Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 11:59





elijah-sue (mackenzie) winston

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : winston prénom : elijah-sue mackenzie âge : vingt-huit ans origines : Danoises et Américaines statut civil : divorcée occupation : architecte, son boulot lui prend pas mal de temps. elle revient à sa ville natale, comme beaucoup pou y retrouver une sorte de paix intérieure avatar : Sienna Miller crédits : Tumblr scénario : Non

living young and wild and free

t'arrives d'où : de loin, de très loin. bon pas de mars, même si j'suis un peu loufoque Arrow pourquoi thub : Juste parce que le titre du forum est génial ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 3137150671 des gens qui se cachent sous leur lit, c'est pas mal quand même ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 636708 des avis : pour l'instant aucunes idées, aucunes suggestions. des questions : non plus ! > règlement lu : écrire ici. > dernier mot : écrire ici.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien.






Dernière édition par Elijah-Sue Winston le Sam 31 Déc - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 12:00



this is where we're meant to be


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Tumblr_lw65e0dnsn1r0orpno1_500

Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !


« Dis-moi Elijah, tu connais Sarah? » demanda l'homme, la voix enrouée, devenue roque au fur et à mesure des années cigarettes. La jeune femme d'une vingtaine d'années se demanda alors si son père allait lui faire cette même blague que l'on faisait à tout le monde. Elle se risqua à répondre non pour éviter la chute : sarah-croche. « Non. » « En fait, il s'agit de ta tante, que tu appelle plus communément tata patou. Elle est à l'hôpital. Elle est gravement malade. » Effectivement , Sue ne connaissait pas sa tante sous son vrai prénom. Elle ne lui avait que donné un surnom qui était "patou", et qui ressemblait étrangement à "paté". Bref, cette tante, n'était autre que la femme du frère à son père. Elle avait un cancer depuis quelques mois, mais la maladie s'empirait de jours en jours. Ce cancer étant évidemment dû à la cigarette. Presque toute la famille était composée de fumeurs, puisque l'oncle de Sue était le créateur des cigarettes de marque "Winston" . Elijah, encore jeune à l'époque, ne savait à ce moment précis, pas pourquoi son père la prévenait de cette maladie incurable sachant qu'elle détestait sa tante. C'était un peu comme Cendrillon et sa belle-mère, en moins soft. Sa tante, donc Sarah, passait le plus clair de son temps à bronzer en fumant un cigarette, et ce depuis le plus jeune âge de Sue. Alors il fallait bien se douter qu'il y allait avoir un cancer un de ces quatre. Elijah minimisait extrêmement la chose, et elle paraissait exécrable, mais elle s'en contre-fichait. « ... ta tante va certainement mourir . » elle venait juste d'entendre ces dernières paroles. Son père continua son discours de plus belle quant au fait que la jeune femme devrait se tenir auprès de sa tante. Pendant ce temps, Elijah s'envola, dans ses pensées, essayant de peser le pour du contre à aller lui rendre visite.
« Hey, Sucette ! » la gamine avait les larmes aux yeux parce qu'on venait de lui enlever son lapin des mains, et ce lapin se tenait à présent dans les bras de sa tante patou. Elle n'osait pas crier qu'on lui rende son doudou, de peur que la cendre menaçante de la cigarette ne lui tombe sur la tête. underco.




Spoiler:


Dernière édition par Elijah-Sue Winston le Sam 31 Déc - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 12:19

HAN SA MÈRE, SIENNA MILLER. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 217379 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 7985 J'aime tellement cette fille, un truc de dingue. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 621506 Et puis la bannière est à tomber. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 Ton avatar aussi, tiens. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 536240 En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 12:24

Tu me fais rêver avec Sasha, ses avatars sont divins. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 266409 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 C'est tellement cool un accueil comme celui-ci . ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 480284 Arrow On se réserve un mégalien ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 161626 Sauf si t'en a pas envie ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 897760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 12:57

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
HAN SA MÈRE, SIENNA MILLER. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 217379 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 7985 J'aime tellement cette fille, un truc de dingue. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 621506 Et puis la bannière est à tomber. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 Ton avatar aussi, tiens. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 536240 En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 63951

    Je plussois ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 2763270137
    Tes gifs sont sublimes, de toute manière elle est sublime cette femme ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663
    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 12:58

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SIENNNAAAAAAAAA ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 superbe choix d'avatar et puis comme je l'ai dit avant tellement peu prise ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche inutile que ton choix d'avatar il tue tout :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: et puis le speudo :abbey: :abbey: :abbey: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 636708 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:21

Elijah-Sue Winston a écrit:
Tu me fais rêver avec Sasha, ses avatars sont divins. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 266409 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 C'est tellement cool un accueil comme celui-ci . ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 480284 Arrow On se réserve un mégalien ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 161626 Sauf si t'en a pas envie ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 897760
Non tu pues, je veux pas. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 556141 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 562126 OF COURSE QUE JE VEUUUUUX. I love you ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663 Réserve moi une place bien au chaud, sous ton lit tiens. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 562126 Et sinon ouais j'avoue nous on se cache sous les lits, histoire de sursauter la nuit et de sauter sur les gens. (a) NORMAL QUOI. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 740551
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:37

