Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyDim 24 Mar - 23:13

Je balançais mon chargeur de portable dans la valise. Un paquet de chewing-gum. Et la paire de chaussette qui s’était cassé la gueule préalablement. Oui, voilà. Il ne restait plus qu’à fermer la valise. Chose que je faisais. Avant de descendre les marches. D’enfiler mon manteau. Mes chaussures. « J’y vais. ». Ma tante se leva du canapé pour venir à ma rencontre. Elle se positionna juste devant moi. « Bon tu es sûr de ce que tu fais ? ». Je la regardais droit dans les yeux. Lui cachant au mieux mon incertitude. Non, très honnêtement je ne savais pas ce que je faisais. « Oui t’en fais pas… ». Elle semblait y croire. Tant mieux. De toute façon, ma tante n’était pas ma mère. Elle n’avait jamais lu en moi comme dans un livre ouvert. Maman était la seule à le pouvoir. « Tu me donneras des nouvelles ? ». Je hochais la tête positivement avant de l’embrasser. Et de partir, valise en main.

Est-ce que je partais en voyage ? Non pas vraiment. J’aurais bien aimé. Mais ce n’était pas le cas. En fait, ma tante et moi, on ne faisait que s’engueuler. Elle en avait plus qu’assez de me supporter. De… je sais pas. Sa vie d’avant lui manquait bien trop. Notre dernière dispute à propos d’une de mes sorties trop alcoolisées –comme toujours et comme d’habitude- avait été assez violente. Et je m’étais donné la nuit pour réfléchir, avant de lui mentir. Je lui avais dit que mon père m’avait proposé de m’installer chez lui. Et que moi j’avais envie de mieux le connaître. Pour ce dernier point c’était vrai. Pour le premier pas du tout. Du coup, je lui avais croire qu’Imran était d’accord. Que j’allais vivre chez lui. Il n’était même pas au courant. Donc non je ne pouvais pas être sûr de ce que je faisais. Fallait que je prie pour qu’il accepte en fait.
Bref, je marchais jusqu’à chez lui. Écouteurs dans les oreilles. Les gens devaient demander ce que je foutais, valise à la main. Il devait me prendre pour un fou. Bon de toute façon ma réputation à Arrowsic. Bah voilà quoi. C’était pas la joie.
Enfin, une fois devant chez lui j’éteignais ma musique. Rangeais mon mp3. Et j’inspirais un grand coup ; Allez courage Kavi. Il ne va pas te bouffer. Au pire, t’iras squatter chez les potes. Ouais bon, d’accord. Faire ça c’était l’assurance de finir chômeur alcoolique. Mais bon, à la limite… ok c’est bon j’arrête. Je sonnais à la porte. Espérant aussi que ce soit lui qui réponde. Pas sa cousine. Parce que là pour lui expliquer la situation ça risquait d’être compliqué.

Par chance, mon père ne me fit pas attendre longtemps. Il ne me laissa pas angoisser sur le pas de la porte attendant qu’il daigne à bouger. Tant mieux. Vraiment tant mieux. « Eh salut p’pa ! ». Ouais d’accord. Bon début non ? Comment ça non ? Bon d’accord, j’avais un sourire tellement crétin qu’on pouvait passer. Mais c’était pas facile. « J’ai amené quelques affaires. Je me suis dit que ça serait cool de m’installer ici ! ». Pour le tact ? On verra ça l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyDim 31 Mar - 17:42

« - Amy. » La jeune se retourna, alors qu'elle avait toujours en bouche un morceau de choux à la crème. Elle lui fit un regard qui voulait exprimer qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'arrêtait. Elle avait à peine eu le temps de se lever qu'elle transportait sous son bras le maximum de livres et de dossier. Son appareil photo trainer autour de son cou et des lunettes de vue se tenait sur sa tête. Elle avait enfilait le premier tee-shirt délavé qu'elle avait trouvé et le premier jean qui se trouvait sur son lit sans oublier son sac qui se balançait de droite à gauche parce qu'elle le tenait entre ses doigts fin. Si elle restait comme ça, elle allait s'écroulait et tout faire tomber. Elle n'avait déjà pas la moindre idée comment allait en cours avec tout ça sur son vélo. Et encore, avec la pluie dehors elle sentait qu'elle allait faire une crise. Où était déjà son imperméable jaune canari ? « - Je t'emmène si tu veux. » Là, elle devait parler. Mais avec la pâtisserie en bouche ça risquait d'être assez difficile. Elle ravala un morceau alors qu'un autre tomba littéralement à terre et là ce fut le déluge. Son sac, ses cahiers, des feuilles partout. Elle s'essuya la bouche avant de dire :

« - Si seulement je n'avais pas peur de monter dans une putain de voiture ! » Visiblement elle était très stressée. Croquant dans une pomme Imran haussa les épaules tout en attrapant une boite en carton. Il déversa sur la table du salon les lettres qui étaient dans la boite. En réalité, il y avait là aussi les vieux journaux d'Imran. Il n'avait pas encore rangé ça correctement dans la grande bibliothèque de son bureau. En réalité, avec tous ces livres, il n'y avait pas vraiment de place. Il posa ça près d'Amy qui regroupait ces feuilles tout en allant ensuite chercher un sac poubelle. « - Tu fous tes trucs dedans, tu les mets ensuite dans la boite en carton et tu fonces. » La jeune femme le regarda. Ce n'était pas bête. Se trimballer un sac poubelle, c'était ridicule alors autant caché dans une boite en carton qui allait de toute évidence prendre l'eau. Une lueur d'espoir apparus dans les yeux d'Amy qui en se relevant manqua de peu de tomber. Elle rentra dans sa chambre, attrapa son imperméable, enfila ses basket, détacha ses cheveux, fit passera bandoulière de son sac par-dessus sa tête, rangea toutes ses affaires dans le sac en plastique puis ferma la boite en carton. Elle enfila son imperdable par-dessus, pour protéger son sac, ses cheveux et son appareil photo. Et en moins de temps qu'il n'en fallait, elle s'en alla sur son vélo sous la pluie.

