Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ EmptyDim 11 Mar - 17:34

EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Tumblr_m0pbsqqYH31qk1r2lo2_250EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Tumblr_m06af5UblD1qlq3doo10_r1_250



HERE SHE COMES ; SHE'S COOL LIKE SIN, I CAN FEEL MY BLOOD GET THIN. SHE'S WILD-EYED AND CONFIDENT, HEARD MY WORDS, KNEW WHAT I MEANT AND YOU CAN BE MY ONLY FRIEND.

« Bien, n'oubliez pas de réviser les analyses sur Frankenstein pour le prochain cour. » Dit-il avec un petit sourire au coin, pour tenter de faire comprendre à ses élèves qu'au prochain cour il y aurait très certainement un devoir sur ces analyses littéraires. C'était amusant de sentir quelques regards se tourner vers lui, qui montraient qu'ils avaient compris ce message codé. Pendant que d'autres étaient en train de ranger leurs affaires, sans se douter qu'une petite interrogation serait là, à les attendre le lundi prochain. C'était les quelques rares plaisirs, certes sadiques, mais plaisants du métier de professeur. Mais, Nolan perdit vite son sourire et son plaisir quand il croisa le regard d'Evi qui semblait ne pas l'avoir lâché du regard depuis le début du cour. Il la fixa pendant quelques secondes, et cela suffit pour lui pour se remémorer les souvenirs de cette nuit ensemble. Cette nuit avait été une grosse erreur, et pourtant le jeune homme se sentait exalté quand il se rappela des baisers passionnés échangés avec l'adolescente. Puis quand il croisa ensuite le regard soupçonneux d'Ella, cela le ramena à la réalité et il ne ressentait plus qu'une seule chose : La honte. Il se racla alors la gorge tout en faisant semblant de mettre quelques feuilles en ordre sur son bureau, puis la sonnerie de la fin des cours retentit, le libérant de son malaise. « Et bien bon week-end ! » Dit-il avec un petit sourire forcé à toute la classe. Certains répondirent, d'autres étaient déjà partis pour savourer ces deux jours de tranquillité, ce que Monsieur Bartholomew comprenait parfaitement. Nolan commença ensuite à effacer le tableau quand il se retourna, il vit qu'il restait encore quelques élèves dont Evi. Cette fois-ci il osa à peine la regarder, refusant de repenser à cette nuit, il rangea précipitamment ses affaires et il quitta donc la salle de classe pour se diriger vers la salle des professeurs. Il fuyait. En plus d'avoir trompé sa femme, il était un lâche, pensa-t-il. Il se dégoûtait de lui-même mais, que pouvait-il bien faire ? Pensa-t-il de nouveau. Il était complètement perdu, c'était tout ce qu'il y avait à dire. Puis, il croisa un de ses collègues et amis : Ashton, qui était un professeur de sport à McDonell. Il profita de la présence de son ami pour se changer les idées et prendre une bonne tasse de café. Ils parlèrent pendant plus d'une heure mais, malheureusement Ashton devait rentrer chez lui pour rejoindre sa femme qui était enceinte. Les deux amis se serrèrent la main et se donc quittèrent ainsi. Quant à Nolan, lui, il devait resté là. Enfin ce n'était pas un devoir d'être là mais, il n'avait pas envie de rentrer chez lui... Il regarda l'horloge qui était dans la salle de détente des enseignants du lycée, et il fût rassuré par l'heure. « Elle doit être partie... » Se murmura-t-il à lui-même. Il soupira longuement, prit ses affaires et retourna dans sa salle de classe. Il s'installa de nouveau à son bureau, et commença à sortir des copies pour les corriger. Il corrigea une copie, une bonne copie d'ailleurs, et il se rappela qu'il n'avait pas prévenu sa femme qu'il rentrerai tard ce soir. Il sortit son portable, tapa son texto, et voilà son excuse pour ne pas faire face à sa femme fût envoyée. Si facilement. Il se replongea dans ses copies, même si presque toutes les cinq minutes, il regardait son portable pour voir si sa femme lui avait répondu. Mais, toujours rien. Après tout, ils s'étaient encore disputés ce matin, c'était surement pour ça qu'elle ne lui répondait pas. Nolan posa son stylo rouge, se pencha un peu en arrière tout en mettant ses mains sur son visage. Comment leur couple avait-il pu devenir comme ça ? Pensa-t-il tristement. Quand soudain, il entendit la porte de la classe s'ouvrir, il se replaça alors correctement sur sa chaise pour voir de qui il s'agissait. Surement la femme de ménage, vu l'heure qu'il était. Cela ne pouvait décidément pas être une élève, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:40

