Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 how come - lola&Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


how come - lola&Nolan Empty
MessageSujet: how come - lola&Nolan   how come - lola&Nolan EmptyMar 22 Nov - 14:10

D’après Aleksei, je devais stopper toute danse ou tout mouvement brusque. Depuis l’incident, je ne sortais plus beaucoup, de toute façon je n’avais pas vraiment un visage apte à aller en ville. La seule personne qui m’avait vu, c’était Aleks’, personne d’autre. Je n’avais pas envie de mentir à tout le monde en disant que j’étais accidentellement tombée dans les escaliers… Ma meilleure amie était la seule au courant de la vérité. Évidemment, Julian m’avais accordé mon congé, Aleksei était allé lui rendre visite pour moi. Elle lui avait tout expliquer. D’ailleurs, il aurait pu me mettre à la porte mais non. J’étais heureuse de ne pas avoir perdu mon boulot. En ce vendredi matin, Aleks’ était partie travailler. Depuis l’accident, elle s’avait promis de ne pas me laisser seul, sauf les jours de boulot, comme aujourd’hui. Je me leva du lit, puis me rendis dans la salle de bains. Voir toutes ces blessures, qui d’ailleurs ne semblaient pas guérir, c’était horrible. Je me demandais sans cesse qu’est-ce qui avait bien pu passer par la tête de l’homme qui avait entré dans mon appartement ce soir là. Évidemment, j’allais peut-être ne jamais le savoir. Déjà que je ne voulais pas prévenir la police… J’approcha mon visage de la glace, et ne remarqua rien de nouveau. Mon visage était toujours aussi affreux. Le reste de mon corps aussi d’ailleurs. J’avais très honte. Surtout qu’une de mes côtes était fêlée, j’étais bien limitée dans mes mouvements. Je pris la peine d’enfiler un shirt et des shorts, puisque de toute façon je n’allais pas sortir. Je me rendis dans la petite chambre près de la cuisine ou j’avais installé mon ordinateur portable et mon micro. Ça me défoulais de chanter, mais je n’étais jamais sur si quelqu’un m’écoutais. Je ne savais pas non plus si Aleks’ avait reverouiller la porte derière elle. Elle savait que j’avais la trouille alors… Je mis les écouteurs dans mes oreilles, puis démarra la musique.

Spoiler:



Évidemment, je ne pouvais rien entendre avec ces trucs sur les oreilles. Le seul fait de bouger ma mâchoire me faisait souffrir. C’était insupportable. La chanson terminé, je souffla un bon coup, puis laissa mes écouteur sur la petite table. Je ferma mon micro, puis referma la porte. En me retournant, je senti une présence. Putain, Aleksei n’avait pas fermé la porte. Merde. Je longa le mur, restant silencieuse. Certes, j'avais l'air idiote. Je me retourna vers la petite salle de séjour, puis fis un tour sur moi-même. Je lâcha un cri, puis sursauta. Je me retourna face au mur pour que Nolan ne puisse voir mon visage, qui était ma fois affreux avec toutes ces équimauses. « Tu aurais dû frapper.. Ne fait plus ça s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
 

how come - lola&Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» let's get started → lola and lukaël.
» rolling in the deep → lola and cassiopea.
» DON'T TALK TO ME. - Nolan
» this is the new version ? - lola wealt.
» It's hard to see the pain behind the mask | Nolan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-