Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 jenna ☂ never mind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 4:42

y'a quoi après l'infini? - mon amour pour toi.
JENNA SUTTON HINGALLS
ft. jessica stroup

NOM hingalls. ۱ PRÉNOM(S) jenna sutton. ۱ ÂGE vingt-trois ans. ۱ ORIGINE américaine. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION photographe. ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR jessica stroup. ۱ CREDITS fuck yeah jessica stroup tumblr.

PSEUDO OU PRÉNOM andréanne ou andie / beautyqueen. ۱ ÂGE dix-neuf ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? oh c'était il y a quelques temps sur bazzart et puis j'ai déjà été membre sur le forum héhé. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? très jolie je dois dire, même magnifique. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS bon comme je l'ai dit j'ai déjà été sur le forum et franchement j'ai craqué une nouvelle fois, devinez qui j'étais si vous voulez, je vous aimes en tout cas les chous. I love you ۱


Dernière édition par Jenna Sutton Hingalls le Dim 25 Sep - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 4:42

feel the shine and cast the line


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 2yuy1qh
EXTRAIT DU JOURNAL DE JENNA. « mon amour ramasse tes jouets et viens ici s'il te plaît. » Je n'écoute pas vraiment ce que ma mère me dit. Je reste concentré sur mes jouets, mes précieux jouets. J'ai l'impression de ne dépendre que d'eux. Ces jouets-là ne font que me rappeler mon père qui est parti depuis déjà plusieurs mois à cause de son travail. Mon papa il s'est engagé dans l'armée et même si je n'ai que huit ans, je sais très bien qu'il risque sa vie à chaque fois qu'il repart là-bas. Ma mère me l'a expliqué. Elle voulait que je comprenne de la bonne façon ce qu'elle me disait et elle voulait me tenir au courant de ce que mon père risquait avec son travail. Elle est toujours triste maman. Je crois que papa lui manque et ça me brise le coeur à chaque fois que je vois qu'elle a les yeux pleins d'eau. Elle est si souvent triste ma maman, j'aimerais tant pouvoir l'aider mais, on me l'a souvent dit, je ne suis qu'une enfant, je ne comprends pas encore la vie. Je sais aussi que papa me manque et que je n'aime pas du tout ses patrons. Ils l'ont engagés alors qu'il risque de se faire tuer à tous les jours. « mon amour s'il te plaît.. » Maman ne semble pas comprendre que lorsque je joue avec mes jouets, je me change les idées, elle ne semble pas comprendre que je déteste qu'elle me dise d'arrêter de jouer même si c'est le temps d'aller manger mais, je n'en peu plus. Je déteste voir maman triste, je déteste que papa soit parti et j'ai l'impression que Lucas, mon frère ne m'aime pas beaucoup. Il ne veut jamais jouer avec moi à la poupée et pourtant je lui laisse toujours ma plus belle barbie masculine. Et pourtant, même si je n'ai pas envie de ranger mes jouets, je le fais quand même puisque je sais que si je ne le fais pas, ma mère va s'énerver et je déteste lorsqu'elle me crie dessus. « j'arrive maman. » Je monte alors les escaliers qui relient la salle de jeux à la cuisine puisque je me doute très bien que maman m'as demandé de ranger mes jouets pour venir manger. Dès que j'arrive dans la cuisine, je vois d'abord ma mère assise avec un monsieur qui est habillé comme papa lorsqu'il part travailler et mon frère est là aussi. Ma mère semble encore plus triste qu'à son habitude et Lucas a lui aussi les larmes aux yeux. Je crains le pire, j'espère qu'il n'est rien arrivé à mon père, sinon je sais très bien l'ambiance qu'il va y avoir dans la maison. Rien ne sera plus pareil. Ma mère me présente le patron de mon père. Celui-ci me dit de prendre place sur une chaise à mon tour et m'avoue avec beaucoup de difficultés ce qu'il a forcément avoué à ma mère et mon frère. Je n'y crois pas, ou c'est peut-être parce que je ne veux pas le croire. Mon père est ... mort. Je ne veux pas le croire. Il ne reviendra plus jamais, c'est terminé ..

jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 2vtupeq
EXTRAIT DU JOURNAL DE JENNA. Je souris au garçon qui se trouve face à moi. Il a l'air très gentil et j'ai l'impression qu'il veut vraiment faire ma connaissance. « je m'appelle Jenna et toi? » Il semble espagnol ou un truc comme ça. Je sais qu'il a des origines latines mais, je ne sais pas trop d'où. Je suis nouvelle ici et ce garçon est le seul, mise à part ma mère et mon frère à me parler. Il me sourit à son tour et s'approche de moi. « mon nom c'est Leandro. » J'étais certaine que c'était d'une origine latine. Leandro doit être espagnol, peut-être italien mais, ce n'est certainement pas américain. Je ne le connais pas très bien, je ne sais pas trop qui il est mais j'ai la forte impression qu'il deviendra vite quelqu'un d'important dans ma vie et ces choses-là je réussis toujours à les sentir venir. Depuis mon déménagement, tout a été très difficile. Quitter mon ancien chez moi a été difficile mais, pour le bien de tous, c'était très certainement la décision la plus logique que ma mère a eu. En effet, ma mère décida quelques années après le décès de mon père de déménager. Voyant que vivre dans la maison où il avait vécu semblait beaucoup trop difficile pour chacun de nous. Elle aurait pu y penser bien avant mais, je savais très bien qu'elle avait eu beaucoup de difficultés à se remettre de cette histoire-là. Elle y pensait encore d'ailleurs et c'était bien normal. Mon père était l'homme de sa vie et il le sera toujours et ce même si maintenant il ne fait plus parti de notre monde. Moi aussi je pense souvent à lui, mais le fait de ne plus m'imaginer dans chaque pièce de notre ancienne maison m'aide à accepter un peu plus son décès. « ça va Jenna ? tu sembles perdue. » Leandro avait réussi par je ne sais quel moyen de me faire sortir de mes pensées. En une seule seconde il avait remarqué que je n'avais pas spécialement l'air de me sentir bien et il avait raison. Penser à mon père me faisait énormément de peine et je crois que c'était une réaction normale. Ça le sera toujours d'ailleurs. Mais étrangement, Leandro réussissait à me changer les idées et plus notre conversation continuait, plus je me sentais bien et à ma place à ses côtés et c'était un sentiment que je n'avais pratiquement jamais éprouver: me sentir à ma place, j'adorais l'être et ce n'était que Leandro qui était capable de me mettre aussi à l'aise. Ce garçon m'a - sans trop le savoir - sauver un peu la vie. J'étais au fond du baril lorsqu'il m'a rencontré et maintenant je suis plus épanouie, j'aime la vie et je souris beaucoup plus. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi sans même le vouloir. Leandro Dos Santos, mon âme soeur, mon meilleur ami, mon ange gardien, l'homme de ma vie.

jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 2wp1kk5
Leandro est devenu avec le temps tellement important pour moi, dans ma vie. J'avais toujours besoin de lui et heureusement, il était toujours là pour moi. Mais il a fallu évidemment que je tombe complètement amoureuse de lui. C'est peut-être cliché mais, ce n'est quand même pas de ma faute si Leandro est exceptionnel. De toute façon, j'ai réalisé que tombée amoureuse de Leandro était très censée. Je passais plus que la moitié de mon temps avec lui et il a toujours agis parfaitement bien avec moi. Il a toujours été là pour me conseiller, me faire rire, me consoler, me protéger, bref, il était toujours là pour moi et il était beau et gentil. Je ne pouvais pas passer à côté de lui. Je ne pouvais pas ne pas tomber amoureuse de lui et c'est ce qui s'est produit et je ne sais pas pourquoi mais j'avais cet instinct qui me disait que Leandro aussi était amoureux de moi. « Leandro, tu sais ce que je ressens et je suis persuadée que tu ressens la même chose... sois honnête avec moi, s'il te plaît. » Je voulais connaître la vérité même si j'étais certaine de savoir déjà ce qu'il ressentait pour moi. Oui, j'étais têtue et d'ailleurs je n'ai pas changée puisque je le suis toujours. Enfin bref, je voulais simplement que Leandro me dise qu'il m'aimait et je voulais l'entendre de sa bouche. Je ne voulais pas simplement me dire "je sais qu'il m'aime" il devait lui aussi me le dire. « Jenna... arrête avec ça. tu es ma meilleure amie, ma petite soeur et je n'ai pas envie que ça change. » « regarde-moi dans les yeux ! Leandro, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as aucun sentiments pour moi. » « tu es ma meilleure amie. » Leandro refusais de me dire quoi que ce soit. Dans sa tête à lui je n'étais que sa meilleure amie. Peut-être que c'était moi qui me faisait des idées, peut-être que je ne pensais pas réellement qu'il m'aimait et peut-être que je voulais seulement que ce soit le cas alors que ça ne l'étais pas du tout. Sauf qu'à l'époque, je ne voulais pas m'avouer toutes ces hypothèses-là, je ne voulais même pas y penser. Je croyais que ma première idée était la bonne et malheureusement je n'ai jamais pu le savoir. « ce n'est pas ce que je te demande. dis-moi que tu ne m'aime pas. » « vemos mañana, Jenna. » Et il était parti sans rien me dire de plus. Le lendemain il agissait comme s'il ne c'était absolument rien passer mais, dans ma tête à moi, tout restait là. Leandro était comme ça. Il préférait ne pas faire de drame avec rien et pour lui, le fait que j'ai des sentiments envers lui ne voulait rien dire. En fait, c'est ce que je pensais. Mais ce n'était pas totalement le cas.

