-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:21

J'ai envie de dire, officiellement bienvenue « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 27094
Je suis toujours pas originale dans mes discours « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 1411664268
Je peux pas concurrencer avec Abbey, je suis désolée Arrow
Emma est super canon sur ta Bann « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 561929
Bon courage pour ta fiche « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:14

Stone est superbe sur ton gif de presa « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 759523
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:40

Bienvenue. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:28

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ok alors déjà je tiens à dire que je m'apprêtais à poster une réponse dans ta fiche quand soudain une minuscule bête trop bizarre est apparue sur mon écran, et que du coup j'ai dû partir à la chasse de ce petit insecte. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 562126 Et je l'ai toujours pas écrasé il est parti je sais pas où. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 1411664268 Et en plus je viens de voir qu'il y en avait un autre mort sur le bureau. Voilà, c'est un signe de destin, et je trouvais ça super intéressant, vois-tu. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 372147 Et ah c'est bon bonne nouvelle: je l'ai écrasé, et maintenant il va pourrir dans la poubelle. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 4276145973 J'suis trop une warrior. :lonie:

Enfin bref, maintenant je vais vraiment parler de toi & ta fiche. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 27094 Arrow
STOOOOONE. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 432336 Cette fille est trop belle, et trop drôle en plus. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 2758141441 Je repense à Easy A et Crazy Stupid Love, du coup voilà. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 890765 D'ailleurs faudrait que je vois La couleur des sentiments aussi, il m'a l'air top. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951 Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Emma. I love you (désolé je m'étale beaucoup je viens de faire des fiches et réviser mon contrôle de maths, du coup je me défoule sur toi « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 980392) Ton avatar me vend du rêve. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 561929 Et je trouve que le prénom Shayna est superbe. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 918094149 Et puis sinon, j'aime le métier. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 3038851084

Citation :
⊰ LOCALISATION: Tes rêves les plus cochons.
Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 835913152 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 784576

Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 3396942488

La vilaine petite bête qui t'empêche de me souhaiter la bienvenue, salopard d'insecte je vais le fouetter. OH OUI WARRIOR TIME ! Moi aussi ça m'arrive de courir après des moustiques et j'arrive pas à dormir tant qu'ils sont pas mort ou écrasé contre le mur avec une pantoufle.. Tu vois moi je trouve ce genre de monologue hyper intéressant.. Parce que j'en apprend plus sur ta façon d'être avec les petites bestioles. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 27094

J'adore aussi ton avatar et je la trouve pire que magnifique c'est horrible ! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 432336 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 432336 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 432336 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 432336 Elle est tellement belle et paraît sage mais, rassure moi que ce n'est qu'une impression. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 726387 Pas de soucis j'aime qu'on se défoule de cette manière sur moi et puis en pleine période d'examen ça fait trop trop du bien de se défouler comme ça. :loni2:

Il me semblait aussi que je t'avais déjà vu quelque part petite coquine. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 536240 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 536240 J'ai en gardée un magnifique souvenir. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 217379 Merci beaucoup pour ce bienvenue légendaire ! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 160806

Ella ; T'en fais pas j'apprécie déjà ton bienvenue de cette manière. I love you

Merci beaucoup à tout les autres ! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 266409 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 2:11

Elle est canon Emma sur ton avatar « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:04

La belle Nina. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951
Merci beaucoup à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:58


Shayna !!!

T'as fais le WARRIOR TIME sans le gif ...

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Tumblr_m2dpv7Hepz1rszqy0o3_250

Comment as-tu osé « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:47

Hippolyte N. Desmonds a écrit:

Shayna !!!

T'as fais le WARRIOR TIME sans le gif ...

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Tumblr_m2dpv7Hepz1rszqy0o3_250

Comment as-tu osé « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 759523

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 784576 Ce n'est pas moi, c'est juste qu'elle est trop sexy et je voudrais pas créer une émeute sur ma fiche. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 45760

Huhu, j'suis sexy dans ta signature comme toi dans la mienne homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:15

Shayna H. Rhodes-Desmonds a écrit:
La belle Nina. « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951 « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 63951
Merci beaucoup à toi. I love you
OH MY GOD. J'connais ton pseudo, mais j'me rappelle plus trop où « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 334905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:55

    EMMA !! « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 2124793060
    Welcome parmi nous & bon courage pour ta fiche « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:33

Le délai d'une semaine est dépassée. Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 556141
Tu as deux jours pour te manifester I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:41

Oui j'ai besoin de quelques jours en plus quand même et je poste pour Hippopo mais, je pense que c'est pareil pour lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:55

Tu veux combien de temps ? « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:56

Jusque dimanche prochain c'est possible ? J'aurais le temps de la finir après mon temps libre des examens mais, je voudrais prendre mon temps quand même pour être certaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»    « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.
» ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-