Imran alla dans le salon s'asseoir et commença alors à ranger ses journaux. Il les empilait les uns sur les autres, parfois relisaient quelques passages, regardaient certaines photos. Il y avait aussi des lettres, des morceaux de papier, des photos. C'était fou à quel point c'était facile pour lui d'écrire à l'époque et maintenant ? Il ne se rendit pas compte du temps qui était passé. Parfois se replonger dans le passé pouvait avoir un drôle d'effet sur soi. C'était apaisant et triste. La plupart des petites choses qu'il écrivait, aujourd'hui il ne s'en souvenait pas tant que ça. Il entendit alors quelqu'un sonnait. En réalité, ça faisait plus d'une heure qu'il était là. Tout en se levant, Imran remonta les manches de sa chemise (arf, ça fait un moment que je n'avais pas écrit ça ! L'homme qui remontait constamment les manches de ses chemises)

Sans regarder qui était là, Imran ouvrit.

Imran regarda alors Kavi qui le salua. Ses yeux se posèrent automatiquement sur la valise, puis de nouveau vers l'adolescent. Ok, c'était une blague ? Non visiblement la valise avait l'air bien lourd. Kavi avait l'air d'être prêt à venir s'installer. Pas vraiment réveiller et surtout bien à l'ouest Imran lança : « - J'ai loupé un épisode ? » Il fronça les sourcils avant de regarder de nouveau la valise de Kavi. Non, mais nooon. « - Tu peux... tu peux attendre là un moment ? Merci, bon petit ! » Il ferma la porte en vitesse avant de monter à l'étage avec une vitesse et une adrénaline qu'il avait oublié. Ok, foutre son fils dehors... c'était hors option possible. Met la seule pièce de libre serait celle à l'étage, à côté de la chambre d'Imran. La pièce qui lui sert de vide dressing quoi. Chez Imran, c'était simple. Il y avait 4 pièces en bas. La cuisine - salon avec le bar à droite de l'entrée, à gauche il y avait le bureau d'Imran. Derrière l'escalier qui monte à l'étage la chambre d'Amy et en face une autre salle de bain. Tout au bout, une sortie vers le jardin. Quand on monte les escaliers on tombe directement sur la chambre d'Imran. A droite une plus grande salle de bain et à gauche une salle qui ne sert à rien. En réalité, une chambre, mais Imran s'en sert comme fourretout. Quand Amy avait débarqué, il y avait installé la plupart des trucs qu'il avait gardés de voyage. Mais ce qu'Imran devait faire avant de laisser Kavi débarquer, c'était la boite de médicament. Boite qui se trouvait dans sa salle de bain, en dessous du lavabo. Au début, l'objet avait traîné dans le couloir jusqu'à ce que Kai tombe dessus. Avec Amy, il savait qu'ici elle n'y entrerait pas. Si jamais elle voulait fouiner, elle pouvait toujours chercher dans sa chambre, mais maintenant... Imran souleva la boite assez lourde et se dirigea vers sa chambre. Pour le moment, ça allait rester là, sur le placard.

Imran respira un moment avant de redescendre vite et de ré-ouvrir la porte.

« - Désolé, je devais faire partir une blonde qui aurait pu devenir ta future belle-maman. » Un sourire taquin, il fit signe à son unique fils d'entrer. « - C'est la grosse qui t'as virée, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyJeu 4 Avr - 20:06

Je me retrouvais face à mon père. Avec ma valise tranquille. Prêt à m’installer. « - J'ai loupé un épisode ? ». Oui… enfin non. Je ne lui avais rien dit. Je l’avais inclus dedans comme ça. Oui, enfin si, en gros il avait involontairement loupé un épisode. Du coup je lui annonçais mon attention de m’installer. Et là, il eut une réaction un peu bizarre. « - Tu peux... tu peux attendre là un moment ? Merci, bon petit ! ». Et il ferma la porte en vitesse. Bon petit ? Il était sérieux là ? Je m’asseyais sur ma valise avec un sourire amusé. Qu’est-ce qu’il avait à me cacher ? Une boite de sextoy avec lesquels il était en train de jouer en bonne compagnie ? Ou juste une bonne compagnie ? Ou peut-être que j’avais l’esprit tordu et qu’il était juste en train de sauver un gâteau du four. Ou arrêter l’eau du bain qu’il se faisait couler. En tout cas, il me faisait rire papa.

Après un petit moment, Imran rouvrit la porte. « - Désolé, je devais faire partir une blonde qui aurait pu devenir ta future belle-maman. ». J’affichais un sourire amusé. Ah tiens ! Comme quoi je n’avais pas l’esprit tellement tordu ! Une blonde, une blonde… on n’avait pas vraiment les mêmes gouts. J’avais une large préférence pour les brunes. Une brune en particulier, Astrée. Mais généralement, les brunes quoi bordel de chiotte, elles étaient sexy. « Ouais, genre belle doche temporaire. ». Le temps qu’il la baisse. Une fois, peut-être plus. Mais pas jusqu’à la fin. Bah ouais sinon elle serait restée. Logique !