Oh punaise quoi Sienna ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523
Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vue sur un forum. Ca fait du bien de voir sa frimousse.
Et ton gif de Irresistible Alfie I love you Ca me donne envie de revoir le film, tiens, ça I love you

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

PS: ton prénom il gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:45

LEONA I love you Merci . Barbara Palvin est aussi de moins en moins vue je trouve sur les forums, donc très bon choix ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 432336

BLAZHE je sais pas quoi te répondre à ça. à part
Spoiler:
J'adoooore ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 27094 : célibatard ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 242446

ABBEY Eh oh! C'est toi qui pue espèce de moule va ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 9606 D'acc', je te laisse une place sous mon lit, mais fais gaffe ya des nuits où ça risquerait d'être agité, tu te prendrais des coups ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 636708 Mais ouaaaais ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 556141 c'est trop d'la bombe, est-ce qu'il y a des goûters organisés sous les lits aussi ? Arrow

TONIA Shameonme je reconnais pas ta célébrité, bien que je pense qu'elle soit mannequin... ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 372147 Ses yeux sont magnifiques en tout cas. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663 En tout cas, tonia est tout aussi original et simple à la fois je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:50

Oooooh quelqu'un de vingt-huit ans ! Tu veux être ma meilleure amie ? *sbaaaaaf*

Bienvenue sur THUB et bonne chance pour la suite de ta fiche qui commence déjà très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:51

Eli, j'aime ce que tu as à me dire ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 784576 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 784576 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 784576 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 784576 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 784576 tu pêux le répéter quand tu veux ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 313816 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:52

C'est Emily Didonato, et oui, elle est mannequin, bien vu :)
J'adore ses noeils aussi ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 13:58

Officiellement, bien venue I love you
bon courage pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 14:08

CHARLIE yeaaah, le clan des cougar What a Face Ou alors des vieilles... ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 897760 Arrow Merci , j'arrive pas à avancer, je me remets doucement aux rps, ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663

BLAZHE je te le répèterai autant de fois que tu voudras ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 536240 En attendant t'es bien mignon toi avec ton esquimau ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 897760 Tu veux que j'te mange tout cru ? ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 258665

TONIA il me semble pourtant l'avoir déjà vue quelque part. m'enfin ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663

ELLA merci bien I love you ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 14:12

C'est bon les esquimaux ^^ par contre si tu me mange, tu pourras plus me faire des bisous 0.0 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 2382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 14:15

Bah oui mais les bisous moi ça m'suffirait pas, alors il faut que j'y remédie fortement, en te mangeant pour ne pas céder à la tentation , quel gâchis ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 307335 Arrow Bon j'opte pour les bisous alors, parce que t'as un trop beau minois ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 536240 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 14:50

Elijah-Sue Winston a écrit:
ABBEY Eh oh! C'est toi qui pue espèce de moule va ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 9606 D'acc', je te laisse une place sous mon lit, mais fais gaffe ya des nuits où ça risquerait d'être agité, tu te prendrais des coups ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 636708 Mais ouaaaais ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 556141 c'est trop d'la bombe, est-ce qu'il y a des goûters organisés sous les lits aussi ? Arrow
Tu me traites de moule? Ah ouais? ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 768993 Bah toi t'es t'es une huitre qui pue, nah! tongue ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 556141 D'accord, je ferai attention alors. (a) J'serai aux premières loges, si ça c'est pas la classe sérieux. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 27094 OUI DES GOUTERS TOUS LES APRÈS-MIDIS. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 432336 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 15:56

Elijah-Sue Winston a écrit:
TONIA il me semble pourtant l'avoir déjà vue quelque part. m'enfin ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663

C'est la fille des pubs Jennyfer, les magasins, si ça te dit quelque chose. J'ai halluciné l'autre jour en faisant du shopping. Ma Tonia en grand en plein dans la rue Neuve ! ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 759523 J'ai failli faire une photo. Et puis je me suis dit que j'aurais l'air con alors je l'ai pas fait ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 952480 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 15:57

Moi aussi je pense à toi quand je la vois! ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 86663 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 15:59

J'espère que tu passes souvent par Jennyfer, Bey. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 45760
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 31 Déc - 16:00

Ouais carrément, je viens t'admirer tous les jours en vrai. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 556141 ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptyDim 1 Jan - 13:30

    Omygad, y a trop de gens qui sont passés par là donc, euh, flemme oblige : j'ai pas lu. ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 556141 Arrow
    En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptyDim 1 Jan - 20:26

Un prénom qui tue + un avatar que j'aiiiime + une presque trentenaire = j'exige un lien ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. 63951
(oui, j'exige carrément, j'ai pas peur What a Face )

Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. EmptySam 7 Jan - 14:01

BIENVENUE (:

Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée. Souhaites-tu un délai ? I love you Tu as 48h pour donner des nouvelles sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.   ELIJAH ♦ some people steer, some people follow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ♦ some people steer, some people follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-