Partagez | 
 

 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 17:16


Agnès Téa Delavigne
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: delavigne. PRÉNOM: agnès téa ÂGE: 21 ans. ORIGINES: suisse. MÉTIER/ÉTUDES: apprentie en restauration. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: anya summers.

please, tell me your story.
i’m listening.


Chapitre un ⊰ L'enfance.

Téa est née en Suisse, un beau jeudi pluvieux en plein février. Elle a été élevée seule par sa « mère » qui se révélait être une prostituée de luxe, mais une prostituée quand même. Heureusement, sa tante l'a prise sous son aile, une fois que sa mère s'est tuée, se trouvant trop minable pour avoir un enfant. Pas un début joyeux en tout cas. Sa tante, stérile, l'a alors élevée comme sa fille. Elle lui donna ce dont elle avait besoin, elle l'a éduquée de la meilleure manière qu'elle pu. Vous savez que l'enfance que l'on offre à un enfant a toujours un impact sur sa vie future. Téa savait que Anya n'était pas sa mère, elle avait un souvenir vague d'elle. Elle savait qu'elle était partie alors qu'elle n'avait que3 ans. Ce n'est pas une chose à voir, lorsque l'on a que 3 ans. Mais il y a des gens qui s'en moquent, parce qu'ils pensent qu'on oublie tout de notre plus petite enfance, or c'est faux. Téa se souvient très bien voir sa mère étendue au sol, froide et inconsciente. Tout comme elle se souvient de l'ourson que lui a offert Anya pour son 4è anniversaire.

Chapitre deux ⊰ L'adolescence.

On peut ainsi dire qu'Anya lui a sauvé son enfance, qu'elle lui a donné une deuxième chance. Mais parfois c'est écrit dans les gènes et alors là, on ne peut rien y faire. Téa a sombré dans la drogue, une sale histoire, elle a manqué d'y rester plusieurs fois, mais elle continuait. Cela l'aidait à oublier l'image du passé, celle de sa mère. A la place, elle voyait des éléphants et manquait de mourir. Tellement mieux n'est-ce pas ? La pauvre Anya se mettait dans la merde pour l'envoyer en isolement, pour quelques mois, elle se couvrait de crédit, qu'elle ne pourrait probablement pas payer. Quand Téa a compris qu'elle n'était pas redevable et encore moins respectable envers elle, elle fit les efforts qu'il fallait pour arrêter. Et pris même un rendez-vous chez le psy, pour parler de ce qu'elle ressentait et de pourquoi elle avait fait tout ça.

Chapitre trois ⊰ Le mannequinnat.

A 16 ans, sa vie s'est très vite enchaînée. En sortant d'un café avec une amie, elle a vu un casting pour une publicité. Pour rire, elles s'y sont rendues et Téa a très vite plu au photographe, son visage respirait la fraîcheur et la jeunesse, l'innocence et la pureté dont il avait besoin. Ce ne fut que le début. En moins d'un mois, elle était devenue la nouvelle égérie d'une célèbre marque de parfum. Nous pouvions admirer son visage dans toute la ville. Elle décida alors un juste retour des choses et donna une partie de l'argent qu'elle avait gagné à sa tante afin qu'elle rembourse une partie des crédits. Après tout sans elle, elle serait probablement morte aujourd'hui. C'est elle qui l'avait sauvée, à deux reprises. Quand elle était petite et quand elle était accro à la drogue.

Chapitre quatre ⊰ L'amour.

C'est à peu près à cette période qu'elle a rencontré Ferny, il était présent à l'une des soirées auxquelles elle se devait d'être puisqu'elle faisait partie d'un grand monde maintenant et que la gloire avait changé sa vie. Ce jeune homme était mystérieux, mais il était aussi fascinant. C'était un bal masqué, donc elle ne savait pas à quoi ressemblait son visage sans son masque, mais son sourire lui faisait tourner la tête qu'on aurait dit une petite fille, admirative devant un jouet qu'elle n'avait jamais vu. Téa n'avait jamais eu de copain et ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation, attirée par un inconnu au sourire et au regard d'ange.