Enfin bref, je me levais de ma valise. Parce que ça le faisait pas trop. Il me fit signe d’entrer et franchement je ne me faisais pas prier.« - C'est la grosse qui t'as virée, c'est ça? ». Je le regardais amusé. En haussant les épaules. Plus ou moins. Plutôt plus que moins. J’avais simplement eut la décence de lui couper l’herbe sous le pied. La décence ou un égo surdimensionné. « On peut dire ça comme ça. Elle en avait marre que je perturbe sa vie du coup, bah, je me suis barré avant qu’elle me jette dehors. ». Je haussais les épaules. En même c’était prévisible. Depuis que je vivais chez elle ça n’allait pas vraiment. « Du coup ça dérange pas si j’squatte ici ? » En fait, techniquement je ne m’étais pas trop posé la question, j’étais venu comme ça. Limite je l’obligeais à me prendre. J’avais de la chance d’avoir un père cool. Imaginez si j’avais eu genre un type psychorigide. Strict. Du genre à pété un plomb au moindre imprévu. Ça aurait la galère. Là j’avais l’impression que mon père était un peu comme moi. Du genre à n’en faire qu’à sa tête. Comme il l’entendait.

Je regardais un peu partout. Putain elle n’était pas petite la baraque. En plus, elle était cool ! Du moins elle avait l’air. Ce n’était qu’un premier avis. Mais vu le bureau du père, si sa maison avait autant de goût, ça va. J’avais pas de soucis à me faire là-dessus. « T’inquiète, je t’empêcherais de ramener des blondes ou… des rousses ! ». Là je repensais à la rousse du nouvel an, il se l’était peut-être fait, qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyJeu 18 Avr - 22:25

Kavi lui avait déjà fait le coup une fois. Il avait débarqué à l'hôpital sans rien dire, il avait semblant d'être un patient et avait finalement lâché être son fils. Brutalement, balançant par la suite des questions dont Imran n'avait pas toutes les réponses. Mais une chose était sûre, ce jour-là, plus que de réaliser qu'il avait raté toute la vie de son fils, il avait réalisé qu'il pouvait faire ce que son père n'avait jamais fait : être un bon père, tout simplement. Etre présente, l'aider, agir en tant que papa jusqu'à ce que le temps se décide enfin à accomplir son dernier souhait. Alors soit, si Kavi débarque un jour pour vivre avec lui, alors d'accord. Il accepterait, c'est son rôle. C'était sa responsabilité. Lavanya avait passé sa vie à s'occuper de lui, à l'élever et à subvenir à ses besoins, Imran pouvait en faire autant pour le reste du temps qu'il possède. Mais aussi, la première chose qu'il pensa en le voyant c'était son secret, sa boite. Il devait le mettre ailleurs, éviter que son fils découvre tout ça. Il ne devait pas savoir, jamais. Parce que sinon il vivrait avec ce regret : j'aurais peut-être pu l'aider. C'était bien la seule chose qu'Imran ne voulais pas voir arriver.

Retournant à l'entrée il trouva la plus idiote des excuses. Le tout avec un humour habituel. Kavi afficha un sourire amusé, avant de reprendre et de faire une remarque peu subtile. Imran haussa les épaules, il n'allait pas rajouter quelque chose de plus.

« - Les joies d'être célibataire. »

Kavi se leva alors, lui qui s'était assis sur sa valise. Ils entrèrent chez Imran et celui-ci ne manqua pas de poser des questions. Pourquoi Kavi était-là ? Automatiquement il pensa à la soeur de Lavi qui l'avait sûrement foutu à la porte. Kavi avoua qu'elle en avait marre et qu'il s'était tiré avant qu'elle-même ne le foute dehors. « - Je vois. » Kavi rajouta qu'il espérait que ça ne dérangeait pas Imran qu'il débarque ici.

« - Au contraire, tu seras peut-être la bonne excuse pour qu'Amy aille poser ses fesses ailleurs. » Il lui fit un regard très sérieux. Imran ferma la porte avant de guider Kavi vers le salon. Où il pourrait contempler le magnifique piano au fond ou encore la belle grande télé qu'Imran affectionnait tant. Un endroit pour mec quoi. A un détail près. Un DVD de yoga qu'Amy avait laissé sur la table basse avec le tapis rapidement enroulé. De vrai bordelique les Johar. « - Je ne sais pas si y'a un nom pour désigner la cousine de ton père, au pire des cas du peu l'appeler Aunty-ji. Ça va la faire crissé. » Aunty étant l'équivalent de Tata en français et le -ji est un signe de respect. En gros, on appelle ainsi les vielles tantes qui ne sont toujours pas marié et qui sont moches.

« - haha. » voilà, c'était sa réponse. Il n'allait pas dire qu'il ne ramenait jamais personne ici, au risque de devoir trouver une énième excuse. « - Amy a pris la chambre du bas avec la salle de bain perso, du coup tu seras à l'étage, faut juste qu'on débarrasse deux trois bidules. Mais avant, des règles... hum.. » Il fit signe à Kavi de s'asseoir tout en faisant les cents pas à la recherche de règles. Tout en marchant, il lâcha :

« - Numéro 1 ! Si tu veux sortir, je te demande qu'une chose : Le lieu et avec qui. » Si jamais il y a un problème, qui sache où le retrouver. « - Règle numéro 2 : Va te faire des doubles des clefs j't'ouvrirais pas à 4h du mat quand tu rentreras. » Il attrapa un pouf et s'y installa : « - J'ai le droit de véto sur tout. » Il lui fit un sourire moqueur. « - Tu veux ma caisse ? Eh bah tu peux rêver. J'vais t'offrir un tas de ferraille que tu vas réparer toi-même. Comme quand j'avais ton âge. Ça t'apprendra beaucoup et les filles te trouveront sexy quand tu répareras leurs caisses. C'est un bon hobbie aussi. » Il haussa les épaules. « - Si tu veux du fric, tu me demandes. Si je trouve que tu abuses, j'te fou à la morgue comme assistant du Robert, le cyclope. » Il fit craquait ses doigts tout en rajoutant : « - Je ne mange jamais le soir ici, donc force Amy à faire la cuisine. Où si tu veux, rejoins-moi au restaurant. » C'est vrai, il fallait expliquer que tous les soirs, Imran était au bar. En fait, c'était lui l'abruti qui rentrait à 4h du matin complètement ivre.

« - Je ne sais pas quoi dire d'autres si ce n'est : Tu fou pas le bordel dans ma salle de bain où je t'oblige à aller dans celui d'Amy et crois-moi, tu n'as pas envie de passer par sa chambre. » Au niveau rangement, elle était pire qu'Imran. Il suffisait de regarder un peu son salon ou son bureau pour voir que des trucs traînaient un peu partout. Le seul endroit propre était la chambre d'Imran, la salle de bain et la cuisine. Il aime quand ses draps sentent bons et que sa salle de bain soit net. Imran se leva.

« - Tu veux voir ta chambre ? » Il aurait pu avoir un fou rire, mais il allait attendre que Kavi voit l'endroit par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyMar 23 Avr - 22:29

Bon mon père avait viré sa blonde apparemment. Ça ne me surprenait même pas qu’il se contente de plan cul. Il n’avait plus sa femme. Et comme il le disait en haussant les épaules : « - Les joies d'être célibataire. ». Oui, les joies du célibat. Faire l’amour à n’importe quelle femme sans avoir de compte à rendre.

Bon après ça je m’étais levé de ma valise. Pour rentrer. Pour découvrir… non. J’allais dire mon nouveau chez-moi. Mais, c’était un peu étrange. Je ne m’étais déjà pas senti chez moi chez ma tante. Mais, j’étais quand même mieux ici. « - Je vois. ». Je revenais à la réalité. Il connaissait ma tante. Il devait savoir pourquoi j’avais fait ça. Enfin, il avait l’air de comprendre quoi. Moi, ce que j’espérais, c’était que ça ne le dérangeait pas trop quand même. « - Au contraire, tu seras peut-être la bonne excuse pour qu'Amy aille poser ses fesses ailleurs. ». Je riais. Alors que lui, il avait un regard très sérieux. Ça ne devait pas être si terrible de vivre avec sa cousine. S’il avait dit oui, c’est bien qu’il y avait une raison non ? « J’suis sûr, si elle partait, elle te manquerait. ». J’affichais un sourire amusé. Avant de compléter avec une autre question. Tout en suivant Imran au salon. « Et elle a pas de fiancé chez qui aller vivre ? ». Bah oui, s’il voulait à tout prix qu’elle parte, c’était une solution non ?

Une fois dans le salon, mon regard se posait un peu partout. De l’écran plat magnifique au piano. En passant par le tapis de Yoga et le DVD. Sans doute à… Amy. A moins qu’Imran fasse du yoga ? Non… ça pouvait pas être son genre, si ? « - Je ne sais pas si y'a un nom pour désigner la cousine de ton père, au pire des cas du peu l'appeler Aunty-ji. Ça va la faire crissé. ». Je riais. Il voulait vraiment que je la fasse partir ou bien ? « Tu veux que je me la mette à dos ? Et rassure-moi, c’est elle qui fait du yoga hein ? ». Non parce que plus j’y pensais moins je trouvais ça viril.

Et puis en parlant de virilité, je lui précisais que je ne gâcherais pas ses plans culs. Au cas où il est peur.« - haha. ». Haha , heureusement oui. « - Amy a pris la chambre du bas avec la salle de bain perso, du coup tu seras à l'étage, faut juste qu'on débarrasse deux trois bidules. Mais avant, des règles... hum.. ». Je m’asseyais comme il me faisait signe. Des règles ? Là, il me faisait peur. « - Numéro 1 ! Si tu veux sortir, je te demande qu'une chose : Le lieu et avec qui. ». Je haussais les épaules. Ouais d’accord. Pas de problème. Jusqu’ici c’était faisable. « - Règle numéro 2 : Va te faire des doubles des clefs j't'ouvrirais pas à 4h du mat quand tu rentreras. ». Ça aussi c’était faisable. Je n’avais pas grand-chose à dire.

Ouais enfin, je disais ouf trop vite. Il attrapa un pouf pour s’asseoir à son tour. Et rajouter une petite couche. « - J'ai le droit de véto sur tout. ». Sur tout ? Tout absolument tout ? Il n’allait pas me faire vivre un enfer, si ? « Sur tout ? ». Je faisais la moue. Tout, c’était beaucoup. « - Tu veux ma caisse ? Eh bah tu peux rêver. J'vais t'offrir un tas de ferraille que tu vas réparer toi-même. Comme quand j'avais ton âge. Ça t'apprendra beaucoup et les filles te trouveront sexy quand tu répareras leurs caisses. C'est un bon hobbie aussi. ». Mais j’avais déjà une caisse. Bon un vieux tacot aussi. Mais en gros la carcasse, je l’avais. « Eu… la carcasse, je l’ai déjà… ». Mais il faisait chier quand même, il pourrait me prêter sa putain de caisse. J’avais l’air de quoi à côté ? « - Si tu veux du fric, tu me demandes. Si je trouve que tu abuses, j'te fou à la morgue comme assistant du Robert, le cyclope. ». Au secours ! Je pouvais fuir ? Non parce que là… il me faisait peur. Encore plus en faisant craquer ses doigts. Il faisait sadique, truc de fou. « - Je ne mange jamais le soir ici, donc force Amy à faire la cuisine. Ou si tu veux, rejoins-moi au restaurant. ». Ouais, ou j’allais me débrouiller. Rien à faire du repas du soir. Ça c’était pas grave. « Oui, ou je me débrouillerai, t’inquiète. ». J’allais pas foutre le feu à sa cuisine quand même. Je savais faire. A peu près.

Je pensais qu’il en avait fini. Mais il ajouta encore un détail. « - Je ne sais pas quoi dire d'autres si ce n'est : Tu fou pas le bordel dans ma salle de bain où je t'oblige à aller dans celui d'Amy et crois-moi, tu n'as pas envie de passer par sa chambre. ». Je fronçais les sourcils. Ça voulait dire quoi ça ? Bizarrement, je n'avais pas très envie de savoir. J’allais la laisser niquel la salle de bain. « Et je peux ramener des filles ? ». Des filles. Une fille. Je voulais ramener Astrée. Mais bon, pas besoin de préciser.

Bon maintenant que je connaissais les règles, tout était bon. Enfin fallait que je les respecte. Tout était bon sauf que je n’avais de chambre. Ce qu’Imran me rappela. « - Tu veux voir ta chambre ? ». Je me levais directement. « Ouais, je veux bien. ». Ça pouvait être utile, franchement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyMer 8 Mai - 22:54

Vous parlez de joie. Imran n'avait jamais été « seul. » Du moins jamais depuis la perte de sa mémoire. Avant c'était un romantique - aussi étrange que cela puisse paraitre. Pourtant, il l'avait longtemps été après le départ de la mère de Kavi. Entre elle et Minissha, il n'y avait jamais eu grand monde. Voir personne. Il n'avait jamais été du genre à aimer les coups d'une nuit, mais quand il avait perdu la mémoire, il s'était perdu lui-même. Aujourd'hui, il était continuellement entre deux facettes de sa personne. Autant dire que c'était un enfer. Et alors qu'il devait se battre chaque jour contre lui-même, le voilà qui devait accueillir son propre fils dans sa maison. Alors qu'Imran avoua qu'avec Kavi ici, Amy s'en irait, celui-ci ne se pressa pas de répondre qu'il était sûr qu'elle allait manquer à Imran. La blague. Pas du tout. Imran leva les yeux au ciel comme ci il n'y avait que ça à dire, ou plutôt à faire. Kavi demanda alors si Amy n'avait pas de fiancé, Imran pris cinq secondes pour réfléchir avant de dire :

« - Ouais, un prof je crois. Clarke machin chouette. » Kavi n'avait pas tort. Qu'est-ce qu'elle attendait pour aller vivre avec Monsieur muscle ? Après tout, si elle était réellement à fond dans leur relation, pourquoi ne pas sauter le pas. Quitte à être sérieux, autant l'être à fond, non ? Imran amena Kavi dans le salon, chose logique quand on fait entrer quelqu'un chez soi. Quand Imran faisait des blagues, c'était toujours de savoir si il était sérieux ou non. En ce qui concerne Amy, il devait l'avouer, il était toujours sérieux. C'était sa cousine, certes, mais Imran s'était rendu compte d'une chose. L'avoir à ses côtés, lui rappelait certains de ses échecs. Il l'aimait bien, mais avant tout il voulait la voir bien ailleurs. Parce qu'il savait qu'il ne serait pas là éternellement, alors elle devait s'habituer à vivre seule ou avec son futur mari. Il n'aurait sans doute pas supporté savoir qu'elle serait encore là alors que lui, mourrait. Au début, ça ne lui avait rien fait de savoir qu'elle viendrait, au contraire, il l'avait su avant même qu'elle ne débarque, mais maintenant. Il avait peur. « - Mais non, personne ne peut se mettre Amy à dos. C'est un ange... Un ange envahissant. » Dit-il en regardant les affaires de Yoga. Imran, du Yoga ? Non, il était plus basket, salle de sport et jogging. Il aimait avoir la forme même si dernièrement il ne pouvait faire tout ce dont il avait envie.

Des règles. Allait savoir pourquoi Imran enchaîna si vite et si facilement comme si il avait déjà tout prévus. Visiblement, Kavi avait l'air assez surpris. Le droit de véto, ça pouvait faire peur et en ce qui concerne la vieille voiture pourri, Kavi avait déjà ce qui était encore mieux ! Visiblement, Kavi écoutait et répondais en faisant attention. Il n'avait pas 12 ans, mais 18. Il devait savoir se débrouillait seul en cas de nécessité. Pour finir, il rajouta un dernier détail. La salle de bain. Kavi tenta alors une question et Imran eut un sourire idiot.

« - Ah ouais, bah oui, fait toi plaisir. A la condition que tu ne fasses jamais la fête ici. » C'était le classique « donnant-donnant ». Imran ne supporterait pas qu'on entre dans son bureau ou dans sa chambre. Il y avait des secrets qui ne mériteraient pas d'être découvert. « - Je suis allergique aux fêtes chez soi. Si tu à l'occasion de t'amuser et de foutre la merde, fait le ailleurs C'est un conseil. »

Au moins, c'était clair. Imran se leva alors, Si jamais Kavi voulait voir sa chambre. Ou dépotoir. Car franchement, là tout de suite c'était un gros dépotoir. Imran fit signe à Kavi de le suivre à l'étage. Ils montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la salle à côté de la chambre d'Imran, très classe et rangé. Trop ranger peut-être ? Imran tenta d'ouvrir la porte, puis força un peu plus pour ouvrir complètement. L'endroit était sombre, poussiéreux et surtout... remplis de tout... et n'importe quoi ! Imran toussa en rentrant et en allumant la lumière. On aurait dit un grenier, sauf que ça n'en était pas un. « - Quand j'ai acheté la maison, elle était déjà meublé, du coup j'ai dû entasser pas mal de choses... » Imran attrapa un vinyle qui se trouvait dans une boite, au-dessus de ce qui semblait être une commode à vêtement qui maintenait en équilibre à l'aide de gros livre en dessus. « - J'pense que je vais appeler un entrepreneur et un architecte, pour le sale boulot. J'dois avouer ne pas avoir le courage de tout sortir. Ou alors je te laisse te démerder. » Il se tourna vers Kavi. Imran pouvait payer beaucoup pour rien du tout. Vraiment. Il regarda de nouveau la pièce avant de s'exclamait : « - Oh, ma guitare ! »