jenna ☂ never mind i'll find someone like you. V6q0km
Leandro et moi sommes allés à l'Université ensemble. Lui étudiait dans l'événementiel, moi dans la photographie. On se voyait toujours aussi souvent qu'avant d'entrer à l'Université. Nous étions toujours les meilleurs amis du monde même si je ne lâchais pas prise. Je lui redisais très souvent ce que je ressentais pour lui et il faisait toujours comme si rien ne s'était produit. Leandro me considérait uniquement comme sa meilleure amie, sa soeur, sa confidente mais, pour lui je n'étais rien d'autre que ça. Moi je ressentais de fort sentiments pour lui. Je l'aimais et il le savais mais, nous restions tout de même meilleurs amis et ce, sans qu'il n'y ait aucun froid entre nous. Oui, nous n'étions que de meilleurs amis et moi je restais encore accrochée à lui. Je me trouvais plus que stupide mais j'étais toujours aussi persuadée qu'un jour il allait m'avouer qu'il m'aimait lui aussi. Leandro sortait avec d'autres filles. Moi j'étais incapable de penser à quelqu'un d'autre que lui. Certains me trouvaient peut-être trop accro à lui, d'autres ne savait même pas que j'étais complètement amoureuse de lui. Toutes les filles qui sortaient avec mon meilleur ami étaient jalouse de la relation que j'avais avec lui et moi, pour rien au monde je n'aurait lâché son amitié pour ces filles qui ne l'aimait pas réellement. Mais vint un jour où je rencontra Kévin qui travaillait dans la même boutique que moi. J'y travaillais pour aider ma mère à payer mes études alors qu'il y travaillait parce qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire dans la vie. Enfin bref, c'était un pauvre con et moi je ne voulais vraiment rien savoir de lui. Il n'y avait que Leandro qui m'importait. Et un jour, Kévin m'invita à l'accompagner à une soirée pour rencontrer pleins de photographes professionnels. Et je ne pouvais pas refuser. Après cette soirée, Kévin et moi étions considérés comme un couple même s'il agissait comme un con avec moi. Leandro l'avait bien remarqué et moi je crois que je sortais avec lui pour tenter d'oublier Leandro. Puis un soir, sans trop savoir pourquoi, Leandro et moi et bien, on a couchés ensemble. On a décidés de plus trop en reparler même si pour moi, ça voulait tout dire. Je m'imaginais à nouveau plein de choses et je devais aussi laisser tomber Kévin. Il n'était plus question que je sorte encore avec lui alors que j'avais couchée avec Leandro et que je ressentais toujours de fort sentiments envers lui. Après cette soirée avec Leandro je voulais rompre avec Kévin mais, une suite d'événements m'a empêché de le faire. Un jour en revenant de l'Université je fis un test de grossesse puisque j'avais du retard. Le test était bien positif et j'étais persuadée que Kévin était le père. Je ne pouvais plus rompre avec lui et ce même si je ne ressentais absolument rien envers lui. J'étais enceinte et j'étais toujours aux études. J'étais complètement détruite. Cette même journée, Kévin était passé chez moi et je lui avais tout avoué. Il avait lui-même rompu avec moi et était parti disant qu'il ne voulait pas de ce bébé. Leandro était arrivé par la suite. Il était entré sans frapper comme il le faisait d'habitude. Je n'attendais pas du tout sa visite et j'étais complètement anéantie. Assise par terre je pleurais me demandant ce que j'allais faire de ce bébé. Leandro s'était approché de moi doucement et m'avait pris dans ses bras. « Jenna, tu pleures ? qu'est-ce qu'il t'arrive ? » « Je suis enceinte. » « Enceinte ? De... De moi ? » « Non, mais ça va pas ?! De mon copain, Kévin* ! Il n'y a pas que toi dans ma vie, Leandro ! » Il n'y avait certes pas que lui dans ma vie mais, il était tout de même le plus important. Oui j'étais toujours autant amoureuse de lui et je m'en voulais un peu de l'être. Mais je savais que Leandro allait m'aider avec ce bébé, et s'il ne m'aidait pas, je savais que j'allais tout de même garder cet enfant. Je ne pouvais pas le faire adopter et encore moins me faire avorter. C'était tout simplement contre mes principes. J'allais garder cet enfant, assumer mes responsabilités de mère, voilà tout et ce même si le père de l'enfant n'était qu'un pauvre con. « Je n'ai pas dit ça, Jenna... Il le sait ? » « Oui. Il ne veut plus entendre parler de moi, il m'a lâché ce con ! Putain, c'est un enfoiré ! Pour baiser, il était toujours là, mais dès qu'il s'agit d'assumer les conséquences, y a plus personne ! Putain ! » « Jenna, calme-toi. S'il te plaît, calme-toi. » Nous avons parlés très longtemps par la suite. La présence de Leandro à mes côtés me rassurais. Il était là pour moi et il allait toujours l'être. Il était bel et bien mon ange gardien et je lui était très reconnaissante.

jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Ipxmkm
Jamie Hingalls est ma fille. Elle va bientôt avoir deux ans. Tout près de sa naissance j'ai appris que c'était en fait Leandro le père mais, je n'ai pas osé lui dire. Je ne voulais en aucun cas perdre son amitié. Plus les jours passent, plus je me dis que j'aurais dû lui en parler dès que je l'ai appris. Je suis qu'une pauvre menteuse, j'ai gâché ce qui aurait pu être la chance de ma vie et voilà que maintenant je n'ai plus rien. Leandro a finalement réussi à m'avouer ses sentiments et quelques jours après, alors que nous étions au parc, j'ai décidé de tout lui avouer sur la jolie Jamie. Il s'occupait d'elle comme son père alors qu'il ne savait même pas qu'il l'était et la petite commençait à beaucoup trop lui ressembler. Évidemment, il était furieux et je comprends parfaitement. Je suis la fille la plus stupide de la Terre, j'ai gâché mes chances avec Leandro en plus d'avoir gâché mon amitié avec lui. Je suis la pire des meilleures amies, la pire petite amie et la pire des mères. Ma fille a toujours vu Leandro comme son père alors ça n'a pas été un très grand changement pour elle. En ce qui me concerne, je n'ai plus de meilleur ami, plus de petit ami, plus personne qui me fait confiance mise à part peut-être ma mère, mon frère et ma meilleure amie. Leandro a une nouvelle petite amie et elle semble parfaite. Pourtant, je la déteste plus que tout même si je sais qu'elle doit être sympa. Si Leandro l'aime c'est qu'elle doit avoir des côtés positifs. Je me déteste, je la déteste et j'aime toujours autant Leandro mais, comment faire pour tout recommencer à zéro ? J'ai tout gâché et je ne crois pas que cela change pour l'instant. La seule personne qui me fait sourire c'est ma fille, ma seule raison de vivre. Heureusement elle n'a pas encore la capacité de différencier la haine et l'amour, sinon elle me renierait certainement elle aussi ... Moi Jenna Hingalls, menteuse professionnelle (c'est ce qu'on dit), gâche sa propre vie sans difficulté, mère d'une petite fille de presque deux ans et célibataire. Bienvenue dans ma vie !


Dernière édition par Jenna Sutton Hingalls le Mar 4 Oct - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 6:39

Elle est jeeeeeeeeuuuune pour être psy à 23 ans ! Laughing

Bienvenuuuue parmi nous en tout cas <3 Très bon choix de scénario ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 9:08

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 9:49

t'étais membre avant ? qui t'étais ? jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951
sinon, bienvenue parmi nous ! je dois dire qu'avant je n'étais pas trop fan de jessica, mais avec le temps, je la trouve vraiment de plus en plus sublime. enfin bon, bonne chance pour ta fiche jolie brune. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 10:20

Une jennaaaa bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 10:55

Oh ouais je veux savoir tu étais qui ! jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951
En tout cas et bien, Bienvenue chère Jenna, et y'a pas photo, je préfèrerai toujours Jenna en Jessica donc merci à toi pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 13:24

    Tessa J. Abrams a écrit:
    Elle est jeeeeeeeeuuuune pour être psy à 23 ans ! Laughing

    C'est jeune mais, aux Etats-Unis, ça pourrait coller, en fait :) C'est une jeune psy. Arrow

    ANDIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIIIIIIIE.
    Bordel, ça fait longtemps. Bienvenue à nouveau parmi nous.
    Malheureusement, je crois que Leandro a réservé le scénario à quelqu'un hier.

