Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 11:15



Zachary Wellington

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Wellington. Ҩ prénom : Zachary Ҩ âge : vingt-cinq ans Ҩ origines américaine Ҩ statut civil : célibataire Ҩ occupation : Employé dans un garage Ҩ avatar : Jamie Dornan Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.
leave your story behind and be the present.
Et voilà ou tu en es, toi. Tu contemples les ruines de ton existences, ce tas de poussière qui représente ta vie, tu voulais bâtir de grandes choses et les premières pierres que tu as posé sont celles de la déchéance. Tu n'as jamais eut une vie facile, non. Mais, tu ne t'en pleins pas, parce que ce serait perdre ton temps. Ah, le temps, tu cours après, il est passé trop vite. Personne n'était là pour t'apprendre à vivre, à être heureux. Car qu'on se le dise, malgré se qu'on raconte, on a besoin d'apprendre à vivre. T'en es la preuve toi, Zachary Wellington, le malaimé, le torturé, l'âme blessé et le cœur à vif. Tu vois rouge partout et tu souffres chaque jours, tu t'enfermes dans ta douleur et tente d'éloigner les gens de toi parce que ça fait moins mal, du moins c'est se que tu penses. Il y a tout ces gens, ceux que tu peux apprécier mais que tu détestes parce que tu veux qu'il te déteste. Ils y a ceux qui voudrait t'aider mais au final, tu les saignes tellement qu'ils lâchent l'affaire et te laisse baigner dans ton désespoir. Un désespéré, c'est bien ce que tu es. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Pourquoi tu es encore là alors ? Tu te le demandes parfois. T'es un américain nomade qui n'a jamais eut de famille ni de réels amis. T'es un solitaire depuis la naissance et personne n'a jamais voulu de toi, c'est comme ça que tu vois les choses. Après tout, ta mère t'a bien abandonné quand tu étais gosse, ta famille d'accueil était loin d'être, comme elle l'aurait dût, accueillante et déjà, tant de douleur dans une vie d'enfant te font gagner en maturité, en dureté. Dix ans déjà et tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu es l'âme errante, tapis dans le cœur d'un enfant dont le regard est noir comme le charbon et froid comme l'iceberg. C'est ça, tu es un iceberg et les autres sont le Titanic, ils essaient de venir à toi mais ils se heurtent à toi et sombre, car malgré toi, ceux qui t'apprécient trop sont embarqués dans ce monde sombre dans lequel tu as toujours vécu. Tu ne le voulais pas vraiment, eux non plus mais ça a toujours fonctionné comme ça. Tu aurais voulu les regarder, avoir l'air peiné et afficher une expression sincère pour ensuite leur murmurer que tu étais désolé. Le seul soucis, c'est que les remords, tu ne connais pas. Et tout ça, ça dure depuis des années, tu le sais et tu ne fais pour réellement y remédier, c'est ta nature désormais. Tu te souviens de ce gosse de dix ans, détruit par une enfance trop horrible qui a finalement décidé de partir, de fuir cette vie horrible sans penser qu'elle était bien pire au dehors. Rien n'était rassurant dans le fond, ni cette famille, ni les rues désertes et humides. Personne n'était là pour toi et tu demeurais stoïque, recroquevillé dans un coin, à tenter de trouver le sommeil sous la nuit noir. Puis, tu comprends que seul dans les rues, il faut quand même vivre alors tu te marches, sans but et tu te bats pour t'en sortir, tu vis seul, tu te débrouilles, tu voles et tu te bats. Si on devait de décrire, tu serais sans nul doute la mauvaise graine qui peuple les rues malfamés des quartiers rouges, ce genre de malfrat que personne n'apprécie mais dans le fond, tu n'es pas la réel fautif de ce changement. Ou peut-être que si, en vérité, tu ne cessais de te poser cette question, tu en avais bien le temps, tu étais toujours seul, alors tu ruminais, te demandant pourquoi toi tu étais là, un désespéré solitaire qui n'avait plus de vie alors que d'autres profitait de la protection parental et d'une vie épanouie. Coup du sort sans doute. L'humanité, en fait, n'était qu'une belle connerie, un piège tordu dans lequel nous étions tous happés mais, certains était rejeté du système, toi y compris, parce que oui, tu étais jeune mais déjà, tes larmes ne coulaient plus et l'humanité t'avait quitté, les sentiments tu ne les ressentait plus, sauf la colère. Oh la colère, elle t'habite toujours, elle te ronge l'esprit, te tord transperce le cœur et te tord les tripes.

