Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DON'T TALK TO ME. - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DON'T TALK TO ME. - Nolan  Empty
MessageSujet: DON'T TALK TO ME. - Nolan    DON'T TALK TO ME. - Nolan  EmptyMar 13 Sep - 15:19

Voilà, ce qui deva arriver arriva. Ma tante adorée avait finalement décidée de déménager puisque son travail était devenu très dur et avec tout le chemin qu'elle devait faire, c'était loin d'être amusant. Alors, un bon samedi matin, elle m'annonça qu'elle déménageais. Évidement, ça ne ferais pas mon bonheur. Je n'avais pas envie de partir d'ici, ou pire, retourner chez ma mère. Donc pour faire ça court, j'étais encore une fois seule, pour changer quoi.. J'en avais marre d'être laissée à moi-même. Depuis l'incident - ma tentative de suicide - je ne sortait plus de chez moi, j'étais disons refermé sur moi-même. Ce n'était pas un avantage, puisque j'étais toujours seule ici..Soudain, j'eu une idée. Pourquoi pas ne passer une annonce dans le journal local pour un colocataire? Enfin, je préférais une colocataire.. Ces temps-ci, les garçons n'était pas mon fort. Disons le, je n'avais pas vraiment l'impression d'être appréciée de la bonne façon. Avec les années, j'aurais cru m'y habituer, mais à quoi bon? Le seul garçon que j'avais réellement aimée dans ma vie m'avais laisser tomber parce que il était amoureux de sa meilleur amie.

J'avais finalement poster ma petite annonce dans le journal.

Code:
Recherche colocataire pour partager un appartement de 2 chambres, une cuisine/salle de bains et salon.
Prix résonable, contacter Lola ou vous présenter à l'appartement Lundi après-midi.

J'avais ensuite inscrit l'adresse et l'endroit de l'appartement ainsi que mon numéro de portable.

J'avais bossée tout le week-end au club burlesque, et le lundi était ma seule journée de congé depuis une semaine. Je l'avais bien méritée. Leandro m'avaiy demander d'arrêter la drogue, mais en étais-je vraiment capable? Je n'en avais aucune idée. Sérieusement, je ne pouvais pas savoir combien de temps j'allais pouvoir survivre. Enfin bref. J'allais tout de même bien. Tout de même.. Aujourd'hui, il y avait quelqu'un qui venait me rencontrer pour la colocation de mon appartement, espérions que ça ne sois pas quelqu'un de trop envahissant.

J'entendis frapper alors je pris mon verre d'eau qui était sur le comptoir, puis alla ouvrir la porte avec la plus grande enthousiaste qu'une fille déprimée pouvait avoir. Je tourna la poignée, puis tira la porte vers moi. Je restais là, bouhe bé par la personne qui se trouvait devant moi. C'était impossible. Je réalisa malgré tout ce c'était bien réel lorsque mon verre heurta le sol et se brisa en mille et un morceaux. Je referma la porte, désemparée, mais le jeune homme bloqua la porte avec son pied.

« Je.. Je n'ai pas envie de te parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DON'T TALK TO ME. - Nolan  Empty
MessageSujet: Re: DON'T TALK TO ME. - Nolan    DON'T TALK TO ME. - Nolan  EmptyMer 14 Sep - 20:11

Les temps étais dures , j'avais du mal a finir mes mois et a vrais dire j'avais un boulot minable. Bon du coter dramatique je sauver des vies et tout le discours quoi mais moi j'y gagne quoi ? Même pas de quoi manger le soir. J'avais décider de déménager , enfin vous allez me dire oui jusqu'à maintenant je vivez avec mon père dans la même maison ou mes souvenir de gamin était range. Mon pére étais mort et il m'avais laisser comme héritage une toute petite somme d'argent avec lequel je ne pouvait pas faire grand chose mais la ville était trop grande et trop cher pour que j'y reste. Je connaissait une ami qui vivait dans la ville d'en face une petite ville avec de la population pas très riche ou je pouvait vivre quoi , de toute façon je pouvait vivre partout tant qu'y avais un hôpital ou je pourrais continuer mes études. Je prenez ma voiture et me diriger vers la ville d'en face , à à peine deux heures de la ville ou j'étais , quelque brève souvenir de mon enfance disparue dans le vent de mes cheveux quand la voiture démarra. Pour mes faibles économies j'avais mis la main sur quelque chose de génial une annonce qu'une amie m'avait envoyer par fax.

