Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 16:58

We are all unusual and tragic and alive.
ROSEBURRY,JEZABEL ARTÉMIS
ft. ginta lapina

NOM Roseburry. ۱ PRÉNOM(S) Jezabel, Artémis. ۱ ÂGE Vingt ans. ۱ ORIGINE Américaine. ۱ STATUT CIVIL Célibataire. ۱ OCCUPATION glandeuse professionnelle, anciennement prostituée, et occasionnellement fleuriste et étudiante en arts plastiques. ۱ GROUPE Filthy youth. ۱ AVATAR Ginta Lapina. ۱ CREDITS tumblr.

feel the shine and cast the line

Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Ginta8
« Le premier jour du reste de ta vie. »

→ 15 ans. A la sortie d‘une discothèque. Arrowsic, Maine, USA. Avec un bel inconnu. 04h38
« Eh Jeza chérie, t'as pas vu la vodka?» « Non. Je l'ai bu. » « T'as tout fini ? » « La bouteille vide, je suppose que oui.» « Pochtronne, on va finir minable.» « On l'est.» « Tu viens on va chez moi.» « Non. » « Pourquoi ? » « Ptain, j‘tai déjà dit que j‘allais pas coucher avec toi t‘es sourd ?! » « Pourquoi. » « J’suis pas une pute. » lâchai-je sèchement. Non je ne suis pas une pute, je ne le serais jamais. Jamais de la vie je ne vendrais mon corps mutilé même si mon prénom signifie le parfait contraire de ce que je scande présentement. C’était cash, simple, net, direct. Mais, pourquoi insistait-il alors ? Pas la peine de la jouer ‘gros lourd‘. J’ai mal à tête. J’connais même pas ton prénom pauv’ type, heureusement que t’es plutôt pas mal dans ton genre sinon je ne serais certainement pas assise à me saouler à tes côtés. Profite plutôt. « Aie » Migraine de merde, ca recommence. Elle me cisaille la tête. Vindicative. Je porte une main à mon front. Le revers de la médaille…la voilà. Mon mal de crâne me transcende cette foutue boite crânienne et, à ce moment, juste là, je regrette d’avoir pris tout ce que j’ai pu avaler, et ne rêve que d’une aspirine.