Puis, tu ressens un semblant d'espoir, une infime chance de t'en sortir lorsque tu débarques à New York. Tu ne te souviens plus par quel mystère tu as pu réussir à dégoter ce job de photographe, toi le paumé qui vient de nul part et qui n'a personne. Tu sais seulement que tu remercies énormément Abbey pour ça et tu sais aussi que sans elle, tu aurais encore été à la rue, pendant cette période. Après tout, elle est la seule qui t'ait hébergé, qui t'ai laissé une chance de devenir quelqu'un et c'est sans doute la première personne a qui tu t'es fortement attaché bien que tu n'ai, à cet instant, jamais songé qu'elle puisse être plus que l'amie qu'elle était alors, pendant un court instant, tu as cru au bonheur, à l'espoir d'une vie meilleur et tu as pensé à devenir quelqu'un de bien. Puis, Abbey a changé, tu l'as vu se détruire comme toi tu avais été détruit. Tu la voyait devenir dépressive, tu l'entendais vomir chaque soir dans les toilettes en sachant très bien qu'elle faisait tout ça. Tu aurais pu l'aider, tu le sais, tu aurais pu tenter de l'aider à s'en sortir comme elle avait essayé pour toi. Mais, a contrario, tu as préféré prendre la fuite, ne voulant pas être un poids pour elle, elle n'avait pas besoin de toi, la cause perdu, sur son dos déjà fragile. Quand tu t'en vas, tes yeux s'ouvrent alors et tu comprends que ce départ n'était peut-être pas la meilleure chose, qu'Abbey et toi, vous aviez sans doute un avenir, ou tout du moins une possibilité d'avenir. C'est vrai, tu penses à elle tout le temps, elle en devient presque une obsession, mais de toute façon, tu juges qu'il est trop tard, tu es retombé, tu es redevenu ce pauvre type désespéré qui erre comme une âme en peine, tu bois, te drogues et te bats. Parfois, tu te demandes encore comment tu as pu t'en sortir vivant. Tu n'es pas vivant de toute façon, tu es mort, ton corps et là, mais ton humanité à disparu. Qui es-tu réellement Zachary Wellington ? Toi même tu n'as pas de réponse, sinon que tu es une loque. Puis tu trouves ta place, ou tout du moins un endroit ou tu on veut bien de toi, un gang. Mais, même si tu n'es rien, finalement peut-être qu'il te reste une once d'humanité, se train de vie te meurtrit encore plus, battre des gens, se n'est pas se que tu veux et bien que tu sois persuadé que tu ne vaux pas grand chose, tu vaux mieux que ça quand même. Ta route reprend et comme toujours, tu ne sais pas ou tu vas mais tu y vas, c'est déjà ça. Tes pas te guides sans raison à Arrowsic, tu es vides sans vie et violent. Tu as changé même si dans le fond, très fond il y a toujours le Zachary qui valait un peu mieux que ça mais tu le caches, parce qu'il a bien assez souffert celui là. Tu croises le chemin d'Abbey, c'est étrange parce que finalement, tu n'espérais plus, les espoirs que tu avais sont tous anéantis de toute façon. Et, si toi tu as changé, elle également, elle semble si frêle, à même de se briser tu en as même peur de la toucher, comme si se n'était qu'un mirage qui pouvait disparaître si tu l'approchais de trop prêt. Mais tu sais aussi que tu l'aimes et que même si tu ne l'as jamais dit, tu tentes de le lui faire comprendre, tu es cruel, tu es dur, violent et tu l'as brise un peu plus mais elle reste là, à tes côtés et dans le fond, çà te donne un infime espoir, l'espoir d'être quelqu'un d'un peu mieux. Pourtant, tu loin d'être sur d'y arriver, même si voudrait réussir, au moins pour elle.


reveal yourself.
Bonjour/Bonsoir, ici Kenza ou Broke.away, a votre convenance, j'ai dix-neuf ans, bientôt vingt et je le vis bien. Je sais pas pourquoi je me suis inscrite sur THUB aujourd'hui et pas avant, vu que je l'ai dans mes favoris depuis perpette, je crois que j'hésitais pas mal a tenter ce scénario, faut dire qu'il est assez particulier m'enfin, je tente, on verra *.* J'aime beaucoup le design du forum (et la version verte, c'est la mieux, si si) Zachary est donc un scénario, celui d'Abbey.