Citation :
Recherche colocataire pour partager un appartement de 2 chambres, une cuisine/salle de bains et salon.
Prix raisonnable, contacter Lola ou vous présenter à l'appartement Lundi après-midi.
Lola , ça me disait quelque chose. Enfin je vais vous semble méchant (mais en vrais je ne le suis pas) mais c'est mon ex. Et comme dans toute les anciennes histoire d'amour il y a bien un des deux qui as du en arrêter là. Et bien là c'était moi et je peux vous dire que j'en était pas fier. Mais en ce temps là j'étais encore à fond sur Tennessee et je n'arriver pas a voir autre chose qu'elle , mais quand j'apperçue Lola au supermarché mon avis avait vite changer ce jour là. En un seul coup de foudre jetais devenue fou d'elle. En quelque minute j’arrive à l'appartement proposer , je tirer une de mes valise et fermer la voiture avant de monter. Je sonner à la porte et j’entendis une voix douce et qui me semblait familière. Quand la porte s'ouvrit j’étais à la fois étonner et heureux , la vue des ses magnifique yeux clair et de ses cheveux luisants m’éblouisse , j'en était émerveiller mais à ce que je sache pas elle. Elle refermis d'un coup la porte en lâchant son verre qui m'éclabousser.
« Je.. Je n'ai pas envie de te parler. » me fit elle. D'un coup je ne comprenne pas trop ce qui se passer , effectivement je lui avait fait du mal mais bon dieu que j'étais quand même amoureux d'elle ! Je tapper doucement à la porte lui suppliant de m'ouvrir. « Lola.. Tu m'ouvre ?.. S'il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DON'T TALK TO ME. - Nolan  Empty
MessageSujet: Re: DON'T TALK TO ME. - Nolan    DON'T TALK TO ME. - Nolan  EmptyMer 14 Sep - 21:38

Lui ouvrir la porte? Pourquoi? Il m'avait tellement fait de mal, que je ne voyais aucune raison valable de lui répondre. Même si, d'un autre côté, une partie de moi voulais lui répondre, lui parler.. Ma main était toujours sur la poignée, je ne savais toujours pas quoi faire. J'étais par contre incapable de lui fermer la porte aux nez. Je fini par ouvrir la porte, puis ne su quoi dire. Après tout, la dernière fois que nous nous étions vu, Nolan m'avait annoncé qu'il me quittais. Le plus surprenant, c'était la raison qu'il m'avais donné. Cette dernière m'avais carrément achevé. Il ne pouvais plus continuer à me voir, puisqu'il ressentais encore des sentiments pour sa meilleur amie, Tenessee. Je me demandais tout de même, pourquoi avait t'il l'air si heureux de me voir là? Peut-être étais-ce seulement la surprise.

Nolan fini par entrer. Évidement, j'étais presque bouche bée devant lui. Ce n'était pas évident de trouver un sujet de conversation après presque deux ans d'absence. Il ne savais pas ce que j'étais devenue, et je n'en savais pas plus sur lui. J'étais certaine que sa vie était bien meilleur que la mienne. Ce n'était pas pour me plaindre, mais j'allais être heureuse pour lui si tout était pour le mieux. Après tout, je n'avais jamais dit que mes sentimesnts étaient dissparu. Ils étaient seulement, caché. Je n'aurais jamais cru le revoir, alors disons que c'était une belle surprise. À en voir ses bagages, il était venu pour l'annonce de colocataire.

Je lui fis visiter l'appartement machinalement, sans avoir envie de le regarder dans les yeux. La raison, c'était qu'il m'était impossible de penser à autre chose que 'nous'. Évidement nous n'avions pas eu des années de relation, mais quelques fois avait fallu pour que mon coeur lui appartienne. Malheureusement, les choses avaient mal tourné, et tout c'était terminé tragiquement. (Pour moi, à vrai dire). Je tira les manches de ma veste - qui étaient remontés -, à cause de mes cicatrices que j'avais aux poignets/avant-bras. Le médecin m'avait informé que ces dernières allaient rester là, pour la vie. Peut-etre moins apparente que maientenant, mais elles allaient y rester. C'était horrible, puisque les cicatrices à cet endroit ne voulais dire qu'une chose. Le suicide. Je n'en n'était pas fière, certes, mais je pouvais rien n'y changer. Je tourna mon attention vers Nolan, puis brisa le silence.

« Tu vis en ville ou tu viens de déménager ? »

Question merdique, quoi. Je n'avais rien à lui dire. Enfin.. je ne savais pas quoi dire puisque les pensées ne cessaient de ce modifier et j'était incertaine de moi-meme. J'étais déjà au courant que mon amour pour lui n'avait pas changé, mais j'étais bien sur presuadée qu'il avait passée a autre chose, j'en étais certaine. Mais une question me trottais dans la tete. Si il était en couple, pourquoi aurait-il accepter l'offre pour une colocataire féminine? Décidément, je n'avais aucune idée de quoi penser de tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DON'T TALK TO ME. - Nolan  Empty
MessageSujet: Re: DON'T TALK TO ME. - Nolan    DON'T TALK TO ME. - Nolan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T TALK TO ME. - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» how come - lola&Nolan
» EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞
» It's hard to see the pain behind the mask | Nolan
» KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞
» « dont let me down again. » colton&angus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-