-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faith ● shut up slut, you love that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyDim 2 Oct - 16:12

citation de ton choix
NOM, PRENOM PRENOM
ft. célébrité

NOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyDim 2 Oct - 16:12

+1 Ashley Benson, Ashley Greene, Katy Perry, Kayla Ewell, Willa Holland ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyDim 2 Oct - 16:16

Ashley Greene ou Willa pour ma part I love you
Bienvenue parmi nous. faith ● shut up slut, you love that 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyDim 2 Oct - 22:04

je dirais Willa me concernant faith ● shut up slut, you love that 63951 faith ● shut up slut, you love that 63951
Et puis bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyDim 2 Oct - 22:07

Je suis une énoooooooooooooooooorme fan de Kayla Ewell, alors j'ai totalement envie de voter pour elle. Et je vais le faire. Kayla est sublime et elle n'est carrément jamais prise, ce qui est tout à fait dommage.
Par contre, elle fait plus quand même plus vieille que les autres...

En attendant: bienvenue et bon courage pour le choix cornélien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyLun 3 Oct - 5:49

KAYLA. Cette une fille à une de ces bouches ! faith ● shut up slut, you love that 86663 Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour choix et fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyLun 3 Oct - 13:51

Pour ma part, je dirais Kayla. Elle est jamais prise et c'est dommage parce que faut dire qu'elle est tout même trop magnifique ! Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyLun 3 Oct - 16:21

Kayla parce qu'on la voit peu ou alors Willa parce que elle est faith ● shut up slut, you love that 561929 remarquable !
Bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyLun 3 Oct - 19:10

Benson ou Willa.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyMar 4 Oct - 1:24

Kayla ou Willa.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyMar 4 Oct - 21:39

Moi je dis WILLAA. faith ● shut up slut, you love that 217379 faith ● shut up slut, you love that 432336
Bienvenue parmi nous, sinon. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyMer 5 Oct - 0:34

Colton Aames a écrit:
KAYLA. Cette une fille à une de ces bouches ! faith ● shut up slut, you love that 86663 Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour choix et fiche ! I love you

Mon poulet ........ Tes phrases sont un peu sans dessus-dessous tu me déçois XD

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyMer 5 Oct - 21:46

Colton Aames a écrit:
KAYLA. Cette une fille à une de ces bouches ! faith ● shut up slut, you love that 86663 Arrow

Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyVen 7 Oct - 18:49

    bienvenue. (:
    ashley ou ashley. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptySam 8 Oct - 9:27

Tessa J. Abrams a écrit:
Colton Aames a écrit:
KAYLA. Cette une fille à une de ces bouches ! faith ● shut up slut, you love that 86663 Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour choix et fiche ! I love you

Mon poulet ........ Tes phrases sont un peu sans dessus-dessous tu me déçois XD

... omygad. XD oh j'y suis pour rien, t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté, hein ? faith ● shut up slut, you love that 1694777847 et puis ça reste compréhensible ! Arrow Faith, faut quand même prendre Kayla *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that EmptyDim 9 Oct - 17:37

Bienvenue je dirais Kayla aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


faith ● shut up slut, you love that Empty
MessageSujet: Re: faith ● shut up slut, you love that   faith ● shut up slut, you love that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faith ● shut up slut, you love that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» + and you love love love when you know i can't love
» all we need is faith; Sixtine.
» B. AARON SPENCER ☼ You wanna do something for me ? Shut up asshole !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-