-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 22:40




Shayna Harley Rhodes Desmonds
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Rhodes, son nom de jeune fille et Desmonds, son nom de femme mariée. PRÉNOM: Shayna Harley. ÂGE: Vingt-trois ans. ORIGINES: Américaine. MÉTIER/ÉTUDES: Styliste pour lingerie coquine. STATUT CIVIL: Mariée et enceinte mais, compte avorter dans le secret. CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Emma Stone la magnifique.



please, tell me your story.
i’m listening.


« Plus tard ma chérie, tu seras une femme comblée et je te promet de te trouver l'homme idéale avec qui tu pourras vivre jusqu'à la fin de ta vie. » Je n'avais que six ans et pourtant, j'étais déjà une petite fille modèle enfin c'est surtout l'image que mes parents voulaient que je fasse passer à toutes les familles du quartier. Notre famille très croyante nous amenait tous les dimanches à la messe mon grand frère et moi, il ne supportait pas cet endroit qu'il considérait comme catastrophique et bien que j'étais trop jeune je pensais toujours comme lui parce que mon grand frère était à mes yeux l'être le plus exceptionnelle sur terre. En grandissant je me suis vite rendu compte que ma famille ne changerait jamais, qu'ils voudraient toujours contrôler ma vie, mes vêtements, mes relations et surtout l'homme avec qui je devrais finir ma vie.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.





welcome to our world.
nice to meet you.

Que dire de bien beaux sur moi ? Peut-être d'abord que je me présente comme brave personne que je suis, je m'appelle Mélissa.. Oui comme la chanson Mélissa de je-ne-sais-plus-qui. Parce qu'en plus de ça je suis effectivement bête pour mes dix-sept ans, je mérite des claques non ? Je suis venue sur le forum avec de la charmante compagnie et surtout grâce à Autumm et mon fantastique mari qui m'ont gentiment montrés le forum et surtout avec qui j'ai pu trouver une histoire de malade ! Malheureusement pour vous, ce personnage sors de ma tête, alors partez vite et ne restez pas près de moi vous risquerez de devenir fou tout comme je le suis parce que c'est contagieux. Le forum est tout simplement magnifique, voir orgasmique ! Bref, je m'y sens déjà très bien. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  63951



Dernière édition par Shayna H. Rhodes-Desmonds le Ven 8 Juin - 21:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 22:40

+ Peut-on me réserver la belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 22:42

Bienvenue parmi nous « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 22:56

Bienvenuuuue, courage pour la fiche. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  2124793060
Emma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 22:57

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  63951 J'ai pas suivis toute l'affaire, mais finalement tu as pris Emma !!! Great !
Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 23:00

Bienvenuuuuue à toi I love you
Pour répondre à ta question, on ne réserve pas les avatars, désolée « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  27094
Mais des que tu auras fini ta fiche, tu pourras recenser ton avatar et tout sera bon « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  556141
En tout cas Emma, très bon choix « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  432336
Si tu as d'autres questions n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 23:01

Merci ma belle ! En tout cas, demain ont t'explique toute l'histoire. I love you

Oh d'accord, aucun soucis je l'ignorais.. Je vais donc finir ma fiche demain parce que là j'vais au dodo. Merci de la réponse. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 23:03

Han, mais j'avais pas vu le "Desmonds" dans le nom de famille ... Soit vous avez garder l'histoire que j'ai pu apercevoir quand je suis partie ... Soit je suis encore à côté de la plaque comme la moitié de la soirée ... « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  258245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 23:08

Elle est tellement cool dans Zombieland « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  890765
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyLun 28 Mai - 23:36

    Bienvenue, bon courage pour ta fiche « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  372147
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 10:01

Alors, maintenant, place à la femme :p

Bienvenue iciii!!
Et bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 10:42

Citation :
Mariée, mais plus en couple libre bien que compliquée à définir.
Je veux savoir « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  3900855282
& Bienvenue parmi nous bien sûr « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  3312119548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 11:43

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 12:26

Helena L. Van Dijck a écrit:
Citation :
Mariée, mais plus en couple libre bien que compliquée à définir.
Je veux savoir « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  3900855282
& Bienvenue parmi nous bien sûr « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  3312119548

Je t'assure tu ne veux pas savoir ... mdr ...
Je sais pas où ils (avec Hippolyte) vont chercher tout ça mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 12:36


Trop quoi Autmun ? Fais genre t'es une petite innocente ... ( déjà on voit ton soutif sur ton vava « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  242446 l'innocence, tu repasseras ! ) t'as choisi le shoot où Michele est trop canon !!!

