Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Empty
MessageSujet: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 14:19

« You know what I want you to know »
Hendrix Iris j.
ft. Clémence Poésy

NOM Hendrix ۱ PRENOM Iris Joanne, j'adore mon prénom principal mais pas tellement le deuxième, ça me fait penser à ma vieille tante qui porte le même et je ne l'aime pas vraiment. ۱ ÂGE vingt-trois ans ۱ ORIGINE Russe & Américaine, mais au fond ce n'est pas d'où je viens qui compte, c'est où je suis. ۱ STATUT CIVIL En couple avec un homme qui ne me rend pas tellement heureuse, mais bon, c'est pour ne pas me sentir seule surtout. ۱ OCCUPATION Graphiste, et je compte devenir célèbre dans le milieu. (Oui rien que ça) ۱ GROUPEfilthy youth. ۱ AVATAR Clémence Poésy ۱ CREDITS hannahmceldowney | tumblr.

feel the shine and cast the line

NAISSANCE, ENFANCE, SOUFFRANCE.
Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Tumblr_lrpdj47rwj1qciyndo1_500
Assez rapidement après ma naissance, j'ai réalisé que j'étais une enfant mal aimée. J'avais été un accident, mon père ne voulait pas d'enfant. Il n'a pas trop digéré mon arrivée et l'a fait payé à ma mère. Du coup, instinctivement elle a décidé de ne pas m'aimer. J'étais la cause de la dégradation de son "mariage parfait" comme elle disait. Je savais qu'elle mentait, grand-mère m'a toujours dit qu'elle rêvait d'avoir 3 enfants, 2 filles et un garçon. Ma mère vivait dans le déni, comme beaucoup de gens d'ailleurs. Un jour, j'ai retrouvé ma mère affalée sur le canapé, une clope à la main (elle ne fumait plus depuis vingt ans) et des larmes coulant toutes seules sur ses joues. Elle avait dit, le regard dans le vide et d'un ton solennel: Iris, tu vas avoir une petite soeur. Ca sonnait comme une nouvelle morbide pour elle. Inutile de dire que quand mon père l'a appris ça n'a pas été une partie de plaisir. Il a même failli la frapper. Finalement il a décidé de rester et moi, trop enfant, je ne comprenais pas très bien pourquoi je vivais dans une ambiance si pesante.
Alekseï est arrivée un jour et elle fut la deuxième enfant mal aimée. Peu après sa naissance, notre père quitta notre mère car il avait finalement décidé que c'était "l'enfant de trop". Ma mère ne nous le pardonnera jamais et en particulier à Alekseï qui, elle, n'a jamais accepté la part de responsabilité que nos parents lui donnait dans l'échec de leur mariage. Je ne saurais dire pourquoi, mais moi j'ai toujours pris les choses comme elle venait en ce qui concerne mes parents...

Papa nous quittait ? D'accord.
Maman est insupportable ? D'accord.
Alekseï est malheureuse ? Pas d'accord.

... Pour Alekseï c'était différent. J'étais la grande soeur, je devais la protéger.

VINGT-TROIS ANS APRES MA NAISSANCE...
Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Tumblr_lrmn86KJFj1qi94zeo1_500
J'ai vingt-trois ans, je suis mère d'une petite fille d'un an et demi qui s'appelle Charlie. Aucune nouvelle de mon père, aucune nouvelle de son père. L'histoire se repète. Être jeune, c'est tomber amoureuse d'un con, ne pas mettre de preservatif (Pour une fois), tomber enceinte et être contre l'avortement. Aimer sa fille et être là pour elle quoi qu'il arrive alors que votre propre mère vous dénigre pour avoir donner la vie. Un jour le père se pointe, comme une conne je lui donne une deuxième chance car il sera toujours ma faiblesse. Charlie commence à s'attacher à lui et prononce même son premier mot "Papa", puis il disparait encore une fois. Faire des études de graphisme, être douée, puis être paumée, sans boulot puisque trop de compétition. Je n'aime pas la compétition. On me parle d'un stage payé dans la petite ville d'Arrowsic dans le Maine, je saute sur l'occasion. Evidemment le père se repointe 3 semaines avant le départ, il veut s'occuper de la petite, il veut me retrouver, on lui manque trop. Difficilement, je l'envoie bouler et je me barre, avec ma petite soeur comme bagage. Oui, elle en a marre de ma mère, elle ne supporte toujours pas notre situation familiale et elle vit une adolescence difficile. Au fond, je m'occupe déjà d'elle comme une mère.
Vivre à Arrowsic c'est un nouveau départ pour deux soeurs pour qui la vie n'a pas été toujours rose. Alekseï, Iris et Charlie ou les trois supers nanas nouvelle génération.

Juste une dernière chose, sachez que je rêve qu'un jour, le New York Times (journal préféré de mon cher et inconnu père) me mentionne dans sa première page. Quelque chose du genre "Iris Hendrix, nouveau prodige du graphisme".
C'est beau de rêver.

PSEUDO OU PRÉNOM Laetitia Lina ۱ ÂGE 18 ans ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? J'y étais déjà inscrite sous le perso de Lina-Lexie Stuff que j'avais du abandonner. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Awesome Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 161626 ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Happy to see you again Thubiens ! I love you ۱

Dernière édition par Iris j. Hendrix le Mar 20 Sep - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Empty
MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 14:40

Lina. I love you Re-bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :abbey:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 14:52

Bienvenue parmi nous :loni2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 14:57

Clémence :loni2:
reBienvenue, camarade de prénom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 15:22

Merci merci Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 372147
Contente d'être de retour parmis vous Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 16:05

Bienvenue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 16:45

J'ai des petits bug avec le code là en haut entre mon nom et la citation ?
WTF ? Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 784576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 18 Sep - 16:49

Non c'est normal, c'est parce que c'est trop long. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyLun 19 Sep - 21:02

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 8:37

(re)Bienvenue alors ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 15:00

welcome et bon choix d'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 20:32

Merciiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 20:39

J'aime beaucoup ta fiche, t'as très bien compris le personnage d'iris. I love you
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 20:48

Ah parce que ta fiche est terminée ? Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 27094 Arrow
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 20:53

Mmh oui, je crois. Pourquoi ça va pas ? Shocked
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMar 20 Sep - 22:50

Non mais tu n'avais pas prévenu. Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 27094 Je te valide. (:
Puis bah tu connais la maison hein. Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyMer 21 Sep - 11:06

Aah d'accord. Non mais j'attendais le feu vert d'Aleksei (vu que c'est son scénario) avant de le dire :) Mais merci Abbey I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 24 Sep - 20:00

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Empty

Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut