Partagez | 
 

 SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 2:02

tell a girl she's beautiful and she'll believe it for a moment. tell a girl she's worthless, and she'll believe it for the rest of her life.
ALEXANDERS, DONOVAN SALLY
ft. Sienna Miller

NOM Alexanders ۱ PRÉNOM(S) Donovan Sally ۱ ÂGE 21 ans ۱ ORIGINE française ۱ STATUT CIVIL célibataire۱ OCCUPATION 3ème année de psychologie ۱ GROUPE filthy youth ۱ AVATAR Sienna Miller ۱ CREDITS tumblr

feel the shine and cast the line

Il paraît que tous les hommes sont égaux dans la mort. Ils sont égaux dans la naissance aussi, parce qu’au fond on arrive tous de la même façon, dans le sang, les cris et les larmes. Certains, plus chanceux que d’autres, bénéficient d’aides-soignantes, d’infirmières qui prennent soin d’eux. D’autres en revanche venaient au monde sans rien, destinés à vivre dans la misère la plus noire jusqu’au jour béni de leur décès. Moi, je n’avais pas été malheureuse. Mes parents avaient pris soin de moi, dès mes premiers jours. Ils s’étaient occupés de leur petite fille, ils tenaient à elle plus qu’à leur propre vie. J’avais été chouchoutée même, malgré notre manque évident d’argent. J’étais pourtant née dans une des villes les plus riches du monde. Paris. La ville romantique par excellence. Pour ma part, je ne comprenais pas cette réputation. C’était une ville sale, les gens étaient peu aimables, pressés et particulièrement désagréables le lundi matin. Malgré tout, j’avais grandi ici, dans une école publique, où j’avais assez peu d’amis dans le fond. Les gens différents ne sont jamais acceptés comme ils le devraient, mais je peux comprendre que l’on se sente mal à l’aise en ma présence, tout au moins il y a quelques années, c’était blessant mais jamais je ne blâmerai mes camarades de n’avoir pas joué avec moi pendant les récréations.
Malgré tout cela fut franchement difficile. Mes professeurs étaient toujours à se soucier de mon bien-être, physique en tout cas, mais la solitude et l’amertume m’emplissaient chaque fois que je passais les grilles. Je savais que la journée allait se dérouler sans accroc, comme d’habitude, et j’étais fatiguée de cette triste monotonie. Ma vie était rythmée par les multiples séjours à l’hôpital que j’effectuais régulièrement, j’aurais plutôt aimé qu’elle soit pleine d’histoires à rebondissements divers, des petits amis violents, des meilleures amies garces et salopes, des parents injustes, des drogues et de l’alcool à flot. Au lieu de ça, médicaments, séances de rayons, IRM, cathéter et perfusions. Oh ce n’était pas si terrible au fond, j’en avais pris l’habitude. Parfois cependant je tombais dans une espèce de dépression que mes parents ne comprenaient pas, eux qui remerciaient le ciel chaque jour du fait que je sois toujours vivante.

« Maman, dépêche, on va être en retard. » Je la voyais s’activer et stresser, elle avait toujours peur d’oublier mes affaires, cela l’angoissait bien plus que moi, un peu trop calme pour l’occasion. Nous montâmes dans la voiture et roulâmes jusqu’à l’hôpital, où je fus accueillie en habituée. Moi cela me faisait rire, maman trouvait ça horrible. Je m’installais dans la salle d’attente pendant qu’elle réglait les détails administratifs. Mon portable sonnait sans arrêt, mes amis s’inquiétaient pour moi. Ils me souhaitaient du courage, ils disaient que ça allait bien se passer et que j’allais vite leur revenir en pleine forme. Je trouvais ça étrange, ils n’avaient pas besoin de me rassurer, je n’avais pas peur. Je n’ai jamais eu peur. Mon cancer, je vivais avec depuis toute petite, et je n’avais jamais connu rien d’autre, pour moi c’était naturel, et tous les soins que je subissais patiemment, je m’y étais habituée. La douleur, je la supportais très bien, d’ailleurs chaque fois je m’entraînais à demander le moins de calmants possibles. « Mademoiselle Alexanders ? » Je me levais, et suivais l’infirmière qui venait d’appeler mon nom. Elle m’indiqua ma chambre, et je posais mon sac sur le lit. Maman rangeait mes affaires dans les différents placards, tandis que je regardais par la fenêtre. La vue était plutôt jolie, j'avais tout le loisir d'observer la ville dans son ensemble, ses lumières, ses habitants insouciants. Cette fois, je n'avais pas la chance d'avoir une chambre individuelle, puisqu'un lit était disposé à côté du mien, vide. Concrètement ce n'était pas bien grave, mais je préférais être seule, car je savais par quels états j'allais passer et ce n'était jamais agréable à voir, je ne comprenais d'ailleurs pas comment maman réussissait à venir me voir chaque jour.
La première nuit se passa sans incident particulier et c'est le lendemain que je découvris mon compagnon de chambrée. Un jeune homme de mon âge, atteint d'une leucémie aiguë myéloblastique, silencieux et renfermé. Je ne cherchais pas à faire sa connaissance, j'imaginais qu'il n'avait pas nécessairement envie de se faire des amis dans un hôpital, surtout qu'il avait l'air d'être un habitué lui aussi. Aussi nous passions plusieurs jours à regarder la télévision, à suivre les différents traitements dont nous bénéficiions, à écouter les médecins parler pour ne rien dire. Nous ne nous parlions pas, à vrai dire. Nous restions là, sans bouger, à attendre que le temps passe, car c'était bien ce que nous faisions de mieux. Un jour cependant, il descendit passer un IRM, et durant son absence, j'eus un violent coup de déprime. J'avais mal, je respirais difficilement, mes maux de tête ne cessaient de s'amplifier et j'étais fatiguée de tous ces soins. Lorsqu'il remonta, dans son fauteuil, il demanda à être amené près de mon lit, et posa sa main sur la mienne. C'était un geste qui semblait anodin, mais pour nous, il signifiait plus que tout autre chose. Je levais les yeux vers lui et pour la première fois, je le vis sourire. Un sourire vrai et gentil, plein de compassion, et c'était comme si je retrouvais le soleil qui me manquait tant.

« Allez, change de chaîne. T’façon ta série elle est pourrie, c’est encore un truc de gonzesses. » « J’t’emmerde. » Je lui balançais la télécommande en pleine tête et faisais mine de bouder pendant quelques instants. Harry et moi avions tissé une relation particulière, une complicité que nous ne retrouverions nul par ailleurs, de forts sentiments sur lesquels je n'avais jamais pris le temps de m'interroger, car nous n'avions pas le temps. Lui et moi étions condamnés, nous le savions. Peut-être nous restait-il quelques mois, quelques années, je ne sais pas. Mais nous allions mourir avant l'heure, pour l'instant, nos traitements ne faisaient pas grand effet. Les métastases logées dans mon cerveau ne se résorbaient pas assez vite, et sa leucémie gagnait du terrain de jour en jour. Pour autant nous avions décidé de nous battre jusqu'au bout, l'un pour l'autre. Nous avions au moins trouvé une raison de vivre, nous savions que si l'un cédait, l'autre arrêterait la bataille.
Ce que nous n'avions pas prévu en revanche, c'était bien la guérison. Cela pouvait paraître stupide, car nous avions passé des années entières à attendre la mort sur un lit, mais elle n'était jamais venue nous prendre. Et un jour était venu où les médecins entrèrent dans la chambre, ce sourire fier de personnes qui avaient fait leur travail. « Harry, tu vas pouvoir sortir. » Cette phrase nous avait abasourdis l'un comme l'autre, nous nous étions regardés, et j'avais lu dans son regard une incompréhension totale. « Tes derniers examens sanguins sont très bons, tu supportes bien le traitement. L'hospitalisation n'est plus nécessaire, il te faudra seulement revenir pour tes dernières séances de chimio et de rayons. » C'est ce qui s'était produit. Il était sorti, le lendemain. Et je m'étais de nouveau retrouvée seule, après ces trois années de colocation. Les premières semaines, il passait me voir chaque jour, afin d'observer ma lente agonie. Je dépérissais, je ne mangeais plus, je n'en avais plus la force. Puis ses visites s'espacèrent, il ne vint plus qu'à de rares occasions, tandis que je m'enfonçais doucement. Il finit par m'oublier, moi et ma foutue maladie. Maman disait que c'était parce que ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs, et je ne devais pas lui en vouloir. Pourtant, au fil du temps j'avais appris à le détester. Le haïr comme je n'avais jamais haï.