( Shayna, me pique pas une crise de jalousie ... c'est Autumn qui a commencé )

Purée ma Shasha, t'es belle .... « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  63951 Heureusement que j'ai le droit de « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  160806 et de :chazi: et de « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  256466

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  784576

Brefouille, j'empiète sur ta fiche parce que t'es ma wife ( même si bon, contrairement à ce qu'on pourrait croire je serais même pas jaloux si tu me trompes héhé ! ) donc j'ai le droit « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 13:54

EMMA. I love you Quels choix de fifous vous nous avez fait les jeunes mariés là « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  759523 et j'avoue que vot' définition de couple m'intrigue « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  27094 bienvenue, en tous cas « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 16:21

Emma « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  86663 Excellent choix. I love you
Bienvenue parmi nous. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 17:29

Merci beaucoup tout le monde ! Vous êtes trop meugnon de me souhaiter la bienvenue de cette façon, ce que je me sens déjà bien. Ce n'est pas une bonne chose j'vais trop me lâcher sinon. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  242446

Helena, Autumm à raison ce n'est pas vraiment une bonne chose vu nos deux esprits de foufou. Tu risquerais d'être choquée d'entendre nos idées malsaine. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  556141

Puis j'avoue qu'on voit le soutien c'est bien de le remarque mon mari que j'aime. (oupas.) I love you
Oui tu as le droit à tout mais, ce n'est pas une exclusivité tu sais bien. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  27094 Puis après tout je ne serais pas jalouse si tu me trompes (Quandmêmeunpetitpeu.) Mais, je peux toujours faire la même chose je suis certaine que tu n'es pas contre l'idée de me partager mon mari qui est super sexy et que je viole avec grand plaisir. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  160806
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 17:43

STONE « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  1970987099
Très bon choix d'avatar !!!

Bienvenue parmi nous « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 17:58

Julian Schratter ! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  726387 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  759523 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  266409
Ce mec est juste trop.. Merci beaucoup sinon beau gosse. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 20:14

Sexy girl ! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  759523 Bienvenue ! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 20:25

Ton avatar vend du rêve ! Il est tellement rare Jude sur les forums je trouve. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  63951
Merci beaucoup en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMar 29 Mai - 23:17

Ok alors déjà je tiens à dire que je m'apprêtais à poster une réponse dans ta fiche quand soudain une minuscule bête trop bizarre est apparue sur mon écran, et que du coup j'ai dû partir à la chasse de ce petit insecte. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  562126 Et je l'ai toujours pas écrasé il est parti je sais pas où. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  1411664268 Et en plus je viens de voir qu'il y en avait un autre mort sur le bureau. Voilà, c'est un signe de destin, et je trouvais ça super intéressant, vois-tu. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  372147 Et ah c'est bon bonne nouvelle: je l'ai écrasé, et maintenant il va pourrir dans la poubelle. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  4276145973 J'suis trop une warrior. :lonie:

Enfin bref, maintenant je vais vraiment parler de toi & ta fiche. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  27094 Arrow
STOOOOONE. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  432336 Cette fille est trop belle, et trop drôle en plus. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  2758141441 Je repense à Easy A et Crazy Stupid Love, du coup voilà. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  890765 D'ailleurs faudrait que je vois La couleur des sentiments aussi, il m'a l'air top. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  63951 Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Emma. I love you (désolé je m'étale beaucoup je viens de faire des fiches et réviser mon contrôle de maths, du coup je me défoule sur toi « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  980392) Ton avatar me vend du rêve. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  561929 Et je trouve que le prénom Shayna est superbe. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  918094149 Et puis sinon, j'aime le métier. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  3038851084

Citation :
⊰ LOCALISATION: Tes rêves les plus cochons.
Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  835913152 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  784576

Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  3396942488
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMer 30 Mai - 0:57

STONE STONE STONE, cette bombasse est une déesse.
Bienvenu bienvenu bienven « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  EmptyMer 30 Mai - 8:38

    Bienvenue « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  432336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.
» ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-