Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personne n'est parfait. | Qui a envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Personne n'est parfait. | Qui a envie !  Empty
MessageSujet: Personne n'est parfait. | Qui a envie !    Personne n'est parfait. | Qui a envie !  EmptyMer 2 Nov - 21:50

Ce matin je me suis levée. J'avais passer une journée la vielle avec Steven et tout allait bien. J'était enfin vivante. Enfin j'essayais. On commence doucement, je fais encore des cauchemar toutes les nuits et je ne veux pas l'effrayer ou encore que sa devienne trop lourd pour lui. Cette nuit, comme toutes les nuits depuis la première avec lui, j'ai dormis chez moi et il est venu me reconduire toute en n'exigeant d'un baiser. Ce qui me faisait plaisir. Il y allait tout doucement et j'appréciais réellement.

j'ai l'impression d'être comme une enfant de secondaire qui a son premier amour.C'est un peu le cas, mais je suis juste légèrement plus vieille qu'une adolescente de 14 ans ! J'avais attacher mes cheveux frisée en queue de cheval haute, avait enfiler un chandail rouge en coton, les manches longues, col en V ainsi qu'une paire de jeans Guess foncé et des souliers mis chaussures et mis balerine. J'avais enfiler un foulard noir, vert et rouge avec des fleurs puis j'avait agripper mon ordinateur portable pour aller m'accoter sur la plage et composer mon mini roman tout en respirant l'air frai de la plage.

Je m'installa alors sur une couverture puis, j'ouvris mon ordinateur. Je cherchait une histoire à écrire. J'eu une idée où le personnage principale avait de très gros ennuis. Il était prisonnier dans une prison de la somalie. Il s'était fait prendre aux douanes avec une grosse grosse quantité de méthamphétamine et il devait être captiver là. Mais dans ce pays c'est la guerres. Il se roulait dans ses pensées se demandant comment il allait faire pour se sortir de là. Puis j'effaça le tout. Je me retrouvais devant une page blanche. Puis je regardais le large devant moi puis sourit en coin. Je laissa mes doigts écrire une historie de pirate ! La guerre, les boulets de cannons déchiraient le ciel !

Le vent souffla et mes feuilles s'envolaient au vent. Je laissa mon ordinateur sur la large couverture puis me mis à courir après mes notes. Je ne voulais pas tout recommencer ! Une feuille alla se coller contre le dos d'une personne assise sur la place. J'allais la récupéré et d'une voix faible m'excusa.

- Hum... je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n'est parfait. | Qui a envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « c'est fou à quel point j'ai envie de t'embrasser. » keira&jay.
» Parfois t'as pas envie de te claquer ? Rhéa R. Cooper
» Ninon ♦ Moi, j'ai envie d'aimer et je crois que je crèverai en aimant.
» (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-