-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lost my mind (alexis; ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 17:59



alexis harris

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : écrire ici. Ҩ prénom : écrire ici. Ҩ âge : écrire ici. Ҩ origines écrire ici. Ҩ statut civil : écrire ici. Ҩ occupation : écrire ici. Ҩ avatar : écrire ici. Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.
leave your story behind and be the present.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Alexis Harris le Lun 31 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 17:59

lost my mind (alexis; ec.) 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 18:07

Bon d'après ce que j'ai vu sur Bazzart, ça doit être un (re)bienvenue ? Laughing I love you
En tout cas, Kevin est un excellent choix. lost my mind (alexis; ec.) 63951 Hâte de voir le perso qui va en ressortir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 18:10

Miam, Kevin Flamme. lost my mind (alexis; ec.) 890765
Bienvenue (ou re-bienvenue, peut-être) lost my mind (alexis; ec.) 63951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 18:11

Ça fait tellement longtemps, que vous pouvez dire bienvenue tout court. lost my mind (alexis; ec.) 27094
Merci à tous les deux. lost my mind (alexis; ec.) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 18:39

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche lost my mind (alexis; ec.) 161626
( J'adore ton choix d'avatar lost my mind (alexis; ec.) 561929 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 18:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 19:08

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 19:40

Kevin Flaaaaamme lost my mind (alexis; ec.) 561929
Bienvenue I love you tu étais qui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 19:51

Merci. lost my mind (alexis; ec.) 63951
J'ai été Ginger quelque chose, avec Taylor Warren en avatar. Mais ça remonte à loin, très loin. lost my mind (alexis; ec.) 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 20:00

Ca me dit vaguement quelque chose, mais ça c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge lost my mind (alexis; ec.) 27094 Abbey l'encyclopédie doit se souvenir, c'est obligé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 20:03

Leandro Dos Santos a écrit:
Abbey l'encyclopédie doit se souvenir, c'est obligé Arrow
Ah le surnom lost my mind (alexis; ec.) 27094

En tout cas, bienvenue à toi !! Et j'avoue que l'avatar estttttttttt bavanttttt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 20:32

Hannnnnnnnnnn ginger je me souviens de toi (où c'est là que je me trompe et que c'était une autre filkle qui avait taylor en avatar mais je pense pas. Ton perso pouvait pas sortir a la lumière du jour, c'est pas ça ?) En tout cas rebienvenue et rebonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 20:54

Ma banane, tu me tues. lost my mind (alexis; ec.) 27094
Abbey l'encyclopédie est arrivée. lost my mind (alexis; ec.) 556141 Arrow Ah mais bien sûr que oui que je me rappelle de toi, même que t'avais quatre pages de bienvenue dans ta fiche de présentation. lost my mind (alexis; ec.) 27094 lost my mind (alexis; ec.) 432336 Et puis t'avais Warren, l'avatar de malade. lost my mind (alexis; ec.) 7985 (Tessa, si tu passes par là lost my mind (alexis; ec.) 536240) Et bien ravie de te revoir parmi nous en tout cas. lost my mind (alexis; ec.) 63951 Et puis Kevin Flamme quoi. lost my mind (alexis; ec.) 759523 Re-bienvenue alors, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyLun 31 Oct - 20:58

Meeerci. lost my mind (alexis; ec.) 63951

Oui Chaz, c'était bien moi, elle avait une maladie incurable. Même qu'on avait commencé un rp. I love you

edit : ah ben grillé. lost my mind (alexis; ec.) 27094
Les quatre pages pour la bataille de Nat. lost my mind (alexis; ec.) 890765 J'avais failli oublier ce détail. Arrow
Merci en tout cas pour ton accueil. lost my mind (alexis; ec.) 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyMer 2 Nov - 21:24

BIENVENUE I love you
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) EmptyJeu 10 Nov - 23:29

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


lost my mind (alexis; ec.) Empty
MessageSujet: Re: lost my mind (alexis; ec.)   lost my mind (alexis; ec.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost my mind (alexis; ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alexis) HASTA LA VISTA ... BABY
» EZER ▽ trapped in my mind.
» jenna ☂ never mind i'll find someone like you.
» i was happier then with no mind-set... ✘ -tyler
» Sienna ♥ Never mind i'll find, someone like you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-