Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:24





riley (calista) robertson

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Robertson prénom : Riley âge : vingt-deux ans. origines : russes et américaines. statut civil : célibataire. occupation : escroc professionnelle, arnacœuse. avatar : teresa sexy palmer crédits : tumblr. scénario : non, sorti de ma tête.


this is where we're meant to be

    it's a small crime and i've got no excuse ❞

00h47 en Floride, un dix mars Ҩ J'ai fêté mon septième anniversaire il y a quelques mois, et voilà que ma mère me réveille à minuit passé. Belle éducation. Les yeux éblouis par la lumière vive qui s'infiltre de force dans mes yeux, je cherche un visage familier qui m'expliquera ce réveil soudain et ce bruit incessant. Des bruits de pas qui se bousculent dans les escaliers, des placards s'ouvrent et se ferment avec violence, faisant trembler les murs de notre belle maison. « Maman ? » J'aurais râlé si son air n'avait pas été aussi grave et inquiet. Le sommeil avait toujours été sacré pour moi. « Lève toi. Prépare tes affaires. » Sa voix sèche me refroidit et me réveille brutalement. Je m'exécute, quittant mes draps chauds et enfournant le plus d'affaires possible dans un sac de voyage usé mais solide. J'emporte des habits essentiels, une brosse ainsi qu'une bague en diamant, soigneusement cachée sous une latte de mon lit. « Où est papa ? » Je sers la bague au creux de ma main, me retournant soudainement face à ma mère, occupée à ramasser quelques affaires qui trainent encore dans ma chambre. Elle ne m'adresse pas un regard. « Dépêche-toi Riley ! » Son ton pressant m'oppresse, et je sens une colère bien connue m'envahir. « Où est papa ? » Mon ton est désormais agressif, presque violent. Ma mère reconnaît cette voix, et se retourne immédiatement, tachant d'adopter une mine plus sereine, presque confiante. « Dans la voiture avec ton frère. Oublie tes affaires, rejoins-les maintenant. » Je sonde son regard avec insistance, tâchant d'y déceler le moindre mensonge. Je n'y vois rien, et je sais aussitôt qu'elle dit la vérité. Je glisse la bague au fond de ma poche avec un soupire impercéptible, et descend les escaliers en hâte à la recherche de la voiture. Je l'aperçois à quelques mètres du jardin et m'assoie à l'arrière. Mon père est au volant, la mine songeuse et les traits froncés. Mon frère est à mes côtés, et s'empare de ma main qu'il serre doucement. Ma mère ne tarde pas à nous rejoindre. Mon père démarre et je jette un dernier regard à la maison qui n'est désormais plus la mienne.

13h23 à Arrowsic, un dix-sept mars Ҩ Je n'aime pas ce village. Il fait plus froid, les gens sont étranges et n'ont jamais quitté ce trou à rat. Je ne me sens pas à ma place, mon frère non plus. Ma mère pète les plombs et passe le plus de temps possible dehors, prétextant des journées shopping inexistantes. Je ne vois que très peu mon père ces temps-ci. Je sais que ce n'est pas sans rapport avec l'événement de la semaine dernière. Je n'ai que sept ans, mais je comprends presque parfaitement ce qu'il se passe dans le foyer Robertson. Mon père est un escroc, un voleur. Il gagne sa vie en arnaquant les gens, en volant quelques porte-feuilles dans les rues, en revendant des objets soit disant "appartenant à la famille". Récemment repéré par un pigeon ayant décidé de porter plainte, mon père n'aurait pas tardé à se faire arrêter si nous n'avions pas déménagé dans ce coin pourri. Mon frère déteste les agissements de mon père. Ma mère lui en veut de ce changement de vie. Mais moi je me contente de l'admirer en silence et de chérir la bague qu'il m'a un jour donné, merveilleux butin de sa plus chère escroquerie. J'apprends peu à peu de son métier, qu'il accepte de me livrer le temps de quelques minutes lorsque personne ne nous voit. Si notre famille tombe en morceaux, notre relation en fait que s'endurcir.

19h08 à Arrowsic, plus de dix ans plus tard Ҩ Ce village est génial. Les pigeons sont de plus en plus nombreux, et je fais une fortune de leur naïveté. Et puis, en dehors de ceux-là, il y a quelques personnes que j'aime adorer, sans pour autant leur accorder une confiance aveugle. Mon frère erre quelque part en Amérique, peut-être même ailleurs. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Je crois qu'il a pété les plombs, comme ma mère. Comme moi. Mais je le gère différemment. Au lieu de fuir et de faire le plus de conneries possible, je me terre dans ma petite ville où mon escroquerie n'a pas de limite. Mon père est caché je ne sais où, mais je reçois une lettre de lui chaque semaine. Il continue à me donner quelques tuyaux que je rêve d'appliquer. La Floride est bien loin. Arrowsic est bien mieux.

froide Ҩ futée Ҩ manipulatrice Ҩ calculatrice Ҩ prudente Ҩ attachante Ҩ colérique Ҩ agressive Ҩ cocasse Ҩ passionnée Ҩ fêtarde Ҩ insousciente Ҩ franche Ҩ impulsive Ҩ insouciante Ҩ obstinée Ҩ fière Ҩ digne.



living young and wild and free

t'arrives d'où : de PWL, et puis j'étais déjà inscrite ici. (a) pourquoi thub : parce qu'il a toujours été cool I love you des avis : rien de plus. des questions : nop. > règlement lu : bien sûr, membre modèle tu seras. > dernier mot : anticonstitutionnellement.

