Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Arizona Enora Oxburry Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 18:42





Arizona Enora Oxburry

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Oxburry prénom : Arizona Enora âge : 24 ans origines : Australienne statut civil : veuve occupation : ne chante plus, bosse dans un bar en tant que serveuse ! Sacré reconversion ! avatar : Lea Michele crédits : moi même scénario : nop


this is where we're meant to be

Vingt-deux avril mille neuf cents quatre-vingts huit, à Sydney en Australie une petite fille vient de voir le jour. A seulement deux jours elle perd sa maman d'une hémorragie. Son père l'élève comme une petite princesse sa petite princesse Arizona. Pendant toute son enfance Arizona a été chouchoutée par son père, elle a été dans les meilleures écoles de Sydney, elle était très intelligente pour l'âge qu'elle avait. Elle obtient son diplôme sans problème. Elle rentre a l'université c'est un peu là que tout bascule pour elle en quelques sortes. Lorsqu'elle rentre à l'université de Sydney après son déménagement, elle y intègre une chorale. Elle se passionne par le chant et vie de temps à autre de sa passion. Son père l'encourage également dans ce qu'elle entreprend. A vingt-deux ans elle quitte l'université pour entrer dans une comédie musicale à Sydney, se produisant parfois à l'opéra c'est une des plus jeune soliste du groupe. Elle y rencontre d'ailleurs un jeune homme de trois ans son aîné, Liam devient son fiancé alors qu'elle n'a que vingt-trois ans. La comédie musicale devient très connu dans toute l'Australie, elle a également une notoriété assez importante comme tout ses camarades de cette même comédie musicale. Sauf que trop de notoriété tue la notoriété, et là en l'occurrence ce n'est pas elle qui a été tué, mais son fiancé. En effet à trois semaines de leur beau mariage sur une île près de Sydney, Liam est retrouvé mort dans un pub non loin de leur petit appartement. Que s'est-il passé ?! Qui est le meurtrier ?! A ce jour personne ne le sait, un seul témoin aurait entendu une dispute, le témoin n'est malheureusement pas identifiable, et leur sujet de dispute aurait tourner au drame personne ne sait de quoi il s'agissait. Cependant Arizona ne peut s'empêcher de penser que c'est de sa faute. Pour oublier tout cela, elle décide de partir de l'Australie de commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis. Son père a décidé de ne pas la suivre pour une fois, estimant que sa vie était en Australie. Elle s'installe à Arrowsic , une ville où personne ne sait qui elle est et c'est ce qu'elle préfère, elle s'est jurée de ne plus jamais monter sur scène. Cependant étant nouvelle dans cette ville rien n'est facile, tout le monde connaît tout le monde et les histoires finissent par se savoir. Cependant elle ne pensait jamais retrouver une certaine personne dans cette petite ville paumée des USA. Tout le monde le connait déjà en ville et elle, elle n'ose plus sortir, par crainte de faire resurgir le passé, c'est bête mais elle préfère avancer oublier qu'elle a été fiancée une fois, tout repartir de zéro mais avec lui, la tâche risque d'être très difficile.


living young and wild and free

t'arrives d'où : j'ai frappé à la première porte qui me tombait sous la main ! Si c'est pas beau ça, j'ai tout de suite eu de l'inspiration ! pourquoi thub : euh ... Parce que le design inspire, que le contexte n'est pas compliqué, que Lea Michele était libre ... Et qu'il a l'air sur super !! des avis : à part un jolie design ?! Non ! lol. des questions : j'y réfléchis > règlement lu : pfff évidement ! > dernier mot : Le personnage est encore en pleine réflexion dans ma petite tête (c'est dire si elle est petite) alors, bah je termine dès que j'aboutis à une superméga idée !

Donc, moi derrière mon petit ordinateur, je m'appelle Marine, j'ai vingt ans et demi, presque 21 ... Ca commence à faire beaucoup ! Arizona Enora Oxburry Ҩ  691554 Je suis quelque part en France, c'est vague certes mais je peux vous dire que j'ai un toit, une maman, un papa, un frère et une soeur, une famille normale ... Ouais enfin on passera les détails. Je pratique le RPG depuis 6 ans environs avec des hauts comme des bas. c'est pas évident parfois. Mais je vous en ferais part n'ayez crainte vous ne resterez pas comme ça démunis ! Si parfois je ne donne pas signe de vie (tout en laissant une absence) c'est que sois je suis en partiels (fac de sciences du langage) soit je suis dans ma période concours (orthophoniste) et que je sillonne les rails de France pour passer ces fameux concours ! Voilà je crois que c'est tout.




Dernière édition par A. Enora Oxburry le Mar 31 Jan - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 18:46

J'ai déjà vu ce pseudo quelque part... Arizona Enora Oxburry Ҩ  3974914884
Bienvenue à toi en tout cas I love you et très bel avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 18:54

Aha ! Etonnant, je viens de le sortir de ma petite tête ! Arizona Enora Oxburry Ҩ  3974914884
Ici même déjà vu ?! Si ce n'est que ça je peux changer ... (je n'étais d'ailleurs pas très sur de moi !)

Merci beaucoup en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:07

Non non sur un autre forum Arizona Enora Oxburry Ҩ  27094 et j'arrive plus à me souvenir lequel. ça me fait chier tongue mais, tu peux le garder, c'est pas un soucis I love you
Et il est très beau d'ailleurs, ce pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:10

Ok, ça me rassure un peu ! J'aurais fait fort si le pseudo existait déjà ici !! Arizona Enora Oxburry Ҩ  562126
Merci encore une fois ! L'inspiration du moment parfois ça à du bon !! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:21

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:22

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:27

    LEA, LA FEMME DE MA VIE. Arizona Enora Oxburry Ҩ  759523 *meurt*
    excellent choix quoi. Arizona Enora Oxburry Ҩ  432336

    bienvenue en tout cas miss, et bonne chance pour ta fiche Arizona Enora Oxburry Ҩ  242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:29

Bienvenuue. Arizona Enora Oxburry Ҩ  3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:31

Rianne Lefebvre-Burrows a écrit:
    LEA, LA FEMME DE MA VIE. Arizona Enora Oxburry Ҩ  759523 *meurt*
    excellent choix quoi. Arizona Enora Oxburry Ҩ  432336

    bienvenue en tout cas miss, et bonne chance pour ta fiche Arizona Enora Oxburry Ҩ  242446

Je te remercie !!! Mila est pas mal aussi dans son genre Arizona Enora Oxburry Ҩ  432336
Eh bah écoute, je pense l'avoir terminé, mais maintenant je laisse ça entre les mains de notre cher Staff !

Merci Ethan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 19:59

Bienvenue. I love you
On a eu une Lenny Oxburrt, y a pas longtemps, je crois. Ca doit être ça. ^^ Sinon, je valide. (: N'oublie pas que tu disposes de dix jours pour poster ton premier rp & qu'il faut recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMar 31 Jan - 20:08

J'ai bien vu en effet, 10 jours pour un RP ! C'est noté.
Et je cours recenser mon avatar !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyMer 1 Fév - 17:52

BIENVENUE. Arizona Enora Oxburry Ҩ  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  EmptyJeu 2 Fév - 22:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Enora Oxburry Ҩ    Arizona Enora Oxburry Ҩ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona Enora Oxburry Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enorà ❥ ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses.
» Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-