Imran s'avança, fit le tour d'un placard géant et attrapa une guitare aux cordes intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptySam 11 Mai - 0:25

Demander si la cousine de mon père n’avait pas un copain ? Pire idée de ma vie ! « - Ouais, un prof je crois. Clarke machin chouette. ». Je m’étouffais là ! Pédo Ash ? C’était une blague : Il était partout lui ! Il voulait me traumatiser en fait. J’allais me prendre une bite dans le cul si ça continuait. Non, bon, d’accord. Fallait que j’arrête mais, je l’avais bien fait chier. D’après Mattia, il était vraiment cool. Mais en vrai, il n’avait pas d’humour. Du moins pas mon humour. C’était sans doute ça le souci. « Ah ouais… je connais bien ouais. ». Eh oui vraiment. Enfin bon, pour continuer sur sa tante, Imran me conseilla un petit surnom. Histoire de la faire crisser. J’avais pas tant envie de me la mettre à dos moi. « - Mais non, personne ne peut se mettre Amy à dos. C'est un ange... Un ange envahissant. ». Ouais enfin, c’était à voir. Parce que j’étais doué pour ce genre de choses.

Et puis Imran m’énonça le règlement. Ce qui a la base était un peu flippant Mais bon ça allait. Surtout parce qu’il n’était pas contre les files à la maison. Surtout une en fait. « - Ah ouais, bah oui, fait toi plaisir. A la condition que tu ne fasses jamais la fête ici. ». Oh ça pas de problème ! Je n’aimais pas franchement les fêtes « chez moi ». J’aimais foutre le bordel ailleurs. N’importe où. Chez John. Mais pas là où j’habitais. « - Je suis allergique aux fêtes chez soi. Si tu à l'occasion de t'amuser et de foutre la merde, fait le ailleurs C'est un conseil. ». Ouais, non j’allais le suivre sans problème celui-ci. « C’est pas trop mon truc non plus… sauf si tu considères qu’inviter un pote chez soi c’est une fête ? ». Un pote, Mattia quoi. J’en avais d’autres des potes. Mais… venir là où je vivais c’était son exclusivité Sauf époque du lycée pour devoirs en commun. Et ça me faisait chier mais voilà.

Mon père me guida alors jusqu’à ma chambre Chambre qu’il galéra à ouvrir. Chambre qui… s’avérait être digne d’un grenier de sorcière. Poussière. Encombrement. Et puis, tout ce qui faut quoi. « - Quand j'ai acheté la maison, elle était déjà meublé, du coup j'ai dû entasser pas mal de choses... ». Ah ouais. Ceci expliquait cela. Mais mine de rien. Là, il avait bien entasse. Je savais pas trop comment accéder ne serait-ce qu’au lit là… n tout cas, Imran ça n’avait pas l’air de le perturber, non. Lui il regardait son vinyle qui trainait là De toute façon, tout trainait. Même la commode. Même le lit. Tout…. « - J'pense que je vais appeler un entrepreneur et un architecte, pour le sale boulot. J'dois avouer ne pas avoir le courage de tout sortir. Ou alors je te laisse te démerder. ». Whouu ? Il était prêt à payer pour ça ? Oh fallait pas déconner, j’allais pas me prendre la tête. « Franchement si t’es prêt à payer pour ça, je suis pas contre ! »[/color]. Non, mais franchement, y avait pas photo Même si bon, en le faisant moi-même, je pouvais rire des objets trouvé. C’était quand même chiant comme truc. « - Oh, ma guitare ! ». Et il allait la chercher le plus naturellement du monde. Alors que bon, je savais même pas qu’il jouait de la guitare. « Tu sais en jouer ou c’est simplement pour faire comme si ? ». Non parce que sans rire, beaucoup de gens faisaient ça. Adultes compris. Pas seulement les adolescents crétins.

HJ- Non je ne me suis pas relu, je susi fatiguée, tellement beaucoup. Désolée J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ 527819



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyLun 27 Mai - 20:09

« - Tu le connais ? » Imran arqua un sourcil un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ce que son fils connaisse le copain de sa cousine, mais visiblement cette ville était définitivement trop petite pour que l'inconnu existe. Il haussa les épaules, ça ne l'intéressait pas plus que ça, mais la surprise avait pris le dessus. C'était étonnant quand même. Arrowsic était donc si petit, si minuscule pour que tous se connaissent si bien ? En un an il aurait dû s'en rendre compte, mais ce l'étonnait toujours. C'était tellement à l'opposer de Mumbai... C'était peut-être pour ça que la personne derrière ce blog - ou plutôt ancien blog - en savait autant. C'était forcément un vieux. Un vieux sans muscle à qui ont raconté tout sans le moindre souci. C'était peut-être comme ça que RHI avait su l'histoire de Luana. La seule et unique fois où Imran s'est rendu compte que la personne derrière tout ça n'était pas franchement innocente. Pauvre gamin qui s'était suicidé à cause de ça aussi... Et à tous les coups ça ne lui faisait rien. Imran devrait peut-être mettre RHI sur la liste des gens à buter avant de mourir, histoire que justice soit rendu.

Ça pouvait faire du tort à personne.