    Mais, pareil, je préfère Jenna avec Jessica. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 536240 Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 13:39

MA JENNAAAAA ! I love you Et je dis ça parce que je sais que tu étais la première Jenna jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951
Et comme les autres, je préfère Jenna avec Jessica, mais je l'ai aussi réservée. Du coup, là, j'trouve ça dommage parce que t'étais ma première Jenna jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 234771
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 13:43

Est-ce que tu étais la première Jenna ? Shocked jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 432336 Sinon ouais ton pseudo me dit trop quelque chose, je suis presque sûre que c'est toi. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 7985 Oh si c'est toi BORDEL. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 621506 jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951 En tout cas moi aussi je préfère Jenna en Jessica. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 2763270137 J'espère que tu trouveras un compromis avec Leandro. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 980392 En tout cas re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 537198
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 15:14

Re-Bienvenue par ici dans ce cas 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 15:16

Rebienvenue iciii !!
et je suis fada du nom de famille jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 480284

*fan de "la petite maison dans la prairie" ON; même si Ingalls, ça s'écrit sans "h" dedans :p *
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 17:53

Nathanael Hurtwood a écrit:
Tessa J. Abrams a écrit:
Elle est jeeeeeeeeuuuune pour être psy à 23 ans ! Laughing

C'est jeune mais, aux Etats-Unis, ça pourrait coller, en fait :) C'est une jeune psy. Arrow

Faut faire un master ou un PHD pour exercer en fait, si je me souviens bien, non? XD Mais on s'en fiche XD Laughing

Et je plussoie Mattia pour le pseudo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 19:31

    Oui je suis l'ancienne Jenna, LA Jenna, Andie quoi. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141 I love you
    MON LEANDROOOOOOOOOOOO jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 86663 jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951 JEEEEEEEE(..)M & ABBEEEEEY vous m'avez trop manqués les chouus jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 536240
    Enfin bref, merci à tout le monde pour l’accueil et tout. Pour ce qui est de la réservation c'est possible d'attendre voir si l'autre termine sa présentation ou pas ?
    Et moi aussi je préfère Jenna en Jessica mais bon c'est mon avis ça Arrow BREF. au fait j'ai changer mon métier, vous avez raison hein elle était trop jeune pour être psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 19:33

Oh mais c'était pas obligé <3 Photographe ça claque quand même jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 561929 Elle aura le beau Chazou en collègue jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 561929 Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 19:36

    Oui, c'est possible d'attendre de voir si l'autre termine. :)
    En tout cas, je suis content que tu sois de retour parmi nous. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141 On dure, t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 19:38

    Tessa: De toute façon j'adore la photographie pour vrai alors c'est pas grave I love you
    Jem: D'accord j'attends alors (a) Et ouais vous durez mais je te l'avais bien dit que THUB serait là longtemps. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951 jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 19:51

Moi aussi je suis tellement contente que tu sois là. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 7985 L'ancêtre revit. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 432336 I love you Tu fais partie de THUB. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951 Et tu as eu raison. On a un devin parmi nous. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 890765 jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 19:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyDim 25 Sep - 20:02

    Haaan c'est chou ce que tu dis Abbey chérie. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 63951 jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 432336
    Oh et Jem m'as reconnu parce qu'il y a eu un certain temps ou on se suivait partout sur les forums sans même s'en rendre compte jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyLun 26 Sep - 0:15

    Jem t'a reconnue parce que Jem t'aime. jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyLun 26 Sep - 0:28

    T'es trop chouuu Jem I love you Andie aussi t'aime Arrow jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyLun 26 Sep - 1:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyLun 26 Sep - 1:56

Merci, la jolie Mila Kunis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. EmptyLun 26 Sep - 23:32

Jenna Sutton Hingalls a écrit:
    T'es trop chouuu Jem I love you Andie aussi t'aime Arrow jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141
    Qui ne m'aime pas ? jenna ☂ never mind i'll find someone like you. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: jenna ☂ never mind i'll find someone like you.   jenna ☂ never mind i'll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenna ☂ never mind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sienna ♥ Never mind i'll find, someone like you.
» Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.
» I will always find you Nate Uc
» Jenna Ҩ I want it all
» lost my mind (alexis; ec.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-