-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea Joy Turner -> TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 20:26



Chelsea Joy Turner

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Turner Ҩ prénom : Chelsea, Joy Ҩ âge : 21 ans. Ҩ origines New York. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ occupation : Styliste. Ҩ avatar : Sophia Bush. Ҩ crédits : Bazzart, ressources-graphique.
leave your story behind and be the present.
Je ferais très court sur son enfance.. Comme il n'y a rien de spécial dans son enfance. Elle est née un 16 février 1990 à New York, ce qui lui fait 21 ans et 8 mois maintenant.
Ses parents étaient avocat pour son père Dan et chirurgienne pour sa mère Karen. Donc des parents très pris et riche aussi. Elle fût élever par une nourrice du coup ! Mais elle ne s'en plaignit jamais.. Elle aimait sa nourrice.
Elle fréquenta de bonne école, portait des vêtements de luxe.. Bref elle nageait dans le luxe, l'argent et on peut dire que niveau amitié ce n'était pas si simple car les gens n'aimaient pas les gros riches. C'est pour cela que je vais vous parler du lycée, la période où elle a pût s'habiller comme elle le souhaiter, fréquenter qu'elle voulait et surtout allait dans un petit lycée pas un lycée privé et tout le tralala !

Chelsea Joy Turner -> TERMINER Sanstitre2me5Chelsea Joy Turner -> TERMINER Sanstitre4jb1Chelsea Joy Turner -> TERMINER Oth03Chelsea Joy Turner -> TERMINER Oth44Chelsea Joy Turner -> TERMINER 80220379Chelsea Joy Turner -> TERMINER Oth40710Chelsea Joy Turner -> TERMINER 2wco380Chelsea Joy Turner -> TERMINER F2vasz

Le lycée c'est quoi ? C'est top ! Elle en a vécu des choses au lycée la belle Chelsea. Déjà elle était capitaine des pom-pom girls et de plus l'une des plus populaires si ce n'est la plus populaire.. Elle avait toute une bande d'amis et on peut dire qu'il y en a eu des soirées arrosés où tout était permis, où il n'y avait aucune limite.. Et c'était toujours le sourire aux lèvres que la belle s'y rendait ! Déguisée ou non, toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête et s'amuser entre amis.
Il y avait aussi les soirées plus calmes, les soirées pyjama entre amies ou encore les soirées pour célébrer un match ou seulement pour se retrouver en amis.. On n'oublie pas non plus le shopping et les sorties en tout genre bref.. La belle vie !
Mais tout n'était pas rose, oh non.. Il y avait les garçons, les flirts, les disputes, les examens louper ou toutes autres choses qui faisait que parfois Chelsea en avait gros sur la patate.. Mais heureusement ses amis étaient présent pour elle. Un évènement changea a vie lors de ses années lycées, son père quitta sa mère et ne voyant jamais sa mère Chelsea décida de partir de chez elle. Elle s'installa avec une amie qui elle avait aussi des parents très riches et qui vivait seule dans la maison comme les parents n'étaient que très rarement là.
Cette collocation était parfaite, car les deux jeunes filles avaient le même caractère, la même passion des fringues et adorer toutes les deux les garçons ! Et oui Chelsea adorait les garçons, elle eu pleins de petits amis et pour elle rien n'était jamais sérieux.. Mais un jour, elle tomba sur un garçon et là tout changea. La suite au second chapitre !

Chelsea Joy Turner -> TERMINER Austinetsophia4Chelsea Joy Turner -> TERMINER Sophiaetaustin3Chelsea Joy Turner -> TERMINER Sophiaetaustin2

Chelsea rencontra Nathan lors d'une sortie avec ses amies dans un petit bar, elle tomba directement sous son charme. Il était d'une beauté.. Elle craquait littéralement.. Elle était en dernière année de lycée et elle avait 18 ans. Le soir même il lui offrit un verre et demanda au barman de lui glissait un petit mot avec marquer :
" Ta beauté me rend dingue .. "
En voyant se petit mot Chelsea fût gênée et aussi très heureuse, elle le regarda et murmura un petit "merci" lisible sur ses lèvres. Tout au long de la soirée les deux jeunes gens se lancèrent des regards et des sourires sans oser se parler.. C'est ainsi qu'ils partirent chacun de leur côté, Chelsea était déçue qu'il ne l'est pas aborder.. Mais quelques jours plus tard, elle le recroisa en ville et le jeune homme lui proposa de venir prendre un café ce qu'elle accepta. Ils continuèrent de se voir régulièrement faisant connaissance un peu plus chaque jour. Il avait deux ans de plus qu'elle et il était écrivain. Bref, il avait tout pour lui plaire.. Au bout d'un petit moment tout de même le premier baiser eu lieu et se fût le début d'un conte de fée pour la belle. Elle était tellement heureuse au bras de son charmant petit ami..
Chelsea eu finit ses études et obtenu son diplôme sans trop de difficultés, mais sans mention. Entre temps Nathan avait beaucoup voyagé pour son livre, mais la distance n'avait rien briser de leur amour. La belle de son côté c'était lancer dans une carrière de styliste tout en suivant ses études.. Et pour l'aider Nathan fit appel à ses contacts et les voilà partis faire le tour des plus grandes villes. Chelsea grimpait en flèche au niveau des ventes de sa collection et Nathan avait un succès fou avec son roman. C'était l'amour parfait, ils étaient partis à leur 18 et 20 ans.. Mais arrivait dans son année de ses 20 ans soit après deux ans d'histoire tout devient diffèrent entre les deux jeunes gens. Nathan prenait la grosse tête, il était devenu énormément connu et populaire au point de laisser de côté Chelsea et d'adorait voir toutes les filles à ses pieds.. La jeune femme n'apprécier guère son indifférence, mais le jeune homme ne changea pas.. Les disputes augmentèrent tout comme les pleurs de la belle. Jusqu'au jour où sans raison Nathan lui dit de partir, c'est le coeur lourd que la belle parti de chez celui qu'elle aimait plus que tout. Elle passa son été 2010 en Espagne avec sa cousine, essayant de l'oublier en enchaînant les soirées, les mecs et l'alcool cependant rien n'y faisait.. Elle ne l'oubliait pas et le voyait un peu partout à cause de se fichu roman !