→ 16 ans. Chez un psy. Arrowsic, Maine, USA. 14h.
« Bon…Euh…et bien, Jezabel ... Je peux vous appeler Jeza ou Arté n'est-ce pas ? Tout vos amis, m’as-t-on dit, vous appellent comme cela non ? » commença le psy mal à l’aise en affichant un sourire crispé. « A vrai dire je préfère « maitre » ou « déesse » et non vous êtes pas mon ami donc ce sera Jezabel Artémis Roseburry » répondit la demoiselle d’un ton las. En effet, elle n’en était pas à son premier rendez-vous avec un psy, et là, elle commençait sérieusement à en avoir ras le bol. « Hum, d'accord. Donc, vous êtes ici parce que vous menez une vie quelque peu ... excessive, qui mettrait en danger votre équilibre psychologique et physique. Et que… le contexte familial dans lequel vous évoluez a été estimé… dangereux » continua-t-il en choisissant bien ses mots. « Hmm… Ah bon ? Je n’étais pas au courant. Ma vie est parfaite. Tout bonnement parfaite… » répondit-elle avec un sourire mauvais, tout en se callant un peu plus confortablement dans son siège et commençant à fixer la fenêtre distraitement. Son père ? Rien que d’y penser, elle en frémissait. Elle eut une sorte de spasme musculaire qu‘elle réprima, déglutit discrètement, sentant la chaleur presque cuisante qui s’émanait de sa cuisse meurtrie. S’il savait. S’il savait comment son corps avait été maltraité, s’il savait comment sa peau de porcelaine avait été marqué d’hématomes tous plus grand les uns que les autres, comme si le but avait été de transformer la couleur de sa peau en une plus foncée, plus sombre, tout simplement: violâtre. De violentes bribes d’images et de souvenirs se mêlèrent pour embrouiller son esprit, cependant, elle réagit avant, secouant vigoureusement la tête pour les chasser. Quant à sa mère…non rien. Là n’était pas le propos. Si ses géniteurs avaient été moins alcooliques, dépressifs, suicidaires et déprimés alors peut être qu’elle aussi aurait été plus saine d’esprit. Mais non, raté. Et, maintenant, par leur faute elle se retrouvait là, devant un inconnu qui lui posait des questions indiscrètes sur sa vie. Ce n’était que maintenant qu’on se souciait d’elle. Où étaient-ils tous; ceux qui prétendent vouloir l’aider à présent affichant une mine désolée et la bouche en cœur; lorsqu’elle se trainait lamentablement au sol, à moitié inconsciente pour échapper vainement à son père ? Où étaient-ils lorsqu’elle ne sentait plus aucun de ses membres et qu’elle hurlait désespérément à l’aide voire implorait qu’on lui porte secours ? Où étaient-ils lorsque ses prunelles, autrefois pleines de vie, se retrouvaient comme vidés de toute essence, et qu’à travers ceux-ci on ne percevait plus rien, pas même une âme humaine ? Et, maintenant, oui maintenant, qu’on l’avait envoyé aux urgences dans un état critique, qu’elle avait frôlé la mort après avoir été rouée de coups, qu’on s’était défoulée sur cette frêle enveloppe, on souhaitait l’aider. Ca n’allait certainement pas se passer ainsi. Oui, elle en gardait un sale gout âcre, profondément amer en bouche. Jezabel n’en avait que faire. Elle ne voulait rien, elle n’attendait plus rien de personne, elle ne désirait rien, hormis qu’on lui foute la paix une fois pour toute. Et, la belle avait déjà une petite idée de comment obtenir cette paix. Soit. Puis elle commença à détailler sa ignominieuse apparence: moustache grisonnante qu’il ne cessait de tripoter nerveusement, un regard fuyant, une chemise complètement à côté de la plaque, le pantalon…Ok, ce n’était même pas la peine d’aller plus loin. Sans compter cette attitude moralisatrice et paternaliste qui était tout bonnement pathétique ! De toute façon, il était confronté à un mur, un mur bien solide, car il était tout bonnement hors de question qu’elle raconte ne serait-ce que comment s’est-elle débrouillée pour arriver jusqu’à son cabinet miteux. Jezabel tenta de contenir son dégout pour ce type alors qu’il s’acharnait à la reluquer en quête d’une souffrance cachée ou… d’autres choses…PERVERS ! Tous les mêmes. Pourtant, elle ne lui avait rien promis en retour de ce rendez-vous assimilable à un calvaire.. Et puis qu’est-ce qu’il avait à lui afficher ce regard de chien battu en quête de réponses.. La blonde peroxydée recommença à le fixer de manière froide voire assassine.
