Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 13:09



léopoldine (léo)
spitz.


Ceux qui s'évadent meurent perdus dans un excès d'espace. C'est le paradoxe de l'infini: on pressent une liberté qui n'y existe pas. C'est une prison si grande qu'on n'en sort jamais.


no one can be two different people.
nom : SPITZ. Ҩ prénom : LÉOPOLDINE. Ҩ âge : VINGT ET UN ANS. Ҩ origines FRANCO-AMÉRICAINES.. Ҩ statut civil : VOLAGE LIBERTINE (lesbienne). Ҩ occupation : AUCUNE (peintre à ses nombreuses heures perdues). Ҩ avatar : FREJA BEHA ERICHSEN. Ҩ crédits : fuckyeahfrejabeha | tumblr.
leave your story behind and be the present.
Un jour, quelqu'un m'aimera. Un jour, quelqu'un m'aimera. Un jour, quelqu'un (…) Tu répètes cette phrase en boucle. Tu la chuchotes, juste pour toi. Peut-être pour y croire un peu – un peu plus. T'as sept ans, peut-être huit, pas plus. Enfermée dans ta chambre, tu t’enivres de ces mots, qui à la fin, ne veulent plus rien dire. T'es punie. T'es punie parce que t'as voulu foutre le feu aux cheveux d'une fille de ta classe. Elle le méritait, elle l'avait cherché. Mais ça, personne ne veut le comprendre. La maîtresse, ton père, ta mère : tout le monde s'en fout de ta version des faits. C'est la connasse blonde qui a gagné, avec son doux sourire et ses yeux humides. Alors toi, t'as plus l'droit de sortir de ta chambre – à part pour aller à l'école et subir son regard de pouffe. Même manger, tu dois le faire dans ta chambre. Tes parents t'apportent une assiette froide, une assiette presque vide, sans un sourire, sans un mot gentil. Tu es le vilain petit canard, tu fais honte à ta famille, ils ne veulent plus te voir. Et alors ? Et alors.
Un jour, quelqu'un m'aimera. Tu sais très bien que ces mots ne veulent rien dire. Tu l'sais, parce que tu te sens déjà à part. Tu ne comprends pas les autres – ils te le rendent bien. Alors pourquoi est-ce qu'on s'intéresserait à toi ? Tu n'en veux pas la peine. Tous les soirs, t'as les larmes qui t'montent aux yeux, c'est un véritable torrent derrière tes paupières : mais tu te retiens. Pleurer, c'est pour les gamines, c'est pour les faibles. Pleurer, c'est pas pour toi, tu l'as bien compris. (et de toute façon, ça servirait à quoi?) Tu ravales tes larmes, tu ravales tes cris, tu prends sur toi.
Y'a comme une tempête à l'intérieur de ta tête. Y'a comme des vagues qui font trois fois ta taille, comme un ouragan, comme. Comme un truc incontrôlable, un truc qui te dépasse, juste. Sept ans, déjà une folle envie de liberté et d'ailleurs. Et si ? Et si tu t'barrais, t'es sûre que tes parents ne te chercheraient pas. Et si ? Et si tu crevais, t'es sûre qu'ils ne pleureraient pas. Le soir, tu te racontes des histoires toute seule, dans le froid de ton lit. Tu imagines. Avec des 'si', tu refais ta vie, et c'est mieux comme ça, oui. Et si tu étais cette blonde au sourire d'ange, aux yeux qui papillonnent ? Mais non. Non, tu n'es que toi, Léo. Sauvage avant l'âge. Rebelle, mais à peine jolie.


reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Léopoldine Spitz le Jeu 17 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 13:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la fiche, le personnage à l'air intéressant ! ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 15:15

    bienvenue ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 15:37

merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 18:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche en tout cas j'adore, je surlove ton choix d'avatar ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 19:11

Bienvenue à toi! J'adhère au choix d'avatar et du prénom.
Cette fille est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 21:54

merci vous deux. I love you
'faut dire que vous êtes pas mal bg dans votre genre aussi, dommage que léo soit totalement lesbienne... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 22:38

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 22:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyJeu 17 Nov - 23:42

Bienvenue sur le forum et surtout have funnn!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyVen 18 Nov - 20:37

FREJAAAAAAAAA(..)AAAAAAAAAAAAAA. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 63951 Cette fille est pire que canon, EXCELLENT choix d'avatar. I love you (ça fait bizarre, je la joue sur un autre forum ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 27094) Waou, je vois qu'écrire à la deuxième personne se répand de plus en plus. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 556141 En tout cas ta fiche promet, j'ai hâte de lire la suite. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 2763270137 Btw, je veux un lien. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 536240 J'aime le statut civil. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 372147 Anyway, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
ps: la musique est stressante. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptySam 19 Nov - 8:20

Oooh Frejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 645264
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptySam 19 Nov - 11:58

    ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 432336
    réserves moi un lien.
    BIENVENUE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptySam 19 Nov - 13:19

Je plussoie avec Freja. ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 63951 ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 890765
Un grand Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptySam 19 Nov - 17:47

Je suis fan du début de ta fiche ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyLun 28 Nov - 0:05

Excellent choix d'avatar, elle est vraiment trop belle. Sinon, bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). EmptyLun 19 Déc - 1:19

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty
MessageSujet: Re: ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).   ▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ léo, (et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Ҩ
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN
» mattie ⱷ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés, nous sommes de ceux qui comptent bien d'venir capable de tout encaisser...
» Ninon ♦ Moi, j'ai envie d'aimer et je crois que je crèverai en aimant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-