Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:07



Astrée Micah Lloyd

« C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. »



identity, please
nom : Lloyd Ҩ prénom : Astrée, MicahҨ âge : Dix-sept ans seulement Ҩ origines Américaine par son papa et sa maman était française de naissance bien qu'elle ait toujours vécu sur le continent américain Ҩ statut civil : Célibataire et totalement vierge de toute expérience amoureuse Ҩ occupation : Elle est en dernière année au lycée Mc Donnell. Ҩ avatar : Danielle Campbell Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need

« Step one you say we need to talk, he walks you say sit down it's just a talk. He smiles politely back at you. You stare politely right on through. Some sort of window to your right. As he goes left and you stay right between the lines of fear and blame. And you begin to wonder why you came. Where did I go wrong, I lost a friend. Somewhere along in the bitterness. And I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life. »
« Mattia, Mattia ! » la jolie brunette se mit à courir vers le petit blondinet avec un énorme sourire sur son visage, elle ne le voyait que rarement mais à chaque fois, c’était une explosion de joie. Avec son père, Astrée vivait dans l’Arizona et chaque noël elle venait dans le Maine pour voir son oncle, chaque Noël, plus une partie des grandes vacances quand elle arrivait à convaincre son père, elle adorait cette petite ville, elle adorait ces paysages, son oncle, l’idée d’être en famille et aussi pendant un temps de ne plus des photos de sa maman partout, elle refusait de demander à son papa de les enlever parce que ça lui ferait trop de mal mais, elle, voir sa maman chaque jour sans pouvoir lui dire bonjour, ça lui faisait du mal à elle. Quand elle était ici, il n’y pensait pas –enfin, elle y pensait moins- et quand elle était avec son copain Mattia, elle ne pensait qu’à s’amuser, faire la folle, faire des conneries. « Astrouille ! ». Vieux surnom venu d’Astrouille la citrouille quand elle était venue à Halloween l’an dernier. « Mais qu’est-ce t’as fait à ton bras ? ». Ah oui, Astrée se baladait avec un plâtre parce qu’avant son départ d’Arizona, elle avait trouvé ça malin de monter tout en haut d’un arbre –elle faisait toujours des trucs débiles et comme elle n’avait peur de rien elle ne réfléchissait pas avant d’agir si bien qu’elle était connu comme le loup blanc à l’hôpital qui se trouvait près de chez elle-. « Je suis tombée d’un arbre ! ». Le petit garçon se mit à rire, il avait l’habitude des histoires de ce genre avec elle, de toute façon il suffisait de voir les bêtises qu’ils faisaient ensemble pour comprendre. « Eh te moques pas ! ». Elle se mit à rire elle aussi parce qu’elle avait bien du mal à se vexer surtout avec Mattia. « Tu peux quand même venir courir sur le lac avec moi hein ? ». Oh il ne fallait pas qu’il en dise plus, bien sûr qu’Astrée était d’accord pour courir sur le lac alors que c’était formellement interdit et que la glace risquait de craquer sous leurs pieds, eux, ils en avaient rien à faire, c’était trop drôle pour arrêter.


« Sois bien sage mon amour, papa reviens aussi vite que possible ! ». Astrée se précipita dans les bras de son papa avec un magnifique sourire d’enfant, un enfant heureux, serein, pas du tout le sourire d’un enfant qui retient ses larmes et qui meurt d’envie de dire à son papa de rester. Astrée savait la signification du mot guerre, elle savait ce que signifiait le fait d’être militaire, elle savait que son père pouvait mourir à chaque instant mais elle n’avait pas peur certainement parce que malgré sa compréhension du monde hostile qu’était celui de l’armée, elle ne pouvait pas croire possible que son papa meurt, elle n’avait que six ans, quelle fillette pourrait croire que son super héros, son papa, n’était pas à l’épreuve des balles et que sur ce quai de gare c’était peut-être la dernière fois qu’elle le voyait ? Aucune sans doute et Astrée ne faisait pas exception à la règle. Le jeune père embrassa tendrement la fillette avant de la reposer au sol, il se dirigea vers sa mère pour la prendre à son tour dans ses bras, elle versa une larme comme à chaque fois, une seule larme, celle qu’elle n’arrivait pas à retenir, celle qui lui permettait de contenir toutes les autres, parce qu’elle ne devait pas montrer à Astrée combien la situation n’était pas aussi belle que dans toutes ses histoires fantastiques qu’elle lisait, ce n’était pas les gentils contre les méchants, et les héros ne sortaient pas toujours victorieux. « Avec mamie on te fera un beau colis mon papa ! ». Elle faisait systématiquement des colis à son père, un colis à chaque fois qu’il partait, dans lequel elle mettait tout et n’importe quoi mais surtout ce qui fait chaud au cœur comme ses dessins, ses petites histoires de licorne et gobelins qu’elle écrivait ainsi que ses bonnes notes. « Je compte sur toi ma chérie. ». Elle ne résista pas à prendre une nouvelle fois sa fille dans ses bras et à la serrer très fort dans ses bras, c’était toujours plus dur de la quitter, de la laisser là, de partir se battre alors que son vrai combat c’était le bonheur de sa fille.