Les règles suivirent comme une évidence, une liste auquelle Kavi n'échapperais pas. Un contrat avec le diable en personne, forcé à signer avant d'avoir tout lu. C'est vrai qu'Imran n'avait pas pensé aux filles, mais à l'âge de Kavi on ne pouvait pas mettre une règle qui interdisait les nanas à venir. C'était stupide, il avait 18 ans pas 14. D'un coup, comme heureux de la situation, Imran se dit qu'il n'avait pas besoin d'avoir cette discutions dramatique du sexe avec son fils. Kavi n'étais pas puceaux - c'était un Johar quand même - et savait comment se servir d'un préservatif. Par-dessus tout son meilleur ami et un exemple vivant de l'erreur suivie de sa conséquence. Donc il pensait Kavi assez responsable pour éviter de faire la même erreur que son pote. Ou que son père, mais Imran ça ne compte pas. C'était sa première fois. Donc il n'avait pas forcément prévu ça. Enfin bref, Kavi était plutôt comme son père. Pas très fan des fêtes à la maison. Ce qu'Imran était bien content d'entendre. Il rajouta si invité un ami était considérer comme une fête, Imran ria. Sérieusement. C'était trop mignon pour ne pas rire où trop débile comme question pour être posé.

« - C'est pas le Taj Mahal ici. Tu as le droit de faire entrer des potes. C'est aussi chez toi maintenant. »

Direction la chambre, parce qu'il fallait bien une chambre à son fils. Alors qu'Imran était rentré dans la pièce surpeuplé de tout et de rien, Kavi était resté un petit peu en retrait, sans doute en train de se dire que c'était une blague... comment un type comme Imran pouvait en accumuler autant et surtout, comme Amy en dessous n'avait-elle jamais flippé ? Bah... le sol aurait pu lui tomber sur la tête avec tout ça. Le parquet craquait en plus, ça n'aidait pas. Imran avoua, tout simplement, qu'il hésitait à faire payer quelqu'un pour tout le boulot. Vu tout ce qu'il fallait ranger, réparer, améliorer. Mais aussitôt la voix de Kavi résonnait et un sourire idiot apparu sur le visage d'Imran.

« - Mauvaise réponse ! » En gros, Kavi allait tout faire tout seul. Bienvenue chez toi fiston ! Imran se dirigea vers un coin retrouvant sa guitare étrangement en état. « - J'en jouais, à la fac. Mais je n'étais pas très doué. » Imran tenta de jouer quelque chose, mais visiblement la guitare n'était pas accordé. A la Flem. Il reposa celle-ci. « - Tu aimes la musique ? » Demanda-t-il alors qu'il se frayait un chemin entre un plusieurs... meuble ? Ou morceaux et meuble et boite en carton. En réalité il cherchait la fenêtre. Fenêtre qu'il trouva. Ou plutôt il trouva un bout de rideau et la base d'un lit à la vertical qui cachait la fenêtre. Ok, bon, il laissait tomber. Il se retourna vers Kavi, main sur les hanches.

« - Bon bah je vais te laisser t'amuser. J'allais te dire de tout balançait par la fenêtre, mais tout ceci m'a l'air bien en place pour que tu utilises les escaliers et que tu te fasses les cuisses. »Il rajouta alors : « - Que veux-tu, ton père est une flemmarde catégorie Homer Simpson, avec la bière à la main et match de foot. Mais en plus beaux, sexy, sans le gros bidou et avec des cheveux sur la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyVen 31 Mai - 16:36

Ashton Clarke. Il sortait avec ma pseudo tante. A croire qu’il faisait vraiment tout pour être dans ma vie. « - Tu le connais ? ». Je hochais la tête positivement. Déjà parce que c’était Arrowsic. Et autant le dire, les Clarke étaient connus. Et deuxio parce qu’il avait était mon prof. Fut un temps qui me semblait lointain. Fort heureusement. « Ouep, c’était mon prof de sport au lycée… ». Je n’allais pas m’étendre là-dessus. Il valait mieux passer les détails. Autant pour mon père que pour moi. J’avais pas trop envie de m’en souvenir après tout.

Enfin bref, Imran posa tout un tas de règles. Mais ça allait dans l’ensemble. Je m’en sortais bien. Toutefois, il fallait que je lui demande une précision. Sur ce qu’il appelait fête. Non parce que pour certains le simple fait d’inviter un ou deux potes c’était déjà une fête. Or, pour moi ce n’était pas le cas. Mais bon, ça m’avait déjà porté préjudice. Du coup, je préférais demander. Ce qui le fit bien rire au passage. « - C'est pas le Taj Mahal ici. Tu as le droit de faire entrer des potes. C'est aussi chez toi maintenant. ». Je faisais un sourire rassuré. Bon bah je m’en sortais vraiment bien. « Non mais je demande parce que ma tante n’aimait pas vraiment ça… ». Pas du tout ça. Les potes. Les copines. Tout ça lui sortait par les trous d’nez.

Mon père m’accompagna alors jusqu’à ce qui était censé être ma chambre… une pièce plus qu’encombrer. Une pièce pleine de bordel. Une pièce dans laquelle on pouvait à peine pénétrer. Je n’étais même pas certain qu’il y ait l’électricité là-dedans. Qui a dit que je m’en sortais bien en fait ? Du coup Imran me fit une fausse proposition. Appeler des gens pour s’en charger. Je voulais bien moi. Mais en fait, c’était juste une blague visiblement. « - Mauvaise réponse ! ». Je faisais les gros yeux là. « Tes sérieux ? T’abuse ! Ça va me prendre trois plombs ! ». C’était tellement encombré que franchement, je crois que ce soir le canapé serait plus accueillant.

Imran attrapa alors sa guitare. « - J'en jouais, à la fac. Mais je n'étais pas très doué. ». Il tenta vaguement de jouer un peu. Mais bon elle était désaccordée depuis le temps. Du coup il la reposa. « Je vois ça. ». J’affichais un sourire amusé et un peu moqueur. Même si je n’étais pas plus doué. « - Tu aimes la musique ? ». Tout en me demandant ça, il tentait de se frayer un chemin. Au milieu de tout ce bordel. Ce qui n’était facile. Et dire j’allais devoir dégagé tout ça. Putain, la merde. « Ouais mais, j’écoute un peu de tout, je n’arrive pas écouter qu’un seul genre de musique. ». Ouais, je n’avais pas style de musique définit comme on dit. J’aimais le commercial pour aller danser. Le classique en musique de fond. Le rock pour se donner la pêche… enfin j’étais ouvert quoi !

