à son studio. C'était petit, mais il y avait tout ce dont une musicienne avait besoin pour créer et enregistrer sa musique. Elle laissa avec un sourire sa cousine lui montrer tous les logiciels qu'elle utilisait et même les jeux qu'elle jouait quand elle s'ennuyait. En voyant son piano électrique, Kim ne put s'empêcher de passer sa main sur le clavier. C'était un drôle d'instrument mais qui créait une musique unique en son genre. Elle ne put résister à l'envie de lui demander. « Tu m'as parlé d'une demo non ? Tu voudrais bien me jouer un petit morceau ? » Kimberly était nulle en musique, alors ça la fascinait toujours de voir ces artistes à l'action. Glissant leurs doigts sur les plaquettes blanches et noires, grattant les cordes ou soufflant dans un instrument. C'était comme irréalisable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-