Astrée était allongée dans ce lit blanc, elle regardait la télé avec un petit sourire amusé devant la connerie qui passait, l’espace dans lequel elle se trouvait n’était en rien la chambre d’une adolescente de seize ans, il n’y avait pas de livres posés sur des étagères, il n’y avait pas un bureau avec des cahiers de cours, il n’y avait pas non plus un lit sur lequel trônait quelques peluches souvenirs de l’enfance ainsi qu’une garde-robe bien remplie. Non, il n’y avait dans cette chambre que deux lit simple, un avec Astrée, l’autre actuellement vide, une télé, et une table de nuit sur laquelle trônait un lecteur mp3 et son ordinateur. Il y aurait pu aussi avoir un portable mais Astrée communiquait avec très peu de personne, à part son Mattia et sa famille, elle n’avait pas grand monde à qui envoyé des sms, à appeler, du coup, elle préférait les mails, même pour communiquer avec son père sur le front c’était bien plus pratique. « Eh ma puce, comment tu te sens ? T’es prête pour l’opération ? » Son père s’approcha doucement d’elle alors qu’elle lui offrait un beau sourire, lui faisant signe de s’asseoir à côté d’elle. L’opération, oui voilà où était Astrée, dans une chambre d’hôpital et pour elle, ça n’avait rien d’exceptionnel, elle y venait souvent, quand elle était une enfant c’était pour des bras cassés, des entorses, des conneries du genre mais, là, c’était pout tout à fait autre chose.
A dix ans, les médecins avaient découvert une tumeur cérébrale chez elle, une tumeur qu’ils avaient opérer, une tumeur qui était revenue quelques mois plus tard. Astrée était victime d’une leucémie chronique, une maladie assez rare chez les enfants mais une maladie qui existe, une maladie qui exigeait d’elle se supporter un long traitement, de supporter de nombreuses opérations. L’année de ses dix ans, le plus dur pour elle c’était d’avoir passé son Noël à l’hôpital, loin de son tonton, loin de son Mattia, elle avait passé la soirée à regarder des photos des années précédentes, de celles où elle n’était pas dans un lit d’hôpital, elle avait appelé son ton pendant une bonne heure, elle avait appelé Mattia aussi. Oui, le plus dur pour elle, c’était de réaliser que sa maladie contrôler sa vie, qu’elle ne pouvait plus sortir et courir sur la glace, qu’elle ne pouvait plus jouer à la bagarre avec oncle, ni passer des heures à faire des bonhomme de neige. Et petit à petit, elle allait comprendre qu’il n’y avait que son noël qui allait être gâché, elle allait apprendre qu’elle ne pouvait plus danser, parce que oui, Astrée faisait de la danse classique, son petit côté surprenant, son côté féminin alors qu’elle agissait constamment comme un petit garçon. Cela dit, malgré tous les coups durs dû à sa maladie, tout ce à quoi elle avait dû renoncer, Astrée s’était battue, elle s’était accrochée à la vie, elle n’avait jamais perdu le sourire. Elle s’était accrochée à l’art, au dessin comme à la guitare mais, aussi au piano, elle exprimait dans son amour pour l’art tout ce qu’elle ressentait pour ne pas baisser les bras pour ne pas emprisonner ses émotions et finir par renoncer pour fuir une souffrance intérieure, bien plus importante que celle d’une tumeur. Oui, cette gosse avait une joie de vivre incontrôlable et un sourire à soigner tous les maux du monde, c’était du moins ce que disaient tous médecins.
Maintenant, elle était en rémission, elle aurait dû ne plus voir l’hôpital pendant un long moment mais, des métastases avaient réussies à se foutre dans ses poumons, son cerveau allait mieux depuis quelques mois, et maintenant c’était ses poumons, elle aurait pu être anéantie, énervée, mais pourtant, elle regardait son père comme si ce n’était qu’une formalité. « Je suis prête papa mais, on est bien d’accord ? Après cette opération, je vais vivre chez tonton, je vis une vie normale et on ne parle plus d’hôpital… ». Oui, Astrée voulait connaitre ce que c’était d’avoir une vie normale, elle voulait aller au lycée, connaître une véritable année scolaire, elle ne voulait plus de cours particulier parce que oui, c’était ce qu’elle avait eu le droit pendant tout ce temps. Elle ne voulait plus que son père envisage de quitter l’armée pour elle, parce qu’elle savait que son père ne supportait pas de vivre sans servir son pays. Si elle était chez son oncle, il serait beaucoup moins inquiet, il pourrait partir en mission le cœur tranquille. Bref, Astrée voulait que cette opération soit la dernière, elle voulait aller vivre à Arrowsic, elle voulait rencontrer des gens de son âge, être une fille comme les autres, parce que non, elle ne savait pas ce que c’était de penser aux garçons, elle n’avait jamais bu une goutte d’alcool, ni participé à une fête, elle n’avait senti l’odeur d’un joint, elle ne savait pas non plus ce que c’était d’être populaire ou non. « Si tout se passe bien, oui, je te le promets. ». Son père savait qu’il était préférable de l’envoyer chez son frère, qu’elle vive auprès de sa famille, sa grand-mère était épuisée et Astrée avait toujours adoré Arrowsic et pour lui ça ne changerait pas grand-chose. Au lieu de prendre le train ou l’avion pour l’Arizona, ça serait pour le Maine.