J'ai une folle envie de copier-coller la présentation que j'ai déjà faite (a) Arrow flemmarde, et j'assume. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 556141 bon alors je fais ça vite. En gros : Marina, dix-sept ans, geek qui s'assume (presque), fan de ses chats et de game of thrones.




Dernière édition par Riley Robertson le Mar 31 Jan - 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:34

TERESAAAA. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 217379 Tes gifs & ton ava sont à tomber. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 621506
Bienvenue ici =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:37

    J'aime aussi beaucoup les gifs choisis RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:39

merci vous deux I love you RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:48

(re) bienvenue. I love you
Tu étais qui ? RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:51

anciennement zephyr RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 759523
merci colton lennox I love you RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:56

HAAAAAAAN. TOOOOOOOOI. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951
Contente de te revoir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 19:58

RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951 ça me fait plaisir d'être re-là (a)
Au fait, félicitations pour ta promotion RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 20:01

Canapé, tu sais bien qu'avec Abbey, c'est easy. What a Face Arrow Merci. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau perso nous réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 20:12

Teresa *-* Bienvenue sur le foruuum RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 1434860120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 20:22

mwaha, j'avoue RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 hâte de voir aussi ce que je vais en faire, même si j'ai déjà quelques petites idées RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765 tu me réserveras un lien, dis ? RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951

et merci seth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 20:24

OH PUTAIN TERESA RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 759523
(re)Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 20:34

ReBienvenue RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 86663 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 20:37

merci Ella RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951
bambi - putain, James Mcavoy perd tellement toute crédibilité dans ta signature, je le kiff RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 Arrow en tout cas merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 21:22

COMMENT ÇA JE SUIS FACILE ? RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 768993 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 1411664268 Vous allez voir ce que vous allez voir bande de méchants pas gentils. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 311212826 (très français, je sais RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 835913152 ) ET OH BORDEL MARINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 577704309 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 759523 (j'espère que c'est pas Marina, je me trompe tout le temps depuis le temps, désolé RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 408535725 ) Comment je suis trop contente de te revoir ici en vrai. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 4209680472 Et puis je dois dire que tu as toujours autant la classe. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765 Avec ton avatar de bombasse, ta signature de bombasse, ton gif de bombasse dans ta fiche, ça va t'as pas trop l'impression d'avoir la classe toi ? RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 592955131 Et puis je dois t'avouer que j'aime tes choix d'avatars & de pseudos. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 918094149 Et j'ai jamais fait autant de compliments à la fois je crois, profites-en c'est pas pour tout le monde hein. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 562126 Sinon il va de soi que tu me dois un BIG DE LIEN QUI GÈRE SA GRAND-MÈRE A ROULETTE, OK ? RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 740551 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 4276145973 De toute façon t'es obligée t'as pas le droit de me désobéir. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 834183 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 556141 En tout cas REBIENVENUE parmi nous ma jolie, et bon courage pour faire ta fiche, qui, je suis sûre, sera sublime. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 2763270137
ps: JE T'ADORE A LA FOLIE. RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 217379 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 266347159
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 22:22

Mauvaise pioche, c'est Marina mwahaha RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 480284 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 c'était la dernière fois, maintenant t'as plus le droit de te tromper RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 759523 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 536240 Et puis vu les compliments qui suivent, je ne peux que te pardonner RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951 Et c'est toi la bombasse, avec ta Abbey survivor qui vit encore, même si Jay est mort Arrow RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 Franchement notre lien ne pourra être que génialissime, avec deux meufs comme nous ça promet du lourd RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765 bwef, merci xuaaaaaaaaaan RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 413774 (m'avait manqué ce smiley RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 536240)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 22:27

la jolie palmer.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 22:28

Riley Robertson a écrit:

bambi - putain, James Mcavoy perd tellement toute crédibilité dans ta signature, je le kiff RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 Arrow en tout cas merci à toi I love you

Mais il a tellement la classe James McAvoy dans Narnia, y a pas mieux que lui comme faune RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 556141 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951 de rien, et réserve-moi un lien RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 86663 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyLun 30 Jan - 22:43

la sublime dobrev RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 890765 thanks I love you

tellement, avec sa flûte et sa barbichette sexy RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 27094 avec plaisir pour le lien RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 536240 RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyMar 31 Jan - 18:57

J'ai rien à redire I love you tu es validée ma belle. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster ton premier Rp et de faire recenser ton avatar RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 537198
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyMar 31 Jan - 20:07

Je t'attends dans ma boîte mp, meuf. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ EmptyMar 31 Jan - 21:17

merci RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 63951
j'y cours Lennoux RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ 536240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞   RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» ESMERALDA ✁ à ceux qui font croire a leur ex-petite amie qu'ils vivaient une vie de rêve depuis qu'elle était partie. tous des mythos.
» « ma vie a était détruite une fois, mais pas deux. » Ft. Riley ♥
» EYH ♣ « Elle est belle comme un accident d'bagnole. »
» « Elle est belle et son prénom, c'est Bonnie. » TERMINEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-