Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « La gente esta muy loca » ❧ CLEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 17:50

Vamos a la playa, A mí me gusta bailar
SALDAÑA, KAYA CLEO
ft. Lauren Conrad

NOM Saldaña PRÉNOMS Cléo Kaya ÂGE 23 years old ORIGINE Spanish STATUT CIVIL Célibataire OCCUPATION Travaille dans une agence immobilière GROUPE Filthy Youth۱ AVATAR Lauren(veryhotgirl)Conrad CREDITS MPattiasina | tumblr.

feel the shine and cast the line

« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Tumblr_lt9odbRfG61r3m59vo1_500
« On va exploser le four d’accord ? » Il me l’avait demander d’une voix très malicieuse, mais également, cette phrase sonna comme un mot d’ordre. J’hocha de la tête, avec une grimace, et je lui répondis en boudant « T’est fou ! Tout va exploser ! Ou il y aura du feu partout ! Je veux pas vivre dehors, moi ! Si tu veux tellement le faire, t’a que le faire chez toi. » D’abord le garçonnet me regarde avec visage moue, comme si on lui avait interdit un jouet. Puis il haussa des épaules, se leva, me prit par la main et me conduit dans mon jardin. Arrivés sur place, il lâche ma frêle main, puis il prit avec ses main, une motte de terre qu’il arracha en grinçant des dents, mais très fière de lui. « Tient sa va être marrant, on a qu’a fourrer des verres de terres dans la nouriturre pour ton chien, Bailar. T’inquiète sa va être juste marrant, il ne va rien lui arriver » Il me fit un jolie sourire. Je le regardais pendant un temps précis, puis leva mes mains au ciel en sautillant « D’accord ! Sa va être trop marrant ! Va dénicher des verres de terres dedans, moi je vais mettre la viande pour Bailar. »

5 minutes plus tard, il y avait dans l’écuelle de mon chien, de la viande qui avait une drôle d’odeur, de la soupe qu’à fait maman, et bien sûr deux verres de terres. Quand j’appela mon chien, et qu’il étai venu, il mit son museau dans l’écuelle et l’air de rien commença à manger tout. On s’échangea de regard avec mon complice.

« Coucou ma chérie ! Sa va ma petite Kaya ? Il est où Orlando? » Ma mère m’aimait bien m’appeler Kaya, alors que mon père c’était plutôt ‘’ ma petite Cléo ‘’. J’étais arrivé, l’air penaud, et je commençais à pleurnicher. « Eduardo est tr … train de … l’est sur le di … divan. Bai … bailar est … mort ! » Malheureusement c’était une horrible vérite, ma mère fut choquée, me saisit pas la main et se précipita dans le jardin. Bailar était étendu, avec quelque chose de dégoutant à côté de lui. A partir de ce jour-là je n’avais plus jamais eut d’animal de compagnie. Enfaite j’avais mentis à maman à propos de la mort de Bailar, j’avais dit qu’il c’était promener et quand il était revenu, il était mal en point, il avait commencer à déglutir quelque chose, puis il est tombé par terre. En tout cas, Orlando ne faisait que de m’approuvé, bref la vérité n’a jamais été dévoiler. En plus, ma mère m’y avait crut ! J’avais 5 ans à l’époque.