« Ted, je sors ! » Le concerné se leva alors du canapé pour se dirigé vers Astrée, elle était déjà en train d’enfiler ses bottes, son manteau sur ses épaules, son écharpe mise en quatre deux. « Et où est-ce que tu vas comme ça ? ». Elle eut un sourire amusé, son oncle était comme son père, ils n’étaient vraiment pas frère pour rien. Depuis qu’elle était à Arrowsic il veillait au grain, s’assurait de tout, surveillait ses fréquentations et lui imposait des horaires de sorties. « Je vais voir ton petit poulain… enfin ancien petit poulain. ». A comprendre Mattia, puisqu’avant ça Ted était l’entraîneur du beau blondinet maintenant… il n’était plus à la hauteur –Ted pas Mattia- mais quand même, il l’avait suivi pendant de longues années. « D’accord, amuse-toi bien, passe lui le bonjour de ma part. » Elle se rapprocha de lui pour déposer un baiser sur sa joue avant de s’approcher de la porte « J’y manquerais pas ! ». Elle allait vraiment partir cette fois mais c’était sans compter sur Ted qui rajouta quand même « N’oublie pas ton rendez-vous chez le psy ! ». Astrée ferma la porte amusée, bien sûr que non elle ne l’oublierait pas même si elle n’en avait pas besoin, c’était juste pour vérifier qu’elle s’intégrer à sa nouvelle vie, que le monde réel ne la déprimait pas –du moins c’était comme ça qu’elle l’expliquer- bref, une obligation quand on a passé autant de temps dans un hôpital.






be yourself.
Bijour je m'appelle Charles Edouard bon c'est même pas crédible ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1411664268 non mais je m'étais dit que pour mon énième présentation (Lucy + Ashton x 3 + Kai + Astrée = la sixième donc) fallait que je change, que je fasse dans l'original que je m'invente un personnage mais c'est pas une vraie bonne idée je crois ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  3974914884 Bref j'ai déjà décliné mon identité et pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Margot et c'est tout ce qu'il faut savoir (et encore c'est juste au cas où on vous parlerait de moi ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  980392