« Je crois que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux. Reprenons à zéro voulez-vous ? » dit-il en tripotant sa moustache et rajustant ses lunettes. « Désolé mais y’a pas de "nous deux" qui tienne babe. Évite de l’oublier la prochaine fois. » lâcha la demoiselle en passant une main dans sa chevelure blonde. « Euh. Bien. Jezabel Artémis parlez-moi un peu de vous. Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Vous devez avoir d’autres passions un peu plus…saines, diront-nous ? » « Euuh… Attend je réfléchis… Ce qui me motive dans la vie ? … C’est de savoir qu’on va tous crever un jour et comme je ne veux pas mourir ignorante je me livre à des situations extrêmes. Des passions ? Oui j’adore, fumer, me droguer, aller aux fêtes, dépenser mon argent dans les fringues et d’autres choses et … Quoi d’autre ?... Ah oui je suis également doué pour une chose: celle de m’envoyer en l’air avec des mecs de ma trempe d’âge voire même plus âgé que moi… Est-ce assez saint pour vous Monsieur-le-psychologue ? » Demanda-t-elle ironiquement tout en affichant un sourire radieux. Pour le coup, il pouvait vérifier la véracité de ses propos, elle ne mentait aucunement. Ce pauvre psychologue avait devant lui un cas extrême. Tel qu’il ne savait plus où se placer, lui qui, au pire des cas, avait droit au mutisme totale des adolescents là il avait droit à une franchise qui dépassait l’entendement. Et le pire dans l’histoire, c’est que la jeune blonde le faisait exprès… Ce bon Monsieur connaissait que très peu ce genre d’ado, son domaine c‘était plutôt: celles qui sont bourrées de fric qui pensaient qu’elles étaient le centre de l’univers, agissant comme bon leur semblait. Et pourtant non…Jezabel n’était pas ce genre de fille pour qui tout allait bien… elle prenait tout le temps sur elle. Le bonhomme essaya alors de reprendre la situation en main bien que la jeune demoiselle présentait tout les symptômes de celle qui voulait fuir. « Jezabel Artémis, racontez-moi un épisode de votre enfance, n'importe lequel » dit-il alors complètement désespéré par cette situation. C’est alors que la blonde se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir lui conter. En effet, que pouvait-elle bien raconter pour distraire cet incapable ? Les nombreuses fois où son père se défoulait sur elle ? Sa mère regardant le spectacle et n’intervenant pas ? Ou alors, les épisodes avec ses nombreux clients ? La ‘disparition’ -oui elle préférait appeler ca comme ca- de son seul et unique ami d’enfance ? Sa première overdose ou la dernière… il y’avait du choix tout compte fait. « Ok, écoute moi maintenant. J’vais te raconter ce putain d’épisode de ma vie et contre partie tu leur diras que je vais très bien, que cette situation et en partie dû à l’âge et aux hormones, ce qui d‘ailleurs est vrai, que j’ai été une gentille et polie fille mais surtout que je n’ai plus besoin de revenir te voir. C’est d’accord ? » dit-elle en le regardant droit dans les yeux tout en affichant un sourire en coin. Le psy hésita un long moment, se demandant s’il était raisonnable de lâcher un spécimen comme cela dans la nature sans une thérapie approfondie sur les causes de la dégénérescence de cette jeune fille délurée. D’un autre côté, avait-il envie que cette même jeune fille de seize ans revienne lui faire passer une heure de calvaire comme celle-ci. L’enfer aurait été préférable. Après tout elle faisait des conneries c’était de son âge non ? Il préférait accepter cette solution et il acquiesça pour le plus grand bonheur de Jezabel. « Parfait » dit-elle sournoise.
[…] « Adieu…» lança-t-elle en claquant la porte.