Bon je vous expliquez ma petite vie inscouciante et folle. Déjà je suis de pure souche espagnol et j’ai presque toujours vécut à Barcelone. Mais oui, vous avez bien entendut, Barcelone ! Déjà étant petite j’étais une ch’tite boule d’énergie qui faisait n’importe quoi, faisait des ânneries pas possible, mais je pense que sans Orlando je n’aurais jamais put ‘’ empoisonner ‘’ mon chien, ou faire tomber ‘’ sans faire exprès ‘’ mon tonton des escaliers ! Orlando ? Oh lui ! C’est le pire des pires et le meilleure des meilleures ! C’est mon meilleure ami de l’âge enfantin, de bébé aussi, d’adolesecence, et tant qu’on y est de jeune adulte ! Lui il a toujours été, il est, et je ne sais pas si il sera, mon meilleure des meilleure des amis, mon grand frère protecteur, mon tout ! Enfaite ce n’est pas un hasard si depuis nos couches-culottes qu’on se connaient … nos pères étaient également les meilleures amis du monde, et quand ils avaient rencontrer nos mères, elles étaient aussi très amies entres elles. Bref, les vacances, les week-end, tout on se partagent entre nos deux familles ! Il est, en quelque sorte, mon demi-frère, mon frère d’âme quoi. Lui aussi c’est un p’tit spanish. Il a 2 ans de plus que moi. D’ailleurs on a une telle complicité, quand même il était devenu un peu violent et bagarreur, qu’il baisait avec toutes les filles qu’ils voyaient, ou qu’il était un garçon ‘’ intouchable ‘’ j’étais toujours là pour lui, et moi pour lui. Il était même prêt à sacrifier l’une de ses relations avec une jolie fille, pour par exemple aller taper le frère de sa jeune fille, car il m’avait fait du mal. Bref sans lui, cela aurait été toute une autre vie complètement, mais complètement quoi. Bon bien sûr que son entrée au collège, mon entrée au collège, et l’adolscence nous apporta tellement d’ennuies … en même temps c’est logique, non ?


La rentrée en 6ème, non je vous assure je n’ai jamais stressé autant de ma vie ! Enfin peut-être que si déjà, quand je suis aller la première fois à l’école … hum … hum … non mais j’entre en collège ! C’est tout simplement fabuleux ! A vrai dire, je m’apaisée à l’idée que mon cher protecteur, Orlando, qui entré en 4ème m’allait pouvoir me défendre si il y avait des méchants qui pourraient venir m’embêter, donc je me sentais plutôt exciter à l’idée qu’une nouvelle vie aller commencer ! Bouhaha, que j’avais déjà hâte, en ce temps, d’être au lycée ! De finir l’écol ! D’être adulte ! Bon maintenant que je suis une adulte je regrette ces vieux temps …

C’étais enfin l’après-midi, et moi avec deux autres de mes copines, on avaient le ventre qui gargouiller et se tenaient dans la longue file à la cantine. C’était très bientôt notre tour de prendre la nourriture, bien que des 4èmes s’y glissèrent devant nous, en nous poussant, tellement fort même, que l’un deux me fit tomber par terre en me disant que la p’tite 6ème devait se dégager pour faire place a eux. Haha. C’était l’un de mes meilleures souvenirs. Oh je ne nous vous dit pas le scandale créer par Orlando ! Bien, bien, et si vous le voulez tant, le voilà en détail précis ! :

« Hey mec, ta un blem’ hein ? Ricardo, sa va pas ou quoi de poussez ma chère Cléo ? HEIN ?! Tu veux que je te défonce la gueule ? Nan je te jure, ma bande est là, ainsi que la tienne » Orlando avait bien l’air ménaçant, il jetait un regard bien noir, vers ce dénommé de Ricardo. Celui-ci fit un tour sur lui-même, me jeta un regard de degoût, puis lui riposta « Hmm … j’en n’ai rien à foutre de cette larve, donc oui j’ai un blem. Alors dégage si tu veux pas avoir des problèmes à me fair chier comme sa » Je crois que c’était le pire moment de sa vie … Oh non, ooh jamais n’avait le droit de parler comme sa à Orlando ! Surtout que la cause principale était moi ! Mon protecteur l’avait saisit par la main – ou plutôt il lui envoya dans la gueule un coup de poing bien placé – et c’était partie ! Il était sortie en dehors de la cantine, et c’était un véritable carnage de 4ème ! Malheureusement, leur séance de combat fut stoppé par la surveillante … on leur colla tous 5 heures de colles. Bref, j’en rie toujours, moi !

« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Tumblr_lt9ohpLmTp1r189gzo1_500


PSEUDO OU PRÉNOM Anearly ou CutieB (a) ۱ ÂGE Sa va faire presque 1 s'maine que j'ai 15 ans 8D ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Il était une fois, il y a quelques temps, une jeune fille c'est inscrit puis elle a disparut ... bon après elle est revenu (L) ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? MOCHEEUUUH Bah magnifique 8D « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  1003453391۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS HEU O.O Mais tais toi, toi même ! è___é۱





Dernière édition par Cléo K. Saldaña le Mar 18 Oct - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 17:50

    Bon les gens, je suis trop nulle je n'arrive pas à choisir entre Selena Gomez et Lauren Conrad (a) « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  922836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 17:55

Lauren Conrad « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  86663 « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  759523 « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  432336
Tout dépend du genre de personnage , Selena à l'air sage et Lauren pas trop « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:14

Pareil que Hermès. Ça dépend de ton personnage. « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  556141
Quoi qu'il en soit, bienvenue. I love you Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:35

    Non mais je comprend pas comment on cite sur ce forum *out* O.O
    Bref, qui avait dit que Selena était sage, hein ? :cam:
    Vous êtes crô mignon :3 (a)

    Bref, je choisis la very beautiful Lauren Conrad :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:37

En cliquant sur "citer" ? « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  556141
Viva España, au passage. I love you I love you
Joli choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:40

    Oui ... fallait pas ? « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  562126
    Oh oui vive l'espagne ! (a) (bien que je ne comprend aucun mot de cette langue xD enfin si à part loca, corazon, hola, ... 8D)
    Et encore une fois merci bow goss (a) D'ailleurs je veux réserver (déjà) un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:40

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:41

    Oh, mais tu étais déjà inscrite ? Qui étais-tu ? « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  556141
    Sans problème pour le lien, on se trouvera ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:43

    Merci les deux zolies filles (a)
    Mouaif on va dire j'étais de passage, mais j'ai compris mon erreur ! Maintenant c'sur je reste sur le forum, qu'on le veut ou non ! J'avais jouer avec Megan Fox, une Grec de nom de Hestia XXXXXXXXXXXX bon oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:50

Très bon choix! « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  86663
Ah et bienvenue !! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:55

J'ai la chanson en tête maintenant, avec ton titre Arrow
Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 18:56

    Ah oui, je me souviens de Hestia. « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  556141
    Eh bien, bon retour alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 19:03

    Ella, regarde aussi la petite citation au-dessous du prénom et nom et tu te souviendra d'une autre chanson ... Arrow et merki (L)
    Merci encore une fois, cher Reeven « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 19:09

Bienvenue parmi nous.
Je keaffe la référence dans localisation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 19:12

    Merci vous deux « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  561929
    Haha mercii colton (a) ( sa me faisait penser à coton ... xD *OUUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 19:15

... Si seulement tu étais la première à le faire remarquer, je m'en sortirais mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 19:16

    han (a) Désou mais sa me fait vraiment penser à sa « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  556141 Tient pour te réconforter, un bisous et un lien que je te réserve (l)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyLun 17 Oct - 20:29

Bah oui, Colton c'est un coton tout mignon. « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  63951 Oh je me rappelle de toi Hestia. « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  536240 En tout cas il est sympa ton pseudo. (: Sinon j'aime beaucoup Lauren Conrad. I love you Re-bienvenue parmi nous dans ce cas, et bon courage pour ta fiche. « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  432336 Oh, et j'ai envie de te dire: what the fuck ? « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  32632 Bon j'aime pas cette chanson, mais bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyMar 18 Oct - 15:30

    Mouhaha merci, toi « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  266409 Et encore, merci euh .. pour tout xD (aa)
    Et moi j'ai envie de répondre : Viva la noche, viva la fiesta, viva los dj's ! *O* bon c'est trop con je l'avoue What a Face Enfaite moi non plus chuis pas une fan de cette chanson, mais je ne sais pas, j'ai tendance à chanter des musiques que je n'aime pas Arrow je préfère largement Vamos a la playa :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyMar 18 Oct - 21:40

OUUUUUUUUUUI VAMOS A LA PLAYA « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  432336 « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyMer 19 Oct - 16:40

    bienvenue. I love you
    la belle conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  EmptyMar 1 Nov - 14:33

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? En attendant je déplace ta fiche « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  480284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty
MessageSujet: Re: « La gente esta muy loca » ❧ CLEO    « La gente esta muy loca » ❧ CLEO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La gente esta muy loca » ❧ CLEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-