Dernière édition par Zachary Wellington le Mar 1 Nov - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 11:21

Bienvenue sur THUB I love you
Jamie (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 11:22

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 11:45

BIENVENUUUUUUUUU(...)UUUUUE. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 86663
Je te remercie à nouveau d'avoir pris mon scénario, je suis TRÈS contente. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 621506 Le titre est juste parfait. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 759523 Oui c'est vrai que, comme tu le dis le scénario n'est pas forcément évident, mais merci de tenter. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 161626 Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai vraiment hâte de la lire. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 561929 Oh, et tu auras sûrement un lien avec Raphaël, je t'expliquerais quand il ramènera ses fesses. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 27094 Enfin pour l'instant c'est pas tellement notre histoire. Arrow En tout cas merci mille fois, pour te remercier tu peux faire tout ce que tu veux de moi. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. I love you
En espérant que tu sois le bon Zach. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 12:15

Ahhhhhhhhhhhh un zacccccccccch super giga mega bienvenue alors toi tu as choisis un scénario du tonnerre. En plus qu'est ce qu'il est sexy le Dornam (il fait quand même un beau shérif dans once upon the time) et un super mannequin brefg je l'adore. Donc bienvenue a toi, bonne chance pour ta fifiche, inutile de dire que tu as fais une heureuse et j'espère que tu seras le bon zac en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 12:17

Zaaaaaach ! (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 561929
Tu étais très attendu, tu sais ? Elle nous a soulé la Abbey Arrow (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 27094 Tu as choisi un très bon scénario, en espérant que tu sois le bon I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 12:57

QUEL ACCUEIL ! OH MAIS QUEL ACCUEIL !
Merci à vous tous ! J'espère bien convenir au rôle et être le bon, oui. C'est pas commun un scénario comme ça. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 13:14

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. I love you (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 14:34

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 21:03

Leandro Dos Santos a écrit:
Zaaaaaach ! (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 561929
Tu étais très attendu, tu sais ? Elle nous a soulé la Abbey Arrow (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 27094
Euh... ? (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 768993 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 21:09

T'inquiète 'Beybey, s'il te fait faud bond, on le pend par les pieds et on lui châtouille les orteils avec une plume ! (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 1694777847 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 21:12

(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 27094
En vrai tu dis ça mais en fait tu kifferais trop qu'il ne soit pas là pour avoir mon corps de déesse, AVOUE. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 556141 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 562126 (si tu nies je sors l'historique des conversations msn (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 980392)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 21:16

... (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 768993 VA VOIR RAPHOU, D'ABORD. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyLun 31 Oct - 21:17

Oui, j'espère qu'il va ramener ses fesses pour souhaiter bienvenue à notre cher Zachary. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 536240 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 15:39

Bienvenue parmi nous :D!

Et j'aime bien ta façon d'écrire avec la deuxième personne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 15:41

Merci ! (a) Et merci encore x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 15:55

J'avoue que j'ai été surprise aussi de l'emploi de la deuxième personne, mais je trouve que ça sonne bien. I love you
Bienvenue parmi nous. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 17:57

Vrai que c'est assez peu commun,, mais, j'ai prit cette habitude depuis quelques temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 20:57

vu que tu es son scénario :) je laisse bébé s'en occuper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 21:27

Pas de soucis, c'est normal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 22:44

    BIENVENUE (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 480284 Soit pas trop vilain avec Abbey sinon je te préviens, je mors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMar 1 Nov - 22:58

BIENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMer 2 Nov - 0:04

Merci à vous deux !
Anh, Sheila, tu risque d'y perdre ton dentier ! (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. EmptyMer 2 Nov - 2:16

L'emploi de la deuxième personne me perturbe Laughing Laughing Avec une otite et une fatigue INTENSE, je suis pas en état, faut me pardonner =>

Bienvenue parmi nous <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-