« Quand l‘homme essaie d‘imaginer le Paradis sur terre, ca fait tout de suite un enfer très convenable. »

→ 17 ans. Entre ciel et terre. NY. USA. Monde. 19h56
[…] Jezabel se dirigea vers le sud de New-York, sans destination précise, guidée par l’envie de ne surtout pas rentrer chez elle, retrouver son connard de colocataire dont elle allait très prochainement se débarrasser -quitte à dormir sous les ponts. Ce même connard qui lui servait de client occasionnel lorsque les fins de mois arrivaient et hurlaient au paiement du loyer. Ca y’est vous saisissez l’embrouille ? Tant mieux. La belle continua de rouler, appuyant d’autant plus sur la pédale d’accélération sous son pied. Finalement ca avait du bon d’avoir un colocataire. Et, il le comprendra vite lorsqu’il trouvera un espace vide à l’emplacement de ce qu’il appelle sa « voiture ». Soit. Le paysage défilait rapidement, vite, très vite, trop vite. Trop vite pour ses yeux qui avaient été mis sous vitesse ralentie. Elle sentait sa tête tourner, son cerveau tourner à l’envers et au lieu de quoi, Jezabel affichait un large sourire, sourire niais, ce sourire inconscient. […]
Cependant, la blonde s’arrêta lorsque sa vision s’altéra dangereusement et que les écarts de conduite se répétèrent. Elle avait beau être dépressive aux tendances suicidaires quand ça lui prenait, la demoiselle voulait néanmoins mourir dignement, autrement dit pas à cause d’un ridicule accident de la route après tout ce qu’elle avait pu endurer par le passé. Jeza’ ferma les yeux, sentant son cœur s’accélérer dans sa poitrine, ses mêmes pulsations se répercutant dans sa tempe, son sang, comme; affluer dans ses veines, pulser dans celles-ci; alors qu’elle atteignait un bonheur sans égal, se perdant dans ce paradis artificiel qu’elle atteignait et dont elle ne se lassait pas. La belle demeura ainsi plusieurs longues minutes, des heures peut être, elle n’en avait aucune idée.. En revanche, lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle remarqua que le ciel s’était obscurcit. Sa tête tomba sur un côté, et ses prunelles azur s’attardèrent sur le paysage: un cimetière. Ironique, n’est-ce pas. Par ailleurs, Artémis aurait très bien pu, passer la marche arrière et partir simplement comme n’importe quelle personne douée de raison. Mais non, la connerie était une partie intégrante de sa personnalité et elle choisit de descendre de sa voiture. Jamais elle n’avait eu l’occasion de ce retrouver dans cet endroit aussi lugubre, enfin d’aussi loin qu’elle s’en souvenait, puis elle commença à s’aventurer entre les tombes, s’enfonçant dans l’espèce de foret qui s’offrait à elle, errant comme une âme perdue. Soudain elle vit une ombre se déplacer au loin, fruit de son imagination ou pas, elle était persuadée d’avoir vu se dessiner une silhouette. Et inconsciemment elle suivit celle ci longtemps. […]
C’est avachie sur la banquette arrière d’un taxi, la chaleur embaumant son corps gelé, qu’elle elle ouvrit doucement les yeux. Ces yeux rougis, bien encore sous l’effet de la drogue à laquelle elle s’était adonnée et qui ne semblait vouloir se dissiper malgré les minutes qui filaient. Une fois arrivée, elle lança les quelques billets qui trainaient dans sa poche au chauffeur. Elle était perdue, elle ne comprenait pas, mais elle s’extirpa de la voiture. D’un pas chancelant elle se dirigea vers ce qui semblait lui paraitre être un videur. celui-ci lui adressa un large sourire avant de la laisser simplement passer. La musique lui agressa les tympans et son premier réflexe fut de rejoindre le bar.

[…] « Cassandre.. » souffla-t-elle reconnaissant aisément le jeune homme assit au loin dans ce même bar, ce bar où elle se trouvait là, maintenant, présentement… son cœur n’attendit pas plus longtemps pour s’alourdir dans sa poitrine lui faisant l‘effet de s‘embraser, de se consumer.


→ 20 ans. Au bord du précipice. A l’heure où plus rien ne va.
L’air frais, presque glacial, souffle violemment contre ma peau. J’ai l’impression d’être agressée, à nouveau, mais je continue d’avancer. « J’ai perdu l’enfant…j’ai perdu son enfant… » Je déglutis. Une traitresse coule. Mes souvenirs me hantent. La Nature m’en veux, je suis maudite […]

