-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 0:04

You can't choose what you're famous for in life.
NOLAN, ROSE CALEEN
ft. karlie kloss

NOM Nolan ۱ PRÉNOM(S) Rose Caleen ۱ ÂGE 21ans. ۱ ORIGINE Irlandaise. ۱ STATUT CIVIL célibataire ۱ OCCUPATION mannequin de renommée mondiale. ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR Karlie Kloss ۱ CREDITS hailiz | tumblr.

Introduction

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM young & useless ۱ ÂGE 17 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? par PRD. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? sublime *0*. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS je vous aimes déjà. ۱


Dernière édition par R. Caleen Nolan le Mar 20 Sep - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 0:04





Chapter I : New City, New Life, New Job? Wait I'm only 13.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.





Chapter II : New City, New Life, New Job? Wait where the hell am I?

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


Dernière édition par R. Caleen Nolan le Sam 24 Sep - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 8:50

Rose Caleen... Je trouve ça trop bisounours comme pseudo. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 63951 Sinon, j'ai bien retenu le libertine, hein. (a)
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 14:59

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 17:58

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 19:14

Karlie Kloss est beeeelle. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 561929 Et puis en plus ton personnage est mannequin, on va avoir un lien toi et moi. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 536240 En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 21:17

karlie la belle. I love you bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMar 20 Sep - 21:54

Oh des connaisseuses Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 63951

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMer 21 Sep - 4:43

La jolie Karlie. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 161626 Je fonds devant elle, elle est juste sublime.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMer 21 Sep - 9:53

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyMer 21 Sep - 19:23

Milo Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 160806

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 22 Sep - 20:53

Ha j'ai halluciné quand j'ai vu Karlie dans la description du sujet !
Très bon choix d'avatar.
Et puisque ton personnage est mannequin, on sera obligées d'avoir un lien :)

PS: tu es au paradis des mannequins ici :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 22 Sep - 20:56

Le paradis des anges. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 980392 Je commence sérieusement à penser qu'on devrait commencer à créer un club de mannequins. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 27094 Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 22 Sep - 21:22

    Bienvenue Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 22 Sep - 21:28

Ton avatar est sublime <3

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 22 Sep - 21:51

Et oui. Vous allez comprendre que je prends souvent des raretés :)

merci les filles Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 63951

un club des mannequins, je plussoie :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 22 Sep - 22:27

Les plus canons, les plus belles, les plus bonnes. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptySam 24 Sep - 20:07

Bienvenue,n je ne connaissais pas la fille sur ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptySam 24 Sep - 23:31

Merci :)

Oui Karlie est très connue. Trop peu je dirais même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyDim 25 Sep - 17:48

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai? Une semaine et demi si possible. Je dois finir quelque rps sur le forum que je vais quitter (pour venir ici justement Arrow ) et je suis également assez prise avec les cours en ce moment :3

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyDim 25 Sep - 17:58

Oh. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 86663
Je te mets le délai jusqu'au 6 octobre. Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyDim 25 Sep - 18:02

Merci c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyDim 25 Sep - 20:11

Ma cousine chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyJeu 6 Oct - 18:16

Je suis désolée ;________________________; mais j'ai l'impression qu'on me surcharge de boulot. Donc je vais écrire trente lignes et quand j'aurai un peu plus de temps, je ré-écrirai mon histoire plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]   Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC] EmptyVen 7 Oct - 18:43

T'en fais pas, je comprends parfaitement. I love you Bon courage en tout cas. :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
 

Rose Caleen Nolan ღ Women need a reason to have sex. Men just need a place. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ just give me a reason.
» Elijah | I'm still looking for a good reason
» DON'T TALK TO ME. - Nolan
» ROSS ▶ I'm selfish about my fuck, and that's the main reason why i'm not giving you any.
» | (b. ellis) Mathematics is the music of reason.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-