Bref, Imran se retourna vers moi. Mains sur les hanches. « - Bon bah je vais te laisser t'amuser. J'allais te dire de tout balançait par la fenêtre, mais tout ceci m'a l'air bien en place pour que tu utilises les escaliers et que tu te fasses les cuisses. » Alors que je me sentais déjà mourir, Imran en rajouta une couche. « - Que veux-tu, ton père est une flemmarde catégorie Homer Simpson, avec la bière à la main et match de foot. Mais en plus beaux, sexy, sans le gros bidou et avec des cheveux sur la tête. ». Je passais une main sur son visage en pensant à tout ce que j’allais devoir dégager. J’étais épuisé par avance. « Ouais pour le moment, avec le temps t’aurais peut-être plus de cheveux que lui, mais en agissant comme lui, t’as le bidou qui va pousser. ». J’affichais un petit sourire en coin. Ça n’allait pas suffire à le motiver, je savais bien. « J’aurais jamais fini avant la nuit avec toutes tes conneries ! T’es bien conscient que tu risques de ne plus jamais revoir le contenu de cette pièce aussi ? ». Ouais, d’accord, je savais que toute tentative était veine. Mais voilà. « Bon alors sors de là que je m’y mette. ». Ah si je m’étais attendu à ça, franchement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ EmptyJeu 27 Juin - 0:06

« - Arrowsic est vraiment petit. » Puis Imran se tourna vers Kavi et se rectifia : « - Non, minuscule. » Il offrit un sourire avant de continuer. Cette ville était quand même incroyable, pas étonnant que des gens en profitaient pour dire via blog et sms. Aussi inutile cela puisse être. Mais bon, passons. Prof de sport de Kavi, ce n'était pas comme si c'était le grand-père de sa copine ou quelque chose comme ça ? Sinon, ça serait le scénario parfait d'une comédie romantique Bollywoodienne ou tous les gens étaient en réalité incroyablement liés. D'une manière tordue d'apparence, mais au fond très logique. Bon, ce n'était pas comme si tout ceci était sa priorité principale, Amy était libre de faire ce dont elle voulait et avec qui elle voulait. Il avait un fils à prendre en charger et à héberger. D'ailleurs, il pensa à des règles alors il énuméra ce qui lui passa par la tête. Parce qu'il faut des règles. Imran avait grandi dans des règles très striques. Que ça soit son père où sa mère, il avait eue beaucoup de problèmes vis-à-vis de ça. Vis-à-vis de ce qu'on lui imposait, des règles de la maison et de la société. Il savait donc qu'il y avait tout un tas de limites à ne pas franchir et tout à tas de limites à effacer.

« - Je ne suis pas ta tante, tu as de la chance. » Il haussa les épaules. Il fallait être un peu réaliste et puis, Kavi devait prendre conscience que les choses changeaient. Vite, d'une manière effrayante, mais elle changeait. Il devait suivre le mouvement, c'était simple. Alors, pour ne plus tarder, il montra à Kavi ce qui allait être sa future chambre. Bon, c'est vrai que là, c'était un peu une blague aux yeux de l'ado. C'était un placard au fond. Un énorme placard. Fermé, encombré, énorme. Il posa alors une question piège à son fils, comme si c'était évident et se plut à lui dire non. Un premier non dans la vie, c'était beau, hein ? Kavi allait devoir se débrouiller seul. Seul et... seul. Pas d'entrepreneur, pas d'aide venant de son popa. Non, Kavi allait apprendre les joies de la construction et de la satisfaction d'un projet terminé par soi et uniquement soi. « - Et oui, malheureusement, ton père est aussi un fin sadique. » Il tapota le dos de Kavi, avant d'aller vers sa guitare comme inexplicablement attiré vers sa musique. Ça lui rappelait tellement. Les cours, les concerts, les concours, les prix. Il s'était fait un nom, jeune, avec le piano, mais n'était jamais allé jusqu'au bout à cause de son père. C'était une éternelle frustration qui le torturait encore aujourd'hui.

« - Je te jouerais du piano plus tard, si mes doigts sont d’attaques. » Il offrit un sourire à Kavi avant de continuer à se balader maladroitement dans la pièce.

Le sens de l’humour d’Imran n’atteignait que lui-même. C’était ainsi, parfois il s’imaginait dans une série US et entendait les gens rires à ses répliques et à ses blagues. Comme si sa vie était diffusée devant des millions de spectateur. A la réponse de Kavi, Imran regarda son ventre en regardant ça de plus près. Non, jamais cela n’arriverait. Il était trop habitué à entretenir son corps pour qu’un jour, il quitte la salle de gym.

« - Connerie, tutututut ! On surveille son langage jeune garçon ! » Il ria. « - Tu peux prendre ton temps, j’vais aller faire de la limonade. » Imran offrit un beau sourire avant d’aller descendre les escaliers, mais il s’arrêta un moment avant de se retourner.

« - Kavi, j’crois que je l’ai flem de presser des citrons, au final, laisse la chambre je vais appeler des déménageurs. Ils sont les muscles pour ce genre de situation. » Il ria légèrement, avant de faire signe à Kavi de laisser tomber, il n’allait pas le forcer au final. C’était drôle, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ   J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.
» Kayliss Swann ♣ « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. »
» ELIZABETH «Je t'écrirai que je t'aime, partout dans la maison. Et si tu m'oublies quand même, juste en-dessous y'aura mon nom.»
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-