Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyDim 24 Juil - 17:02




peaches (lynn) wright
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): wright.PRÉNOM(S): peaches lynn.AGE: vingt ans (et trois mois).ORIGINE: italienne.STATUT CIVIL: mademoiselle.MÉTIER OU ÉTUDES: serveuse dans un bar.GROUPE: (uc).AVATAR: mila kunis.


nothing's gonna change my world

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.


just the way you are

PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 979070icon7Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, votre pseudo dans le monde du rpg, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. N'hésitez pas non plus à dire des bêtises, à faire des blagues -souvent peu drôles- parce que sur they hide under beds, il n'y a presque que des tarés. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
© bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par Peaches L. Wright le Sam 30 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyDim 24 Juil - 21:39

Bienvenue sur le forum par contre l'avatar de Mila n'est pas disponible, il est réservé pour un scénario vraiment désolé. Si jamais tu veux de l'aide pour en trouver un autre on est là. J'adore le titree de ta fiche en plus PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyDim 24 Juil - 21:47

Han j'aime beaucoup le pseudo ! I love you
Et sinon oui Mila Kunis est prise, désolé. Si tu veux, on peut t'aider à trouver un autre avatar PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 556141 Bienvenue sinon ! PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyDim 24 Juil - 21:51

C'est vrai que le prénom est cooool ! PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 536240
Bienvenue ici miss, et bonne chance pour ta fiche et pour ton trouvage d'avatar PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 25 Juil - 10:47

ton prénom PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 432336 .
bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 25 Juil - 12:49

Ah désolée j'avais pas vu qu'elle était prise, tant pis ^^'
Est-ce que Lucy Kate Hale est prise ?

Et merci ! :65: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 25 Juil - 13:05

Non, elle n'est pas prise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 25 Juil - 20:41

Parfait ! (:
Et j'aurais besoin d'un délai pour ma fiche, car je pars demain jusqu'à mercredi prochain en vacances :'$. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 25 Juil - 20:48

LE TITRE+ PSEUDO = PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 63951 PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 160806
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 25 Juil - 21:22

Oui, aucun soucis ! I love you Tu le souhaiterais jusqu'à quand ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyJeu 28 Juil - 12:33

    LUCY, l'excellent choix, qu'est-ce que je la kiff celle là I love you PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 759523
    Ton prénom PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 432336

    Bienvenue parmi nous ma belle PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptySam 30 Juil - 18:27

Bah je la prend alors (:
Euh, je ne suis encore pas là jusqu'à mercredi, donc si je pouvais avoir au moins 4-5 jours a partir de ce moment là ce serait super ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptySam 30 Juil - 20:16

    Oh il y a deux Lucy maintenant PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 480284
    Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 1 Aoû - 14:03

Ton prénom me fait penser à la princesse dans Mario, j'adore. En plus, Lucy est magnifique ! Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyLun 1 Aoû - 20:26

Oh yeah, on va bientôt avoir tout PLL sur le forum (a) PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 63951
Bienvenue, très bon choix d'avatar et j'adore ton prénom PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyMar 2 Aoû - 20:46

Bon, je suis là ! :'D.
& Oui, PLL powaaaa ! PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyMar 2 Aoû - 21:09

Ouuui vas nous falloir un super méga lien avec mon DC ou je joue Keegan Allen PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 266409 PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? EmptyMar 2 Aoû - 22:34

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty
MessageSujet: Re: PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?   PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL
» Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.
» Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.
» l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-