Elle décida alors de repartir à zéro, de sortir de son monde de riche et de popularité pour trouver une petite ville tranquille ou vivre tout en oubliant.. Elle parcourut longtemps l'Amérique cherchant le lieu où elle trouvera sa place. Et c'est ainsi qu'elle atterrit ici, en voyant la ville elle sût que c'était ici sa place. Il n'y avait pas grand monde, pas de grosse boite de nuit et les gens étaient simples. C'est ainsi qu'elle décida de s'installer là pour continuer de gérer sa collection à distance et vivre sa vie. Bien sûr même au bout d'un an Nathan est encore dans son coeur, mais elle as tout fait pour ne plus le voir, plus acheter de magazine ni rien pour ne plus savoir ce qui se passait dans sa vie. Et elle espère vraiment l'oublier totalement, pourquoi pas en retrouvant l'amour ? Ou bien avec le temps..


reveal yourself.
Je m'appelle Déborah mais je préfère Débow ;) J'ai 18 ans et j'habite en Bretagne (22).. Je cherche depuis longtemps un forum orignal mais sans magie ni tout le tralala et surtout avec ma Sophia Bush libre ♥ Et j'ai trouvais mon bonheur !
J'ai hâte de pouvoir commencer à rp.. (a)
Sinon mes passions ? Ma jument ♥ Car sinon je suis sans cesse fourrer avec mon copain.. :) ♥



Dernière édition par Chelsea J. Turner le Ven 28 Oct - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 21:08

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 21:15

BROOOOOOOOOOOO(...)OOOOKE. Chelsea Joy Turner -> TERMINER 432336
Pardon, la folie oth s'empare de moi. Arrow Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 21:20

Merci, merci ♥️

Fiche terminée.. Bon mon histoire est un peu faite à la "OTH" Chelsea Joy Turner -> TERMINER 3137150671 J'espère que ça ne dérangera pas Chelsea Joy Turner -> TERMINER 116439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 21:26

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
BROOOOOOOOOOOO(...)OOOOKE. Chelsea Joy Turner -> TERMINER 432336
Pardon, la folie oth s'empare de moi. Arrow Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche mademoiselle. I love you

    OTH, la meilleure série du monde Chelsea Joy Turner -> TERMINER 161626 & puis brooke la plus canon de la série Chelsea Joy Turner -> TERMINER 372147
    Bienvenue à toi & excellent choix d'ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 21:43

Merci à toi :)

Oh oui la meilleure série ;) Je me refais toute la série depuis le début en se moment ♥
Et Brooke, fin Sophia Bush c'est juste la plus belle ! J'étais surprise de la voir libre :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyJeu 27 Oct - 22:00

    Ouiiiii, parce qu'en plus elle passe à la télé en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 0:32

Alors il y a quelques fautes dans ta fiche, que je te laisse corriger. (:
Après ça tout sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 1:01

BIENVENUUUUEEE :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 2:02

Quelques fautes ? What a Face

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 2:25

    Bienvenue. I love you
    Elle parlait de fautes d'orthographe, je pense. :) Surtout avec les "elle craquait" et non pas "elle craquer" ou encore "avait beaucoup voyagé" et non pas "avait beaucoup voyager" Chelsea Joy Turner -> TERMINER 556141 On te laisse rapidement relire et corriger ça et je te valide sans problème.

    Excellent choix avec Sophia Bush d'ailleurs. Chelsea Joy Turner -> TERMINER 621506 Chelsea Joy Turner -> TERMINER 621506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 2:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 2:30

Oulaa.. N'ayant pas la chance d'être en cours je vais avoir du mal avec les fautes mai je vais faire de mon mieux :$

En tout cas merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 2:31

    Essaie de le passer sur Word ou Bon Patron. :)
    Juste le relire une fois et corriger le plus gros. On n'est pas très pointilleux là-dessus de toute façon. Chelsea Joy Turner -> TERMINER 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 2:56

Oh merci pour l'adresse Bonpatron, je ne connaissais pas !

J'ai tout vérifiée, en espérant que ce soit bon pour vous et désolée pour les fautes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 4:44

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 4:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 12:04

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 13:24

    Je t'en prie pour Bonpatron, c'est super utile. Chelsea Joy Turner -> TERMINER 556141
    Je te valide, bienvenue dans notre petite famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER EmptyVen 28 Oct - 17:05

Merciiiiiiiiiiiii tout le monde :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Joy Turner -> TERMINER   Chelsea Joy Turner -> TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Joy Turner -> TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-