Dernière édition par Astrée Micah Lloyd le Dim 6 Jan - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:09

ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  2595273919 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  2595273919 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  2595273919 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  2595273919 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  2595273919 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:12

ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  1345292526
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:26

Re-bienvenuue. :loni2:
J'ai confondu Danielle avec Katie Holmes sur ton avatar avant de voir les gifs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:36

Bichette ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 elle a pris un coup de vieux là ! ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  556141
Merci Ethan ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:41

ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 Nan pas tant que ça, et elle a l'avantage d'être jolie aussi. ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 22:44

C'est pas faux mais quand même ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  890765 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 23:14

Astrée, c'est tellement ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  561929 comme prénom ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 et puis l'histoire ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  63951 moi je veux un lien, hein ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  266347159 j'ai même une idée ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  556141 breeeeeef, je... je... je te valide pas. C'est pourri, y a plein de fautes et tout, tssss, tu me déçois Margot Arrow BREF je suis drôle hein ? ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 Non, je suis fatiguée donc blague pourrie oblige... BREF, je te valide ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  918094149 Tu connais la maison, hein je t'épargne le blabla d'admin ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyDim 6 Jan - 23:30

oh gosh la même j'ai cru que c'était katie avec 15 ans de moins ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  375826 ce qu'elle est belle. et puis ce pseudo ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  577704309 re²bienvenue à la maison ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  537198
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyLun 7 Jan - 19:04

Mammmaaaaaa miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :loni2:
:abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey:
:chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey:
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336

Astréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'en entendais parler ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 !!!
Rebienvenue CharlesEdouard ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 (je sais pas, mais j'ai comme qui dirait l'impression que ça va rester ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  562126 )
Ta fiche est splendideeeeeeee
Je kifouille déjà grave Astrouille <3<3<3<3<3
Hate de rp avec toi, et ce new persoo (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyLun 7 Jan - 19:28

Fernando G-P a écrit:
Astrée, c'est tellement ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  561929 comme prénom ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 et puis l'histoire ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  63951 moi je veux un lien, hein ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  266347159 j'ai même une idée ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  556141 breeeeeef, je... je... je te valide pas. C'est pourri, y a plein de fautes et tout, tssss, tu me déçois Margot Arrow BREF je suis drôle hein ? ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 Non, je suis fatiguée donc blague pourrie oblige... BREF, je te valide ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  918094149 Tu connais la maison, hein je t'épargne le blabla d'admin ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  890765

HAAN MERCI FERNY ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  63951 t'es trop meugnon, tu m'en dira plus sur ton idée alors ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  980392 tu peux m'épargner le blabla en effet je connais I love you Merci beaucoup choupinette d'amour ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  4201062021


Sutton-Rooney Keitel a écrit:
oh gosh la même j'ai cru que c'était katie avec 15 ans de moins ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  375826 ce qu'elle est belle. et puis ce pseudo ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  577704309 re²bienvenue à la maison ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  537198
Ah bah décidément ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 Merci Sutton ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  63951 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  980392

Mattia Jarvis a écrit:
Mammmaaaaaa miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  234771 :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :loni2:
:abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey:
:chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey:
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  88453 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336

Astréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'en entendais parler ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 !!!
Rebienvenue CharlesEdouard ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  27094 (je sais pas, mais j'ai comme qui dirait l'impression que ça va rester ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  562126 )
Ta fiche est splendideeeeeeee
Je kifouille déjà grave Astrouille <3<3<3<3<3
Hate de rp avec toi, et ce new persoo (a)

ça va être troooop bien ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  63951 c'est vrai que t'en as entendu parler de ma petite citrouille ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  918094149
ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  432336 :jem:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  EmptyLun 7 Jan - 19:30

Et pas qu'un peu, j'trouve :p.
Nan, mais c'est trop cool !! J'y pensais même plus quand je l'ai vu ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  562126 (tuveuxpastecopourqu'onsecause? ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  562126 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty
MessageSujet: Re: ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !    ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTREE Ϟ Tous les légumes, au clair de lune... étaient en train de s'amuser EH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est le biglove entre la lune et moi - Graziella.
» AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)
»  “ you were the chosen one. ” (astrée)
» « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»
» LUKAËL - si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-