Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptyVen 21 Oct - 20:53


micah richard scott
l'important n'est pas la taille de ton kiki, mais ton endurance.
ft. matt dallas



NOM Scott, le nom de la famille qui a accueilli Marcus alors qu'il avait tout juste dix ans. Le seul nom qu'il a gardé parmi tous ceux qu'on lui a donné. Son vrai nom, nom de naissance de ce fait, est Thorel. ۱ PRÉNOM(S) Marcus, prénom de naissance. Apparemment, c'est celui de son père, mais il n'en sait rien. Richard, qu'il n'apprécie guère, un prénom de vieux en soit, il ignore d'ailleurs d'où il provient. Cependant, il se fait appeler Micah depuis son départ de Londres, pour éviter qu'on le retrouve. ۱ ÂGE Vingt trois ans depuis quelques temps ! Il est jeune, mais physiquement, il tente de paraître plus vieux. Il se donne l'air d'un homme d'âge plutôt mûr, c'est-à-dire, la trentaine. ۱ ORIGINE Né à Liverpool, il a grandit à Londres où la famille Scott l'a recueilli alors qu'il venait de dérober le porte-feuilles de Léonard Scott, le patriarche de la famille. Il n'est arrivé que récemment à Arrowsic. ۱ STATUT CIVIL actuellement célibataire, la situation est plutôt compliquée en fait, puisqu'il a quitté du jour au lendemain une certaine Billie, sans prévenir. ۱ OCCUPATION Micah se considère depuis tout petit, comme un orphelin en mal d'amour, sans terre d'asile. Esprit totalement bohème et libertin, il n'a pas de métier, il vit de sa musique au jour le jour, de petits boulots quand il peut en avoir, sinon, il se débrouille pour trouver à manger et un foyer. Son rêve serait d'ouvrir sa propre boîte pour vendre des instruments de musique, et en parallèle, que quelqu'un décide d'écouter sa musique et de trouver un label pour se produire. Il cherche en vain et comme il dit, il n'a besoin que de sa guitare, une clope et qui vivra verra. ۱ GROUPE je crois bien que Micah est dans les filthy youth ! ۱ AVATAR le fabuleux et fantastique, orgasmique Matt Dallas. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Liverpool, 10 ans.
La vie, c'est comme une grosse et belle pomme rouge. Comme celle que Blanche Neige croque. Elle est appétissante, on a envie de mordre dedans et quand on le fait, on se rend compte qu'il y a un vilain ver dedans. Ce ver, il représente les obstacles qui pourrissent la pomme et parfois, ils causent une mort certaine, rapide ou lente, selon les esprits. Si on est trop faible, autant en finir maintenant, plutôt que de sombrer, lentement, mais sûrement. Micah, il a appris à bouffer ce ver de plus en plus gros, dès sa naissance. Né à Liverpool, dans un bordel où sa mère l'a mise au monde avec l'aide de ses amies, le petit garçon a vu le jour du coté obscur de la force ce monde !

en cours de rédaction

PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱


Dernière édition par Micah R. Scott le Ven 21 Oct - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptyVen 21 Oct - 20:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. En tout cas super choix d'avatar et tu as su me faire éclater de rire avec la citation sur le kiki ralala :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptyVen 21 Oct - 22:22

hmm... Jared MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 537198
Merci I love you
oui, j'ai trouvé que la phrase allait bien avec le gif où Matt fait son warrior xD
on ne voit plus Matt sur les forums et c'est bien dommage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptyVen 21 Oct - 23:00

Tous tes gifs sont magiques. MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 27094 MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 536240
Officiellement bienvenue, MICAH  MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 980392 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptyVen 21 Oct - 23:17

Je t'avais dit de garder Marcus MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 527819
Mais t'es tout pardonné quand j'ai vu qu'il était né à Liverpool !! Un scouserrrr MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 432336 MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 432336

En tout cas, bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptySam 22 Oct - 0:34

Moi aussi j'aimais bien Marcus. MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 556141
Mais bienvenue quand même. Tu as fait un très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptySam 22 Oct - 10:51

Marcus, c'était mieux. Arrow
Bienvenue parmi nous. Et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptySam 22 Oct - 11:38

débat sur le prénom, c'est original ça MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 556141
Bienvenue à toi & bon courage pour cette fiche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptySam 22 Oct - 12:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptySam 22 Oct - 13:37

Non je préfère MICAH ! :) Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptySam 22 Oct - 13:50

Oui j'avoue je préfère Micah moi aussi. I love you Matt Dallas est vraiment un canon, et pas assez pris à mon goût. MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 768993 Donc c'est un honneur de le voir sur THUB. MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 536240 En tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche. MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. EmptyMar 1 Nov - 14:35

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? En attendant je déplace ta fiche MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty
MessageSujet: Re: MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.   MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
» muse.h ★ on n'achète pas Chuck Norris. pour tout le reste, il y a eurocard; mastercard!
» MITCHIE ♕ Six milliards de personnes sur Terre. Six milliards. Et pourtant à un moment donné tout se résume à une seule.
» LIV (+) « Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. »
» Je résisterais à tout l'enfer pour tenir ta main. Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-