Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NELS | No place to hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 17:32





nels dean cooper

Personne ne vous donne la liberté, vous y croyez et vous la prenez.


nom : Cooper. prénom : Nels Dean. âge : Vingt-trois ans. origines : Américaines; il est né à Arrowsic. statut civil : Célibataire. occupation : Étudiant en quatrième et dernière année de philosophie. avatar : Max Irons crédits : Tumblr. scénario : Non.


this is where we're meant to be

« Tu fais chier! » balança Nels en tournant les talons, visiblement furieux. Il ouvrit la porte de sa chambre et la retint avec son pied alors qu'il croisait les bras, jetant sans vergogne celui qui n'avait apparemment pas su trouver les mots pour le calmer. « C'est pas facile pour toi, j'ai compris. Mais c'est pas facile pour moi non plus! Alors va te faire foutre. » Avec une bonne once de mauvaise foi, il leva le doigt pour pointer le couloir, furibond. Mike s'était redressé, sur le lit, sans comprendre la réaction de Nels. « Je te l'ai dis dès le départ! Je ne suis pas prêt à en parler. Je ne veux décevoir personne et t'as accepté ça! » « Ouais et bah j'accepte plus. Alors tu prends tes affaires et tu te casses. » Détournant les yeux, indifférent au regard presque suppliant de Mike, Nels attendit qu'il fut à sa hauteur avant de darder ses prunelles incandescentes sur lui. « C'est ce que t'es. Et tu pourras jamais changer ça. J'en ai marre de me cacher. » Sans s'y attendre, Nels fut plaqué contre le mur alors que les lèvres quémandeuses de l'adolescent qui lui faisait face capturaient les siennes avec ferveur. La langue de Mike vint même tracer un sillon humide le long de sa mâchoire alors que leurs deux corps se faisaient violence et frémissaient à l'unisson. « Tu triches. » avoua-t-il entre deux baisers alors qu'un sourire étirait ses lèvres et que ses mains caressaient la peau toujours offerte par la chemise que son partenaire n'avait pas eu le temps de refermer.

« C'est pas toi et tu le sais. Mais ma famille n'accepterait jamais ça, pas plus que la tienne. » Les doigts de Nels s'étaient légèrement resserrés sur le torse de Mike alors qu'il détournait le regard en fermant les yeux, en proie à une prise de conscience qu'il aurait manifestement préféré éviter. Mike tenta vainement de le rassurer en caressant délicatement ses épaules et le haut de ses bras, mais Nels resta de marbre, cherchant les mots qui sauraient, il l'espérait, convaincre Mike de dévoiler au grand jour la relation secrète qu'ils entretenaient depuis quelques mois déjà. « T'en as pas marre? T'as pas envie d'être toi-même, pour une fois, sans essayer d'être quelqu'un d'autre? » demanda-t-il en saisissant entre ses doigts le visage troublé de son vis-à-vis. Ce fut néanmoins un baiser de trop qui fit voler en éclat la discussion pourtant importante qui les liait puisque le père de Nels venait de faire irruption sur le pas de la porte et qu'il avait brusquement tiré Mike par les cheveux pour l'éloigner avec force de son fils, lui refilant un coup de poing au passage. « Je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais vous allez y mettre un terme! Il n'y aura pas de ça sous mon toit, c'est clair? » Nels n'avait nul besoin de croiser le regard de son père pour comprendre à quel point il était en colère puisque son ton décrivait parfaitement l'état d'esprit dans lequel il semblait se trouver. Il n'y avait pas que de la colère, il y avait aussi de la honte. De la honte et de la déception. Ce furent certainement ce qui fit taire l'adolescent alors qu'il détournait les yeux, effaré de voir à quel point sa propre famille n'était pas prête à accepter qu'il puisse être différent. Mike en profita pour prendre ses jambes à son coup, la lèvre en sang, alors que Nels le regardait s'enfuir sans vraiment pouvoir le lui reprocher. « Réponds-moi quand je te parle! C'est clair? » L'adolescent de dix-sept ans ferma les yeux lorsque la gifle se fit sentir, mais resta de marbre avant de fixer un point sur le mur. « Tu peux pas changer ça. Et toutes les gifles du monde que tu pourras m'asséner n'y changeront rien. Je suis comme ça, c'est tout! » avoua-t-il sans ciller alors qu'il se préparait mentalement à recevoir une seconde gifle, gifle qui ne vint pas. Son père tourna les talons et claqua la porte, laissant Nels seul avec son honnêteté.