Le vide, le néant, quel étrange sensation, quel étrange phénomène.. Quelle perverse tentation. Le sol parait se trouver à des milliers de kilomètres. Mes yeux le contemplent avec une avide curiosité. Non, je ne ferais pas ca. Non Jezabel. Pourtant c’est étrange, j’ai comme l’impression qu’il y’a quelque chose que je convoite, oui, là-bas, dans ce gouffre. Je n’arrive pas à le quitter du regard. Un quelque chose d’attirant, de mystérieux, et… d’effrayant. J’ai peur. Elle s’insinue en moi, sournoise, viscérale. Néanmoins, tout me semble irréel, chimérique et illusoire. Je suis entrain de rêver ? Mes gestes n’auraient-ils aucune conséquence ? Et, je me penche un peu plus, juste pour tester, juste pour voir. Non, je ne vais pas tomber, non je ne me laisserais pas happer. Frôler la mort, se jouer d’elle, la taquiner, pour se sentir vivant, sentir l’adrénaline affluer dans nos veines démesurément, atteindre un espèce de point de non-retour et finalement en échapper. Avoir la paix quelques jours puis recommencer. Cercle vicieux.

[…] J’ai peur. Cette catin s’empare de mon être par vagues successives, elle me ronge de l’intérieur tel un poison mortel. J’ai peur..de tout. La force de mes propres émotions m’assaillent. Je suis perdue. Mais, je ne me déclarerai pas vaincue. Pas maintenant. Maintenant, je repars de zéro. J’efface tout. J’oublie tout, je recommence.


PSEUDO OU PRÉNOM Emma. ۱ ÂGE Majeure&vaccinée m'sieur ! Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 556141 ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Ce bon vieux bazzart. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Plutôt, beaucoup, pas mal Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 890765 ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS AMEEEEN ! *out* ۱


Dernière édition par Jezabel A. Roseburry le Jeu 13 Oct - 0:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 16:58

+1 (la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 16:59

La belle Ginta I love you Bienvenue parmi-nouuuus :D Et bonne chance pour ta fiche Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 17:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 17:08

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 17:08

Je viens de griller le titre de la présentation et je le trouve génial. What a Face Sur ce, hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 17:18

Mdr, je le dois à ce bon vieux Friedrich Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 22836 *out*
Mais, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 18:05

ginta. Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 63951 I love you Bienvenue parmi nous ! Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 21:08

Bon alors l'avatar et le titre sont orgasmique, Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 160806 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 160806 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 160806 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 160806 mon amouuuuuuuuur *ahem*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMar 11 Oct - 22:56

Merci belle Alla ♥️

Cassaaaaaaaaaaandre ! Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 413189988 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 317251 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 160806 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 413189988 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 317251 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 160806
Merci mon beau ♥️ Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 890765

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMer 12 Oct - 1:37

Bienvenuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMer 12 Oct - 18:31

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMer 12 Oct - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche en tout cas j'adore ginta :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMer 12 Oct - 22:27

GINTAAAAAAAAAAAAAAA. Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 561929 Cette fille est orgasmique. Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 556141
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMer 12 Oct - 23:25

Sashaaaaaaaaa Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 561929
Elle est tout aussi magnifique c'te nana Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 63951

&& merci à vous deux ! ♥️

P.S, j'ai fini Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyMer 12 Oct - 23:58

J'adore ! Welcome !! Un lien , un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyJeu 13 Oct - 0:04

Merci ! I love you
Pas de soucis pour le lien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyJeu 13 Oct - 0:06

Forcément on s'entendra bien !! Vu les agissements :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyJeu 13 Oct - 0:33

J'ai fait une jolie compo là. Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 372147

Spoiler:

Tout ça pour redire que j'adore =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyJeu 13 Oct - 0:46

magnifique, 9,99999/10 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 63951
merci encore une fois I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyJeu 13 Oct - 21:05

Tout est parfait, je te valide. I love you
Amuse-toi bien parmi nous. Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL EmptyJeu 13 Oct - 23:24

MEEERCI ! Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 432336 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 104551 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 983643 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 432336 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 104551 Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL 983643 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL   Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
» On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Et toi, tu vas le faire.Ҩ
» tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort Ҩ bambi
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-