J'étais seule sur mon bureau. Je suis souvent seule en cours, je préfère écouter. Surtout lorsque c'est Nolan qui donne cours. Je me permets bien entendu de l'appeler par son prénom vu tout ce qu'il s'est passé entre nous. Mon regard restait posé sur mon professeur, j'écoutais chacun de ses mots et entendit d'ailleurs ceux-ci. « Bien, n'oubliez pas de réviser les analyses sur Frankenstein pour le prochain cour. » J'avais compris le message qu'il essayait de faire passer aux plus attentifs de nous, nous aurions prochainement un test sur ces analyses. Je me penchant sur mon carnet, je pris soin de le noter pour ne pas oublier de réviser. J'aime avoir de bonnes notes dans son cours, j'aime l'impressionner. Je le fais pour l'impressionner lui bien plus que pour impressionner ma mère. Elle, je m'en fous. Une fois ces quelques mots notées dans le petit cahier rose, je rangeais celui-ci dans mon sac à main, posant sans scrupule mon regard sur mon professeur, une fois de plus. Je regardais attentivement chacun des traits de son visage, chacune de ses expression. Cela peut paraître fou, mais il faut le vivre pour le comprendre. Je l'aime. Je l'aimais déjà avant, mais je l'aime bien plus depuis que nous avons partagé ce moment si intense. Ce moment où nos deux corps ont fusionné pour ne faire qu'un. « Et bien bon week-end ! » Contrairement à la plupart de ma classe, je n'voulais pas lui dire au revoir. Je ne voulais pas encore quitter cette classe. Quitter sa présence. Si bien, que je mis un certains moment avant de me lever de ma chaise. Celui-ci semblait pourtant m'ignorer puisqu'il se précipita à quitter la classe. Je dois bien avouer que je ne comprends pas pourquoi. Je sais qu'il m'aime aussi. Je sais qu'il a aimé me faire l'amour et je sais aussi que je peux être mieux pour lui que son épouse. L'aime-t-elle comme je l'aime ? Est-elle aussi impatiente que moi de le retrouver ? Je ne voulais pas partir si facilement, je préférais l'attendre là. Malheureusement, il ne revint pas. J'avais passé tellement de temps seul sur mon banc, seule dans cette classe que je peux faire peur à voir. Je décide donc de quitter cette classe un instant, je m'en vais en direction des toilettes afin de me rafraîchir un peu le visage avec de l'eau. Bien entendu, je pense à me remaquiller ensuite. Prenant le temps de faire courber mes cils correctement. J'aime être belle pour lui. Seulement pour lui. Je sors donc des toilettes pour repasser devant ma classe, avec l'espoir tenace de le retrouver assis à son bureau. Je vis de la lumière à travers la fenêtre de la porte,rien que cela, ça me rassurait. Je soufflais, apaisée. J'ouvris donc doucement la porte après m'être assurée que mes cheveux étaient toujours bien mis. Je le vis , assis à son bureau avec une pile de copie sous les yeux. Mon coeur se mit à battre un peu plus fort. « Tu n'essaies quand même pas de me fuir Nolan ? Pardon, nous sommes encore sur votre lieu de travail ... Dois-je donc vous appeler Monsieur Bartholomew ? » Je lui souriais. Je m'avançais alors d'une allure féline, sensuelle. Arrivée à son bureau, je poussais quelques objets qui s'y trouvait pour m'y asseoir. « J'espère que ce n'est pas le cas. » Lui avouais-je alors sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVI/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞
» DON'T TALK TO ME. - Nolan
» how come - lola&Nolan
» It's hard to see the pain behind the mask | Nolan
» Je ne t'aime plus comme avant. ☮ TENNESSEE & NOLAN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-