*flashback*

July, 14th 2007

La salle était immense, je me sentais si seule et si perdue, je ne savais pas où aller ni vers qui me tourner. Je ne connaissais absolument personne, mais ma présence était requise. Peut-être que parmi la foule, je pourrais croiser mon patron, mais j'en doute. Je marchais, à la recherche d'une jeune fille comme moi, qui pourrait me guider et avec qui je pourrais passer le reste de la soirée. Au lieu de ça, je me dirigeais vers le « bar » pour prendre un verre d'eau, je suis mineur, l'alcool ne passerait pas et puis comment rentrer après ? Je soupirais lentement. Ma robe mettait en valeur mon corps. En fait, je n'aimais pas les soirées costumées, c'est amusant au début, mais après ça en devient lassant. En laissant vagabonder mon regard dans la salle, il se bloqua sur un jeune homme, en costume, un peu plus âgé que moi je présume, peut-être 19 ans, voire plus. Il m'a aussi repéré je crois. Il approchait lentement en ma direction. Après tout peut-être que je me fais des idées, je suis devant le bar, il veut peut-être un verre. Sans un mot, ilprit le mien et saisit ma main. Il me tira tendrement vers la piste de danse et on s'élançait alors dans un slow. Calme et langoureux. Je me sentais rougir et me trouvais chanceuse. C'était le début d'une longue histoire...

September, 5th 2007

Il est parti, comme ça, sans un mot. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être que j'ai fait quelque chose de mal, mais je ne sais pas. Son père n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup. Il pensait peut-être que j'en voulais à son argent. Mais pourquoi faire ? Je suis un mannequin de grande renommée, il ne me servirait à rien. J'ai peur. Et je me sens si seule, anéantie, abandonnée.. Il me manque et je dois le retrouver.

*fin du flashback*

Chapitre cinq ⊰ Un terrible secret.

J'ai pu lire dans les journaux que son père était mort, assassiné. Il est peut-être en danger. Et j'ai reçu cette lettre étrange, ça vient sûrement de lui, pour me dire qu'il va bien et qu'il n'y a pas à s'inquiéter, qu'il va bientôt revenir.

Quand j'ai parcouru la lettre, je n'en ai pas cru un seul mot. C'était comme si le monde s'écroulait à mes pieds. J'avais un lourd secret maintenant. J'étais la seule à le savoir. Fernando était mon demi-frère. Ce qui change beaucoup de choses. Là c'est plus une nécessité, mais une obligation, je me DOIS de le retrouver.

Chapitre six ⊰ Les recherches.

Seulement je ne pouvais pas tout quitter comme ça, je ne pouvais pas partir à sa recherche à travers le monde, je ne sais même pas où il est. Et s'il a gardé son nom, après tout il serait facile de le retrouver. C'était dans une sale affaire que s'était mis son père et s'il a fui, il avait toujours l'argent. Sauf s'il était mort. Et je n'avais que 16 ans, je ne pouvais pas officiellement touché à la grande somme d'oseille qui dormait sur un compte. Pour le retrouver, il me fallait un détective et de l'argent.

Une fois que j'ai eu 18 ans, j'avais un accès plus libre à mon compte, j'ai pu donc engager 2 ou 3 détectives, je voulais les meilleures chances de le retrouver. Mais petit à petit je devenais un zombie, je perdais de la foi, de l'appétit, j'étais constamment angoissée. Au point qu'Anya m'emmenait de force à l'hôpital pour qu'on me nourrisse via intra-veineuse. J'vous dis pas à quel point j'étais dans un sale état.. Et j'ai perdu mon contrat, j'me pointais plus au casting, je ne faisais plus rien. Au fond de moi j'étais morte, emportée, le jour où il s'est tiré..

Chapitre sept ⊰ L'arrivée à Arrowsic.

J'ai passé 5 ans à le traquer, 5 ans à penser à lui. 5 ans, à me réveiller dans la nuit et le chercher dans mon lit, en criant son nom. 5 ans à avoir peur pour lui. 5 ans, à continuer de l'aimer malgré qu'il soit mon demi-frère. Vous savez ce que c'est de passer 5 ans de sa vie, de la détruire au passage et de se dire qu'il est peut-être mort. C'est dur, mais quand on le retrouve, même au bout de 5 ans, on se sent soulagé et heureux, surtout heureux parce qu'on sait alors qu'il est toujours présent, qu'il est toujours là. Même s'il nous a oublié. Fernando était là, installé depuis quelques années maintenant et en couple, je l'ai vu tenir la main de cette rousse et de l'embrasser. Il m'a oublié, mais pas moi et j'ai un secret, qui va tout changer...

J'ai détruit ma carrière pour lui, j'ai perdu tout mon argent pour le retrouver. Mais ça en valait le coup, il est là, et sûrement riche, il a un héritage qui me revient de droit.
welcome to our world.
nice to meet you.

Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
C'est bon de revenir, alors je me représente, j'm'appelle Emilie, je suis actuellement habitante de Toulouse (paie ton soleil (a)). J'ai 19 ans, et j'suis bachelière (ouais la classe je sais Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 536240 ) Et j'vais en fac de socio o/ Après, j'ai pas trop de passions ni d'activité, j'suis pas sportive et j'suis plutôt à jouer aux jeux vidéos Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 983643

Ah aussi, j'ai un scénario crée par Fernando, donc je suis sa création Shocked


Dernière édition par A. Téa Delavigne le Sam 15 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 17:23

bienvenue parmi nous Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 17:24

    ooh une revenante pardi ! Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 86663 tu étais qui avant ? Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 3974914884 si mon poste gène dis-le moi hein Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 556141
    sinon t'as pris ANYA SUMMERS NOM DI DIOU ! Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 759523 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 289213858 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 1476772399 mais jôtem déjà quoi Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 136437 ton pseudo + l'avatar + le choix de scénario pardi Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 621506 breef, welcome back parmi nous et bon courage pour ta fiche Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 17:30

Une revenante ? Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 890765 t'étais qui ? Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 890765
Bienvenue parmi nous en tout cas Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 17:31

Tu étais déjà là avant ? Tu jouais qui ? Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 556141 I love you
BREEEF BIENVENUE Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 918094149 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 561929 je suis tellement heureuse que tu aies pris mon scénario Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336 merci merci mille fois I love you j'ai hâte de lire ta fiche Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336
Et puis Agnès c'est tellement beau comme prénom Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 561929 je me demandais ce que cachait ce A justement Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 556141 hihi, j'adore et puis ton choix de célébrité j'adore, j'adhère I love you
Amuses toi bien ici et puis bonne chance pour ta fiche Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 18:26

Si je demande qui tu était avant, tu crois ça fait trop ?? *SBAFF*
Re bienvenue ici alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 18:31

    T'étais qui avant pardi ? Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 27094 (la meuf qui en rajoute une couche Arrow )
    EXCELLENT CHOIX DE SCENA Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336 d'ailleurs matte speedy gonzales what Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 2763270137 bref anya c'est une déesse Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 63951 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 160806 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 536240 malade choix d'ava quoi :pfiou: (re) bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 18:31

T'étais quiii ? MDR je m'tape aussi l'incruste (a)

Bienvenue à toi jolie demoiselle *-*
bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 18:57

Han, les jeux vidéos c'esttropbien Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 890765 Je connaissais pas Anya, elle est super canon ! Puis très bon choix de scénario.
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 19:42

J'aime beaucoup ton pseudo. Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 918094149 Et je connaissais pas celle qui est sur ton avatar avant mais je la trouve très jolie. Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 577704309
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 20:06

    J'ai joué Ermès avec Ian Harding, mais j'ai oublié de mettre une absence avec le bac et les resultats et les voyages à Toulouse pour l'inscription à la fac alors j'me suis fais supprimée (a) Du coup j'mate les scénarios depuis 2 semaines et puis hop, j'ai vu celui de Ferny Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 372147
    Pour tout dire, Anya, j'la connaissais pas non plus avant de tomber sur elle via Google (a)

    Merci en tout cas pour ce chaleureux accueil Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 20:14

Bienvenue. I love you

Ton vava. Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 20:50

Je ne connaissais cette jeune demoiselle mais elle est juste splendide Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 432336 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 63951

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 20:55

ANYA Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 160806 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 4201062021 En tout cas super bon choix de scénario Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 63951

Welcome back et fight pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyJeu 13 Sep - 20:58

Bienvenuuuue :)
L'ava est sublime; Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyVen 14 Sep - 4:15

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyVen 14 Sep - 10:09

elle est tellement belle Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 759523 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 161626 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptySam 15 Sep - 11:23

Ohhhh le retour d'Ermes :D

Rebienvenue parmi noussssssss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptySam 15 Sep - 11:28

    Merci Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 63951 Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 918094149

    Je pense avoir fini Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 3038851084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptySam 15 Sep - 14:39

Anya la magnifique Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 63951 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. EmptyDim 16 Sep - 0:24

    Bon j'ai reçu un petit message de Ferny, qui me dit que finalement, le scénario que j'ai construit ne lui plait plus, alors peut-on me supprimer ? Je me réinscrirais si je trouve un autre personnage Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. 556141

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.   Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.»
» Comme tu as grandi. C’est dommage, c’est affreux d’être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s’arrête jamais de tourner, quoi qu’il arrive | Astrée
» KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
» JAYDEN | Toutes histoires méritent d'être racontées, même les plus inintéressantes !
» Neav' ♥ Dur de faire confiance à l'être humain. Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-