Cette haine fut une sorte de tremplin, car j'étais pleine d'une nouvelle énergie que les médecins n'expliquaient pas. Je tentais de reprendre des forces comme je pouvais, et plus je mangeais, plus j'avais faim. J'étais un miracle ambulant, ambulant oui parce que j'avais même retrouvé le courage de me lever et de marcher. A force de chimiothérapie et de radiothérapie, de corticoïdes et d'autres médicaments en tout genre, je retrouvais peu à peu mes esprits, j'avais cessé d'être agressive, méchante, et plus important encore, je retrouvais le sens de la parole. J'avais alors 19 ans, et pour la première fois depuis des années, le médecin entra, un sourire aux lèvres. « Bon bon bon ma petite Sally, enfin, tu vas pouvoir retrouver ta vie. La plupart de tes métastases se sont résorbées, c'est une excellente nouvelle. Félicitations ma belle. » Maman me serra dans ses bras et je sentis les larmes dévaler ses joues. Elle était heureuse, moi j'étais .. Satisfaite.

Aussitôt mes affaires préparées, je sautais dans le premier avion. Je n'avais pas vraiment planifié ce voyage, je partais sans filet, sans aucune garantie. Et cela me convenait. Je n'avais peur de rien, vous vous rappelez ? Je débarquais alors à Arroswic, avec pour seule certitude que j'avais l'intention de poursuivre mes études de psychologie malgré mes nombreuses lacunes du fait de mes séjours répétitifs à l'hôpital.

PSEUDO OU PRÉNOM Mel’. ۱ ÂGE 18 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Grâce à Cam’. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Magnifique <3. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS JE M’OPPOSE A CE MARIAGE. ۱


Dernière édition par D. Sally Alexanders le Dim 25 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 2:22

MA CERISE I love you
Ca fait tellement plaisir de me retrouver à nouveau sur un forum avec toi. Ca me rappelle la belle époque, c'était il y a quoi ? trois ans ? SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 63951 Anyway, bienvenue ici ! J'ai hâte de lire ta fiche & si tu as des questions, tu sais où me trouver SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 2:34

LA DEUXIEME FEMME DE MA VIE, SIENNA. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 63951 SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 63951
A tout les coups, il nous faudra un lien. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 2:44

Je suis heureuse de te retrouver aussi Fraiz I love you
Oui sans doute. C'est vrai que ça fait long dit comme ça .. Mais TSQO c'était pas y a 3 ans quand même, si ? En tout cas je suis contente d'être là.

Merci Graziella, et avec grand plaisir pour le lien à venir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 2:58

Bienvenue parmi-nouuus ! :D Très bon choix de célébrité I love you
Et bonne chance pour ta fiche SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 3:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
C'est étrange de voir un perso avec le même prénom que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 9:10

Sienna I love you
Bienvenue parmi nous :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 9:48

bienvenue parmi nous jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 10:20

Alors t'es venue grâce à Cam et en plus tu prend la trop sexu sienna bienvenue :) et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 11:02

D. Sally Alexanders a écrit:
Je suis heureuse de te retrouver aussi Fraiz I love you
Oui sans doute. C'est vrai que ça fait long dit comme ça .. Mais TSQO c'était pas y a 3 ans quand même, si ? En tout cas je suis contente d'être là.

Merci Graziella, et avec grand plaisir pour le lien à venir (:

Je parlais de notre rencontre, les premiers RP, les coups de téléphone, etc SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 536240 Gogole SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 562126 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 11:41

Gogole toi-même ! Je suis pas gogole, fais gaffe sinon je reste pas SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 897760 Pis t'as qu'à m'appeler si ça te manque aussi !

Merci à tous, quel accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 12:03

Moi, j'aime bien le titre SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 480284

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 13:16

    Les amies de Cam sont des princesses sur THUB. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 161626
    Alors bienvenue. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 556141

    Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 13:22

Je suis une princesse partout où je vais. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 372147
Merci à vous deux en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 13:25

    Ne rêve pas trop quand même. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 13:31

Mais si mais si tu peux être une princesse si tu veux. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 27094 I love you Sienna Miller est magnifique, je l'aime beaucoup. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 2763270137 "JE M’OPPOSE A CE MARIAGE." Oh que j'aime cette phrase. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 432336 Arrow En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 14:21

Ah merci de ton soutien Abbey :P
Pour ma part je suis contre toute forme de mariage, c'est trop le bordel après (dixit une ancienne étudiante en droit ahah)
Je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 14:24

    Sally, j'adore ce prénom. I love you
    Bienvenue SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 536240
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 15:48

Oh j'aime le passage avec Harry. I love you
Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle EmptyDim 25 Sep - 16:11

Ah merci beaucoup :D
Harry je pense en faire un scénario. SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle 372147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty
MessageSujet: Re: SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle   SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLY - son alcool à lui porte son prénom à elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Elle est belle et son prénom, c'est Bonnie. » TERMINEE
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. ça veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont. (jaxon)
» MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-