***
« Nels! Elle est arrivée! » Nels, alors âgé de dix-huit ans, termina de boutonner sa chemise, à l'étage, et récupéra la cravate qu'on lui avait bel et bien sommé de porter avant de sortir de sa chambre d'un pas las, mais décidé. Ce fut la cravate en mains et les deux premiers boutons de sa chemise détachés qu'il se présenta devant celle qui allait l'accompagner, ce soir-là, au souper bénéfice que présidait sa mère. Le regard de Nels s'attarda sur la silhouette de la jeune fille et sourit lorsqu'elle s'approcha de lui pour le rendre un peu plus présentable, nouant la cravate autour de son cou alors que la main de Nels venait délicatement se poser sur sa taille et que ses lèvres déposaient un baiser sur sa joue. « Je suis heureuse de te revoir. » Avec douceur, la jeune fille était venue poser un baiser au coin de ses lèvres alors que Nels l'avait gentiment repoussée en détournant également la tête, se mordant la lèvre. Elle était belle, il n'y avait pas à dire. Sa robe lui allait comme un gant et mettait ses courbes en valeur, mais ... Elle ne l'intéressait pas et ses parents avaient choisi pour lui. « Viens, on y va. »

***
« Va le draguer ! » fit Nels en poussant délicatement son amie vers celui qu'elle n'avait pas lâché des yeux depuis le début de la soirée et qui semblait s'emmerder dès que c'était son tour de tenter d'enfouir l'une des boules de billard dans les trous destinés à cet effet. « Tu penses? Putain ! S'il était seul aussi, ce serait bien plus simple! » Nels pouffa de rire avant de prendre appui sur le bar, les yeux fixés sur la silhouette de son amie, visiblement en plein bouleversement psychologique. « Me dis pas que t'as la trouille? Toi, ça! J'y crois pas! » Elle darda sur lui un regard qui en disait long sur ses intentions de meurtre et Nels pouffa avant de commander une bière, détendu. « Bah quoi! Il est sexy comme un Dieu, il danse bien et il a l'air doué au billard. Qu'est-ce que tu veux d'autre? » « Je suis nulle au billard. » maugréa-t-elle en revenant poser ses fesses sur le tabouret aux côtés de Nels, boudeuse. « Non seulement je suis nulle au billard, mais mes cheveux sont en bataille et c'est TA faute. Si tu m'avais pas forcée à danser sur du Gloria Gaynor aussi ! » Visiblement amusé de la réaction de son amie, Nels prit une longue gorgée de sa bière avant de prendre sa main et de la tirer hors de ce siège de fortune. Il commanda deux petits verres et lui en glissa un entre les doigts avant de cogner le sien contre celui qu'elle tenait maintenant à la main. « À la superbe nuit qui t'attend! Allez, file! » Il la regarda s'éloigner alors que l'assurance de la jeune femme semblait revenir dès lors qu'elle se rapprochait de l'inconnu. Nels n'avait pas manqué les regards que ce dernier lui avait glissé, mais il avait cru qu'ils ne lui étaient bien évidemment pas destinés. Jusqu'à ...

