Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:18

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:19

Alors alors. J'avoue c'est assez hors du commun, mais franchement en fait ça rend plutôt bien. I love you Par contre, il y a quelques fautes dans ta fiche que j'aimerais bien que tu corriges. (: Après ça tout sera bon. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:46

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:34

*se promène tranquillement en sifflotant.* (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 562126 Tiens, un Zach.... (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 9606 QUOI ? QU'EST-CE QU'IL FAIT LA, LUI (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 368746

J'crois qu'il est grand temps que je ramène mon popotin, mouah (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 242446 ! Que je protège MON BIEN - c'est à dire Abbey, la femme de ma life, t'vois c'que j'veux dire petit ? (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 160806 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 88366 Nan parce que j't'explique, Abbey elle est à moi, on va se marier bientôt :cele&nate: (en fait ça devrait être fait depuis des mois xD) et après je l'enmène à Rio :celestine: (enfin, où elle veut) lui faire des bébés :cele2: :célé&chaz: . Des triplés même ! Hé oui, car moi m'ssieur, je n'fais pas les choses à moitié, je lui fais 3 bébés d'un coup car j'suis genre une bête de sexe :chazi: ultra fertile que t'arrivera jamais à ma cheville ! Oui Oui :) (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 852456


Sur ce, bienvenue et prépare toi à un crêpage de chignon (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 404291610 (ha merde, on est des mecs, flute (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 1694777847)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:30

T'es trop chou mon Raphou, tu sais que je t'aime à la folie toi ? (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 86663 (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 759523
Ah oui donc Zachary tu auras un lien avec mon Raphou si tout se passe bien. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 536240 J'espère qu'il ne t'a pas trop fait peur. (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:31

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:32

Peut-on avoir des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:58

Je l'ai tué Abbey, désolée (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 784576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.   (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T E D D Y ♣ « Quand ça fait mal, c'est que ça fait du bien. »
» - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -
» «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron
» « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»
» Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-