-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptySam 27 Aoû - 20:49

j'aime bien le monopoly mais seulement quand je tiens la banque
HUNTINGTON-DALLAWAY, MAXENCE-BERYL
ft. ginta lapina

NOM huntington-dallaway ۱ PRÉNOM(S) maxence-beryl ۱ ÂGE vingt et un an ۱ ORIGINE irlandaises et norvégienne ۱ STATUT CIVIL mariée à son ours en peluche ۱ OCCUPATION étudiante en lettres, serveuse ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR ginta lapina ۱ CREDITS applestorm

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM laetitia ۱ ÂGE 18 y'o ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? par camille ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? mieux que celle d'une salle d'attente ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱


Dernière édition par Maxence-Beryl H.-Dallaway le Dim 28 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptySam 27 Aoû - 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptySam 27 Aoû - 20:51

Diana Moldovan ou Ginta Lapina? MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptySam 27 Aoû - 20:57

    LAPINAAA I love you
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptySam 27 Aoû - 21:41

Bienvenue je vote ginta aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 0:35

Bon bah moi je vote Diana I love you
Bienvenue MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 266409
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 2:11

GINTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 217379 MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 561929
Bienvenuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 2:13

Ça dépend de ce que tu recherches je pense, mais j'adore le style de Diana <3

Bienvenue parmi nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 9:20

Diana a son charme.
Mais Ginta MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 217379
Bienvenue parmi nous :)
(PS: vu ton pseudo j'en déduis que tu t'appelles Laetitia, bienvenue au club MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 45760 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 12:47

Donc ça sera Ginta, merci beaucoup MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 480284

EDIT: oh un duo de laetitia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 14:13

Bienvenue parmi nous :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 14:34

Maxence-Beryl H.-Dallaway a écrit:
EDIT: oh un duo de laetitia I love you

Les meilleures :) MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyDim 28 Aoû - 16:22

    Mon dieu ginta, quelle déesse. MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 217379 MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 63951
    Bienvenue MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 890765 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyLun 29 Aoû - 4:20

wouaahh Ginta MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines 2763270137
superbe choix !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyLun 29 Aoû - 17:41

    la belle ginta. I love you
    bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines EmptyVen 9 Sep - 19:45

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines   MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE-BERYL ♣ paysages désolés qui circulent dans nos veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il a ton sang dans ses veines et son coeur bat grâce à moi. - Mattia & Ferny
» ❥ on garde le même sang, mieux qu'un secret dans nos veines sacrées, j'ai prié pour nous sans que tu m'ai vu.
» - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
» céllulairement dans la liberté, raemie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-