Jusqu'à ce que sa meilleure amie revienne, furieuse, en reprenant sa place sur le tabouret et en commandant à son tour plusieurs verres de vodka qu'elle s'enfila sans même partager. Nels lui retira le dernier des mains pour ne pas devoir la ramener ivre morte et arqua un sourcil, impatient de savoir la suite. « T'étais au courant ou quoi? Il joue dans TA bande, enfoiré! » Nels éclata de rire alors que l'alcool lui montait à la tête et qu'il comprenait maintenant pourquoi les filles n'avaient pas osé s'approcher de ce superbe spécimen. Franchement, il savait habituellement déceler ce genre de choses, mais cette fois, il n'avait rien vu venir et avait réellement cru que son amie avait toutes ses chances. Elle était non seulement superbe, mais elle avait l'assurance qui plaisait aux hétéros. « Je savais pas. Putain, j'aurais dû venir avec toi pour rigoler un bon coup! » fit-il alors qu'il faisait un geste de côté pour éviter le coup de poing qu'elle avait tenté de lui asséner. Si seulement il avait cru que cette nuit-là, c'était lui qui allait passer une superbe nuit en compagnie de cet inconnu qui leur était tombé dans l'oeil à tous les deux ...!


living young and wild and free

t'arrives d'où : D'ici ! pourquoi thub : Parce que je l'aime! des avis : C'est beau *-* des questions : Non, aucune! <3 > règlement lu : Quel règlement? *SBAF* > dernier mot : Alors ... Je change de personnage puisque Tessa a perdu beaucoup de monde ces temps-ci et que je n'aurais pas su bien la relancer puisque j'étais surtout démoralisée. Je m'excuse d'avance à tous ceux avec qui j'avais des liens et je suis navrée d'avoir dû en arriver là. J'espère que vous saurez apprécier Nels aussi 8D

Je m'appelle Cynthia, j'ai vingt-et-un ans et je possède un DC en la personne de Ross Bradford. Je n'ai pas grand chose à vous dire d'autre que ce que je vous ai déjà avoué dans le creux de l'oreille, mais ... Nels est la propriété de Lennox - et je suis donc la propriété de Sab par procuration - *SBAF* Love you! 8D




Dernière édition par Nels D. Cooper le Ven 6 Jan - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 17:36

    MON NELS. Baaaaaw, (re) bienvenue & j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place et pouvoir en savoir plus sur ce beau-gosse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 17:41

Rebienvenue avec Sexy Nels qu'est ce qu'il est beau ce max NELS | No place to hide. 759523 bonne chance avec l'écriture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 18:12

Re-Bienvenue NELS | No place to hide. 432336 NELS | No place to hide. 63951 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 18:39

Oh tu abandonnes Tessa? NELS | No place to hide. 577704309
Bon Max Irons est pas mal aussi, je dois l'avouer. NELS | No place to hide. 890765 Anyway, rebienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you NELS | No place to hide. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 20:18

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 20:27

MON LENNOX ! <3 On va faire de joyeux lurons <3

Merci beaucoup <3

Abbey > Oui ... J'ai expliqué dans les commentaires de ma fiche I love you
Chiles > Cette fois, faudra avoir un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 20:32

Bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 20:46

Ouep I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 23:23

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 23:27

Encore toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyJeu 5 Jan - 23:41

Mais oui NELS | No place to hide. 483891

Je te réponds bientôt <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyVen 6 Jan - 13:20

Re-Bienvenue, et avec Max Irons en plus NELS | No place to hide. 3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyVen 6 Jan - 20:44

Merci Sarah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyVen 6 Jan - 20:46

    JE VALIIIIIIIIIDE. NELS | No place to hide. 432336 I love you Tu disposes donc désormais d'une heure pour me faire un rp avant que je te banisse du forum ! NELS | No place to hide. 556141 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyVen 6 Jan - 20:48

Salope NELS | No place to hide. 952480 NELS | No place to hide. 480284

Merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. EmptyVen 6 Jan - 20:57

J'adore ta fiche NELS | No place to hide. 556141 NELS | No place to hide. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NELS | No place to hide. Empty
MessageSujet: Re: NELS | No place to hide.   NELS | No place to hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NELS | No place to hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-